ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:17

Quoi ?

* Avec son cri habituel aigu *

Tu te fous de moi ? Tu me mets dehors juste pour que tu puisses sortir ? J'en ai rien à foutre Jake, tu vas nul part. Vas d'eballer tes cartons !

* Elle le regardait serieusement avant de lui rendre sa clef *

J'rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:19

*Il prit un faux air triste même s'il venait de gagner.*

Bon...

*Il renifla. Son personnage triste était un peu abusé.*

D'accord.

*Il prit ensuite un sourire.*

A demain?

*Il leva les sourcils.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:22

* Elle l'avait poussé, le faisant reculer. Elle le poussait encore jusqu'à ce qu'il soit rentré chez lui. Là elle dit de façon audible, doucement et très clairement *

Tu me fais chier.

* Elle le regarda une derniere fois avant de claquer la porte pour ensuite faire le long chemin jusqu'à chez elle *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:05

*Quand Hilary entra dans la pièce, il était simplement assis sur le bord du lit et il referma le tiroire du chevet avant de lever les yeux vers elle. Il avait un petit sourire, mi-amusé, mi-innocent.*

Bien sûr, bien sûr... Je peux te montrer si tu veux.

*Il se leva finalement, s'approchant d'elle. Il venait de ranger dans ce tiroire le cadeau de noel d'Hilary qu'il ne lui avait toujours pas donné.*

*Devant elle, il la regarda fixement, baissant finalement ses yeux vers la chemise et ses trois boutons défaits qui laissaient voir les quelques unes des formes régulières de ses seins.*

Elle te va plutôt pas mal...

*Il avait dit ca avant de relever les yeux vers son visage. Jake était un homme, c'est tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:16

* Elle avait serré les dents *

J'ai toujours eu peur de ce qui pouvait se trouver dans une armoire. Et si en plus elle est vide, c'est encore pire. Le croquemitaine n'est pas fait pour effrayé uniquement les enfants Jake.

* Elle leva les sourcils. Elle avait remarqué son regard posé sur ses seins, qui, c'était vrai, ce voyaient puisqu'elle n'avait pas eu de bon sens pour fermer plus la chemise *

* Elle rentra davantage dans la piece, passant à coté de son ex mari, posant ensuite sa main là ou il aurait pu reposer ses yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:19

*Il l'avait suivit des yeux quand il avait remarquer sa gène. Okay, ca confirmait ce qu'il se demandait depuis l'entrée dans la douche. Il s'approcha alors d'elle d'un air sérieux.*

C'est quoi le problème? Tu veux plus que j'te touche, t'as peur que j'te regarde...

*Il la fixa avec plus d'insistance.*

C'n'est qu'moi Hil!

*Il ne comprennait pas pourquoi elle avait cette gène d'un coup, elle si... exubérante d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:29

* Elle avait levé les yeux au ciel puis tourné les talons, s'approchant du lit *

Il n'y a aucun probleme Jake.

* Elle avait posé son regard sur la table de chevet, plus prescisement sur le tiroir qu'il avait rapidement refermé *

Aucun probleme que tu puisses arranger.

* Elle avait alors commencer à ouvrir le tiroir *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:36

*Il s'était approché, refermant fermement le tiroire, la fixant dans les yeux intensément.*

Hilary arrête.

*Non, là il était légèrement énervé, il détestait ca. Il y avait toujours un solution, et de toute facon, il voulait qu'elle parle, qu'elle dise clairement ce qui n'allait pas.*

*Il avait toujours sa main sur le tirroir.*

*Il l'interogeait des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:45

* Elle s'était assise sur le lit. Elle avait attaché deux boutons de plus *

On doit parler de ça maintenant ?

* Ce n'était pas forcement le sujet qu'elle aurait voulu aborder avec lui, le voir s'enervait pour ça n'en vallait surement pas la peine, mais s'il voulait reelement des reponses, il en aurait *


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:46

*Il ne la quittait pas des yeux, il attendait. Il ne pouvait plus faire comme si de rien n'était et reprendre une autre conversation.*

J't'écoute!

*Il haussa les épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:57

Bien.

* Elle s'était relevé, plongeant son regard dans le sien *

Lorsqu'on était marié, on ne faisait pas si souvent que ça l'amour tu le sais très bien. Avant, je ne pensais qu'au sexe, et pour toi, j'ai oublié tout ça. Pendant notre periode de divorce, pour toi tout allait très bien, mais moi alors ? Qu'est ce que j'aurais pu bien faire hein ? M'inventer quelqu'un pour te rendre jaloux, deja fait. Me procurer du plaisir en regardant ta photo, surement pas.

* Elle laissa passer un court silence *

Alors peut être que pendant ce temps, j'ai d'une certaine manière reussi à me detacher de toi, du moins, ce qu'il faut pour te priver de ce que tu voudrais maintenant.

* Elle hocha la tête, se mettant à marcher dans la chambre pour se retrouver à coté de la porte *

Des mois sans toi et tu as cru que je pourrais du jour au lendemain oublier ça ? Alors aujourd'hui Jake, me remontrait nue devant toi je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:07

*Il la fixait.*

Pourquoi tu me le dis pas simplement?

*Il avait dit ca d'une voix naturelle, presque douce.*

Très bien je...

*Il était cependant un peu perturbé puisqu'il n'avait connu qu'Hilary version.. avant.*

... j'éviterais les situation comme des deux précédentes alors?

*En gros, les situations de couples quoi.*

*Mais il fallait se l'avouer, ils n'étaient pas un couple si?*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:23

* Elle jouait avec la poignée de la porte fermée, passant nerveusement sa main dessus. Elle était tournée vers son ex mari *

On est pas, on est plus un couple Jake. Je ne devrais pas rester ici, avec toi, jusqu'à pas d'heure, tu ne devrais pas chercher à me regarder, ni à avoir envie de moi.

* Elle poussa un soupire *

Et on aurait pas du coucher ensemble... à nouveau. Une ex devrait rester une ex même si elle deteste ce terme et même si elle te voudrait de nouveau entierement pour elle.

* Elle se pinçait les lèvres. Elle refoulait des larmes, bien que ses yeux soient deja brillant. Sa voix était tremblante *

Alors Jake, remedie à cette situation, fait moi oublier que je suis ton ex, change se statut. Ou oublie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:40

* Il l'avait fixé intensémment, encaissant ses paroles comme si c'était la toute première fois qu'il envisageait ce qu'elle disait. *

Mais Hilary arrête, tu sais très bien que même si on a pas le statut officiel de "couple" c'est tout comme. J'envisage pas une seconde de t'oublier. Je ne l'envisage plus du moins. J'aime te voir ici, dans cette chambre, ou contre moi dans cette douche, parce que c'est...

*Il allait dire "parce que ca à toujours été comme ca mais non. C'était simplement que dans sa tête, Hil et lui, c'était un couple, point.*

Ecoute, le mariage je peux plus.

*Il s'était approcher d'elle, plongeant ses yeux dans ceux d'Hilary.*

Mais j't'assure que tu n'as pas à te concidéré comme une vulgaire ex.

*Doucement, il passa sa main sur ses cheveux avant de la retirer. Il avait baisser la voix.*

C'est toi que je voudrais aujourd'hui, demain, et encore après.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:17

* Elle avait baissé les yeux. Quelques part elle savait deja que ce n'était qu'eux deux, et ça pour toujours et quoi qu'il arrive. Ils concideraient l'autre comme leur bien le plus precieux, qu'ils ne prendraient le risque de perdre pour rien au monde, et si cela arrivait, le reconquerir était une chose evidente qui devait à tout prix reussir *

Je n'veux pas non plus d'un autre mariage. Trois fois j'ai finit avec la bague au doigt, trois fois j'ai finit par signer des papiers pour assurer un divorce. J'veux plus de ça.

* Elle avait enlevé sa main de la poignée *

Je veux juste qu'il n'y ait plus d'autre femme, de baiser volés ou d'une main sur sa cuisse.

* Elle aurait pu rajouter les regards malicieux, une complicité trop importante, une relation malsaine, mais elle aurait fait le portrait de Natalie *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:41

* A cet instant, deux choix s'offrait à lui. Lui assurer qu'il ne verrait plus d'autre femme, qu'il passerait surement ses journées entière avec elle puisqu'à cet instant c'était précisément la seul chose qu'il envisageait. Mais il savait pertinemment que ce serait un mensonge. Ou du moins, que ce ne serait vrai que pendant un temps. Jake avait toujours eut des relations interdites à droite à gauches parce que c'est ce qu'il aimait faire. Rompre le quotidien, apporter un peu de piquant... malgrès les conséquences. Ou sinon, il y avait le choix n°2. Lui dire que ce n'était pas possible, que même s'il y mettait toute la bonne volonté et toute l'envie qu'il avait, on ne change jamais vraiment et il ne pouvait pas le lui promettre. Mais à ce moment là, il la perdrait. Avant même de reflechir, le choix était fait.*

Il n'y aura plus d'autres femmes.

*Son regard bleu foncé s'était posé dans celui d'Hilary avec une assurance assez impressionnante, quand on savait qu'enfait il était tout à fait concient de lui mentir. Il avait ensuite contenu un sourire, comme s'il savourait enfin le fait que tout ca soit finit. Que tout redevienne comme avant. Mais, dans l'enthousiasme de la situation, il précisa, toujours aussi sérieusement, rajoutant une couche à son mensonge:*

Je sais que t'as raison, que ça a été dur, que j't'en ai fait voir de toute les couleurs mais c'est finit. J'veux plus des longues journées à sortir histoire de "peut-etre" te croisé, parce que j'suis assez con de t'avoir dit que c'était terminer toi et moi.

*Il s'était approché d'elle pendant qu'il parlait, la prennant par la taille pour l'attirée contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:32

* Avec un regard pareil et de si belles paroles, comment pouvait elle ne pas le croire ? Elle ne le pouvait pas, c'est pour ça qu'elle avait simplement sourit, non en fait, juste un sourire au coin des lèvres. Elle le connaissait, savait qu'il pourrait, même qu'il ne tiendrait pas sa parole, et si aujourd'hui elle lui faisait confiance, peut être était ce à cause du fait qu'ils s'étaient deja trompé au point de se quitter et que d'autre infidelité decouverte par le conjoint serait surement desastreuse pour eux *

J'te fais confiance Jake.

* Peut etre qu'il se sentirait ainsi un minimum coupable, peut etre qu'il ne recommencerait pas. Mais tout ça était baser sur des suppositions, et jamais rien n'était sur avec eux *

* Les mains de son ex mari sur ses hanches, elle se retrouvait à present contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:00

*Elle lui faisait confiance. Bien sûr qu'il s'en sentait coupable mais après tout, peut-être qu'à cet instant, il se disait que leurs couple avait survécu à tout et qu'il le pourrait encore. Ses mains d'homme contre la peau douce des hanches d'Hilary, il aurait pu se sentir monstrueux de diriger un nouveau mensonge. Mais non. Il l'avait simplement resserer contre lui. Elle ne voyait plus son visage et il avait fermé les yeux une seconde en respirant le parfum fruité d'Hilary. "Ca en vaut surement le coup", se disait-il.*

*Doucement, il enleva une de ses mains pour la tendre légèrement vers le tirroir à côté. Il l'ouvrit tout en douceur avant d'en sortir un paquet noir aux rubans dorés. Il recula alors d'Hilary, la regardant dans les yeux une ou deux seconde avant de lui tendre le cadeaux.*

On a jamais fait comme tout l'monde alors...

*Il avait eut un petit air du genre "on s'en fou", accompagné d'un haussement d'épaule et d'un sourire.*

... joyeux noel.

*On était à peu près milieu janvier. Papa Noel a eut une panne de traineaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:05

* Elle avait levé les yeux au ciel. Il avait tout simplement l'air idiot comme ça, avec ce sourire et cet air de s'en foutre, disant 'joyeux noel' en plein mois de janvier. Elle s'était pincé les lèvres, le regardant avec un sourire amusé. Même s'il était idiot, il était incroyablement mignon, et le fait qu'il lui offre quelque chose maintenant le rendait plus craquant. Jake n'était pas très cadeau, faché avec le romantisme. Mais elle non plus, alors ça ne la derangeait surement pas *

* Elle avait baissé les yeux sur le paquet qu'il tenait. Il l'avait dans son tiroir depuis un moment, il lui avait même interdit d'ouvrir ce tiroir. Il lui aurait offert un jour ou l'autre, et s'il n'avait pas divorcé, pour noel, non pas des semaines après*

* Elle prit alors le paquet qu'il tendait toujours *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:13

*Il l'avait laissé prendre ce qui lui revenait. Il ne lui faisait jamais de cadeaux, ou très rarement. Il s'était donc reculé, plongeant ses mains dans le fond de ses poches, la regardant avec attention.*

*Parfum, maquillage, sous vètements, chaussures, bijoux... c'était devenue trop banal. D'accord, son cadeaux n'était pas d'une qualité effarente, ni d'un prix faramineux, mais après tout, ce s'rait trop facile, un diament énorme et basta. Non, il y avait une boîte blanche, assez grande mais fine. Un peu comme une pochette. Dedans se trouvait une envelloppe vierge ouverte contenant un simple dessin d'enfant. De Lucas plus précisemment. "Papa, Maman, Milou et moi :" au dessus de trois bonhommes et d'un animal étrange, devant une maison. Il y avait quelques coeurs autour, un peu partout enfait.*

*C'est son fils qui lui avait donner ce dessin un matin, l'air triste, dans cette chambre d'hôtel, son père seul sur le canapé, sa mère à l'autre bout de la ville. Jake l'avait renger et rescemment retrouvé en faisant les cartons.*

*Il y avait, en bas du dessin, une écriture plus adulte, plus droite, beaucoup plus petite, simplement écrite au stylo "Plus jamais séparés, zaime pas ca. Lucas."*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:50

* Elle était passé à coté de lui pour s'assoir sur le lit. Une jambe replié sur le lit, son pied sous ses fesses, l'autre dans le 'vide' contre le lit, son pied trainant sur le sol. Elle avait prit soin d'enlever les rubans doré, les laissant à coté d'elle, sur les draps. Là elle avait retiré l'emballage noir pour decouvrir une boite blanche. Ses cheveux tombaient sur son visage lorsqu'elle avait ouvert la boite pour decouvrir le dessin. Un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Elle n'avait que 20 ans, elle avait deux fils, et elle les aimaient. Ils faisaient même des dessins de la famille qu'il voudrait voir *

* Elle passait son pouce sur le dessin, admirant surement le chef d'oeuvre de son enfant, oui pour elle, c'était le plus beau dessin. Elle s'était ensuite attardé sur la phrase que l'on pouvait lire au bas. Jake. Elle reconnaitrait son ecriture dans le mille pour l'avoir tellement lu et relu sur les papiers de divorce. Elle avait remit sa meche derrière son oreille pour regarder son ex mari *

Tu imites mal l'ecriture de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:55

*Il avait sourit à sa remarque. Son but n'avait pas été d'immité l'écriture de Lucas, simplement de lui faire comprendre que c'était hors de question qu'il la perde de nouveau. C'était cette image de la famille qu'il voulait. Pas une autre. enfin, sans le chien de préférence.*

*Hilary aimait surement ce dessin mais elle n'en disait rien. elle ne disait jamais rien. Jamais une phrase heureuse. Il ajouta alors*

Et toi tu immites très mal la mère indifférente.

*Il avait mit un peu de provocation dans sa voix. Il aurait simplement aimé la voir un jour laisser exprimer se qu'elle pensait.*

*Lucas avait prolongé ses vacances chez les grands parents. Mais il rentrerais demain, normalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:03

* Elle se mordait la lèvre en regardant de nouveau le dessin. Elle n'avait jamais vraiment vu le statut de mère sous cette angle. Oui personne ne lui avait dit : et tu verras le jour ou il ferra ses premiers pas, lorsque tu auras des nuits blanches pour s'occuper de lui, son premier mot, son premier dessin. Elle le decouvrait chaque jour et en savourait chaque moment *

* Ses traits innoncents qui pouvaient faire passer un message tellement plus fort. Le visage triste d'un enfant, de son enfant était surement pire que tout. Elle avait posé le dessin, disant à voix basse comme pour que seulement Jake entende même s'ils étaient seuls dans la maison *

C'est difficile d'être parent.

* Elle avait reprit le dessin *

J'ai peur de le decevoir... d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:42

*Il la regarda un instant sans rien dire. Lucas était surement trop jeune pour se rendre compte de ce qui s'était passé. Mais encore, Hilary n'avait rien vu. Jake lui, avait passé des après midi a regarder son fils faire rouler une voiture sur le tapis de l'entrée, attendant que sa mère vienne frapper a la porte.*

Quoi qu'il arrive, un gosse aime toujours sa mère.

*Il esquissa un très léger sourire en coin avant d'ajouter.*

Et puis t'aura bien le temps de te rattrapper maintenant.

*Maintenant que quoi? Qu'ils étaient de nouveaux "ensemble"?*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:50

* Elle se mordait toujours la lèvre. Elle se leva alors, comblant le vide qu'il y avait entre eux. Là, elle passa ses bras autour du cou de son ex mari, posant son front contre le sien. Les yeux fermaient, elle disait toujours à voix basse *

Il y a toujours la route qui nous separe Jake.

* Elle avait legerement sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» ma chambre !
» Chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Jake Gyllenhaal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser