ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD ) Left_bar_bleue100/100Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD ) Empty
MessageSujet: Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD )   Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD ) EmptySam 3 Mai - 1:00

Brian Summerfield

Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD ) Avaandrewcooperrgf

Nom : Summerfield
Prénom : Brian
Âge : 34 ans
Caractères : Brian est une personne très compliquée d'esprit. C'est tout d'abord un intellectuel. Un grand diplômé qui a fait une dizaine d'années d'étude après son bac. La psychologie, il aime ça. Essayer de comprendre la façon de penser des autres, c'est une chose fascinante pour lui. Il éssayae de se mettre à leur place, en se renseignant de leur vécu, de leur caractère, de leur perception. Puis il s'imagine leur réaction face à un certains évênement. C'est plutôt amusant de tordre l'esprit des autres dans tous les sens. Quand il écoute ses pacients. Généralement, il s'amuse. La détresse et cette manie de se créer des problèmes autour de son malêtre l'amuse vraiment. Il continue de faire parler la personne jusqu'à ce qu'elle dévoile ses plus infimes secrets. Il s'amuse toujours, mais on visage garde un certains sérieux. L'avantage de cette ville c'est que les stars payent chèrs. Très chèr. Il en profite, et puis entendre les frasques de ces personnalitées l'amuse grandement. L'argent l'intéresse, la moquerie l'intéresse. Puis à partir de tout ça il éssaye de s'imaginer être telle ou telle personne. Il n'en est pas encore au dédoublement de personnalité mais, qui sait, peut être que cela viendra !
Particularité : Il est psychologue.
Groupe : Habitant
Avatar : Andrew Cooper

Sheryll Lewis [Pris]

Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD ) Avaadrianalimabgf3

Nom : Lewis
Prénom : Adriana
Âge : 20 ans
Caractères : Adriana est une personne déterminée de nature. Elle aime avoir ce qu'elle désire, et elle fait tout ce qu'il faut pour. Sa passion, les hommes. Elle les prend pour une nuit, et les jette. Bien entendu, elle est toujours la dominante, hors de question qu'un homme prenne le pouvoir avec elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que lors qu'elle avait 18 ans, elle avait un copain. Mais celui-ci la frappait régulièrement. Tétanisée par ses réactions, elle tenta de s'échapper de son emprise. Alors elle quitta précipitament la ville et vint s'installer à Philadelphie, se faisant la promesse de ne plus jamais laisser un homme lui faire du mal. C'est donc une vengence de les prendre pour une nuit. Ainsi elle a un contrôle d'eux, de sa propre vie également. Elle ne se sent pas capable de faire confiance à l'un d'entre eux, mais au fond, l'affection et l'amour qu'un homme pourrait lui apporter lui manque.
Particularité : C'est une allumeuse qui couche avec tous les hommes qui lui plaisent.
Groupe : Habitante
Avatar : Adriana Lima

Aaron Green

Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD ) Avaalexevansbegf

Nom : Green
Prénom : Aaron
Âge : 17 ans
Caractère : Aaron n'est pas heureux car sa vie n'est pas épanouissante. Orphelin depuis qu'il a 5 ans, il a passé 11 années de sa vie dans un orphelinat piteux. Mais lorsqu'il eut 16 ans, il décida de quitter cet endroit pour éssayer de mener une vie normale, comme n'importe quel jeune de son âge. Mais cela s'avère plus compliqué qu'il ne l'avait imaginé. Pour payer son loyer, les factures, la nourrite et ses études, il faut une certaine somme d'argent qu'il n'a pas. Il tenta pendant quelques semaines de trouver un travail, mais les salires qu'on lui proposait ne suffisait pas. Alors il dut prendre une décision. Pour gagner suffisament d'argent pour survivre, il devait se prostituer. Alors il commença à se rendre dans le quartier voisin de celui de son appartement, et à y rester le soir pour coucher avec homme ou femme. Cela le dégoûtait, mais il n'avait guère le choix. Il se renferma sur lui même, de nature timide à la base, il ne se fit aucun ami. Il devint très solitaire, ce qui combla d'avantage son malheur.
Particularités : Il est orphelin. Il se prostitue. Il est bisexuel.
Groupe : Habitant
Avatar : Alex Evans

Dr Gregory House

Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD ) Avahughlauriegf2

Nom : House
Prénom : Gregory
Âge : 45 ans
Caractère : Le docteur House est un personnage très antipathique. Son job de médecin, il ne le prend au sérieux uniquement quand le cas est à deux doigts de la mort. S'il pouvait ne pas leur adresser la parole il le ferait et dicterait les soins à leur prodiguer à distance. Il préfère largement réfléchir au traitement dans son bureau en jouant à ses jeux vidéos ou en regardant sa série télé fétiche plutôt que d'aller écouter le patient se plaindre. Il ne met pas de blouse blanche et reste bosser en baskets avec sa canne. Il n'a aucune sympathie envers les autres. C'est quelqu'un de très solitaire. Après avoir exercé un bon moment à l'hôpital de Princeton, House décide de venir s'installer à Philadelphie. Il vit très confortablement sans son appartement et son autre passion est la guitare. Il pourrait y jouer pendant des heures tout comme le piano. Ce type a part contre un goût prononcé pour le cassage et la méchanceté envers les autres. Accessoirement, il se drogue avec ses anti-douleurs. Bref un Doc plutôt cool quand on le connait bien mais très chiant avec ses patients.
Particularité : Un excellent médecin qui n'a aucune compassion pour ses patients et qui est handicapé d'une jambe.
Groupe : Habitant
Avatar : Hugh Laurie

Haylie Duff

Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD ) Avahaylieduffgf2

Nom : Duff
Prénom : Haylie
Âge : 23 ans
Caractère : Haylie s'est toujours très bien entendue avec Hilary. Non en fait ça aurait pu commencer comme ça pour faire une jolie histoire de famille mais ce n'est pas du tout le cas. Elle fût très heureuse quand elle sut que sa sœur se cassait pour aller vivre ailleurs mais voilà. Son envie de faire preuve d'autorité et de sadisme sur celle-ci se réveilla en Haylie. c'est donc tout naturellement qu'elle vint s'installer à Philadelphie. Bien évidemment, elle va loucher sur les conquêtes de sa p'tite sœur histoire de se les faire et de les lui piquer. Foutre la merde? Elle adore ça. Alors Hilary risque d'en prendre pour son grade la pauvre. Côté cœur? Oh elle a eut plusieurs histoires mais n'a pas envie de se prendre la tête avec ça. Les faire tomber amoureux pour les jeter ensuite c'est ce qu'elle adore. C'est donc une très grande dragueuse et rivalise beaucoup avec sa sœur sur ce point. A quand la grande bagarre fraternelle pour leurs retrouvailles? Dès l'instant où elles se retrouveront sûrement.
Particularités : Elle est aussi dragueuse et fouteuse de merde que sa p'tite soeur.
Groupe : Musiciens
Avatar : Haylie Duff


/!\ Bon niveau de RP demandé pour la totalité de ces personnages, ainsi qu'une présence régulière sur le forum /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages divers ( j'ai corrigé l'énorme erreure xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Présentations :: Postes Vacants + Recherche de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser