ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyVen 11 Avr - 12:19

*C'était donc un mal que Natalie aime son mari. Et dire qu'il y a des hommes ou des femmes qui aimeraient que leur autre moitié les aiment aussi, Natalie elle trouvait sa mal. Il ne savait pas vraiment quoi dire en réponse, il la regardait partir trsitement vers la porte avec un coté lui disant de la retenir, et l'autre, de la laisser partir, sachant qu'elle reviendrait quand même un jour, enfin, il espérait qu'elle revienne à lui. Il ne pouvait pas la laisser partir néanmoins, pas sans lui avouer ce qu'il a sur le coeur. Un malheur est vite arrivé , et si il lui arrive quelque chose, il aura du remors de ne pas lui avoir dit qu'il l'aimait, donc, elle se dira qu'il ne l'aime plus.*

Attends Natalie, reste.
Je t'accepte comme tu es, avec ton amour que tu portes pour moi, surtout ça. J'ai besoind e toi pour vivre, comme tu as besoin de moi pour vivre. Je t'aime tant.

*Il espérait qu'elle s'arrête à la porte et qu'elle fasse demi-tour pour lui sauter dansses bras, il l'espérait très fort.*

[Merci pour Katia, je savais pas où elle était partie, vu qu'hier j'étais au ciné]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyVen 11 Avr - 16:58

[ merde je t'ai tout avoué xD )

* Elle s'était arretée en chemin, se retournant donc vers son mari, toujours se regard fou et triste à la fois. *

C'est un mal pour moi sachant que je te fais souffrir ...

* Elle s'était avancée vers lui, elle voulait mattre terme à tout ça, c'était donc pour cela qu'elle l'avait prit dans ses bras. Enfin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyVen 11 Avr - 19:29

*Il la serra un peu plus dans ses bras, et passa une main dans ses cheveux. Sans se décoller d'elle, il murmura quelques paroles.*

Tu me ferais souffrir si tu me dirais que tu ne m'aimes plus.
Mais là, ce n'est pas le cas, tu m'as même dis que tu m'aimais.

*Au moins une bonne chose de fait qu'ils ne se disputent plus, tout au moins, pour l'instant c'était fini.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 12 Avr - 17:32

* S'il ne remettait plus sur le tapis les anciennes histoires avec Hayden, et surtout, qu'il arretait de boire, oui, là ils pourraient vivre tranquillement. Ca lui faisait comme revivre d'être dans ses bras, le retrouvant enfin. Elle était calme et apaisée. Elle n'avait pas entendu Yohan qui était descendu. *

=> Et ben quand même !

* Elle avait tourné la tête vers son fils. Elle était fatiguée et pas trop en forme. Le " petit " était juste venu ce servir d'eau, avant de remonter à l'étage. Natalie s'était donc reculée d'Orlando, se dirigeant vers le bar. Il était hors de question de garder de l'alcool ici. Alors, elle prit une premiere bouteille, la vidant dans l'évier. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 12 Avr - 18:17

*Orlando regarda son fils. Pourquoi "Et ben quand même ?" Il faisait tant que ça de bruit en se disputant qu'il voulait que sa s'arrête ? Peut être. Enfin, ce qui comptait, ce n'était pas ça, c'était qu'ils se retrouvent tous les deux, Natalie et Orlando, pour qu'ils vivent heureux.*

*Natalie s'approcha du bar, et prit les bouteilles. A première vue, il croyait qu'elle allait se mettre à boire, mais non, c'était pour vider les bouteilles. Elles étaient toutes neuves, il les avaient acheté il y a pas longtemps, et le bouchon était encore dessus avant que Natalie l'enlève pour les vider. Il ouvrit la bouche pour protester, mais, après, elle allait croire qu'il est encore accro à l'alcool. Il dit alors quelque chose d'autre à la place de "Ah bah pourquoi tu fais ça ?"*

Tu aurais pû les rendre au magazin, ou les donner à quelqu'un plutôt que de gacher ça.
Tout le monde n'a pas les moyens de se les payer, c'était les plus chers !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 12 Avr - 18:20

* Elle n'avait pas répondu à ce qu'Orlando disait. Elle continuait à les vider. Puis si elle les donnait à quelqu'un, cela rendrait des gens encore alcooliques. Deja qu'elle avait été à deux doigts d'envoyée Orlando à une cure ... *

* Alors, elle posa la deuxieme et troisieme bouteille neuve sur le bar, regardant Orlando. *

Ca prouve que j'ai confiance en toi et que j'espere que tu iras réelement les ramener.

* Il fallait qu'elle arrete. Elle avait dit sa froidement, alors qu'il y deux secondes ils s'étaient " retrouvés ". Elle avait donc passé ses mains sur son visage, en soupirant. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 12 Avr - 18:39

*Orlando avait regardait Natalie en plissant des yeux. Elle avait au moins épargné les deux autres bouteilles. Mais, même si elle disait qu'elle avait confiance en lui, il sentait qu'il y avait une part de mensonge dans tout ça. Quand elle le disait, si froidement, ça montrer sa colère, et la colère parce qu'il buvait avant.*

Oui, je vais les ramener. Je ne veux pas encourir le risque de te perdre Natalie.
Je ne sais pas si tu me fais vraiment confiance, mais je les ramènerais.

*Il regarda Natalie, puis juste après les bouteilles.*

Demain, à la première heure j'irai les reporter.
Mais là, aucun magasin n'est ouvert. Alors, je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 12 Avr - 18:55

* Il allait se couché ? Il avait dit sa séchement. Ca y est, elle allait mourrir là xD. Ils étaient pret à se reconcilier, et cette fois ci, c'était de sa faute à elle si sa n'avait duré pas longtemps. *

Ouais bonne nuit.

* Elle avait posé ses coudes sur le comptoir du bar, mettant sa tête entre ses mains, les yeux fermés. Elle ne le regardait plus, c'était trop dur. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyLun 14 Avr - 12:56

*Orlando était rester quelques temps encore planté là. Il avait pas de sourire sur ses lèvres. Et là, il se mit à parler lentement et doucement pour lui répondre. C'était pour faire voir qu'il n'était pas faché en fait, après ce "je vais me coucher" un peu froid.*

Bonne nuit à toi aussi chérie.

*Il monta alors à l'étage, et puis, dans leur chambre, vu que dans ce Rp ils ne font pas le pari. Il se déshabilla et entra dans le lit, espérant qu'il n'y est pas plus de dispute après celle-ci. Puis, il finit par s'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyLun 14 Avr - 18:14

* Il fallait qu'elle évacu tous les nerfs de ces derniers temps, afin de retrouver une vraie relation avec Orlando, une relation confiante et magnifique. Elle craquait deja certe, mais elle n'arrivait plus à se battre pour lui montrer que malgrè tout, elle l'aimait. *

* Elle monta à l'étage, rentrant alors dans la chambre. Il dormait deja. Elle s'approcha du lit, s'asseyant dessus. Elle venait de passer sa main sur le visage d'Orlando, puis dans ses cheveux, mais sans aucun sourire. Elle ne voulait pas le perdre, elle l'aimait, mais elle n'arrivait plus à lui dire après toutes ces disputes. *

* Elle s'allongea dans le lit, sous les draps, toujours la main sur le visage d'Orlando, restant là, à le fixer. *

--

* Il était certainement 9h. Le soleil était deja au rendez vous, donnant une bonne chaleur sur la ville.
Elle, elle dormait encore, sur le coté, un bras autour de la taille de son mari, sa tête contre son torse, serrée contre lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyMar 15 Avr - 12:59

*Durant la nuit Orlando l'avait bien serrait contre lui, peut être qu'il avait un grand besoin de se rapprocher de sa femme, de la serrait fort dans ses bras après tout ce qu'ils avaient vécu. En tout cas, là, il dormait paisiblement avec sa femme.*

*Le matin, il se réveilla doucement, se frottant les yeux avec ses mains, Natalie était avec lui dans le lit. Il venait juste de s'apercevoir qu'il la serrait dans ses bras. Il ne quitta donc pas le lit, et resta un bon moment à la regarder dormir, comme avant il le faisait quand tout aller bien dans le meilleur des monde. il essaya de ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyMar 15 Avr - 18:34

* Ca avait été plus facile pour elle de se rapprocher de lui durant qu'il dormait. Il n'y avait pas de paroles, rien. Donc, le premier pas avait étét beaucoup plus facile. Néanmoins, elle dormait toujours. Ces derniers temps, elle n'avait presque pas dormi à cause de tout ça, et elle comptait bien rattraper son sommeil avant de rattraper ses erreurs. *

--

* Une bonne heure plus tard, elle s'était enfin reveillée, doucement certe. Elle avait bien senti qu'elle était tout contre son mari. Son corps chaud et son parfum envoutant ... Son souffle qui se déposait dans son cou et la douceur de ses mains sur son corps ... Cela ne fit qu'accentuer son sourire. Enfin elle pouvait le retrouver contre lui. Après ce mois de dispute, il était enfin temps de faire regner la paix dans se couple. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 12:02

*Orlando n'avait pas quitter Natalie des yeux jusqu'à son réveil. Il passait sa main dans ses cheveux, doucement pout ne pas la réveiller, avec un sourire sur ses lèvres. Il était aux anges, et pourtant, ce n'était rien et ça ne couter rien de la regarder dormir comme ça. Et puis, elle se réveilla petit à petit, il voyait les paupières de sa femme bougeait doucement. Son sourrire s'accentua un peu plus alors. Il se disait qu'après ce réveil, tout leur problèmes appartiendront aux cauchemars du passé. Il parla d'une voix très basse et douce quand elle se réveilla.*

Coucou ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 18:11

* En voyant qu'elle était dans ses bras, elle s'était levée du lit d'un bond. *

Mais qu'est s'tu fous là à me coller ?


MDR

----------------------------------------------------------------

* Elle se reveilla doucement. Elle n'était pas trop du matin malgrè qu'il était presque midi. Elle bougeait doucement dans ses draps de soie blanche, mais restant contre le corps chaud de son mari, qu'elle n'avait pas senti depuis un bon mois. Elle s'éttira doucement afin de bien se reveiller, avant de lever la tête, regardant alors Orlando. Plus d'un mois qu'elle n'avait pas vu se sourire et se regard petillant ... Oui, c'était un très bon reveil pour elle qu'aujourd'hui. Enfin cette période glaciale était terminée. Oui, maintenant, ce n'était rien que du bonheur. Elle lui avait sourit, passant sa main sur son visage, juste pour se rassurer que c'était bien la vie réele, et non pas un rêve. *

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 16:17

*Il était déjà heureux de la voir sourire , alors, quand en plus il entendu le son de sa voix, douce, et paisible, sans aucune trace de tristesse dedans, c'était encore mieux. Non, tout était vraiment bien, comme avant. il garda une voix très douce pour lui parler, et basse.*

Tu as bien dormi ?

*C'était une question inutile, mais c'était pour refaire un dialogue avec sa femme, sans se disputer quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 16:20

* Elle ne savait pas à quelle heure elle s'était endormie. Elle se souvenait qu'elle s'était blottie dans ses bras durant son sommeil, qu'elle l'avait regardé un bon bout de temps. *

Assez ...

* Mais pas assez en faite xD. Elle avait prit son oreillé, le posant sur le torse de son mari, rabattant la couverture sur elle. Oui, très frileuse la petite. Elle avait donc posé sa tête sur cet oreiller, enlacant Orlando. *

Mais sans aucuns inconvéniants, j'termine ma nuit.

* Pouf, elle s'était directement endormie un sourire inenlevable sur les lévres.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 17:06

*Orlando était condamné à rester cloitrer au lit pendant le restant de la matinée. Sa femme dormait tranquillement sur lui, avec son oreillé posé sur son ventre. Ca l'ennuyer un peu à Orlando de ne pas pouvoir bouger, parce qu'il n'aimait pas ne pas bouger, et rester toujours allongé.
Il ne voulait pas non plus bouger l'oreillé avec sa femme dessus, par peur de la réveillé. il fallait qu'il trouve autre chose pour faire passer le temps. Monsieur Bloom, dont la voix soprane est si belle, commença à pousser une petite chanssonnette, un peu du style berceuse. Juste parce qu'il n'avait rien à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyJeu 17 Avr - 17:10

* Oh mon dieu. Ah nan, c'était pire que quand ils s'enguelaient et qu'Orlando lui criait dessus. Ah ouais, trop. Alors elle ouvrit les yeux comme ça => OO. Elle leva la tête, regardant son mari d'un air trèèèèès bizzard. *

Okay okay d'accoooord j'te laisse te lever tranquilllll

* Elle s'était laissée tomber de l'autre coté, pour être sur le lit et non pas sur son mari. Elle avait recuperé le coussin pour se le mettre sur la tête. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 11:28

*Orlando s'arrêta de chanter. S'il avait chanté ce n'était pas dans le but de faire fuir sa femme, c'était juste pour faire passer le temps. Enfin, il ne savait pas chanter, normale, il est acteur, pas chanteur.*

Je voulais pas te faire fuir chérie.

*Il avait de gros yeux, et s'était tourné sur le coté, un peu redressé mais quand même allongé, enfin, voilà.*

Johnny disait que j'avais une belle voix de Sprane dans Pirates des Caraibes, alors, je pensais que je chantais bien, ...désolé.

*Il la regarda un dernier moment et se leva.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptyVen 18 Avr - 18:57

* Soit il était de mauvaise humeur, soit il voulait tirer un coup mais comme Natalie était crevée, il ne pouvait pas, donc à nouveau la mauvaise humeur ... Elle plissa les yeux. Sans deconner, ELLE avait fait le premier pas et en plus monsieur boudait. Génial. *

Il a surement dit ça pour te faire plaisir ...

* Elle était degoutée là xD. Sérieu ... Du coup, elle s'était assise sur le lit, regardant son mari presque avec un air de chien battu. Elle baissa la tête, tripotant alors le drap du bout des doigts.
En parlant de Johnny Depp, Anaïs avait vu le sosie de Jack Sparrow aujourd'hui et le gars il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau avec les mimiques de Jacky xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 19 Avr - 12:13

Oui, peut être...

*Il regarda sa femme et fit u petit sourire. Il prit son peignoir et se l'enfila. Il faisait un peu frais dans la maison comme ça juste après le réveil. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, il ne lui faisait pas la tête.*

Je te laisse te reposer.

*Orlando descendit dans la cuisine, il avait envie de lui apporter son petit déjeuné au lit, même si elle ne mangeait rien. En gros, il apportait par la même occassion presque que son déjeuner à lui, puisqu'il compter le prendre avec elle , mais là ellevoulait faire la grasse mat', alors, le temps qu'il prépare, elle aura un peu le temps de dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 19 Avr - 13:37

* Il était bizzard. Elle avait tout fait pour qu'aujourd'hui ils soient réconciliés, et luii, il faisait la moue, il était pas vraiment lui en réalité.
Elle avait donc ramené ses jambes vers ses épaules, les tenant avec ses bras autour, posant sa tête , enfin son menton, sur ses mains croisées au dessus de ses jambes, ayant un air nostalgique. *

* Mais lorsqu'elle entendit un énorme vacarne, elle se leva en sursaut. Des bruits de verre cassés se firent entendre. Elle descendit donc en quadruple vitesse au salon, n'ayant que sa légere nuisette sur elle. Elle avait donc froid mais tant pis.
Lorsqu'elle vit que ce n'était que deux tasses avec des verres elle soupira de soulagement, se jettant dans les bras de son mari, l'enlacant très fort contre elle. *

J'ai eu si peur, j'croyais qu'il t'était arrivé quelque chose de grave.

* Elle l'avait gardé contre lui, avant de l'embrasser. Un baiser passioné et amoureux qui marquait la fin de cette période noire entre eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 19 Avr - 17:07

*Orlando avait tout posé sur un plateau, et vlan, le plateau était tomber quand il avait s'était retourner. une manche du peignoir l'avait attiré par terre. orlando avait donc poussait un juron que sa femme n'entendit pas vu qu'elle était à ce moemnt encore dans sa chambre. Quand elle descendit, il la serra contre elle.*

Non, tout va bien...enfin, pour moi oui, pas pour le petit déjeuner que je voulais t'apporter au lit....
Maintenant c'est un peu fichu.

*Il la regarda d'un air déçu. La surprise ne serait plus une surprise s'il le refaisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 19 Avr - 17:11

* Elle l'avait gardé encore contre lui. Oui okay c'était stupide d'avoir pensé qu'il était arrivé quelque chose à Orlando, mais bon, elle avait eu quand même bien peur. *

C'est pas grâve.

* Elle s'était legerement reculée, le regardant. Il avait la tête basse et un air assez decu. Elle lui releva le menton avec son pouce, le regardant alors avec un petit sourire pour le rassurer. *

C'est pas grave j'tassure .. De toute maniere je n'avais pas faim.

* Elle avait entremelé ses doigts avec ceux d'Orlando. *

Et puis tant qu'il ne t'ai rien arrivé ..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
salon - Page 13 Left_bar_bleue0/100salon - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 EmptySam 19 Avr - 17:28

*Il n'y pouvait rien, et puis, sa surprise, d etoute façon, c'est vrai, elle n'uarait rien mangé, mais, ils seraient resté tous les deux dans leur chambre, et lui il aurait mangé, parlant avec sa femme.*

Oui, mais on aurait passé une bonne matinée là haut dans la chambre.

*Il regardait les débris de tasse sur le sol.*


Deux tasses en moins, et ma surprise de gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: salon   salon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon
» Salon
» salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser