ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hangar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Hangar - Page 2 Left_bar_bleue5/100Hangar - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:42

*Atsuaki regarda Bill arrivé a leur rencontre. Il le détailla un peu du regard, pas mal en son genre mais surtout jeune. Le japonnais était vêtu d'un jean noir avec une ceinture blanche, un débardeur rouge avec une chemise blanche déboutonné par dessus et quelques accessoires. Il fallait alors qu'il se présente mais quel nom donner, dans ces quartiers il est plutôt connu comme trafiquant alors autant se protéger et donner son nom de scène que personne ne connaît ici et qui est plus simple.*

-Uruha.

*Il répond simplement. Ok il sais a présent la raison pour laquelle il est là, pour l'anniversaire de Bill qui est encore un inconnu a ces yeux, mais surement plus pour longtemps. Au retour d'Hayden il attrapa la bouteille de bière qu'il décapsula a l'aide de ses dents [barbare >.<]. Il boit quelques gorgées avant de passer soigneusement sa main dans ses cheveux et d'indiquer son point de vu, a son tour.*

-Les filles tu as raison c'est lassant, mais je ne suis pas contre de temps en temps sa peut s'avérer pas mal de tiré son coup avec... mais rien ne vaut un mec ou plusieurs.

*Il adresse un sourire mi-pervers mi-sadique a Hayden et Bill, la soirée s'annonce de mieux en mieux. Il avance dans le hangar découvrant les lieux qui lui plaise, un peu sombre tout comme il aime. C'est bien dans des endroits comme ça qu'il aimerais passé ses nuits au lieux de la chambre coloré que lui a attribué Avril, il n'a rien contre mais ce n'est pas vraiment son style. *

-Moi pour oublier je préfère l'héroïne...

*Il soupire vaguement, et boit de nouveau une gorgée de bière. Ce genre de soirée lui rappel un peu le temps du groupe, ils passaient aussi des soirées un peu comme celles-ci. Tout a coup il n'a plus réellement envie de se faire du fric ce soir, il préfère profiter et faire partager ces substance illicites a ces nouvelles connaissances... *


Dernière édition par Takeshima Atsuaki le Mer 4 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Hangar - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hangar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:33

* Uruha c’était bien ce qu’il pensait, le mec de visual dont Tom était fan. Bill posa son regard sur lui le détaillant lui aussi, il était plutôt pas mal en fait, il rendais mieux que sur les magasines de Tom. Bill avait une certaine méfiance qui s’apparentait à de la jalousie maladive. Il s’en rendit compte et se dit qu’il fallait se montrer agréable surtout que ce mec ne connaissait absolument pas son mec, du moins il l’espérait.*

« Ravi de te connaître, moi c’est Bill. »

* Il se mirent tous a commencer a boire, les deux autre a la bière tandis que Bill lui avait débuté en entamant la bouteille de vodka. L’alcool ça le connaissait et comme il le tenait particulièrement bien il fallait commencer fort. Il reposa la bouteille et répondit à Uruha et Hayden d’une voix simple.*

« J’aime les deux, personnellement mais je ne pourrais pas m’empêcher de m’envoyer en l’air avec un mec, j’aime trop ça perso. »

*Ils avaient fait le tour du hangar désaffecté avant de conclure qu’ils étaient réellement seuls. Uruha parla alors de drogue. Apparemment il n’avait pas une vie facile puisqu’il voulait « oublier ».*

« De l’héroïne ? Vraiment…Je ne prends pas ce genre de truc, il faut dire que je suis assez satisfait de mon existence de manière générale. »

* Il avait répondit ça d’un air vaguement intéressé. *

« Tu en as ramené ? »

* Il avait posé la question a tout hasard, se demandant si cela était dans les projets des deux autres de se défoncer à l’héro…*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Hangar - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hangar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:48

*Hayden ne connaissait pas Uhura en dehors de la drogue qu'il lui fournissait. Il ne savait pas c'était quoi sa vrai profession, alors ! C'est qu'il n'écoute pas les trucs japonais, et qu’il évite de parler du showbiz en dehors des plateaux télés ou encore des films qu’ils tournent.
Ne nions pas le fait que ça lui est déjà beaucoup de fois arrivé, mais quand on peut rester incognito, on en profite. En tout cas, tout le monde c’était présenté, sauf Hayden, mais bon, les deux personnes le connaissait, donc pas la peine, mais rien que pour faire style de dire quelque chose, il ouvrit sa bouche.*


Moi c’est Hayden si vous ne vous en souvenez pas …

*Il leur adressa un sourire, et il but plusieurs gorgées de sa bière qui baissa de niveau assez fortement vu qu’il ne restait plus que la moitié maintenant dans la bouteille.*

Je crois que ça ne fait pas non plus du mal de se retrouver après un petit bout de temps.

*Il fit un petit clin d’œil à Bill. La dernière fois que les deux hommes s’étaient vu, ça devait être en faisant des choses olé olé, je ne sais plus trop où. Là ils étaient trois, ça allait être légèrement différent, mais il faut changer, c’est mieux.
Hayden rebut de sa bière, et manqua de s’étouffer en en buvant quand Takeshima commença à parler de l’héroïne.*


C’est pas parce qu’on est satisfait de nous même qu’on ne touche jamais à ce genre de choses.

*La preuve, Hayden s’aimait bien comme il l’était, il avait tout pour réussir, la beauté, l’argent, les femmes quand ils le voulaient (ok sauf Natalie parfois, mais qui revenait toujours à lui), et pourtant, ça ne lui avait pas empêché de toucher à la drogue. D’ailleurs, si on regarde bien, ce sont souvent les stars qui touchent à ce genre de produits.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Hangar - Page 2 Left_bar_bleue5/100Hangar - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:44

-De même.

*Uruha répondit rapidement a Bill essayant de paraître aimable car il trouvait inutile de passé sa soirée sur de simple présentation...Il passe sa main dans ses cheveux avant de regardé Hayden, de lui adressé un faible sourire et de lui répondre.*

-Je m'en souvenais, ....

*Il a beau consommé de la drogue sa mémoire n'est pas encore atteinte il ne faut pas croire que sa détruit tout tout de suite. C'est vrai que depuis qu'il se drogue il a pleins de problèmes mais n'en rajoutons pas. Il continu de boire, et il finit rapidement la bouteille qu'il pose a terre, il se redresse et passe sa langue sur ses lèvres pour récupéré encore un peu le goût de cette substance alcoolisée.*

-Je suis d'accords avec toi, ce n'est pas parce que tu est satisfait de la vie que tu ne te drogue pas... pour moi ça n'a rien a voir !

*Il se dirige vers la caisse de bouteille et en prend une seconde, une bouteille de vodka cette fois ci. Il l'ouvre et recommence a boire, il ne sent pas encore l'effet de l'alcool peut être n'a t-il pas bu encore assez... *

-Uhmm... Oui j'en est ramené, je suis dépendant depuis un moment maintenant je ne peux plus vraiment m'en passé. Et comme je vend j'en est toujours sur moi c'est évident...

*Il s'assoit sur un petit rebord et il pose sa bouteille a côté de lui il lance un regard interrogatif a Bill. C'est vrai il a envie que sa devienne un de ses clients mais il le trouve encore jeune pour tomber dans une telle "merde" sa serait quand même dommage...*

-Tu voudras essayer?


Dernière édition par Takeshima Atsuaki le Mer 4 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Hangar - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hangar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:05

* Bill eut un petit rire à la remarque d’Hayden, Non il n’avait pas oublié son prénom il n’en était pas a ce stade là, il remarqua qu’Uruha avait le même sourire amusé que lui suite a cette remarque, qui il fallait le dire était d’un humour plus que douteux. Bill répondit la bouteille toujours à la main.*

« Je n’ai pas encore assez bu pour ça… »

* Il eut un petit rire et bu une nouvelle gorge de sa bouteille de Vodka que décidément il avait prévu de boire seul. Uruha n’en fut pas spécialement vexé puisqu’il s’en était sortit également une pour lui seul. Tout en commentant la remarque de Bill sur le fait de consommer de la drogue.*

« Je n’en sais rien, vous avez sûrement raison. Pour ma part j’essayerais bien, mais je ne pense pas que j’en prendrais régulièrement.»

* Le jeune japonais, lui annonça qu’il en avait sur lui, Bill haussa un sourcil et jeta un bref regard à Hayden, il ne l’imaginait pas fréquenter des dealers mais après tout la vie était faite de surprises et Hayden avait bien changé depuis qu’ils s’étaient vu et que Bill lui avait prodigué ces fameux conseil pour se sortir de son statut de victime amoureuse.*

« Je ne savait pas que tu te droguait Hayden, mais après tout, le rève américain, Sex, Drugs & Rock’n roll… »

* Il eut un léger rire et prit une énième gorgée de Vodka, la bouteille descendait pas mal et comme on pouvait qualifier ça d’alcool fort, ça lui montait plutôt à la tête. Il écouta Uruha parler de son problème de drogue on se serait cru dans une séance de parole dans une cure de désintoxication. L’alcool lui tournait réellement la tête et Bill cru préférable de s’allonger sur le sol du hangar le regard ailleurs. Il sourit a la remarque de Atsuaki et lui tendis son bras… *

« Fais toi plaisir…Je te payerais en nature… »

* Il avait laissé un léger sourire pervers se dessiner au coin de ses lèvres sur lesquelles il passa légèrement sa langue faisant ainsi allusion a toutes ces choses malsaines qu'il savait faire avec sa langue. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Hangar - Page 2 Left_bar_bleue0/100Hangar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:06

*Hayden avait été con de sortir sa phrase à la con, c’est le cas de le dire. Mais bon, l’humour d’Hayden vole très bas, il rase le sol ! Hayden mit de suite le reste de sa bouteille de bière dans sa bouche, et quand elle fut vidée, il la lança lui loin, et elle se fracassa. Mais le hangar était si loin que les bouts de verre ne pouvaient pas leur nuire.*

C’était juste comme ça…

*Il sourit, il n’était pas gêné, plutôt fière de sa blague à deux balles, et prit alors une bouteille de vodka cette fois-ci. Il avait échauffé sa gorge avec la bière, maintenant il passait à plus alcoolisé.
Hayden avait suivit les conseils de Bill, qui lui avait dit de s’amuser, de ne pas garder qu’une fille dans son lit, de ne pas rester avec des déceptions amoureuses. Il l’avait fait, il avait perdu Natalie, il avait trouvé la drogue. Il avait encore Avril, mais bon, parfois il ne savait pas ce qu’elle faisait, il avait eut un peu peur quand elle lui avait parlé d’Asthon.*


Je suis américain Bill, et tu m’as fait prendre conscience de mes devoirs d’américain.
Le sexe, la drogue maintenant…


*Il haussa les épaules avant de boire une bonne gorgée de sa vodka. Bill s’était allongé par terre, Chacun ses trucs. Et bien sur, il regardait Uruha. C’est pas qu’Hayden avait envie, mais, il allait finir par être jaloux qu’il propose au japonais et pas à lui. Il laissa faire, s’assit sur un tonneau, à boire sa vodka.*

Je serai toi Uruha, j’en profiterai, c’est une bonne offre.

*Il lui sourit, et continua de boire sa vodka. *
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Hangar - Page 2 Left_bar_bleue5/100Hangar - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:48

*Uruha toujours assit sur le petit rebord sa bouteille de vodka en main. Il regardait Bill et Hayden tour a tour, et il vu le jeune brun s'allonger a terre. Il arque un sourcil et se demande ce qu'il peut bien faire... Il regarde alors sa bouteille et boit encore une gorgée, c'est bon il sent de plus en plus l'effet de l'alcool, il sourit a lui même et se lève vers Bill qui vient de lui tendre son bras, il adresse un sourire a Hayden et hoche la tête a sa réflexion que c'est une bonne offre. Une bonne offre sa l'intrigue. Une fois a la hauteur de Bill il s'accroupit et prends son bras en plongeant son regard dans le sien.*

-Une bonne offre... je sais pas si après ça tu tiendras le choc. On peut toujours essayé.

*Il lance rapidement un coup d'œil a Hayden qui et toujours sur son tonneau. Puis observe attentivement le bras de Bill afin de trouver ses veines qui sont assez visible, puis il se mord la lèvre inférieure.*

-Sa marche pour ce soir, mais ne croit pas que je t'en donnerais comme ça juste en espérant être payer en nature en retour, sa ne vaut pas le coup, je perdrais trop...

*Il farfouille dans ses poches puis il tend le bras du brun et lui fait un garrot. Il se redresse et part vers le petit muret où il était assis quelques minutes auparavant il sort de la poche de sa veste une petite bouteille d'héroïne ainsi qu'une seringue, il pose tout sa sur le rebord. Boit une gorgé oui encore puis prépare une dose, une fois la seringue prête il se rapproche de Bill et se remet a genoux a côté de lui. Il planta l'engin dans la chair du brun puis avec son doigt Uruha appuya sur l'extrémité de la seringue pour laisser infiltrer la substance illicite dans le corps de Bill. Il le regarda et retira l'objet*


-Profite on ne fête pas son anniversaire tout les jours.

*Il se redresse fier de lui, tiens d'ailleurs il a bien envi d'une dose lui aussi il regarde Hayden et s'approche de lui*


-Si tu en veux, prends en... ce soir c'est gratuit je suis de bonne humeur!

*Il regarde Bill et lui lance un sourire pervers, il a réussit a en droguer un de plus il ne sera pas accroc non on ne l'est pas dés la première fois mais c'est un bon début... Il va de nouveau vers le rebord se refait une dose, de nouveau un garrot il se plante la seringue, injecte le produit ferme les yeux et se laisse glisser contre le mur, comme a chaque fois profitant du peu de temps que sa dure. Il retire l'objet et le laisse tombé au sol, ah l'héroïne c'est une grande histoire d'amour... : horreur. Il se mord la lèvre inférieure et laisse basculer sa tête en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Contenu sponsorisé





Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • Quartier Aubruy-Cheloow • :: Endroits Mal Famés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser