ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 16:04

* il fit semblant de pleuré *

c'est ça ouais bande d'ingrat faite gaffe ou je vous laisse sur le bord de la route...

* il s'était tourné vers Candice pour qu'elle prenne sa défence mais elle dormais a point fermer, alors il se retourna vers la route *

pff...

* il plissa les yeux, c'est vrai qu'il faisait noir et même malgrè les phare de la voiture on y voyait pas a 2 km *

encore un peu et vous imaginez qu'on tombe sur un zombi ?...ou la dame blanche...au prochain tournant...

* il regrada Rey *

tu veux prendre le volant a ma place ? je...commence a avoir les boule la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 19:05

* Ash se retennait fermement de rigoler mais là, c'était trop, elle s'était prise dans un fou rire, à en pleurer au plus haut point. *

C'est que mon petit chouchou à peur des histoires légendaires ?

* Son ex, dont Matt, avait tappé dans la main d'Ash comme pour la feliciter. Attendez, là c'était comique, Jeff qui avait peur de rien, là avait peur de truc bidons qui servaient juste à faire peur aux goss xD *
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeff
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rp avc Jeff
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser