ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMar 25 Mar - 21:20

* Ca ne faisait qu'un mois qu'elle était dans cette ville, qu'elle avait deja une chambre attitrée. Elle venait de perdre un enfant, celui de Jeff. Elle venait juste de perdre un trèsor reflettait de Jeff ... Elle était allongée dans ce lit, les yeux fermés. Elle était dans un profond sommeil,mais elle avait le corps et l'ésprit vide. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyJeu 27 Mar - 16:31

* il était dans la salle d'attente, assis sur un siège le visage dans les mains, ruisselant de sueur d'inquiétude, Matt son frère était en train de faire les 100 pas dans le couloirs près de la chambre, Candice essayer tant bien que mal de consoler Jeff, mais c'était plutôt une peine perdue *

* après 3/4 d'heure, d'attente interminable, qui, pour jeff était des heures, un médecin sorti de la chambre la mine dépitée *

matt=> alors ? * jeff n'avait même pas levé le visage, il s'était juste arrêter de respiré *

=> * le médecin regarda jeff * Ashley n'as pas de séquelle physique, mais...

Candice => et le bébé

* le médecin baissa la tête et fit un signe de dénégation *
=> nous n'avons pas pu le sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyVen 28 Mar - 18:39

* Elle ne savait pas encore qu'elle avait perdu leur bébé, elle était encore plongée dans un lourd sommeil. Son coeur battait correctement, tout aller bien, elle n'avait rien de mal ... Sauf peut être la perte d'un être cher. *

* Elle s'était reveillée difficilement après quelques heures de sommeil. Son regard était encore flou, elle ne distinguait pas tellement les silouhettes qui se tenaient devant elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyVen 28 Mar - 21:31

* il était là, devant elle ne la regardant pas, il était debout la tête baissée, les mains derrière le dos, se balançant sur un pied puis l'autre, il ne savait quoi faire à vrai dire...*

* elle avait perdu le bébé....leur bébé...et tout ça une fois encore...c'était de la faute de Randy Orton...mais qu'est ce qu'il foutait là celui la...il ne voulait pas Ashley, le seul truc qu'il voulait c'était récupéré sa putain de ceinture de champion de la WWE qu'il avait obtenu en trichant...ce mec dessidément n'avait pas le sens de l'honneur et le mot "loyauté" n'éxisté pas dans son dictionnaire interieur...qui devait être...minuscule *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMar 1 Avr - 19:06

* Sa vision demeurait toujours floue, et elle avait du mal à ouvrir ses yeux d'avantage. Après quelques minutes, sa perception devint plus net, et de là, elle avait reconnu Jeff, qui était vers la fenetre, mais son regard n'était pas tourné vers Ashley. *

* Elle bougea legerement, et Jeff avait donc enfin tourné sa tête vers Ashley, il s'était approché d'elle, mais elle avait parlé avant qu'il n'arrive, d'une voix assez faible et peu audible, mais assez pour qu'il l'entende. *

Sors.

* Oui, elle n'avait toujours pas digeré le coup que Jeff lui avait fait devant Candice. Lui qui parlait d'enfant il y a quelques jours passés, et le jour où elle lui avait annoncé qu'elle en attendait un, il ne l'avait pas voulu. De plus, il avait osé insinué qu'elle l'avait trompé, alors que sans Jeff, sa vie n'était rien. Alors pourquoi aller voir ailleurs ? Elle avait tourné sa tête, à l'opposer de Jeff, pour ne pas le regarder. Elle lui avait demandé de sortir, et elle restait sur cette position. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMar 1 Avr - 20:45

* il l'avait regarder d'un air serieux *

je n'ai pas l'intention de partir ashley...je m'excuse pour ce que je t'ai dit et je n'ai aucunement insinué que je ne voulait pas cet enfant...ça m'as juste beaucoup surpris...

* il s'éloigna ne regardant pas ashley mais regardant la pluit battante qui s'écraser sur les double vitrage de la chambre. le ciel était noir et on ne pouvais pas voir les étoiles, on aurait pu voir qu'une étoile s'était éteinte... *

ashley, je ne sais pas si les médecins te l'ont dit...mais tu a perdu le bébé...

* il tapa dans le mur au point de faire un gros trou se mit a genoux et commença à pleuré *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMer 2 Avr - 15:43

* Son visage était resté fixe, et un frisson glacial avait parcouru le corps de la belle. µElle ne bougeait plus, elle était restée paralyser. Une fois de plus, Orton avait reussi à detruire un bout du couple. N'empeche que si JEff n'avait pas reagit aussi mal à l'annonce de la grossesse d'Ashley, ça ne serait pas arrivé, et un coeur serait encore en train de battre dans le ventre d'Ashley. *

S-O-R-S !

* A croire qu'Orton avait presque reussi. Des larmes perlaient sur ses joues. Elle n'arrivait pas à rester forte face à cette situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMer 2 Avr - 20:22

* il la regarda alors, sêchant ses larmes, il ne la regardait pas comme il la regardait d'habitude, mais il avait un oeil méchant *

très bien...si tu m'en veux pour ta susceptibilité, je ne pourrai plus rien faire...même de faire revivre le petit bout de notre chaire a tout les deux qu'il y avait dans ton ventre...

* il se releva et sorti en claquant la porte derrière lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMer 2 Avr - 20:26

* Ca y est, elle était à bout. Elle avait plusieurs possibilités c'est à dire : - appeller Orton pour qu'il l'a tue, comme ce dernier le desire tant.
- Se jetter de la fenetre ? *

* Elle avait balancé le coussin contre le mur, faisant alors tomber un vase qui contenait un bouquet. Elle avait debranché tous les cables qui l'a relié à des machines, à la poche de sang et d'oxygéne. Par conséquent, l'électrocardiogramme decroché d'Ashley laissait entendre un long : biiip. Elle avait donné un coup dedans, sortant un " tagueule " mémorable. L'appareil était cassé certe, mais la main d'Ashley aussi. *

* Pourquoi avait-elle demandé à Jeff de partir ? Elle avait besoin delui, mais évidement, le coté superieur prennait plus d'ampleur face à ce que son coeur ressentait. Elle s'était donc assise sur la barriere de la fenetre, les jambes dans le vide, pleurant toujours. Elle était seule ... et desesperée. Jamais Jeff ne l'avairt regardé avec ce tel regard. C'était ceci qui l'a rendé TRES mal en point à cet instant. Encore un coup, et Orton gagnerait la partie, séparent alors le couple.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMer 2 Avr - 20:39

* il marchait dans les couloirs les même regards rempli de méchanceté et de non compation, il avait croisé matt et Candice, mais ne leur accordait même pas un regard, Candice qui était là c'était rongé les ongles, elle avait entenud tout le bordel dans la chambre d'Ashley et rentra alors dans celle ci *

* elle vit ashley sur la fenêtre, son sang fit alors un tour et elle eut très froid, elle se dirigeat alors en courant vers la diva en perdition et la ramena dans la chambre en la gifflant *

Candice => NAN MAIS T'ES MALADE OU QUOI ??? tu crois que C'EST EN SAUTANT DU 5EME ETAGE QUE TU VAS FAIRE REVENIR JEFF ??

Matt => elle a raison Ashley...je connais jeff c'est mon frère...et crois moi il va très mal...si tu fait ça tu ne fera comme le détruire encore plus...prend conscience de tout ce qu'il a fait pour toi...

* Jeff était dans sa voiture écoutant soprano et blacko "ferme les yeux imagine toi" a fond dans les baffes en chantant avec les deux rapeurs, mais il ne put empêcher les larmes chaudes couler le long de ses joues *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMer 2 Avr - 20:50

Lachez moi merde !

* Elle se faisait secouer des deux cotés par Candice et Matt ( xD ), elle en pouvait plus. Dpuis peu, sa vie avait prit une tournure à la catastrophe. Elle en avait marre de subir cette guerre en Jeff et Randy. Elle avait perdu le bébé, Jeff ne faisait que la detester. Genial non ? *

Vous ne savez pas ce qu'il se passe. Vous n'avez rien vu !

* Elle avait frappé contre le mur, donnant alors un deuxieme trou dans la cloison, proche de celui de Jeff *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMer 2 Avr - 21:07

* le trou avait fait une sorte de coeur, Candice baissa la tête en faisant un signe de dénégation *

Candice=> ne pense pas que jeff ne fait que te detester...tu peux me traiter de salope si tu préfére Ashley...mais tout ce qui t'arrive et la raison pour laquelle Jeff est parti avec ce regard...c'est de ta faute tout ça...tu lui envoi a la gueule une sorte de meurtre dont il n'y est pour rien du tout...
* Ashley aller dire quelque chose, mais la porte s'ouvrit a la volée, c'était Rey qui était venue avec un regard presque le même que celui de jeff, et anaïs bave *
Rey => Ashley vien avec moi...quelqu'un à besoin de te voir...maintenant car...cette personne a eu un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyMer 2 Avr - 21:13

* Okay, là elle s'en prennait plein la gueule. Elle allait pour envoyé chier tout le monde, lorsque Rey entra dans la chambre. *

Non ... Pas Jeff ! REY DIS MOI QUE C'EST PAS LUI !

* Elle avait mit ses mains devant sa bouche, et son corps tremblé de plus belle. Si Rey lui annoncait que c'était Jeff, alors Ashley irait definitivement se pendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley EmptyJeu 3 Avr - 13:58

* rey baissa la tête en faisant un signe de dénégation *

Rey=> il a eut un accident de coeur et m'evoi te quérir pour que vous parliez tout les deux...

* il ouvrit la porte lentement *

* du côter de jeff lui, il attendait sa dulcinée dans un restaaurant romantique près des côtes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» chambre d' ami
» Chambre De Noa
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser