ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Piscine extérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue0/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptyDim 21 Oct - 13:18

cat
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue100/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptyVen 28 Déc - 23:54

* Avril qui na jamais vu les killerpilze passa devant leur maison et décida de faire le tour pour voir si il y avait quelqu'un . C'est pour prolonger le départ =p . Alors elle entra dans le jardin et doué qu'elle est se cassa la gueule dans la piscine . Franchement je crois qu'elle n'a pas vraiment besoin d'hurler ou de sonner pour dire qu'elle est a vu le plongeons qu'elle vient de se taper -_- . *
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue0/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptySam 29 Déc - 0:12

Jo entendit un bruit d'eau assez énorme. Il alla dehors et aperçut alors une fille toute habillée dans l'eau. Il y avait deux solutions. Soit elle était fan et elle voulait éssayer de se mettre à la place de Halbig, soit elle n'avait pas fait expres de tomber dans la piscine, cette otpion était la plus plausible. Il la regarda, mit ses mains sur ses hanches.

Il fait peut être un peu froid pour se baigner nan ?

Il avait un sourire amusé, il approcha de la piscine et tendit le bras pour l'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue100/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptySam 29 Déc - 0:20

* Avril ne nagait pas vraiment dans la piscine par plaisir mais plutot pour pas couler comme une idiote . Le temps d'essuyer ses yeux , elle entendit une remarque sur un ton amusé qui s'entendait a dix mètres ce qui était super chiant car elle a pas voulu se baigner xDD Elle regarda et vit Jo , elle le connait juste de nom et de photo dans des magazines . Elle prit sa main et sortit enfin de cette putain de piscine . *

Hahaha .. que c'est marrants .


*Une fois en dehors de l'eau , elle fit un ptit signe de tête comme un merci , car elle est poli xD . *

J'ai peut-être une tête a me baigner dans une piscine en hiver ?

* Elle se regarda trempé et regarda la piscine et continua a raler . Comme ca Jo fait connaissance par le point le plus chiant d'Avril : quand elle rale =p . *

Enfin involontairement .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue0/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptySam 29 Déc - 0:51

Il haussa les épaules.

Pas forcement la tête, peut être le courage ! C'est pas donné à tout le monde tu pourrais être dans le livre des records en plus !

Il l'emmena dans la maison, il se dépêcha d'aller chercher une serviette et il lui donna.

Tiens, tu vas finir par attraper froid, ce sera bête quand même pour passer le nouvel an ! Sous les couvertures c'est pas terrible comme soirée !

Il mit la bouilloire en route. Il indiqua une pièce du doigt.

Si tu veux j'peux t'prèter ma douche et quelques vêtements.

Nan nan c'est Jo, simplement il agresse pas tous les gens qu'il croise, parfois il est gentil, même serviable, un peu sympathique, dans quelques minutes il aura peut être des pensées tordues qui arriveront, des pensées qui voudront profiter de la jeune fille, mais pour l'instant rien. Fallait qu'elle se dépêche ou sinon il allait finir par trouver un truc pour profiter d'elle, lui faire mal, la détruire, c'est sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue100/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptySam 29 Déc - 1:03

* C'erst très encouragant de continuer le rp voyant ce que Jo pense xD. Avril suivit le monsieur dans sa maison et prit la serviette qu'elle mit sur ses épaules . Elle regardait la pièce par curiosité comme tout le monde qui rentre dans une maison qu'il ne connaisse pas . *

De toute facon seul chez moi avec ou sans la couveture , ca ne change pas grand chose .. a part si le livreur oublie ma pizza , là c'est un autre problème .
Enfin bref ..


* Elle regarda la direction qu'il lui montrait . C'était gentil de vouloir lui preter sa douche et aussi des vêtements mais elle ne le connait pas , sa grand mère lui as toujours dis de jamais parler a des inconnus xD . *

C'est gentil mais je vais pas rester longtemps , déjà que je te dérange . Aussi il y a que moi pour tomber dans une piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue0/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptySam 29 Déc - 1:42

Il plissa les yeux, il était pas bien sûr d'avoir compris la phrase de la jeune femme, enfin il avait dû en comprendre l'essenciel. Il éssaya quand même de parler dessus, mais sans grandes convistions et incertitudes.

Vous pourriez peut être inviter le livreur, et à la fin de la soirée lui donner un p'tit pourboire pour qu'il puisse s'expliquer auprès de son patron de ne pas avoir terminé sa soirée de travail !

Elle avait pas confiance, en même temps qui avait confiance en lui ? Appart son frère ? Et encore ça il en était même pas sûr, ça se comprenait, comment avoir confiance en un type complètement fou, malade, psychopathe, atteind, enfin un cas indescriptible !

J'vous avoue que jamais personne n'était tombé dans la piscine sans le faire expres. Mais vous me dérangez pas, si vous voulez boire un truc y a pas de soucis. En plus j'me dois vraiment de vous prêter des vêtements, vous pouvez pas sortir comme ça vous allez tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue100/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptySam 29 Déc - 21:17

* Humm inviter le livreur .. ca dépend comment il est physiquement franchement . Elle le regardait tout en jetant son regard de temps en temps un peu partout . Puis se regarda , elle même une nouvelle fois . Il n'avait pas tort , elle devait changer de vêtements .. de toute facon elle ne voit pas qu'elle risque il y a a avoir d'emprunter des habits . Il a l'air gentil après tout . Elle fit un sourire mais très coincé , elle se méfit un peu des gens depuis quelques temps . *


Tu peux me tutoyer tu sais , jsuis pas vieille enfin pas encore . Puis je vais pas dire non pour les vêtements vu comment je suis mouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue0/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (0/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptyVen 4 Jan - 19:43

Il lui fit un p'tit sourire. Il préfèrait la tutoyer, ils devaient avoir presque le même âge, donc bon c'était sans doute mieu comme ça. Il monta rapidement à l'étage et alla fouiller quelques minutes dans son armoire pour trouver des fringues qui pourraient aller à Avril. Il était mince, Avril aussi, mais les hommes sont toujours une peu plus larges. Il finit par trouver un jean, avec un ceinture pour qu'il lui tienne, et un t-shirt, il n'en avait presque que des moulants donc il n'allait pas être large pour elle. Il redescendit rapidement et lui tendit les fringues.

Tient, c'est des fringues de mec, mais j'm'habille pas comme un basketteur alors ça devrait t'aller j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Piscine extérieure Left_bar_bleue100/100Piscine extérieure Empty_bar_bleue  (100/100)

Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure EmptySam 5 Jan - 19:24

* Oui ils devaient surement avoir le même âge . Elle le regarda partir chercher les vêtements . Pendant ce temps , elle regardait un peu la pièce comme passe temps . Elle le vit revenir avec des habits qui avait l'air a sa taille , elle les prit en souriant . *

Merci c'est gentil !
juste une question .. je peux me changer où stp ?


* Elle pourrait bien se changer là , c'est pas que c'est génant mais ca l'est un peu . Elle jeta un coup d'oeil au fringues en même temps ... c'est vraie qu'ils devaient faire la même taille a par qu'il a quand même une carrure de mec quoi , heureusement =p . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine extérieure Empty
MessageSujet: Re: Piscine extérieure   Piscine extérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piscine exterieure de l hotel
» Le jacuzzi exterieure
» la piscine....
» La piscine
» piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa des Halbig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser