ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ruelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue100/100Ruelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Ruelle   Ruelle EmptyVen 22 Fév - 13:51

* Elle avait longuement hésité avant de revenir ce soir là. C’est vrai, la seule motivation qu’elle pouvait avoir pour venir ici c’était de s’occuper un peu, parce que niveau « coin branché » ce n’était pas tout à fait ça. Elle marchait sur le bord de la route, longeant le trottoir occupé par des poubelles tombées qui vomissaient leurs ordures. Elle mit alors son écharpe devant son nez, comme pour se cacher de l’odeur, respirant alors son parfum de luxe. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là franchement ? *

* La rue n’était éclairée que par un lampadaire qui grésillait. Heureusement que la pleine lune était là, éclairant de sa lueur pâle l’endroit. *

* Elle remonta sur le trottoir après avoir passé la zone répugnante. Elle remit son écharpe correctement et regarda autour d’elle. Il n’y avait personne, pour l’instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 22 Fév - 15:30

* Bill, était venu comme tout les soirs, il ne savait pas si Keira allait venir elle aussi, il l’espérait. Jamais il n’avait été aussi peu sûr de quelque chose. Ca le tracassait tellement qu’il s’était fichu un coup de point en dansant la techtonik. Heureusement pour Bill rien de visible a l’œil nu. Après quelques minutes il la vit arriver toujours aussi ravissante, Cette fille avait une classe certaine, elle semblait si forte et si assurée. Exactement le genre de femme dont rêvent les hommes. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il savait qu’un petit Androgyne a tendance gay n’intéressait pas vraiment ce genre de fille, mais si elle était revenue, il devait bien y avoir une raison. *

* Il décida alors de ne pas se montrer et de l’observer quelques minutes, elle semblait l’attendre. Il s’était installé sur la branche d’un arbre et la regardait du haut de son arbre avec un petit sourire au coin des lèvres. Il la regarda un moment avant de signaler sa présence d’une voix amusée…*

« Salut Keira… »

* Il n’était pas descendu de sa branche, il attendais qu’elle lève les yeux vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue100/100Ruelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 22 Fév - 15:52

* Elle avait entendu ça voix et, ses yeux fixant le sol, elle avait attendu une seconde avant d’analyser d’où la voix venait. Elle leva ensuite les yeux vers un arbre, juste en face, de l’autre côté de la rue qui ne faisait de toute façon pas plus de 2mètre de large. *

* Elle traversa donc, marchant doucement vers lui jusqu’à s’arrêter devant cet arbre. Elle leva les yeux vers lui. *

Ca te prend souvent de monter aux arbres comme ça ?

* Elle lui adressa un sourire amusé avant de lui demander… *

J’pourrais pas te rejoindre, tu descends ?

* Non, elle n’avait pas du acquérir les capacité de ses ancêtres les singes pour grimper aux arbre alors, pour le convaincre de descendre elle fit légèrement la moue. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 22 Fév - 16:31

* Bill gardait toujours ce sourire amusé et doux lorsqu’il la regardait du haut de son arbre, Il finit par descendre, il se retrouva alors près d’elle. Il lui adressa un sourire, puis il reprit...*

« Finalement t’es venue quand même… »

* Il la fixa intensément et haussa un sourcil.*

« Pour reprendre tes baisers, où pour admirer le clair de lune avec un gamin de dix-huit ans ? »

* Il eut un petit rire moqueur mais rien de bien méchant.*

« Tu t’habille souvent comme ça quand tu vas dans le quartier le plus mal famé de Philadelphie ? Tu fais de Taekwondo ou un truc du genre ? »

* Il souriait sans pour autant la quitter des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue100/100Ruelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 22 Fév - 16:42

* Elle l’avait fixé descendant de son arbre avec une certaine habilité. Lorsqu’il fut près d’elle, elle ne décrocha pas pour autant ses yeux du visage du jeune homme. Un sourire amusé lui échappa, discret, puis avec un petit air innocent, elle répondit à sa question. *

Simplement pour m’occuper.

* Elle haussa les épaules puis, regardant le quartier qui les entourait, elle affirma..*

Ceinture noire de karaté, ça n’se voit pas ?

* Elle hocha la tête, amusée. *

Non tu sais bien que j’n’ai pas peur puisque tu es là. Si une dizaine de gros bras baraqués se ramène, je suis persuadée que tu les mettras à terre en deux minute. Alors…

* Elle haussa les épaules, confiante. Elle lui mettait un peu la pression ? Nan. En fait, elle ne le pensait pas vraiment. Elle se moquait juste de ce qui pouvait lui arriver. *

Dis moi, j’ai apprit que tu faisais parti des hommes les plus prisés de la ville. Qu’est-ce que tu fais là alors ? C’est vrai, des centaines de minettes doivent t’attendre devant chez toi et tu prends le risque de venir ici.

* Elle leva les sourcils. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 22 Fév - 18:57

* Bill eut un petit rire qui s’accompagne d’un sourire lorsqu’elle énonça sa petite situation tragi-comique avec des gros gars baraqués à leurs trousses, puis il répondit sur le même ton. *

« Hey tu plaisante, mais à défaut d’être très barraqué je courre vite. Si une telle chose devait se produire on aurait qu’a se rappeller le temps du lycée ou on faisait le 3x500 mètre en courant. La Belle époque… »

* Il lui lança un petit regard amusé, puis soupira quand il l’entendit parler des minettes qui l’attendais devant chez lui. Il se mit face à elle et plongea son regard dans le sien gardant son sourire. *

« Faut croire que je préfère être dans ce que quartier de merde, où il y a des bar de merde, avec toi. »

* Il se mit à marcher dans le parc tandis qu’elle emboitait ses pas.*

« Et puis ça m’amuse pas tant que ça, je deviens difficile en plus. »

* Un leger sourire s'esquissa au coin de ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue100/100Ruelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 22 Fév - 19:23

* Elle avait froncé les sourcils. *

Non non non, hors de question de courir. Comment veut-tu que je tape un sprint avec ça !?

* Elle lui montra alors ses chaussures à talons, suivant son geste du regard. Puis elle releva les yeux vers lui. Elle savait qu’il ne leur arriverait rien alors elle ne s’inquiétait pas trop. *

* Elle avait ensuite sourit, laissant un bref silence avant lui demander, étonnée : *

Difficile ? Arrête, tu n’as que 18 ans. Attends d’en avoir 10 de plus pour faire ton difficile ! Profite.


* Elle haussa les épaules, comme si après tout, c’était la meilleure chose à faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyVen 22 Fév - 20:07

* Il la regardait avec cet air toujours aussi amusé, il l’imaginait bien courir en talon dans la pelouse se faisant poursuivre par des gros mec barraqués. Ca paraît amusant comme ca mais si ca devait réelement se produire sa serait légèrement plus embettant. *

« Dans le pire des cas tu me feras une démonstration de karaté made in Keira. »

* Bill laissa apparaître un sourire suite a sa remarque.*

« Et toi quand tu parles on dirait que t’en as 60 là, on as pas tant que ca de différence d’âge. Parles pas comme si t’avais perdu ta jeunesse ett profite toi aussi. »

* Il s’était approché d’elle et avait emprisonné ses lèvres dans un baiser qui se voulait tendre pour commencer puis plus passionné. Puis il avait discrètement ^passé ses mains dans son dos pour l’attirer vers lui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue100/100Ruelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptySam 23 Fév - 16:36

* Elle avait prit un air amusé, accompagné d’un petit rire ironique. *

Oublie ça tout d’suite, ce s’rait lamentable !

* Elle hocha la tête légèrement avant le fixer un moment. En fait, l’observation qu’elle faisait de lui fut vite écourtée puisqu’elle leva les yeux au ciel après sa remarque. *

Je sais, je sais, mais…

* Elle n’eut pas le temps d’avancer un quelconque argument qu’il l’embrassa tendrement. Lorsqu’il l’attira près de lui, elle posa sa main sur son torse avec délicatesse avant de stopper son baiser. *

Je crois que tu prends de mauvaises habitudes !

* Un sourire presque amusé lui échappa quand elle détourna les yeux une seconde, avant de le regarder de nouveau. *

Ta maman ne t’as jamais dis qu’on embrassait pas les inconnues ?

* C’est vrai après tout, ils ne se connaissaient pas si bien que ça. Mais elle avait plus dit ça sur un ton amusé que rabat joie.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyDim 24 Fév - 22:14

* Il eut un petit rire discret , il l’imaginait bien en super-keira ceinture noire de karaté, éliminer les gros baraqués de façon rapide et efficace a la Walker Texas Ranger. Cette série était ringarde personne ne pouvait le nier, mais il fallait voir la facilité avec laquelle Chuck Norris se débarrassait de ses assaillants. Dans les films d’action d’aujourd’hui le héros s’en prenait plein la gueule au début et réussissait a s’en sortir in-extremis pour vaincre à la fin. Mais dans cette série non. Dès que Chuck arrivait les méchants était niqués, il se prenait jamais un seul coup. Ca avait toujours impressionné Bill.*

« Ne t’entraînes pas sur moi, je te préviens je suis faible et fragile… »

* Il eut un petit sourire, puis après un énième baisé volé, Keira fit une remarque pour le moins amusante.*

« T’a quel âge rappelle moi, car là je commence a me poser des questions. C’est quoi ta crème anti-ride pour paraître aussi jeune ? »

* Il prit alors un air désolé et positionna sa main sur sa bouche tout en restant aussi proche d’elle que possible. *

« Je ne vous avait pas reconnu Mme de Fontenay veuillez excuser mon insolence…Mais vous ressembliez tellement à Keira Knightley. C’est un compliment une actrice sublime… »

* Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres sur lesquelles sa langue glissait doucement pour y récupérer le goût des lèvres de Keira. Il aimait la taquiner après tout la séduction était un jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue100/100Ruelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyLun 25 Fév - 22:22

* Elle le fixait assez intensément, observant la moindre expression de son visage. Elle fit alors la moue. *

Faible et fragile ?

* Elle eut un léger rire amusé qui fut coupé par son intervention. *

Oh ça va, j’te « taquinait ».

* Un faible sourire en coin trahissait le visage faussement vexé qu’elle affichait. Puis il continua et elle l’écouta avec de taper doucement sur son torse. *

Arrête, tu dis n’importe quoi et je vais finir par me vexer!

* Elle se pinçait les lèvres pour ne pas rire d’avantage puis, quelque part flattée du compliment, elle le fixa de nouveau dans les yeux. *

* Ses nombreux baisés ne l’étonnaient plus, et ça la surprenait, elle la première. Puisque la séduction était un jeu, elle y prendrait sûrement inconsciemment goût, menant Bill jusqu’à la limite. *

Dis moi Bill, qui t’as appris à si bien parler aux filles ?

* Elle avait mit une certaine sensualité dans ses mots, ne quittant pas son regard de lui. Sa main glissait doucement sur le torse du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyLun 25 Fév - 23:37

* Il riait, en voyant la petite moue de Keira suite à la remarque « faible et fragile. » Bon c’était un peu vrai mais Bill avait tendance a exagérer les choses, et puis il n’y avait pas que la force physique qui comptait, sinon le mythe de David contre Goliath ne servirais a rien, [oui matte un peu cette culture que je t’étale a chaque post.] Bein oui l’intelligence ça servait aussi, car Bill n’était pas complètement idiot. Il avait fait quelques étude de psychologie et peut être qu’une conversation civilisé avec des gros baraqués détraqué pourrait mener à un véritable dialogue et a une entente commune. Non Bill n’y croyais pas il était intelligent je vous dit. Et rusé, Il n’avait qu’a sortir sa bombe de laque version poket et leur asperger les yeux. Tellement cette laque était efficace sa leur aurait collé les yeux et là incapables de se diriger les gros baraqués. *

« N’empêche je fais plus d’un mètre quatre-vingt Bon comme je vois que tu t’inquiète on pourrais être prévoyant et se cacher derrière ce mur par exemple… »

* Oui de toute façon que ce soit des gros baraqués ou pas qui puissent les voir, il étaient trop exposés. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand i lavait désigné ce petit endroit retiré du parc. *

« Ce serait bête que tu te vexes.. »

* Il l’avait entraîné derrière le mur et s’était rapproché d’elle posant les main sur le mur l’encadrant de ses bras. Elle de son côté lui caressait le torse et avait prit une voix disons plus sensuelle. *

« J’ai beaucoup écouté mon frère, pour savoir ce qu’il ne fallait pas leur dire…pour le reste c’est venu comme ça. »

* son sourire s’accentuait, elle n’avait pas cessé de lui caresser le torse et Bill avait déposé son regard rieur dans le sien, puis il avait approcher ses lèvres de son oreille pour y susurrer quelques mots, déposant son souffle sur sa peau. *

« C’est moi où tu rajeunis ? »

* Elle commençais à rentrer dans le jeu c’était tellement plus amusant à deux ce genre de jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue100/100Ruelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 26 Fév - 0:24

* Elle haussa les sourcils à la proposition de Bill, comme une pauvre petite innocente qui goberait ça. Se cacher derrière ce mûr pour fuir les potentiels méchant. Mais bien sûr… Ca l’avait fait sourire, amusée de la situation, de la façon dont il tournait les choses pour arriver à ses fins. De sa subtilité aussi peut-être. Elle avait donc prit un sourire détendu. *

Hm très bon idée, quelle prévoyance Bill, tu m’impressionnes !

* Dos à ce mure, Bill lui faisant fasse, elle le regardait, un brin de provocation dans les yeux auquel s’ajoutait un peu d’amusement. *

Alors c’est venu comme ça hein ?

* Presque pour le tester, elle avait prit un air arrogant, comme une femme froide attendant d’être conquise qui remettrait en cause ses talents de séducteur improviste.*

Okay…

* Elle avait pu sentir son souffle dans son cou. Elle ferma les yeux avec un bref sourire en l’écoutant. D’accord, pas la peine de le tester, il avait sûrement le niveau requis. Elle tira légèrement sur le t-shirt de Bill pour l’attirer un peu plus vers elle et murmurer… *

Je crois que tu as encore quelques choses qui m’appartiennent.

* Elle avait alors approché ses lèvres de celles de Bill. Tout ses baisers volés qu’elle devait récupérer. Elle les frôla un bref instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 4 Mar - 22:32

* Quand, on était jeune et légèrement efféminé, et qu’on avait à faire à une dame, qui visiblement avait de la classe, on ne pouvait pas uniquement compter sur son physique. D’ailleurs ce n’était pas forcément ce qu’il mettait en avant. Il y avait d’autre chose qui comptait. l‘humour était dans tout les cas la meilleure arme de séduction.. Et puis il n’y avait sûrement rien de mal a ces petits jeux là. *

« Je t’impressionne ? C’est qu’il sont plein de ressources ces jeunes… »

* Il gardait un petit sourire amusé, il était toujours face à elle, ses mains contre le mur, ne laissant qu’un minuscule espace entre leur corps. Elle le fixait avec une certaine provocation amusée, Bill quant à lui avait déposa son regard dans le sien, gardant ce même sourire joueur et amusé. *

« On vas dire que j’ai apprit au contact, des autres. Et chacun de ces contacts m’on apprit quelque chose de différent. »

* Il avait insisté sur le mot contact, en pliant ses bras pour se rapprocher d’elle, puis il approcha ses lèvres du creux de son oreille et y susurra quelques mots supplémentaires, beaucoup plus bas..*

« Mais oublie le côté théorique… »

* Il avait déposé un baiser sur sa nuque et en avait laissé quelques autre descendre dans son cou. Elle l’avait ensuite attiré vers elle et avait frôlé ses lèvres, Bill passa doucement sa main derrière sa nuque et approfondit le baiser, avec d’abord beaucoup de douceur, puis plus de fougue, mêlant sa langue à la sienne. Il posa alors ses mains ses sur ses hanches et commença à la caresser sensuellement, remontant ses main en dessous son haut, parce que je ne sais pas comment elle est fringuée d’abord.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue100/100Ruelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptySam 8 Mar - 14:14

* Elle sentait les mains de Bill carresser sa peau et elle passa ses doigts dans le cou du jeune homme pour en faire de même. Elle avait reculé ses lèvres, saissant leur baiser pour reprendre ses paroles dans un murmure. *

Chaque contact t'apprends de nouvelles choses hein...?

* Un léger sourire malicieux lui avait échapper alors que sa main redescendait sur le torse de Bill avec délicatesse. *

Je ne voudrais pas t'empècher d'apprendre d'avantage.

* Elle se mordit légèrement la lèvre après avoir parler d'un faux air sérieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 11 Mar - 20:11

* Le contact de ses lèvres était doux, il avait passé délicatement sa langue sur les lèvres de sa partenaire, après avoir décollé les siennes de celles de Keira, puis il avait plongé son regard dans le sien, tandis qu’un sourire naissait au coin de ses lèvres. Il avait continuer de caresser sa peau avec douceur. Ils se regardaient en souriant, ce qu’il feraient après Bill n’en savait rien. Peut être qu’il s’arrêteraient peut être qu’il continueraient plus loin. En attendant il était là a jouer comme deux enfant au jeu de la séduction.*

* Il s’était approché furtivement de son oreille et lui avait chuchoté d’un souffle brûlant de désir.*

« Apprends moi alors. Ou apprenons ensembles »

* Il avait sourit une nouvelle fois et avait saisi ses lèvres avec fougue cette fois-ci, dans un baiser velouté et ardent tandis qu’il passait sa main derrière son dos pour dégrafer son soutien gorge. Bill avait retiré son t-shirt et s’était collé à elle découvrant le contact contre sa peau frémissante de chaleur malgré le vent qui soufflait cette nuit là. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue100/100Ruelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMer 16 Avr - 16:43

* Le jeu prenait une tournure différente, plus risquée peut-être mais c’était trop tard pour faire demi tour de toute manière. Elle sentit la bretelle de son soutient gorge glisser sur son épaule mais elle ne s’attarda pas plus sur ce détail lorsque Bill se rapprocha un peu plus d’elle. *

Je pense pas que tu ais besoin d’apprendre quoi qu’ce soit, tu m’a l’air d’avoir déjà un bon enseignement dans l’domaine.

* C’est vrai que Keira ne se mettait que très rarement dans ce genre de situations et elle se surprenait elle même à se laisser faire par le jeune homme. Il faisait assez froid dehors alors, prenant ce prétexte pour s’autoriser à pousser un peu plus le jeu, elle l’embrassa très légèrement, puis avec plus de passion, collant son corps à celui de Bill, laissant doucement sa jambe remonté sur la sienne. *

* Elle arrêta ensuite brusquement le baiser pour le fixer dans les yeux. Là, avec une pointe de malice dans le regard, elle ne bougeait plus, comme attendant quelque chose. Puis, avec un air un peu provocant voir méprisant, elle se reprit : *

Je retire ce que je viens de dire, apparemment il te reste beaucoup à apprendre, j’suis déçue.

* Elle disait ça, après l’avoir embrasser simplement une seconde, pour voir si, quand on remettait en question le charme du grand Bill, celui ci pouvait précipité les choses ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue5/100Ruelle Empty_bar_bleue  (5/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyDim 25 Mai - 21:36

*Atsuaki errer a travers les ruelles toutes plus sombre les unes que les autres du quartier "Mal Famé". D'ailleurs ce quartiers porte bien son nom, car si Atsuaki est ici c'est qu'il a quand même quelques chose de précis a y faire... Oui depuis quelques temps, il a quitté le groupe pour se reposer, mais il c'est trouvé un autre passe-temps qui lui rapporte bien plus et qui l'intéresse tout autant. Il est devenu trafiquant, sont but est de devenir un des plus grand dealers de cette ville mais avant d'en arriver là il y a quelques étapes... Il se balade donc avec quelques doses d'héroïne et de cocaïne en poche, des drogues qui selon lui sont les meilleurs... ce soir il n'y pas beaucoup de monde par ici ou plutôt personne, en plus il pleut ce qui n'arrange pas vraiment les choses, mais lui sa lui est égal qu'il pleuve ou non il est là pour se faire des sous et entrainé d'autres personnes a sombré dans la drogue ce qui lui feraient des clients en plus... Il erre toujours en espérant trouver quelqu'un tête droite une cigarette en bouche, les cheveux dégoulinant sur ses épaules.*


Dernière édition par Takeshima Atsuaki le Mer 4 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyDim 25 Mai - 22:00

*Personne ne trainait dans ces ruelles sombres et mystérieuses à part Hayden Christensen, le jeune acteur qui a tout de même 27 ans désormais, airait dans cet endroit, en courant parce qu'il pleuvait, mais, il vit un jeune...japonnais légèrement abrité par une petite parcelle d'un toit d'une maison . hayden qui avait son manteau légèrement remonté pour se protéger de la pluie, s'avança vers lui.*

Il pleut averse ici.

*Il remarqua qu'il avait une cigarette dans la bouche, qui donnait légèrement à hayden cette envie dans sortir une . Il prit alors son paquet, mais, mince, plus aucune cigarette dedans.*

Vous n'auriez pas une cigarette par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue5/100Ruelle Empty_bar_bleue  (5/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyDim 25 Mai - 22:15

*Il continu de marcher jusqu'à ce qu'il entende des pas se rapprocher de lui, il ne se retourne pas pour voir de qui il s'agit de toute manière il ne connait personne ici alors sa lui servirais a quoi?! A rien.
Il fume tranquillement quand l'inconnu l'interpella, il prit enfin la peine de le regarder et il hocha légèrement la tête comme pour le saluer.*


-Uhmm, oui... mais je n'est pas que ça.

*Atsuaki adressa un faible sourire au jeune homme et attendit une réponse de sa part avant de faire quoi que se soit. Il passa soigneusement sa mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière et pour ne pas que les gouttes d'eau dégoulines le longs de son visage, abimant son maquillage.*


Dernière édition par Takeshima Atsuaki le Mer 4 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyLun 26 Mai - 21:13

*"Ce n'est pas que ça "? Voilà une phrase qui interppella la cervelle du blond. Il avait peut être très peu de neuronnes, mais, ça il avait compris tout de même ce que ça signifiait.*

Du genre ? Tu as quelque chose à me proposer ?

*Hayden avait une folle envie de toucher a de nouvelles choses.
Ayant déjà perdu Natalie en parti, il pouvait se livrer à de nouvelles expériences .
Il jeta autour de lui un petit coup d'oeil, mais il n'avait pas à s'en faire, a part des maisons bandonnées et cassées, il n'y avait personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue5/100Ruelle Empty_bar_bleue  (5/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 27 Mai - 17:41

*Atsuaki fit une sorte de sourire sadique au jeune homme. Avant de laisser tombé sa cigarette au sol et de la piétiner pour l'éteindre, la pluie aurait pu s'en chargée toute seul mais c'est une habitude pour lui d'éteindre sa cigarette a l'aide de son pied. Il plonge sa main dans l'une des poches intérieures de son manteau pour voir si sa petite marchandise qui lui rapporte tant et toujours là. Il relève la tête vers le blond, il est assez froid et direct... du moins il n'est comme ça que dans ce quartier, sinon ailleurs il sais garder ses bonnes apparences*

-Héroïne ou Cocaïne ?

*Il passe rapidement sa langue sur ses lèvres et regarde l'inconnu sérieusement en espérant une réponse qui satisfera son porte monnaie.*


Dernière édition par Takeshima Atsuaki le Mer 4 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 27 Mai - 18:39

*Pauvre cigarette que de finir écrasé sous le pied d'un homme. Ok, par chance ces trucs là ne vivent pas, imaginaient sinon dans le monde toutes les pauvers cigrattes qui moureraient par miliers chaque seconde.
Il y avait déjà telmement de gens qui en mourraient chaque jours, de ces cochoneries là, et pourtant, impossible d'arrêter, et Hayden lui s'avanturer en plus dans d'autres choses encore plus dangereuses. Il ne savait pas du tout ce qu'il était en train de faire, c'est insoucience, même s'il a passé l'age.*


On va dire Cocaïne, commençons avec ça...

*Il ne put s'empêcher de regarder de nouveauauour de lui, avant de recroiser le regard du chinois, et de baisser la voix.*

C'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue5/100Ruelle Empty_bar_bleue  (5/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 27 Mai - 19:13

*Un des premiers clients de Atsuaki sera donc ce jeune homme, ça a l'air d'être la première fois pour lui qu'il achète ce genre de chose, car il est assez peu informé. Il replonge sa main dans l'une des poche intérieure de sa poche et il en sort un minuscule sachet contenant une sorte de poudre blanche nommé cocaïne. Il l'a tend au jeune homme*

-C'est 25$ le gramme.

*Il passe sa main dans ses cheveux, et jette un coup d'œil rapide autour de lui, il voit bien qu'il n'y a personne. Il se demande alors pourquoi le blond se retourne toute les 5 minutes et pourquoi il parle de plus en plus doucement, peut être a t-il peur? oui sans doute.Atsuaki se doit alors d'informé l'inconnu a propos de la substance qu'il vient de lui fournir.*

-Ne prends pas tout d'un coup sinon tu risque l'overdose direct...

* Il attend ensuite que ce derniers lui donne l'argent. Il s'adosse a un mur sous un petit bout de toiture qui dépasse pou pouvoir resté a labrit de la pluie. Il s'éclaircit un peu la voix avant de reprendre la parole.*
-C'est pas la peine de parler doucement ici il n'y a personne.


Dernière édition par Takeshima Atsuaki le Mer 4 Juin - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Ruelle Left_bar_bleue0/100Ruelle Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyMar 27 Mai - 19:35

*25 $ le gramme ! Wahou, c'est cher ! Hayden fit de gros yeux étonné qu'il perdit de suite, s'il en voulait, c'était le prix à payer. Il sortit de sa poche une grosse liasse de billet vert, et lui tendit. Avec ce qu'il lui avait donner, il en aavit au moins pour un bon moment de ravitallement en cocaine.*

Ok, pas de problème.
Tu pourrais peut être me dire un peu quel dose en prendre.
M'aider pour le début.


*Bah il était pas informé du tout , c'était la première fois qu'il touchait à ces choses là, parce que dans les films qu'il faisait, il avait beau parfois faire le drogué, c'était pas pareil, c'était du faux. Il avait touché qu'à la cigarette, qu'il n'avait jamais arrêté.*
C'est que je me méfie tout de même, si je suis là, c'est qu'il y en a d'autres qui peuvent venir.

*Il se mit aussi contre le petit mur et regarda Takeshima en lui souriant légèrement, impatient de tester cette nouvelle chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • Quartier Aubruy-Cheloow • :: Endroits Mal Famés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser