ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment de verité. Deversoir à coup de blues

Aller en bas 
+3
Ayumi Hamasaki
Bill Kaulitz.
Hilarie Burton
7 participants
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyMer 31 Oct - 22:58

Depuis tout à l’heure, je pensais à tout ce que j’ai fait. Et puis, finalement, j’ai vu la vérité en face.

J’avoue que parfois, voir de nombreuses fois, sa me fait mal de voir que je ne suis pas si liée que sa avec vous, voir presque pas, surtout avec les anciens, Sophie, Marine, Mag, Padi, Isa, même Cécile et même toi Aurelie, et d’autres personnes. Je le voyais bien, en lisant quelque uns de vos RP, ou en voyant vos pseudo, ou quand je parlais, on me disait : « Oh y’a Marine de co « Ou « Oh Cécile est là « et j’en passe.

Je fais pas sa pour rechercher à gratter, loin de là. Mais au moins, je ne viendrai plus m’excuser sur Msn comme ça, sans raison.

J’ai prit conscience que je faisais aussi, plus que chier, lorsque j’disais à Cécile de me supprimer, ce qui est arrivé de nombreuses fois. Mais bon, si tu ne m’avais pas remise, je ne serais pas là à me justifier. Enfin bon, j’sais pas quoi faire, j’avais juste besoin d’écrire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyMer 31 Oct - 23:13

Euh.... Ouais.
Donc je vais tenter de répondre à ceci hein et dire du mieux que je peux ce que je ressens . ^^

Alors ma puce, moi aussi j'ai remarqué qu'on s'était éloignées. Mais ça, ça date depuis notre "engueulade". Et j'en suis désolée parce-que c'est vrai qu'on s'entendait vraiment bien avant cela. Mais sache que ce n'est pas contre toi. Je me suis éloignée de pas mal de personnes depuis un moment. Je ne me confie plus pareil ni rien, je m'éloigne quoi.

Ensuite, je ne me rappelle pas avoir dit un truc du genre "oh y a Marine" ou "oh y a Cécile de co". Enfin généralement j'évite parce-que je ne vois pas ce que ça fout dans la convers.

Bref, j'comprends ce que tu ressens parce-que je le vis aussi. Alors sache que tu es toujours aussi importante pour tout le monde, c'est juste que ben pour ma part, si c'est plus comme avant, c'est de ma faute, parce-que je m'éloigne de beaucoup de personnes.... Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyMer 31 Oct - 23:37

J'suis conne non ? Comme mon perso Ahah Moi aussi je l'aime mon perso Aurel xD.

<3 La chieuse reprend de son service

JVEUX MES REP xDDDD(l)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 0:32

Cécile : Alors puisque visiblement on m'aime xDD Bein sa me fait plaisir que les gens remarquent Que je me co xD Sinon bein euh moi je suis distante avec tout le monde parce que msn j'ai pas le temps xD J'arrive pas c'est soit forum soit Msn alors si je néglige certains gens je suis désolés. Edit : Comme Marine a écrit plus que moi je me devait de rajouter quelques Truc. même si ce genre de truc je vias plutot le dire sur msn comme pour Sophie aujourd'hui. J'aime beaucoup les gens d'ici mais regulierement je parle sur msn quand j'ai quelque chose a dire. Et c'est pas toujours le cas et quand j'essaye de parler quand j'ai rien a dire c'est rarement constructif.

Marine: on voit déjà la fille qu'a eu la flem de déconnecter Bill pour que je parle en mon nom hein... Mais bon le problème n'est pas là =D
Beuh dis donc finfrellette, c'est quoi ce ch'tit coup là?
Honnètement j'ai envie de dire : Te prends pas le chou parce que tu vois par pure exemple : J'aime Aurelie. Pourtant, pendant genre deux mois on avait eu AUCUNE converse msn. Mais Je t'aime. Oui je t'aime Aurelie. Fin le sujet n'es toujours pas là, tout ca pour dire que c'est pas parce que t'as l'impression que tu parles pas bcp ac les gens qu'on est pas lier. [J'me suis comprise -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue100/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 0:45

Heu alors je dirais bien quelque chose, comme j'ai vu mon noms je me dis que je dois faire quelque chose... Mais en fait je dirais que je n'ai rien a dire. [Ta gueule océ >_<]

Non mais, c'est vrai qu'on peut pas dire qu'on parle beaucoup, mais ça ne veux pas dire que j'ai quelque chose contre toi, on ne se connait pas tout simplement et je tente de te rassuré en te disant que je ne connais pas les 3/4 de mes contacts msn ! Ca te rassures hein =) Moi aussi xD

Allez Bizou et si tu veux me parler bah je suis toujours co c'est pas un problème o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 13:10

Alors pour mi :

Nanais, tu sais que je t'adore fort fort fort !
C'est sure qu'on s'éloigne avec le temps, moi surtout en ce moment, avec les vacances, j'aisouvent plein d emonde qui vient me parler, après y a les fos tous ça, je m'en sort plus ! Je suis débordée. Et comme l'a dit Cécile, moi c'est pareil, je ne parle pas sur msn pour ne rien dire, j'évite, parce que sinon, pour dire "salut, ca va ?" et que la conversation en reste là, bref, j'aime pas trop ça alors j'évite.
Et puis parfois aussi, j'vois ma soeur qui viens dans la pi-ce, je sais que dans ce cas elle me piquera l'ordi les minutes à venir, alors je m'engage pas dans des conversations msn.
D'ailleurs tu sais, Sophie, c'est pareil, il y a 2 ans a peut près, on était super proche tout ça, et puis là, vu qu'on se voit moins, bah ça c'est un peu passé. Tu sais, je te parle même plus sur msn qu'à elle ! Ok, on se voit au lycée avec So, mais juste le temps de se dire bonjour c'est tout.
En fait, je crois que je m'éloigne un peu de tout le monde, parce que Maud c'est pareil, un moment tous les jours on se parlait sur msn, et puis là, on se parle que sur nos blogs c'est tout, enfin parfois sur msn, mais moins.
Mais faut pas croire que c'est que je parle moins que vous êtes pas dans mon coeur, au contraire.
J'vous adore, et je t'adore fort miss !
(C'est d'ailleurs pour ça que tu connais toute ma vie , je te l'aurai pas dit sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 20:26

J'me barre tchuss <3
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 20:31

Tu te barres je chiale !!! Alors t'a pas interré lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 20:31

[ Double Post, flem d'editer ]

J'oubliais, la prochaine fois j'me melerai de s'qui me regarde va. Je chercherai pas à savoir s'qui s'passe ni à aider, si c'est pr s'recevoir tt pleins de truc à la gueule. Non mais vous avez raison sa me touche pas que tout le monde se deteste pour une merde. Non j'adore laisser les gens se demerder. J'adore ! Quelle super passion!

T'façon sa sert à rien de se justifier ici. Alors oui j'me casse tchus
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 20:41

J'ai du dire quelque chose qui fallait pas -_-", ça m'apprendra à ouvrir ma grande gueule.

Moi aussi je vais me barrer alors... Comme ça tout le monde sera content.

Merde, j'aime pas ça quoi ! Nais je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 20:45

Nan j't'assure c'est pas toi xD
(c'est pas moi non plus au passage, han pour une fois xD)

Bref, Nais laisse couler stp. Faut pas k'tu dises ça ou k'tu penses ça....

Voilà c'était le moment joyeux du passage d'Aurélie pour ne rien dire ^^ (phrase qui n'est pas du tout française mais j'm'en fous)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 21:06

que jlaisse couler ? Nan m:ais t'sais quoi sa m'soule s'te mauvaise ambiance. Tout l'monde qui se deteste pour un oui ou pour un non. Ca va merde on à quel age ? 15/16/17 ? [ bon 20 pr toi ] Ou 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 21:27

Hilie, je m'appelle Hilie
Je pu le chilie, et le pipiiieuh
Et moi, je m'appelle Aurelie
Je suis une gentille ... toupie xD
Qui tourne en ... groupie
J'aime aussi, Tokio houtie
Et plus particulierement , Billie
D'où mon surnom de Hilie
Je m'apelle Hilie
Je pu le chilie, et le pipieeeuh

desolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 21:27

On se déteste pas! ><
On s'aime trop c'est tout.... (han que c'est beau *_*)

Et j'ai PAS 20 ans! Juste 21 ....

--' C'est KOI ste chanson! Nan mais oh et pis si t'étais au courant mon préféré c'est Tomie en ce moemnt >< (nan mais vla que j't'arrange la chanson en plus T-T)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 21:29

Tomie, je m'appelle Tomie, je suis une fourmie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 21:45

KOI!!!!!!!!!

Nan mon Tom chéri écoutes pas ça!

*Hilie en mode fight et pas contente*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 21:47

Tomie, je m'apelle Tomie, je suis une truie
xDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyJeu 1 Nov - 21:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan nan mais l'autre! oO
Arrête ça desuite!

*Et oui Hilie refuse qu'on se moque de son Tom qui joue si bien de la guitare*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Anderson
Grande Vedette
Grande Vedette
Nora Anderson


Nombre de messages : 869
Age : 38
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue100/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyVen 2 Nov - 13:24

Bon j'vais faire chier le monde à revenir au coup de blues mais bon.

Tu sais ma Nanachou t'es pas la première et tu seras pas la dernière à penser qu'on s'éloigne. J'sais bien qu'on se parle plus autant qu'avant parce que tu me fais plus vraiment confiance depuis un évènement qui s'est passé il y a trèèèèès longtemps et que tout le monde a déjà oublié.

Mais moi je t'aime quand même ma pitchounette malgré tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue100/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyVen 2 Nov - 16:48

Mais merde t'es trop nule
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyVen 2 Nov - 18:19

Be Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Moment de verité. Deversoir à coup de blues Left_bar_bleue0/100Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty_bar_bleue  (0/100)

Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues EmptyMer 28 Nov - 20:27

Salut les gens.

Oui oui c'est moi, c'est N'anais la chieuse [ ou l'ecrevisse xD ]. J'ai decidé de repartir à 0, sur l'fo, dans ma vie, enfin bref ma vie <3. Deja 1 => Oublier Jeremy [ Hum ] Puis être toujours happppy car y'a que sa contre la deprime. Et surtout : RESTER CONNE [ on ne critique pas la capacité de mes neurones merci ]
Hier j'ai supprimé mon personnage. Et je tenais m'excuser sincereement aupres de Magali qui comprendra.
Donc nouveau depart [ sa m'fait juqste chier d'avoir : 1 message posté au lieu de 14600 ] Bref sa restera quand ême graver que je suis meilleur posteur xD.

Jvous loveeee les genssss Et Nat aime Jake !( xD la blague du jour bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Moment de verité. Deversoir à coup de blues   Moment de verité. Deversoir à coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de verité. Deversoir à coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip (Coup de Boule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser