ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une petite balade...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:04

*Apres plusieurs minutes de marche, John et Sophia aboutirent à un parc, jolie, bien entretenue et surtout bien boisé.
Il regarda Sophia et lui demanda en souriant:*
"On s'arrete ici ? Sur le banc ?"
*Il continua de la regardé en attendant une réponse ou réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:11

*Reflechit *

Ouai je veux bien ,*s'assit sur le banc , posa son sac a coté d'elle puis posa ses mains sur ces genoux*

On est pas bien la ?

*ferma les yeux a cause du soleil qui l'eblouisser et se laissa reposer au soleil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:15

*Sid, s'assieya sur le banc a côté de Sophia en s'étirant.*
"Ouais bien...très bien même..."
*Apres s'être étiré il demanda à Sophia:*
"Sans vouloir être indiscret...t'as un mec dans le vie ?"
*Sid était un peu....direct quand il parlait, mais bon...il était punk et vu son éducation il ne s'en rendait pas compte ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:23

*sophia reflechit elle redouté toujours cette question *

C'est pas indiscret tinquiete pas ,ben on va dire en ce moment c'est un peu compliquer comme tout le temps d'ailleur .


*Ne voulant pas trop entré dans le sujet elle retourna la question comme si de rien n'etait, dans sa vie il n'y avait personne mais dans son coeur c'etait pas tout a fait la meme chose *

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:31

*Sid s'étira une nouvelle fois avant de répondre:*
"Ok...bah tu sais...de mon côté non, car....enfin non je n'ai personne..."
*Il sortit une nouvelle clope, toujours en en proposant une à Sophia.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:34

*Sous l'ésitation que john mit pour repondre , elle etait un peu gêné elle ne savait plus trop quoi dire *

*puis voyant lui proposant encore un clop elle repondit ,tout en penssant il va se bousiller la santé a cette alure*


Non c'est bon merci , je n'arreterais pas desuite mais au moin je calme le jeux


*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:39

"Ouais t'as raison, j'ferais bien d'arretr moi aussi mais bon..."
*Il jeta sa cigarette plus loin.*
"Voila, j'commence deja a arreter mais j'suis sur que demain je refumerais alors...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:44

*reflechit*

Ben enfet c'est simple d'areter enfin , faut avoir de la volonter ,faut que tu te fixe un but ou alors que tu le fasse pour quelqu'un et t'y arriveras.

*lui sourrit, en le regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:48

*Regarde Sophia tout en souriant*
"T'es ptet raison...j'vais essayer ça...mais j'ai pas de but....et, je sais pas si je suis capable d'y arriver..."
*Regarde un oiseau venant de se poser devant eux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:53

*Sourit en voyant l'oiseau se poser *

Mais si t'y arrivera prend confiance en toi , si ta confiance c'est presque gagné , jpense t'y arriveras , j'ai confiance moi

*puis refermla les yeux devant le soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 20:56

[Moi j'y go, j'essaye de revenir ce soir =) AU pire je poste demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 22:36

"T'as confiance...moi j'sais pas trop car apres les concert je resiste pas...y a trop d'anbiance et bien trop de monde qui fume pour arreter."
*Il souria.*
"A oui, j'oubliais, j'suis le chanteur des Sex Pistols...
N'empeche j'aimerais être comme toi, avoir confiance en moi me changerais surment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyDim 16 Sep - 22:43

*Sourit*

Merci ,mais pour avoir confiance en toi faut que tu le provoque sinon voila quoi , mais essaye de reduire .


*reflechit sophia ne connaissé pas se groupe elle fut géné et dit *

Désolé je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 19:34

"Ok ! J'penserais a toi quand je sortirais une clope, ptet que ca m'aidera."
*Sourit*
"C'est pas grave si tu connais pas, nous sommes surtout connu en Angleterre...c'est ptet pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 19:46

*sourit*

Ouai surment tu me passeras un cd pour que j'ecoute si sa t'embete pas et je te dirais ce que jen pense .

*pris son sac et farfouilla dedans, pris son portable et regarda l'heure il etait deja 17h00 la journée avait passé vite ,pis rerangeras son portable *


Elle a passe vite la journée c'est casiment déja le soir .
Tu as prevu quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 19:50

"Ouais pas de problèmes...."
*Il sourit puis regarda en l'air refléchissant*
"Ben que dalle....et toi ? Enfin parce que j'me disais...si t'as rien a faire ben...on pourrait diner tout les deux...enfin, jd'it ça mais c'est comme tu veux..."
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 19:57

*Elle reflechit ,lui sourit et elle dit *

Ya pas de soucis sa me ferais tres plaizirs ,sa nous donnerais l'occasion de plus nous connaitre.


*fit un sourire en coin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 20:01

"Ok c'est cool alors...et puis comme tu dis on apprendra a mieux se connaitre..."
"Tu veux y aller de suite ou...on attend un peu...?"
*Par habitude il sortit une nouvelle clope, puis il regarda quelques secondes Spohia et la jeta plus loin en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 20:06

*rit *

C'est bien jsuis fier de toi..

*Lui sourit*


Ben jprefereré qu'on reste encore un peu ici si sa ne t'embete pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 20:08

*Sid sourit a nouveau*
"Merci...
Non t'inquiète y a pas de soucis...
Hmmm...au fait tu es quoi dans la vie toi ? Chanteuse ? Actrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 20:16

*Reflechit puis eu une idée , bete sans doute mais amusante elle decida que des quel pourrais elle irai au burau tabac pour acheter un paquet de cigarete en chocolat pour john,il lui avait posé une question est sa fesait un ptit moment quel reflechissait alors elle reponda aussitot*

Désolé j'etait dans la lune , eu moi je suis actrise j'ai joué dans les freres scott je sais pas si tu connais ,et dans d'autres serie aussi.

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 20:21

"Ah ouais....j'ai deja entendu parler de cette série mais j'ai jamais regardé...."
*Il sourit en s'étirant, regardant Sophia puis scrutant autour de lui il remarqua un glacier, il demanda alors à Sophia:*
"Ca te dit un glace ? Y a un glacier juste a côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 21:33

*Reflechit ,elle lui sourit en repondant *

Ouai avec plaizir , mais c'est moi qui offre.

*se leva mis son sac sur son bras et attendit que john se leve a son tour puis il arrivent au glacier*

Tu veux quoi comme gout ?

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyLun 17 Sep - 22:57

*Sid se leva*
"Tu sais j'aurais pu payer...ca m'dérangais pas... moi jprefere chocolat et vanille...mais je paye la tienne alors"
*Dit il avec le sourrire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... EmptyMar 18 Sep - 18:25

*Reflechit et lui sourit*

Ok ya pas de soucis.

*elle commanda un glace vanille chocolat pour john et lui dit *

Moi jveux bien macadamia ,caramel c'est mes parfum preferé.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade
» Petite Table
» Petite pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser