ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jardin/Terasse/Piscine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 20:53

*Hilarie resta regarder Jake dans ses grandes explications.*

Nan mais tu veux dire qu'on est complètement dans la même situation oui.

*enfin le fait est que c'est un tout petit peu différent mais le fait était là. Ils étaient tous les deux seuls, mariés puis divorcés, et ques tous les deux tournaient toujours autour de leurs "ex". Situation intéressante non? Elle ne put se retenir de sourire en l'entendant. Il se plantait bien tout seul là!*

"Vas-y rattrappes-toi. Non le temps est pourri et la ville j'la déteste. Mais au moins, j'peux me vanter d'avoir des connaissances qui me redonnent le sourire."

*elle lui tira légèrement la langue comme une gamine avant de se diriger vers le salon et de se laisser tomber sur le canapé de celui-ci. Oui c'est bon maintenant elle prend ses aises. Elle n'en êst pas encore à la bière dans la main devant la télé à regarder le foot mais qui sait? Peut-être que ça viendra! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 21:02

* Il l'avait suivit, regardé prendre ses aises et, au moins 10 s après qu'elle ai finit de parler, il réplica. *

Une connaissance?

* Il la fixait intensément, comme choqué. Il repéta ensuite. *

Une co-nnai-ssan-ce ?

* Cette fois, il plissait les yeux, comme si elle avait dit une attrocité. Il prit ensuite un air tout a fait naturel subitement pour lui dire, d'une voix hautaine.*

Ravis de voir que je suis une "connaissance".

* Il croisa les bras. Cependant, un sourire amusé n'avait pu lui échapé et, trahis, il lui dit :*

Tu sais, "Je peux me vanter d'avoir un homme merveilleux dans mon entourage" aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 17:04

*Hilarie le regarda d'un air amusé. Mais oui mais oui, on te croit Jake. xD*

"Ouais les chevilles vont toujours aussi bien hein?"

*elle leva les yeux au ciel avant de croiser les bras pour lui répondre avec une tite voix très ironique*

"Mais non bien sûr, tu n'es pas une simple connaissance. Tu es l'un de mes plus proches amis sur qui je peux vraiment compter et sans qui je serai totalement perdue aujourd'hui..."

*elle leva un sourcil en le fixant, un sourire au coin des lèvres. Elle reprit une voix normale.*

"Mmh j'ai bon là ou je dois encore rajouter quelques trucs pour que tu sois vraiment satisfait?"

*elle attendait une réponse pour le moins... Jakéenne (j'aime inventer des mots *.*). Ben oui un truc du genre... Ben j'sais pas, Marine tu le fais mieux que moi le Jake hein. xD J'te fais confiance pour avoir une superbe rep de sa part ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 19:57

* Wha le Chalenge de ouuuuf! Il n'avait pu cacher un sourire amusé, bien qu'un brin nostalgique. Ce qu'elle disait pouvait être gentil si ça seulement ça avait été vrai. Mais c'était pourtant loin de l'être puisque depuis trop longtemps ils ne s'étaient pas parlé, ni même vu. D'où un discret soupire qu'il ne retint pas. Pour câcher quelconque amertume, il reprit un air joueur pour continuer. *

Je penses que tu pourrais perfectionné cette description mais en temps normal ça me suffirait.

* Il laissa un silence durant lequel il la fixa, intensemment, vraiment prit au jeu. Il brisa subitement le silence. *

Mais aujourd'hui n'est pas un "temps normal".

* Il avait un petit air fier, comme celui qui vient de faire un coup surprise. Un vrai gamin. Son sourire en coin amusé persistait. *

Non, répète après moi : " Tu es un bon ami que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais après cette courte entrevue de 20 minutes, je réalise déjà à quel point tu as pu me manquer et tout le temps qu'il me reste à rattrapper. Pour commencer je dirais que ton petit sourire imbécile est toujours aussi craquant et que..."

* Il s'interrompi, la fixant. Il était presque en train de lui dire ce qu'il aurait voului lui dire à elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 20:54

*T'as vu les trucs que j'te fais faire un peu? xD Hilarie restait regarder Jake avec une folle envie de se foutre royalement de sa gueule en fait. Mais elle se retenait en se mordant légèrement la lèvre inférieure. On se retient comme on peut. u_u Elle se préta donc au jeu et commença à répéter*

" Tu es un bon ami que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais après cette courte entrevue de 20 minutes, je réalise déjà à quel point tu as pu me manquer et..."

*elle marqua une légère pause puis reprit*

"Et quoi?"

*oui l'est blonde que voulez-vous on ne la changera pas... Elle avait toujours le même air amusé en le regardant*

"Ben vas-y toi, continues. J'aimerai beaucoup savoir la suite de ce que tu penses de toi."

*Ouais c'était vrai que de voir quelqu'un faire une éloge de lui-même était assez marrant*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 21:05

* Il avait prit une voix différente, sans vraiment l'avoir prévenue, une voix plus banale. *

Et j'aurais dû passer te voir avant parceque ça te fais plaisir de me voir.

* Son sourire se voulait alors plus sérieux, presque timide. Il lui disait simplement qu'elle avait bien fait de passer. *

* Si elle n'avait pas compri le message tant pis pour elle, les moment gentil n'étaient pas long avec lui alors il reprit, après avoir lever les yeux au ciel, son air amusé. *

Et Jake est quelqu'un de génial, patati, patata...

* Il se pincait les lèvres, amusé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 22:59

*Hilarie sourit d'avantage en l'entendant. Mais elle n'avait retenu qu'une seule chose*

"Alors comme ça, tu trouves mon sourire toujours aussi craquant. J'apprécie le compliment Jake..."

*Ben oui, faut pas nier les évidences. u_u Elle fronça alors les sourcils, prenant un faux air méchant. De toute façon Hilarie ne sait pas être méchante*

"Et oui tu aurais dû passer me voir avant. J'sais pas, au moins pour me féliciter pour mon gosse même si on s'en fout! T'aurai pu inventé une excuse juste pour me voir."

*elle rigola légèrement en le fixant. Elle prit alors un air sûr d'elle*

"Oui mais Jake est aussi sympa, un peu chiant sur les bords. C'est quelqu'un de confiance, de marrant, qui est là quand on en a besoin... Enfin c'est quelqu'un de bien quoi."

*elle aurait dû rajouter "en tant qu'ami" parce-que en tant qu'amant, c'était autre chose. xD Mais bon, elle s'était retenue. Et elle avait arrêté là les compliments, manquerait plus qu'il rougisse! oO*

"J'avoue que je préfère cette version que ton "patati, patata". "

*Elle resta le fixer encore un léger instant avant de jete un léger coup d'oeil à la villa. Mouais pas mal, un peu le foutoir... Villa de mec quoi! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:24

* Il s'était à moitié assis, s'appuyant sur le bord accoudoir du canapé d'en face. Là, il avait plonger ses mains dans sa poche en baissant les yeux. Il avait ce petit sourire en lécoutant le flatter puis il ne releva les yeux que pour appercevoir son air menacant. C'est vrai, il n'avait envoyer ni carte, ni fleure, et n'était pas passé la voir pendant sa période à la maternité ou autre. Sûrement avait-il une escuse à l'époque. Occupé, rageur contre Bill ou autre. Aujourd'hui il n'en avait plus. *

Okay, okay! Refais un gosse et promis, je viens.

* Il avait laissé son sourire s'agrandir. Puis il l'avait écouté parler d'amitier, la regardant presque tendrement avant de ne remarquer qu'elle observait sa maison. *

Pas mal hein?

* Il avait emménager ressemment, la déco n'était donc pas au top mais c'était correct. *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:46

*Hilarie resta regarder Jake s'asseoir pendant qu'elle déblattérait sur des choses chiante fallait le dire. Elle fit alors une tête pour le moins... surprise en l'entendant, genre ça --> Shocked (c'est beau hein? xD). Nan mais elle hallucinait complètement là.*

"Moi? Refaire un gosse? et puis quoi encore!"

*Ben ouais Hilarie n'était pas du tout maternelle. Elle n'avait jamais assumé son gosse alors c'était pas avec un deuxième qu'elle allait le faire. Déjà il fallait trouver le père et on va dire que celui du premier est assez occupé pour le moment. On lui redemandera une autre fois. En entendant sa question, Hilarie regarda une nouvelle fois autour d'elle*

"Mouais ça peut aller..."

*nan ça c'était une réponse juste pour faire chier Jake =p Ben quoi? Ils aiment s'embêter l'un l'aute nan? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 19:50

Ca-peux-aller ?

* Et c'était repartit, son air outré, sa voix surprise et décus et son regard fixe sur le visage de la jeune femme. Puis, avant même de continuer de nouveau se petit jeu, il repris un air normal, soupoudré d'un amusement encore présent. *

Ca fait quelques semaines que j'suis là.

* Il regarda autour de lui. *

Et entre nous, sans femme de ménage, j'm'attendais à pire.

* Il la regarda de nouveau, il revoyait sur son visage ses expression de surprise à elle quand il avait parlé "enfant". *

* Il croisa alors les bras, comme reprenant sur sérieux pour lui demander. *

C'est si terrible que ça d'être mère?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:03

*Elle sourit légèrement en le regardant.*

"Oh pauvre chou qui a besoin de quelqu'un pour réussir à gérer une maison tout seul..."

*alors ça si c'est pas du ti foutage de gueule tout mignon! Ben quoi? Il pouvait quand même se débrouiller le Jake non? Sinon t'achètes pas une grande villa mais un ti appart tout pourri. Bref elle leva les yeux au ciel quand le sujet "enfant" revint*

"Tu ne peux même pas imaginer! Enfin si mais non. Enfin tu m'as comprise quoi."

*ben oui il pouvait un peu comprendre vu qu'il était père lui aussi donc.*

"C'est juste que... Cet enfant j'le voulais pas alors j'arrive pas à bien m'en occuper c'est tout."

*elle haussa les épaules l'air de rien. Bon elle avait toujours bien joué son rôle de môman mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:06

* Il fronca les sourcils en entendant sa dernière phrase. *

Les enfants ne sont pas toujours attendu mais ..

* Il ne comprennait pas qu'une mère puisse dire qu'elle n'en "voulait pas". *

... Enfin bon, jsuis sûr que tu t'en sors très bien.

* Il lui avait adresser un faible sourire. *

Il s'en occupe un peu, son père?

* Il avait froncé un sourcil, lui adressant donc un petit rictus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:18

*Elle essaya d'ignorer le froncement de sourcils. Ben ouais, ça c'était signe de reproche et d'engueulade de la part de Jake alors...*

Si tu le dis c'est que ça doit être vrai. Enfin il n'est pas mort donc c'est que je dois pas m'en sortir si mal que ça."

*Merci la nounouuuuuuuuuu =D Ben oui la nounou savait vachement bien s'occuper de son ti Aaron mais bon. Chut ^^ En entendant THE question, Hilarie rigola nerveusement*

"Son père hein? Oh oui quand je le vois. Donc rarement."

*Voilà ça résumait très bien la situation pour elle. Rien d'autre à dire. Oui Bill s'occuppait bien d'Aaron quand il venait chez Hilarie, donc quasiment jamais. Et il n'était jamais venu chercher Aaron pour le garder quelques jours. Mmh c'était triste une vie de mère célibataire. u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:25

* Hilarie s'était plongée dans ses pensées quelques secondes et il s'était presque senti géné d'avoir posé la question. Il détourna alors les yeux pour dire simplemen : *

Je voix. Dur la vie de mère célibataire.

* Il avait reposer ses yeux sur elle. Il savait très bien que de toute manière, le petit ne devait pas être en de mauvases mains. *

Celibataire?

*Il venait d'y penser à ce mot et prit alors un air étonné.*

Célibataire, toi, définitivement? Les hommes bien sont rares dans le coin, j'te l'accorde, mais tu comptes pas retrouver quelqu'un ?

* Il avait fait un air de craneur sur la parti 'les hommes rares son bien' tandisque la fin de sa phrase sonnait plus sérieuse. *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:40

*Nan ça va le petit se porte bien. Elle avait quand même un minimum d'amour pour lui hein. xD Hilarie resta regarder Jake d'un air pour le moins blasé*

"Oui oui célibataire."

*Nan mais bon, pas obligée d'autant le répéter hein. Oui Hilarie était célibataire. Tout le monde le savait depuis le temps. Elle ne put réprimer un sourire en voyant l'air qu'il avait prit avec sa petite explication.*

"Oui mais j'te rappelle que les "hommes biens " comme tu dis m'ont laissée tomber donc on va dire que je n'en cherche pas vraiment non plus si c'est pour recommencer une histoire qui ne marchera pas."

*Et puis faire tomber Hilarie amoureuse c'était assez dur fallait l'avouer. Jake avait légèrement réussit par le passé mais maintenant c'était Bill. Ouais super, Bill quoi. --' Et Hilarie ne voulait plus perdre son temps. On s'était royalement foutu de sa gueule avant alors une fois de plus elle ne voulait pas. Pauvre n'Hilarie. u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 20:47

* Il leva les yeux au ciel avant de la fixer. *

Oh oui, ma pauvre petit Hilarie, desespéremment décue par les hommes.

* Il n'avait pu retenir un sourire. *

Tu trouveras va.

* Il haussa les épaules avant de se relever du canapé où il était toujours appuyé. *

* Il avait, au passage, discretement saisie un coussin posé sur ce canapé et, debout, il le lanca sur Hilarie. *

Y a des connards, j'te l'accorde. Mais pas que ca.

*Son sourire s'adoucie finalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 21:01

*Nan mais c'était un fait. Hilarie était déçue par les hommes. Elle allait devenir lesbienne moi j'dis xD*

"Ben t'as de l'espoir pour deux toi."

*elle avait légèrement sourit en disant cela. Jake l'éternel optimiste et Hilarie l'éternelle fataliste. Nan mais le couple j'vous raconte pas! Bref, elle se mangea donc un coussin dans la gueule. Nann mais elle l'avait pas mérité là! T-T*

"Mais avoues qu'il y en a beaucoup quand même."

*elle garda le coussin dans ses bras. Ouais en otage tiens! Mouahaha qu'est-ce que j'peux être conne quand j'm'y mets. --' Elle leva alors un sourcil en le fixant. L'autre sujet sérieux allait commencé...*

"Et toi, de ce côté-là?"

*tie question trèèès simple mais qui aura une sacrée réponse vu toutes les histoires de Jake que j'ai pas suivi. xD Oui les histoires de Jake, on pourrait en écrire un roman. oO*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 16:06

* Etant donné que j'ai mon bac blanc de français demain matin pendant 4h, et que le sujet d'invention risque fort d'être "Ecrire un apologue de..." [apologue : Petite satire.] et bien je décidé de « m'entraîné » (ah, ah, ah) ici sur un apologue de la ridiculisation des sentiments dans une vie amoureuse, de l'hypocrisie, de la manipulation et de la trahison. Et là tu te dis : Putain pourquoi j'ai poser cette question! *

* Il avait sourit après sa petite remarque. Oui, des connards, il y en avait beaucoup et sans fausse modestie il pouvait se compter parmi eux. La question d’Hilarie ne tendait qu’à le confirmer. Il soupira légèrement, comme prit d’une hésitation d’entrer dans ce sujet qui, il le savait pertinemment, ne mènerait qu’à sa propre critique. *

Moi… De ce côté-là…

* Il toussota avant de la fixer. *

J’ai traversé il y a quelques temps une période difficile avec Hilary, je sais pas si elle t’en a parlé, peu importe. En tout cas, un soir elle m’a annoncé qu’elle avait couché avec Bill et, bizarrement tu m’dira, je l’ai assez mal pris. Je venais de coucher avec Nat alors Hil n’avait pas non plus de grande raison d’être joyeuse. Mais va savoir pourquoi, après m’avoir immédiatement quitté, elle a amèrement regretté. Le pouvoir de manipulation tu connais ? Quand on le maîtrise habilement, il est assez facile de jouer avec les gens. Dur a dire et dure à entendre j’le conçoit bien… J’ai décidé de ne plus voir Hilary, de ne plus lui adressé un mot et tu penses bien que ça la rendait folle et que forcément, elle ne faisait que s’accrocher encore plus. Je mourrais d’envie de lui reparler, de l’embrasser de nouveau de… de tout ! J’ai même eu une aventure avec Mikie, ce qui a grandement participé à l’achever je pense… Et comme elle doit avoir des penchants un peu masochistes… Peu importe, elle a énormément souffert et ça m’a tuer d’lui infliger tout ça mais pourtant, si j’avais fait autrement, elle m’aurait peut-être oublié ou se serait tournée vers un autre. C’est simplement par désir de ce que l’on n’a pas qu’on s’accroche et que par conséquent, on en vient à souffrir encore plus.

* Il la regardait toujours. Il venait de révélé une partie de ses pensées sûrement malsaines mais qu’il assumait tout à fait. Puis, comme si de rien n’était, il continua après avoir détourna les yeux vers la fenêtre derrière laquelle il pleuvait toujours. *

Kirsten est revenue en ville et j’ai coucher avec Natalie hier soir.

* Il reposa les yeux sur son interlocutrice et chuchota en lui souriant légèrement. *

J’te rassure, les hommes ne sont pas tous comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 17:49

*Malgré ce superbe monologue (ouiiii j'aime pas le mot "apologue" u_u) de la part de Marine/Jake, ben Hilarie... resta silencieuse! xD Nan en fait elle l'avait écouté et soupira par moment vu le comportement de Jake. En même temps, fallait pas qu'elle s'en étonne, c'était le Jake qu'elle connaissait quoi. Elle leva les yeux au ciel à la fin de sa dernière phrase*

"Ouais ben encore heureux sinon j'ai plus qu'à me dire que j'serai célibataire toute ma vie."

*Elle haussa les épaules l'air de rien en regardant ailleurs avant de reposer son regard sur Jake*

"Moi je n'ai pas fait autant de choses. Je suis peut-être restée fidèle à Bill, enfin... Mais quand j'étais avec lui, je l'ai donc piqué à sa femme un p'tit moment. On a manipulé Mikie. Bill lui a fait croire qu'il l'aimait et moi je l'ai poussée dans ses bras alors que deux jours après qu'il ait couché avec elle, il m'a redemandé en mariage. Et il lui a fait le coup de la bague de fiançailles en lui sortant un beau "tu veux être mon témoin?". Bref, on s'est bien foutus de sa gueule mais ça j'me suis vengée du moment où elle a voulu me tuer. Ensuite ben on va dire que j'ai fait pas mal de conneries, la drogue, des trucs dans le genre. Mais j'avoue, j'aime beaucoup manipuler les gens aussi, c'est très... jouissif."

*Oui la tite Hilarie toute gentille que Jake avait connu au début avait un peu beaucoup changée. Faute à qui? Mmh sûrement à son ex-mari mais que voulez-vous... Qu'est-ce-qu'on est cons quand on aime. Bref, après son ti discours, un sourire se dessina sur ses lèvres*

"Mais j'te rassure, toutes les femmes ne sont pas comme moi."

*en fait... si xD Mais chut, j'voulais juste ressortir la phrase de Jake, j'l'aimais bein. <3*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:20

* Il avait simplement sourit en l'écoutant. Le sourire de compation, ou de compréhension. Cependant, il avait été surpris de l'épisode : Elle a voulu me tuer. Peut-etre qu'il ne voulait pas en savoir plus. Par contre, il demanda en l'interrogeant du regard :*

Tu voudrais pas te faire internée en couvant?

* Il avait un sourire mi-moqueur, mi amusé*

Nan parce que t'es un peu une garce quand même.

* Il avait légèrement levé les mains, comme s'il était innocent de ce constat*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 15:39

*Hilarie ne parut pas vraiment surprise par ce que venait de dire Jake*

"Ben j'ai déjà envoyé a candidature mais bizarrement ils me l'ont renvoyée. On ne veut pas de moi là-bas."

*elle avait dit ça d'un air tout à fait naturel. Oui elle avait déjà pensé au couvent Sainte Catherine mais ils ne voulaient pas d'elle. Trop d'histoire, un gosse, aussi perverse. bref ça ne marcherait pas.*

"Et j'te remercie du compliment."

*ben oui le mot "garce" elle l'avait pris comme tel. Avant on lui reprochait d'être trop gentille, au moins maintenant elle a un qualificatif à ajouter à la liste. Enfin bon, elle n'était pas si garce que ça, il ne fallait pas pousser non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue100/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 16:06

[Sainte Catherine ca peut pas existé xD L'association "Sainte" Et "Catherine"... D'ailleurs passe Cruel Intention sur Teva ce soiiiiiir <3 Bien sûr meine TV ne marche pluuuus ]

* Il la regardait avec un air amusé qui n'était plus cachable face à la situation. *

Comme c'est dommage...

*Hilarie aurait surement fait une mauvaise none de toute facon.*

* Un soupire lui échappa. Elle avait changée sur certain point et ca ne lui déplaisait pas.*

De toute facon qu'est-ce que tu veux faire dans un couvant. Que des femmes chastes et saine d'esprit on s'ennuit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 20:35

[Haaaaaaan d'ailleurs tu mfais penser qque j'dois publier la suite de ma fic yaoi oO Et pis si ça te plais pas beeen... Imagine que j'ai dis le couvent Sainte Ursule. Pkoi Ursule? J'sais pas ça me fait rire u_u]

*Et pis qu'est-ce qu'il en savait d'abord qu'elle aurait fait une mauvaise nonne? Bon maintenant peut-être que ça avait changé mais avant? Elle aurait été mère supérieure j'suis sûre u_u*

"Ouais c'est sûr que ça aurait été bien chiant. Des prières tous les soirs, dormir comme les poules, et surtout pas de sexe et pas de mec."

*elle soupira d'un air blasé*

"Ouais horrible tout ça... C'est vrai qu'on s'ennuirait bien vite."

*elle releva le visage vers Jake en prenant un air espiègle. Pourquoi espiègle? Parce-que je voulais placer ce mot xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Left_bar_bleue0/100Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 EmptySam 12 Avr - 21:09

* Puisque Jake avait decidé de devenir le pire des fénéant, Hilary en avait fait de même mais en avait à present plus qu'assez. Ils avaient joué suffisament, il était temps de remettre les pendules à l'heure de chacun, et se remettre à assumer leur role de parents. Ses parents se plaignaient de devoir s'occuper constament de Lucas, et ils n'avaient surement pas tord. Mais dans la tête de la blonde ou brune, elle devait avoir la bague au doigt et un mari pour ça... De preference le père de cette enfant. La jeune femme plus que remonté, s'était rendu rapidement chez ce geniteur, n'hesitant pas une seconde avant d'ouvrir la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jardin/Terasse/Piscine   Jardin/Terasse/Piscine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin/Terasse/Piscine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» terasse et piscine
» Jardin+terasse
» terasse
» Terasse
» Terasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Jake Gyllenhaal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser