ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lac éclairé par la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyLun 31 Mar - 19:53

* Bill était sortit cette nuit là, une fois de plus. Le jeune homme ne savait plus vraiment où il en était et avait vraiment besoin de se retrouver seul par moment. Les disputes avec Tom devenait plus fréquentes, il fallait croire que pour le dreadeux emmerder son amant était un jeu plaisant, mais pour Bill sa devenait parfois lassant alors il avait besoin de sortir très tard le soir pour profiter du calme. Il s’était mis a marcher le long d’un petit lac doucement éclairé par la lune s’allumant une cigarette. Il ne fumait presque jamais mais depuis quelques temps il avait pris cette habitude chaque soir quand il sortait. Ses cheveux hérissés subissaient les caresses délicate du vent qui les faisait voler. Comme franchement Bill ne faisait rien que marcher ce post s’arrêterais là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyLun 31 Mar - 20:03

Jo avait monté une petite cabane où il entreposait pleins de photos des différentes belles personnes qu'il trouvait jolies dans les quartiers mal famés. Y avait donc tout pleins de gens accrochés sur ses murs de carton et éclairés d'une petite ampoule. C'était fait à la va vite mais c'était déjà ça. Il portait un jean, un t-shirt noir avec des motifs rouges. Il était en train d'attacher sa toute dernière photo, une jeune femme blonde donc la taille lui donnait carrément envie d'la faire saigner. Il sortit quelques instants de sa cabane sans porte et regarda dehors. Il vit quelqu'un hérisseux et parla assez fort pour qu'il entende.

Tiens Bill ! Ca faisait longtemps !

Il restait sur le "perron" de sa porte imaginaire et regarda Bill avec un p'tit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyLun 31 Mar - 20:12

* Bill qui pour éclairer Elodie était vêtu d’un jean et d’un t-shirt rouge moulant, se retourna vivement quand il entendit quelqu’un prononcer son nom, il s’agissait d’une voix traînante, qui lui parlait en allemand et ça ne pouvait être que Jo… Il se retourna vivement et croisa les bras d’un air pas vraiment rassuré tout en lancant un regard hautain a Jo. *

« Toujours aussi dépravé Jo, qu’est ce que tu fais ici, j’ai apprit pour Mikie, mon ex..Tu mérite même pas que je t’adresse la parole. »

* Il detourna son regard de jo et continua d’avancer tout en continuant de fumer Jo était un malade et Bill n’avais pas envie de lui parler. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyLun 31 Mar - 20:19

Jo haussa légèrement les épaules. Ha ouai l'autre Mikie là. Lui aussi avait appris pour elle, l'hopital, le centre et tout. C'était bien marrant quand même, il avait envoyé une fille dans ce genre d'endroit et ça l'rendait plus fièr qu'autre chose. Il regarda BIll repartir et le suivit pour venir marcher à son allure et à sa hauteur, les mains dans les poches.

Oh elle .. Mais on s'en fout d'elle BIll ! C'est ton ex, tu l'as jetée donc t'en as plus rien à faire ! Sinon ça va ? Tu fumes à c'que j'vois ..

Oui très pertinant, il avait une cigarette à la main on en déduit qu'il fume, c'est un prodige ! Il regarda la main de Bill au passage, ouai il aimait bien regarder c'mec, en même temps en ville on faisait pas plus sexy que lui donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyMer 2 Avr - 18:27

* Bill soupira et voilà que Jo avait eut la « bonne » idée de le suivre, Bill detestait ça, et la psychopathe attitude de Jo semblait s’être agravée depuis qu’il s’étaient vu, quoique tout était relatif, Jo ne s’améliorait pas en fait. Maintenant il violait et tabassait des filles. Bil les retourna vers Jo et croisa les bras d’un air impertinent. *

« T’as fini de me suivre ? Tu crois qu’on est intime ? Tu crois que toi et moi on a quelque chose a voir ensemble ? Lâche moi Jo, trouves toi des amies, a qui confier tes état d’âme de psychopathe gay. »

* ignorant sa remarque sur la cigarette, Il pressa un peu le pas pour ne pas avoir a se colltiner Jo sur le chemin. *

" En même temps c'est pas en violant les gens qu'on s'attire leur sympathie Jo.. "

* Il se retourna et continua d'avancer puis arriva alors dans une petite ruelle sombre, quelques dealeurs de drogue jettait quelques bref regard sur le passage du brun*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptySam 5 Avr - 20:37

Jo rigola légèrement en entendant la remarque de Bill. On est pas intime, pourtant il connaissait son corps et même quelques plaisirs que le Brun était capable de faire. Oui ça dépassait le statut de simples connaissances selui lui, ils avaient été beaucoup plus que ça et le must serait qu'ils le soient à nouveau. Mais ça ne semblait pas faire parti des envies de Bill. Ce n'était qu'une question de temps, Jo allait trouver un nouveau plan pour réussir à faire en sorte qu'ils passent un agréable moment.

Pourtant je suis sûre qu'on des âmes soeurs, il faudrait te l'avouer à toi même et ça se passera beaucoup mieu entre nous !

Oui il y croit dur comme fer le p'tit Jo. Il leva les yeux ciel, ils n'allaient parler que de ça ? Du viol, nan mais c'est bon c'était passé.

Chacun son truc, je viol parce que j'peux pas t'avoir, et toi tu fumes parce que tu t'fais lâcher de ceux que t'aiment.

Y avait des méthodes moins destructives que d'autres quand même mais bon, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyDim 6 Avr - 10:28

* Des âmes sœur ? Nan mais Bill préférais ignorer cette remarque d’une débilité profonde ce qui en fait n’était pas vraiment étonnante si on la compare a l’intelligence de la personne qui l’a sortit. Peut être qu’il connaissait quelques plaisirs sexuel que Bill pouvait apporter, mais ca c’était le cas d’a peu près tout le monde et Jo avait tord de trouver quelque chose d’exceptionnel à ça. *

« Jo…. »

* Il se retourna et le fixa avec un petit sourire moqueur. *

« Ferme la pour voir »

* Et voilà que Jo remettais sur le tapis l’Histoire de Tom, évidement, cela énervait Bill, mais au fond, il savais très bien faire semblant que ca l’énervait pas et d’ailleurs il était très naïf a ce sujet. *

« Mais Tom m’aime voyons, qu’est ce que tu insinue ? Je te ferais remarquer d’ailleurs que ça fait un mois et demi qu’on s’est remis ensemble. Je crois plutôt que tu te sens seul et déprimé alors tu cherche des problèmes chez les autres, et tu fias chier le monde. Sauf que tu vois moi je n’ai pas que ca a faire, allez salut. »

* Bill monta dans un taxi laissant tout seul comme un con dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyVen 25 Avr - 15:04

Jo leva les yeux au ciel en se chantant la chanson de Jonhy dans la tête. "Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" Il était fan de ce chanteur, souvenir et symbole de son enfance rock'n roll à la brasserie de son quartier où il s'amusait à draguer les jolies minettes de 30 ans alors que lui n'en avait que 12. Il regarda Bill monter dans ce taxi et le suivit. IL s'assaya à côté de lui à l'arrière et donna un beau billet à mon LeChauffeur.

Un tour en ville, ne vous arrêtez pas tant qu'j'vous l'ait pas demandé !

Il demanda à ce qu'on ferme la cloison qui séparait l'avant de l'arrière de la voiture, puis une fois fait il se tourna vers Bill.

Tu sais ça m'fait penser à un clip de madonna, elle est à l'arrière d'une limousine en train d's'éclater comme une petite folle !

Il chercha sous le siège et trouva une bouteille d'un eau marron pas très attirante.

Ca remplacera le champagne !

IL ouvrit la bouteille et la tendit à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyDim 4 Mai - 22:28

* La stupidité de Jo pouvait paraître amusante, mais pour Bill elle devenait vite agaçante il se retrouvait à l’arrière d’une limousine taxi, parce que le taxi s’est transformé en limousine avec Jo qui le poursuivait encore en faisant étalage de sa culture musicale très limitée. Bill avait suffisamment d’argent pour payer le chauffeur et devancer l’offre de Jo, mais il n’en fit rien du moins pour l’instant puisqu’ils était en périphérie de la ville et que quoi qu’il arrive la villa de Bill était en centre ville alors Jo payerait le taxi comme c’était généreux. *

* Bill se tourna vers Jo et posa son doigt sur les lèvres de Jo avec un petit sourire, puis il prit une intonation amusée, voir provocante. *

« Je pari que t’aimerais imiter Madonna n’est ce pas ? »

* Le brun enleva son doigt de la bouche de Jo et sortit son portable pour commencer un petit jeu, tout en envoyant un petit message a son copain, enfin son frère du genre « Je suis enfermée dans une limousine avec Jo je rentre dès que possible, je t’aime » Bill jouait donc au marble sur son Nokia. Ignorant totalement Jo et son champagne. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyDim 4 Mai - 22:39

Jo a une très bonne culture musicale entre Jonhy Halliday, Madonna et Abba. Il avait grandi entre ses titres alors forcement ça l'a forgé. Incroyable musique aux textes incomparables qui aident à mieu comprendre la complexité de la vie. Alalala, qu'est ce qu'il les remercie tous ces gens ! Pour leur aide, leur soutien constant .. Jo avait donc un doigt sur la bouche, un doigt de hérisson. Il n'eut pas le temps d'entrouvrir la bouche pour le lècher car Bill le retira assez rapidement.

Oui tu as raison .. Elle s'arrête dans un boîte et rammène des streap-teaseuses dans sa limousine !

Il fit un immense sourire à Bill, ce qui présageait qu'il allait sortir un belle connerie. Il se lècha sensuellement la lèvre, se croyant irrésistible, comme si c'était un jour possible que Bill cède et se jette sur lui. Nan ça ça n'existe pas.

Mais moi je l'ai déjà ma streap-teaseuse ..

Il faisait son regard charmeur le plus stupide. Il parlait bien de Bill là, c'était donc pas très gentil ce qu'il disait mais bon, on fait c'qu'on peut avec sa propre provoc. Alors il s'amusait avec le Brun. Fallait profiter de chaque ocassion de s'éclater avec lui car les moments qu'ils passaient ensemble se contaient sur la doigt d'une seule main. Bah oui c'est sûr, ils ont des atomes crochus mais Bill ne s'en rend pas encore conte, pas grave, Jo est pacient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyLun 5 Mai - 18:03

* Il fallait quand même se demander comment un mec pouvait atteindre un tel niveau de connerie en si peu de temps, c’était vraiment la seule chose qu’on pouvait admirer chez Jo. Une strip teaseuse nan mais franchement, Bill l’imaginait bien le petit gaizou a écouter Madonna a plein volume dans sa petit chambre de gay en se masturbant, elle était belle la jeunesse.*

« Tu est un grand rêveur Jo… »

* L’androgyne n’avait pas prit la peine de relever les yeux vers l’imbécile heureux qui lui lançait des petits regards pseudos séduisants ou plutôt qui se voulait séduisant mais qui ne l’était pas du tout, fallait le connaître le petit Jo il en faisait des tonnes, à l’origine il était pas trop mal et n’importe quel gay sensé aurait pu accepter ses avances, mais le physique ne faisait pas tout, Jo était un être humain pitoyable et Bill ne baisait pas avec les loosers.*

« Tu sais Jo, toi et moi tu peux oublier, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi tu t’acharnes, tu devrait te trouver un mec sympa capable de te combler, ou paye toi une pute j’en sais rien moi ou un séjour dans un hôpital psychiatrique aussi tout est possible avec un peu de volonté. »

* Bill parlait restant concentré sur son marble qui le passionnait visiblement plus que Jo lui même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyLun 5 Mai - 22:39

Jo ne se masturbait que très rarement, qu'en cas d'extrême urgence. Maintenant on va dire qu'il se tappait un pue pleins de beaucoup de gens. Le meilleur de tous c'était Bill, mais la serrure était difficile à casser. Il aimerait bien se le faire tous les soirs, voir toutes les heures mais le soucis c'est qu'il fallait soit lui faire boire une filtre d'amour, ou le violer. Et franchement c'était un peu chiant niveau préparation. Enfin bon de temps en temps ça ne fait pas de mal. Il vallait bien mieu que l'autre poulpe là !

Rêver n'a jamais tué personne !

IIl rigola légèremetn à sa phrase complètement stupide. IL ne rêvait pas en plus, Bill c'est sa bimbo, sauf qu'il ne pouvait pas l'avoir quand il le voulait. C'était pas sur commande, bah tanpis, chacun son truc. Il soupira légèrement en l'entendant. Franchement l'hopital psychiatrique il n'en voulait pas du tout ! C'était nul à chier, il avait même pas le droit de jouer avec les malades pour les pousser à s'arracher les cheveux ou à s'enfoncer un papapluie dans l'anus "It's raining today ! Where is my umbrella ?" Il prit le portable des mains de Bill et il le mit dans un truc de la portière.

Tu sais, je suis contre l'exploitation des putes ! En plus j'aime pas me dire que des gros lards sont passés sur une femme que je suis en train de me faire ! Tu images ? Elle doit se faire baiser par des vieux mecs super riches qui n'arrivent pas à se trouver une bonne petite vieille ! C'est affreux !

IL compatissait, comme c'était mignon. IIL n'irait pas non plus jusqu'à fondre un syndicat pour elle mais bon, autant défendre leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyMar 6 Mai - 20:03

* Jo lui avait prit son portable des mains cette fois pour le cacher, de façon très discrète dans un vide poche. C’était à croire que le fait qu’il puisse jouer au marble pendant qu’il tentait désespérément de le séduire pouvait l’agacer pauvre Jo ! Bill privé de son ultime distraction qu’était son portable daigna poser son regard sur Jo. *

« Si t’avait pas remarqué que je me faisait chier avec toi…rends moi mon portable ! »

* Bill se jeta sur Jo pour atteindre le vide poche ou il récupéra sans grande difficulté son portable pendant que l’autre imbécile se remettait de ces quelques seconde de contact contre le corps du brun qui l’avait effleuré. Il tenta de reprendre la partie en cours mais il était visiblement déconcentré. *

« Bon le petit tour en amoureux est fini je peux retrouver mon copain ? Parce que moi contrairement a toi j’ai une vie sentimentale. Tu ne veux pas te taper de pute, parfait mais si t’attends que je me jettes sur toi pour t’embrasser et te baiser tu peux toujours attendre. »

* Il envoya une magnifique gifle dans le visage de Jo avant de prendre son portable et d’appeler Hilarie pour lui demander de venir le chercher en vitesse être de lumière. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyMar 6 Mai - 23:03

Jo resta limite glacé quelques instants quand Bill lui passa dessus. Bah oui forcement ça fait un effet. Bill = mec super sexy et super bon. Forcement, ce simple contact pouvait faire pousser des ailes à un pauvre type comme Jo qui éssaie désespérement de le refoutre dans son plumard un jour. Pas facile, il n'y a pas de relation de confiance entre eux. Il sortit de sa belle rêverie de suçage intensif et afficha un immense sourire au Brun.

Tu sais Darling, pas besoins de trouver ce genre de petit truc pour entrer en contact avec mon corps qui te fais tant envie !

Jo regarda par la fenêtre. Les arbres défilaient. C'est à ce moment précis qu'il se demanda si ils étaient vtraiment en ville ou si le chauffeur n'était pas en fait un tueur en série. Mystère à résoudre. Il soupira grandement au petit speech de son camarade et soupira.

Je crois que tu es frustré sexuel. C'est comme les fruits. Le poireau est constitué ainsi pour avoir une atteinte dans sa perception physique exercée sur l'homme. La banane a une conotation perverse pour permettre un fantasme qui se répercuterait dans son esprit. Les spaguettis sont longs et gluants pour rappeler une certaine consistance du sexe. Je crois qu'on peut déduire que tu es un fruit Bill !

C'était la trouvaille de la journée, et ce sur quoi il allait méditer. Quel fruit était Bill ? Une nouvelle espèce spécial et rare ou alors une simple carrote ? Ce n'était pas vexant, il fallait juste éssayer de trouver ce qu'était réellement la nature de cet homme. Et là JO se demandait mais pourquoi il était aussi intelligent ? Pourquoi son esprit était si futile ? Pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyMer 14 Mai - 13:16

* Ce mec était épouvantable, il suffisait d’un léger contact pour qu’il s’invente des choses, il le voyait contracter son corps et le sentait bouillonner en même temps. C’était assez triste un gay refoulé comme ça, il ne pouvait pas réellement donner de suite a ses fantasmes, et au final il violait des pauvres petites âme comme Mikie, c’était triste pour elle et pour lui. Bill il avait commencé par le violer, mais depuis quelque temps il ne faisait que parler sans oser le toucher, Jo aurait il des sentiment envers lui ? Il n’en savait rien.*

« Jo…pourquoi as tu violé Mikie si tu aimes les hommes ? Et qu’est ce qui t’empêche de me toucher maintenant, tu as peur de moi ? Pourtant je sens bien que tu fantasme complètement… »

* Un léger sourire moqueur traversa le visage de Bill, il avait comme une légère envie de se moquer de lui, après tout lui dire non c’était trop banal, il y avait beaucoup plus sadique a vrai dire et quitte a gâcher sa soirée avec lui autant lui faire payer, il allait l’exciter jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et il partirait ensuite lui laissant le privilège de se satisfaire lui même. Il n’avait que très vaguement écouté son discours semi Philosophique sur les fruit et les légumes et Cécile tenait a signaler a Elodie qu’un poireau n’est pas un fruit. *

« Je pense que c’est toi le frustré sexuel mon pauvre Jo et crois moi j’en sais plus que toi sur le sujet, j’ai fait de longues études et j’ai été marié à Ayumi Hamasaki. »

* Le brun se laissa glisser sur le corps de Jo afin de se retrouver a califourchon sur lui, il posa ses deux mains sur les épaules du psychopathe, et entrouvrit legerement la bouche afin qu’il voient les doux mouvement du jeu de son piercing avec sa langue, Il ondula légerement son bassin contre celui de Jo pour commencer le jeu. Il avait cette petite lueur sadique qu’on lui connaît bien dans le regard, puis il approcha ses lèvres du lobe de l’oreille de Jo. *

« T’avais jamais essayé de demander gentiment tu sais… »

* Il ne le touchait pas, seul son souffle chaud se déposait sur la peau de Jo.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyMer 14 Mai - 22:25

Cécile, ton long post me fait chier par sa longueur, et non son contenu que j'aime fortement, alors j'vais sans doute faire moins long. Jo n'avait vraiment pas envie de partir sur une analyse détaillée de certains de ses actes, nottament par rapport à l'autre cruche de Mikie. C'est bon c'est fait c'est fait, on va pas revenir dessus, c'était totalement inutile. Et Jo n'aime faire et discuter que de choses utiles, car dans le fond c'est un homme utile. Il ne fait que des choses intéressantes et qui changent le monde. Vive Jo, votre sauveur, vénèrer son être important.

Je sais pas, comme ça marchait pas naturellement, j'me suis dit que forcer une fille ça m'exiterait, et ça m'est arrivé justement ! Figures-toi que de me voir en position de force, ça m'a donné envie d'la prendre sauvagement ! J'te raconte pas le pied que j'ai pris !
Mais t'as raison, j'fantasme trop sur toi, alors vas-y Bill fais-moi plaisir c'est mon anniversaire ! Streap-tease !

Oui Cécile, un poireau n'est pas un fruit, le spaguetti pareil, mais là c'est pas moi qui parle c'est Jo. Il avait d'ailleur très envie de voir l'objet de ses désirs à poil devant lui. Non Bill n'est pas un objet, son corps en est un et c'est très agr"able de pouvoir imaginer qu'il serait peut être à nouveau soumis à lui dans peu de temps ! Enfin c'est un désir qu'il n'est pas sûr de pouvoir combler, et à vrai dire ça ne lui plait pas trop.

Et alors ? Ch'ui pas un frustré sexuel, mes désirs sont juste très difficiles à combler, c'est pour ça qu'on a l'impression que j'vais pas très bien mais faut pas croire ça !

Mais par contre là il comprit pas c'qu'il se passait mais il se retrouvait avec un Bill à califourchon sur lui en train d'onduler son bassin contre le sien O_o Ca lui prend souvent ? Mais par contre c'était génial hein, Jo adorait, et si il avait été faible il en aurait bien redemandé ! Par contre son regard était plutôt flippant, il fallait l'avouer, ça faisait plutôt peur là ! Mais bon, on ne reffuse pas une occasion pareille, ça arrive tellement peu souvent que forcement, on se laisse facilement aller. Il frissonna en sentant le souffle de Bill contre sa peau.

Je sais pas vraiment être gentil à c'qu'on m'a dit ..

IL fit un immense sourire pervers. Bah oui, mais là il se faisait passer pour le gros sado mazo, c'est pas grave, le tyran est là --'
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyMar 20 Mai - 12:57

* Oui Jo faisait que des choses utiles comme faire chier, le monde quoi de plus naturel et de plus utile sur terre ? Telle est la question…Cependant Jo devait sûrement être la seule personne a se vénérer lui même, mais bon il faut bien quand y’a personne pour le faire. Ce qui n’était pas le cas de Bill qui lui était un être humain sensationnel dont la compagnie était recherchée par tout le monde. Bill le laissa exposer sa pathologie psychologique après tout c’était son boulot et il était temps de le soigner celui là *

« Ca t’excite de faire ça avec une fille ? Je crois plutôt que ça t’excite de faire mal au gens alors tant qu’a faire trouve toi un petit PD Masochiste et tout le monde sera content. »

* Bill ne releva pas sa demande de Streap-Tease, d’ailleurs ce n’était sûrement pas a Jo de décider c’était Bill qui menait la danse, et lui n’avait qu’à subir, le brun se réjouissait déjà de l’état dans lequel il allait le mettre pour ensuite le laisser toute seul.*

« Tu es encore en phase, « Je ne sais pas ce que j’aime » au niveau sexuel, il est tant que tu fasse un choix… »

* Il continuait de simuler des coups de reins contre la virilité de Jo qu’il sentait grandir rapidement, y’avait pas de doutes avec ce mec il était gay. Bill passa ses mains dans le dos de Jo pour l’attirer encore plus vers lui intensifiant leur contact, Puis il approcha ses lèvres du coup de Jo sur lequel il déposa une multitude de coup de langue plus sensuels et érotiques les uns que les autres tout en continuant les ondulations de son bassin contre celui de Jo… *

« T’a envie de moi hein… »

* Il avait dit cette phrase d’une voix brûlante et suave, puis il avait enfoncé sa main dans le boxer de Jo saisissant sa virilité et commençant a le masturber en accélérant progressivement ses caresses…*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptySam 24 Mai - 20:53

Jo rigola légèrement. Oui mais Bill n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il aimait réellement dans l'acte de violer, il s'agissait de forcer la forcer, de la soumettre à toutes ses pulsions destructrices et méchantes. Il aimait ça, c'était un moyen de se défouler. Certains préfèraient le karaté, son truc c'était le viol. Et en plus de cette manière il prenait du plaisir avec les femmes. Le voilà sûr à nouveau d'être repassé du bon côté de la barrière. Nan mais quoi de pire que de finir sa vie seul et PD ? Non non non, Jo pouvait l'affirmer, maintenant son truc c'était les femmes, avec des détails sexuels un peu extravagants. Mais chaque personnalité a besoins de différentes formes de plaisir, alors pourquoi lui n'aurait pas lre droit de satisfaire la sienne ? Sans réponse évidement, Il en a le droit, et il en profite tout bonnement !

Mais je suis hétéro Bil ! T'as pas l'air de comprendre on dirait ! Ch'ui hétéro a 2OO % ! J'ai vraiment une tête de PD ? Ne m'dits pas oui ça risquerait de m'vexer !

Jo rigola légèrement en entendant Bill. C'était ridicul. Il n'avait aucun choix à faire, il était sûr de lui et de ses préférances. Il regarda Bill avait un p'tit sourire malicieu qui lui allait très mal vu l'état de son intelligence et de son cerveau en général.

Je suis libre de faire ce que je veux, et je maîtrise parfaitement mon hétérosexualité.

C'était plutôt paradoxal avec l'exitation dressée sous son pantalon, que Bill pouvait très bien sentir. En plus il se mettait à faire des trucs dans son cou. Jo avait envie de le frapper mais en même temps il mourrait d'envie de le prendre sauvagement dans ce taxi pourri. C'était dégueulasse de lui faire ça ! Lui il était hétéro et un p'tit gay merdique éssayait de s'le faire !

C'est plutôt toi qui a envie de mmmm-moi, vu c'que tu fais ..

IL se trahissait lui même ne lâchant un gémissement. JO est ridicul, et malheureusement ça ne va pas en s'arrangeant. IL passa ses mains sous le t-shirt de Bill pour aller pincer ses têtons, ce qu'il avait voulu faire dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyDim 25 Mai - 11:54

* Jo hétéro c’était la meilleure ! Franchement Bill n’avait jamais entendu autant de connerie en une seule soirée ce qui rajoutait un nouveau problème psychologique a Jo, maintenant il devenait un homosexuel refoulé c’était pas bon. Il se faisait des filles pour se convaincre de son hétérosexualité alors qu’il n’était pas moche et qu’il pourrait se taper ce qui lui plait vraiment c’est à dire des hommes, qu’il le veuille ou non Jo était attiré par les attribut masculins . Après pour la gueule de pd…*

« Tu est Gay Jo, et pour la tête de PD dans ton intérêt, je vais m’abstenir de commentaires… »

* Il continua de sortir connerie sur connerie et voilà maintenant qu’il déclarait a gorge déployée qu’il maîtrise parfaitement son hétérosexualité.*

« Ou c’est ca ton problème Jo tu la maîtrise ! mais si il y a une chose que tu ne maîtrise pas c’est ton homosexualité. »

* Bill avait accentué une de ses caresses sur le sexe de Jo en disant cette phrase. Il faisait en effet référence à l’érection grandissante de Jo. Il continuait de rendre plus sensuel ses coup de langues brûlants tout en accélérant le rythme de ses caresses sur la virilité de Jo. Il sentait d’ailleurs sa voix s’essouffler, pour un hétéro ca fait tache de gémir quand un homme vous saisi par la saucisse.*

« Je ne fais que répondre a tes désir, t’a envie que je t’embrasse hein ? »

* Bill lui avait dit ça avec un léger sourire au coin des lèvres, il se payait sa tête mais il était trop con pour s’en rendre compte. Bill saisi Jo par le col du t-shirt et emprisonna ses lèvres dans un baiser fougueux et prolongé ou il mêla sa langue à celle du champignon tueur le caressant sensuellement avec son piercing, puis il décolla ses lèvres. Sentant que Jo était en phase finale d’excitation extrême il retira sa main de son boxer et se retira de son bassin.*

« Allez bonne branlette, T’a pas besoin de moi pour le reste, après tout t’aime pas les hommes n’est-ce pas… »

* Il avait dit ca sur un ton moqueur et s’était adressé au chauffeur de Taxi en lui présentant le double de ce que Jo avait donné.*

« Ramenez moi à l’Hotel de Philadelphie. »

* Le chauffeur s’exécuta sans broncher et Bill lanca un regard triomphant à Jo qui avait été laissé en plan au mauvais moment…*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyDim 25 Mai - 19:42

Ch'ui vraiment désolée Cécile mais là j'peux pas. J'avais fait au moins 20 lignes et fausse manoeuvre et tout a disparu. Alors je sais pas ch'ui trop dépitée pour réécrire alors j'vais faire un p'tit truc merdique. Donc voilà, Jo ne rajouta rien sur les deux remarques, malgré que le coup de la gueule de PD l'exaspère vraiment. Ca se vit sur son visage en revanche, on pouvait y lire un certain énervement. Mais ce fut vite oublié car Bill venait d'accélèrer ses mouvements sur son sexe, autrement dit, ça commençait à devenir sérieux.

Mmm Oui Emmbrasse-mmmoi !

C'est donc ce qu'il fit. Jo participa activement au baiser. C'était divin et il n'y avait rien à redire. Bill savait y faire, incontestablement. Mais tout d'un coup, plus rien. Bill arrêta tout. JO émit un gémissement plaintif. Hors de question que Bill arrête maintenant ! Il voulait qu'il continue et qu'il termine ce qu'il avait commencé. Il voulait que ce soit lui et personne d'autre ! Nan mais c'était quoi ces manières d'arrêter comme ça ! Ca s'fait pas ! Jo n'est pas un jouet et il ne laissera pas les choses se dérouler comme ça.

Nan mais qu'est c'que tu fous là ?! Tu termines ! Tu t'prends pour qui ?! Allez hop au travail !

Il voulait se venger, et forcement Bill n'est pas quelqu'un de très tendre et de très habile, donc le réflexe qu'il eut fu d'attraper la virilité de Bill à travers son pantalon et son boxer, et de la serrer. Le but était évidement de lui faire mal, pas d'être une source de plaisir.

Tu m'finis MAINTENANT !

Olala, Jo se fait menaçant, attention à la tête de Bill, elle risquait de voler ! Naaaan Jo ne touchera jamais à une pareille merveille ! Le Brun était trop magnifique pour l'abîmer !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyLun 26 Mai - 12:31

* Bill regarda Jo s‘énerver, moitié surpris moitié outré que Bill s’arrête en si bon chemin. Mais lui s’en fichait, il n’avait pas envie de se faire baiser par Jo, il estimait qu’il lui avait donné suffisamment ce soir, et il ne le finirait pas, il devrait se demmerder.*

« C’est pas possible entre toi et moi Jo, tu es hétéro et moi je suis déjà amoureux d’un autre mec. »

* Il allait partir quand Jo le saisi violemment par les parties ce qui fit très mal au pauvre Bill. Franchement se faire attraper comme ça c’était loin d’être agréable, la souffrance fut si forte qu’il ne put réprimer un grand geste de la main qui vint atterrir en plein mi lieux de la face de Jo c’est ce qui s’appelle d’ailleurs une bonne droite. Puis il attrapa la main de Jo pour la retirer de sa virilité qu’il serrait toujours fort.*

« Tu peux crever ! Comment t’a pu croire que je pouvais m’intéresser a un mec dans ton genre ? T’aura rien d’autre et tu te finira tout seul. »

* Il ouvrit la portière du taxi qui s’était arrêté devant l’Hôtel et sortit se dirigeant avec empressement vers l’entrée de l’Hôtel. C’est qu’il lui avait fait mal ce con. Il se rendit dans sa chambre et s’allongea sur son lit avant de se masser le membre que Jo avait tenté d’abîmer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Lac éclairé par la lune Left_bar_bleue0/100Lac éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (0/100)

Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune EmptyLun 26 Mai - 19:38

Jo se prit un bon coup de poing sur la figure. Il parrût choqué, puis ensuite ce fut sa main qui vira. Il regarda méchament Bill qui s'était bien foutu de lui et qui à présent, s'en allait vers son foutu hotel. Ha oui d'ailleur son putin d'mec de Tom n'était qu'une grosse merde, parce que pour laisser Bill sortir dans les endroits mal famés hein ! Il demanda, et même ordonna méchament au chauffeur de démarrer pour le reconduire chez lui.
Une fois arrivé, il descendit et alla directement dans la salle de bain pour s'appliquer des trucs froids sur le visage. Il avait mal oui ! Par contre ça l'avait direct calmé et il bandait plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Lac éclairé par la lune   Lac éclairé par la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac éclairé par la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • Quartier Aubruy-Cheloow • :: Endroits Mal Famés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser