ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de Billard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyLun 3 Sep - 19:02

*Donc, après avoir pris sa douche Hilarie tomba dans sa salle de billard. Ben celle-là non plus elle ne la connaissait pas. --' C'était comme la salle de scrabbeul. Elle découvrait sa maison au fil des mois. Un peu plus et on se serait cru dans Harry Potter avec la salle sur demande. Et oui, Hilarie avait une folle de jouer au billard. Allez savoir pourquoi. Bref, ça tombait bien que cette salle soit là. Elle y entra et s'avança pour passer sa main sur le tapis de jeu. (j'en sais rien si ça ce dit mais j'm'en fous :p) Elle eut alors une drôle d'idée*

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill! Joues avec moi!

*nan aucune connotation perverse. Juste un peu :p*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyLun 3 Sep - 19:56

* Bill Qui regardait Desperate Housewives n'aimait pas être trop dérangé surtout Que Sa Quiche de Susan favorite était en train de s'ébattre avec un autre Que Mike saloperie de Docteur Ron tiens quand on parlait de Harry Potter Bref Bill eteignit la télé enervé et s'approcha d'une Salle de Billard *

" Je suis a toi ..En plus c'est ma spécialité ...J'ai toujours Aimé ce jeu tu sais y jouer ? "

* Bill regarda les petites queues de Billard qui n'attendait que lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyLun 3 Sep - 20:20

*Hilarie s'en voulait un peu d'avoir dérangé Billoute lors de son visionnage de Desperate Housewives. C'était comme si on la dérangeait quand elle regardait Heroes, ou encore Les experts, ou encore Nip/Tuck... Han surtout Nip/Tuck avec le beau Julian. D'ailleurs ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Bref, pour en revenir au pricipal, Hilarie était toute contente que Bill accepte de faire une partie avec elle.*

Non malheureusement je ne sais pas jouer....

*on pouvait voir un petit air suppliant au fond des yeux d'Hilarie. Elle espérait que ça allait marcher. Elle prit une queue de billard et se retourna vers Bill en la serrant bien en main (la queue pas Bill --') *

Tu peux m'apprendre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyLun 3 Sep - 20:29

* Bill commenca par placer les boules au centre de la table avec précision tout était Question de précison il regarda Hilarie un instant et saisit la Queue et Commenca a tirer avec précison pour que la boule aterisse en un clin d'oeil dans le trou Bill donna sa queue a Hilarie non pas Celle de Bill cette queue la elle l'aurait après si elle estimait en mauvaise joueuse que Celle de Bill était mieux Bill se mit derrière Elle et l'aida a reproduire le mouvement accompagnant cela de quelques explications *

" Donc tu prends ta Queue bien en main et tu la fait glisser doucement et avec précision le long de ton doigt pour tirer précisément dans le trou ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyLun 3 Sep - 20:51

*Hilarie, en très bonne élève, avait bien observé les moindres gestes de Bill. C'est là qu'on pouvait remarqué qu'en matière de queues et de boules, Bill était très doué. Hilarie, toute innocente qu'elle était, écoutait attentivement ce qu'il lui disait. Et quand il se mit derrière elle pour lui montrer comment faire, ben elle avait plus fait attention à ce qu'il lui disait qu'à lui... Nan mais vous le croyez ça? Bien sûr qu'elle avait fait plus attention à la proximité du corps de Bill et du sien. Surtout que pour lui parler, elle pouvait sentir son souffle s'écraser dans son cou. Bref, elle avait quand même bien écouté ses instructions. Bien évidemment, avec Bill c'était plus facile de jouer, mais seule... Elle essaya donc en prenant une autre queue mais malheureusement, elle ne réussit pas du premier coup. En même temps, elle serait douée sinon. Elle se releva légèrement et se tourna vers Bill*

Dis, je peux jouer avec ta queue? Je crois que je préfère celle-là...

*elle le regardait toujours avec son petit air innocent et un léger sourire au coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyMar 4 Sep - 23:59

* Bill qui était derrière elle lui laissa sa queue dans un unique délicieux baiser qu'il lui déposa dans le cou en se mettant en face d'elle tout en la regardant appliquer la technique qu'il lui avait apprise quelque secondes plut tôt *

" Tiens la plus fort Hilarie "

* Bill la regardait elle tenait cette queue trop légérement elle n'aurait pas sufisament de force pour viser le trou si elle y allait aussi doucement *

" Allez plus vite ....moi aussi je veux jouer .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyMer 5 Sep - 0:13

*Hilarie frissona légèrement sous le baiser de Bill mais repensa à son objectif : rentrer les boules dans les trous avec une queue. Très simple à dire mais pas si facile à faire. En plus, à côté il y avait Bill qui lui demandait de tenir sa queue plus fortement. Nan mais bon, elle faisait ce qu'elle pouvait hein.*

Donc, je place bien la queue en face du trou que je veux...

*Elle se concentra en se mordillant la lèvre et tira dans un boule qui partit directement dans le trou. Elle regarda alors Bill d'un air satisfait*

Tu vois, moi aussi je suis douée pour jouer avec une queue.

*elle restait le fixer, gardant un sourire en coin qui ne voulait déidément pas disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyMer 5 Sep - 0:19

* Bill eut un petit sourire il allait donc jouer avec la queue d'Hilarie puisqu'elle voulait absolument la sienne et puis elle se débrouillait bien avec celle la donc autant lui laisser *

" Ah tu l'aime ma queue hein ? "

* Un petit sourire se dessina sur ses lèvres ce petit jeu commencait a être fort exitant il fit le tour et frola hilarie de son bassin avant de se placer et a tirer un coup magnifique dans la le trou qu'avait précédement utilisé Hilarie on aurait pu l'apeller le trou d'Hilarie mais sa aurait pu avoir une connotation affreusement perverse il repassa près d'elle et l'embrassa une nouvelle fois dans le cou en passant sa langue percée sur sa peau cette fois *

" je sais bien viser hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyMer 5 Sep - 0:43

*elle sourit légèrement en entendant la question de Bill*

Oui je l'aime ta queue! Elle est tellement plus lisse et plus longue que les autres...

*elle ne réagit pas plus que ça à ce qu'elle venait de dire même si elle se rendait compte que, plus ça allait, plus ses propos devenaient indescents. Bref, elle essaya de se retenir de faire quoi que ce soit quand elle sentit Bill la frôler. Elle le regarda tirer son coup en restant pour le moins admirative. Bill revint alors près d'elle l'embrassant de nouveau. Elle ferma un instant les yeux avant de les rouvrir*

Bien sûr que tu sais bien... viser. Tu sais très bien tirer un coup aussi...

*elle le regardait d'un air légèrement provocant. Et niveau provocation, pourquoi ne pas y aller plus franchement? Elle se pencha alors de façon plus que provocante sur le table de billard pour pouvoir viser. Bien sûr, elle jeta un coup d'oeil à Bill avant de tirer dans une boule. Elle rata le trou mais elle s'en fichait un peu. Ce n'était pas elle la meilleure tireuse de la pièce. Elle prit alors tout son temps pour se relever*

A ton tour de tirer Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyMer 5 Sep - 13:14

* Bill comenca a se demander si il n'y avait pas de double sesn a ses paroles pour le moin douteuse Bein oui Bill n'était pas habituée a ce genre de propos avec Hilarie son petit ange Mais bon là il commencais a sérieusement se poser des Questions, puisqu'il fallait jouer a celui qui ferait le plus de sous entendus pervers Bill savait y faire lui aussi *

" Eh Bien Regarde moi ce sublime coup Que je vais te tirer "

* Bill se mordit sensuellement la lèvre zet commenca a superbement viser pour que sa boule ailles s'enfoncer directement dans le trou Bill haussa un sourcil avec charme et s'avanca vers Hilarie avant de l'allonger fouguesement sur le Billar en lui déposant un baiser sensuel sur les lèvres *

" Je crois Que j'ai Gagné cette Partie mais a force de jouer sur les mots et a parler de ma queue tu vas finir par gagner autre chose que cette petite partie de Billard Bien sur cette fois tu pourras profiter pleinement puisque nous sommes puls dans la salle de Scrabble avec Tom mais bien dans cette salle de Billard tout les deux ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyMer 5 Sep - 13:58

*Hilarie n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se retrouva allongée sur la table de billard avec un Billoute l'embrassant magnifiquement bien. En même temps, c'était évident qu'en parlant de queues et de boules de cette manière ça allait vite partir en vrille. Mais bon, ce n'était pas plus mal pour Hilie. C'était même très bien. Elle lui sourit légèrement*

Désolée de parler de ta queue de cette manière, mais c'est tellement excitant comme jeu le billard.

*elle attira Bill vers elle en le tirant par le tee-shirt. Ils étaient maintenant, on peut le dire, plutôt proches. Même très très proches. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Bill.*

Vu que nous sommes seuls et que tu as gagné la partie... tu veux quoi comme récompense?

*Elle avait juste murmurer cette phrase. Elle frôla doucement ses lèvres sans pour autant faire quoi que ce soit. A croire qu'elle aimait bien le chercher le Billoute*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyDim 9 Sep - 0:50

* Bill se mordilla la lèvre inférieure toujours au dessus d'Hilarie Qui était allongée sur la table de Billard il frola ses lèvres avec douceur puis descendit vers son cou pour y déposer de langoureux baisers puis il descendit vers sa poitrine se heurtant a son chemisier dont il enleva les boutons avec les dents de facon très sensuelle *

" On peux jouer a Autre chose Alors ... "

* Bill emprisonna fouguesement ses lèvres après lui avoir complétement retiré son chemisier Puis il passa doucement sa main dans son dos pour dégraffer son soutien gorge *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyDim 9 Sep - 1:16

*Han, au moins Hilarie pouvait retenir une chose : le billard était aphrodisiaque xD Ben oui, elle voulait apprendre à y jouer et la voilà allongée sur le billard, un Billoute sur elle en train de lui enlever son haut avec les dents. Mmh pas si mal finalement. Mais bon, il fallait qu'elle se retienne de lui sauter dessus... Mais de sentir ses lèvres sur les siennes, sa langue se mêler à la sienne, elle n'en pouvait plus! Elle laissait la main experte de Bill s'occuper de son soutien-gorge, pendant ce temps, elle lui releva son tee-shirt et commença à lui embrasser le torse. Ba oui, étant allongée, elle ne pouvait pas faire grand chose surtout que la table de billard n'était pas si grande que ça. Elle aimait ce contact avec ses lèvres, avec sa peau, à croire qu'elle n'arriverait plus à s'en passer.
Elle lui retira alors rapidement son tee-shirt et renversa la situation pour se retrouver sur lui (oui tout à coup la table de billard est grande --') . Elle continua sa série de baisers le long de son torse et descendit de plus en plus bas pour arriver juste à la limite de son jean, autrement dit de son boxer vu que Bill avait tout le temps des jeans taille basse. Comment voulez-vous ne pas lui sauter dessus alors qu'il se fringue comme ça aussi? Bref, revenons au plus important... Hilarie continua alors d'embrasser sa peau pendant qu'elle s'occupait du jean en le lui retirant assez rapidement. Mais quel joli tableau que voilà... Un Bill en boxer allongé sur une table de billard... Hilarie s'assit alors sur lui et entreprit de retourner goûter à ses lèvres pendant que ses mains commençaient à descendre plus bas... beaucoup plus bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyDim 9 Sep - 22:24

* Bill sentait l'excitation grimper en flèche dans son boxer noir Oui le noir dissimulait les rondeur mais a un certain point même le noir ne suffisait plus parfosi dire les chose de facon cachée faisait bien rire cécile Donc la virilité de Bill qui en d'autre termes plus pervers enflait a vue d'oeil jeta le soutien gorge d'Hilarie par terre et l'embrassa fouguesement melant sa langue a la sienne en effet ces deux langues dont l'une était percée adoraient danser la salsa en d'autre termes toujours la langue de Bill caressait celle d'hilarie avec beaucoup de sensualité alors qu'hilarie continuait ses caresse la respiration de Bill frisait l'extenuation il poussa un petit gémissement etouffé que seule Hilarie pourrait entendre *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyDim 9 Sep - 23:07

*peut-être qu'Hilarie était la seule à entendre le gémissement de Bill, mais bon, en même temps, à part les queues et les boules de billard, peu de personnes pouvait suivre le spectacle qui se déroulait dans la salle. Alors qu'elle continuait ses caresses, elle sentait bien que Bill était plutôt réceptif à la moindre de ses attentions. Mais un truc l'embêtait, oui, elle elle était toujours en pantalon et ça la soûlait. Elle l'enleva alors très très rapidement et il alla rejoindre les autres fringues déjà étalés par terre. Elle repartit donc s'occuper de "l'excitation" de Bill. Ben oui, il ne fallait pas le faire attendre le pauvre.
Alors qu'elle recommençait sa série de baisers le long du torse de Bill, elle descendit au fur et à mesure pour se retrouver à embrasser le tatouage de celui-ci. Elle en retraça les contours avec sa langue pendant que sa main s'attardait dans le boxer de Bill pour commencer une douce et lente série de va-et-vient... Bien sûr, elle voulait faire languir Bill, limite s'il ne devait pas la supplier pour qu'elle continue. Oui, Hilarie était un peu comme ça aussi. Et là, Bill allait en subir les conséquences. Tout en continuant ses mouvements, elle regarda un instant Bill. On pouvait lire une vraie lueur perverse dans son regard. Elle attendait juste qu'il lui dise quoi faire pour la suite. Même si pour le moment, elle avait un peu décidé pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyJeu 20 Sep - 0:01

Tiens sa faisait longtemps que Billoute n'avait pas répondu a ce rp il était pas sur d'être d'humeur spécialement perverse mais ces temps ci il était d'humeur pour rien alors autant tenter quand même, donc resituation Bill est allongé sur la table de Billard solide cette table, Hilarie est entrain de caresser l'interieur de son boxer avec attention pourtant cette lenteur le faisait languir il n'en pouvait plus il lachait des gémissement éttouffés il regarda Hilarie ...*

" Schnell ....Bitte....."

* Allez savoir pourquoi Cécile avait envie de sortir cette phrase La respiration de Bill était haletante il était comme dans l'attente insupportable de quelque chose il regarda hilarie et l'embrassa passionément pour l'inciter a continuer sa langue heurta le metal froid de son piercing dans une danse des plus endiablées *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyJeu 20 Sep - 0:27

*"Schnell"? Dans un moment pareil Bill se mettait à parler allemand? Il avait dû oublier qu'elle ne comprenait pas un mot. Enfin si, 2-3. "Bitte" ça elle le comprenait très bien. Surtout que le baiser de Bill lui fit encore mieux comprendre ce qu'il voulait. L'envie se ressentait dans les moindres de ses gestes. Elle aurait voulu continuer ce baiser encore et encore, mais Bill n'était pas vraiment de cette avis. Enfin une partie de Bill n'était pas d'accord et récclamait plus d'attention. Elle détacha alors ses lèvres de celles de Bill et répondit aux demandes de celui-ci. Elle accéléra ses va-et-vient tout en déposant quelques baisers sur le torse de Bill en remontant à son cou. Elle redescendit et juste avant de faire quoi que ce soit, elle jeta un léger regard pervers à Bill. Ouais, Hilarie avait envie de faire ce regard pour le moins explicite. Elle se mordit la lèvre inférieure en le fixant. Elle reporta alors son attention sur le plus important. Elle fit alors... mmh comment dire pour ne pas être vulgaire et ne pas faire trop dans le détail... Elle le prit en bouche (ouais je sais, détails xD) et commença des va-et-vient augmentant le rythme au fur et à mesure. Mais elle s'arrêta juste avant THE moment. Elle se retira et se releva légèrement, ne faisant plus rien En restant légèremet à côté de Bill. Ben oui, pourquoi elle serait la seule à en profiter. Y a pas qu'elle qui doit bosser non plus....*


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyJeu 20 Sep - 14:34

* Plus cécile relisait le message d'Aurélie plus elel le trouvait pervers la question est : certaines phrases sont elle totalement calculée ou certains sous entendus ont été lancé comme ca Bref ne partons pas dans des réflexions philosophique sur la perversité d'Aurélie Cécile écoutait Through the monsoon et elle trouvait que Bill avait un accent anglais de merde sur le through ...et puis on dit pas ent tyou mais And You Rooh Spa possible Through...Bref Bill n'en pouvait plus voila qu'elle accédait a sa requête, Bill avait complètement oublié qu'il avait enfoncé ses ongles dans la queue de Billard il la lâcha et elle tomba avec fracas sur le sol Bill gémit de plaisir assez doucement puis il se jeta littéralement sur Hilarie et retira avec precipitation sa petite culotte a fleur il emprisonna ses lèvre avec passion puis il se mit au dessus d'elle tout en prolongeant leur baiser quand leur langues se quittèrent Bill passa la sienne dans le cou d'Hilarie avec sensualité puis il descendit plus bas ..bien plus bas ...Oui la vie était faite d'expérience et quand on lui faisait certain plaisir il rendait toujours la pareille... *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyJeu 20 Sep - 16:11

*il faut savoir que dans les réponses d'Aurélie, TOUT est calculé. Sauf pour la dernière vu qu'elle était fatiguée et qu'elle avait écrit les premiers trucs qui lui passaient par la tête. Et puis de toute façon, tout le monde savait qu'Aurélie n'était pas du tout perverse. Juste un petit peu... Enfin un peu beaucoup. C'est donc pour ça que le dernier post était vraiment "osé" si on pouvait dire ça comme ça.
Bref, revenons-en à Hilarie et Bill. Elle n'eut donc pas longtemps à attendre puisque Bill s'était complètement jeté sur elle. Ben comme quoi, le faire attendre le motivait encore plus. Ah au passage, le premier qui se moque de la petite culotte à fleurs d'Hilarie s'en mange une. Surtout que Cécile aurait pu trouver plus sexy comme sous-vêtement mais bon, c'était meugnon. Donc, retournement de situation. Hilarie ne dominait plus rien tandis que Bill si. A son tour de maitriser les choses si on pouvait dire ça de cette manière. Hilarie se laissa donc faire et commença à gémir de plaisir sous les douces "tortures" de Bill. Mais ses gémissements étaient plus dû à de la frustration. Elle n'allait pas dire que c'était mal fait ou qu'elle ne ressentait rien, loin de là, mais elle voulait autre chose. Elle passa alors sa main dans la douce chevelure de Bill avant de la descendre sur la joue de ce dernier. Elle l'invita à remonter vers elle pour retrouver ses lèvres. En fait, Hilarie ne souhaitait qu'une chose à cet instant, avoir Bill contre elle, sentir son corps contre le sien. Elle entreprit alors de l'embrasser encore plus langoureusement que précédemment tout en passant ses mains dans le dos de Bill pour être encore plus proche de lui, si c'était possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyJeu 20 Sep - 23:57

* C'est vrai que ces préliminaires avait bien assez duré il n'en pouvaient plus tout les deux Bill poussa une boule dans un trou et Embrassa tendrement Hilaire dans le cou et remonta pour emprisonner de nouveau ses ravissantes lèvres avec passion oui le qualificatif avec passion était rarement employé par Billoute car il signifiait quelque chose de particulier et tout le monde n'en était pas digne Il colla son corps mince et chaud contre elle déposant son souffle chaud et humide au creux de son cou puis bon il la penetra Quoi..j'aime comment c'est dit c'est sensass Bref Il faisait sa vraiment très bien accelerant ses mouvements au fur et a mesure assez souvagement sur la table de billard bill roula sur une boule et penetra encore plus sauvagement hilarie xDDD Bill était pret d'ateindre l'orgasme c'est vrai il fallait tout de même utiliser un certain champ lexical bon c'est un forum rpg tout de même pas une fiction perverse sur Toncul Hotel et ses conquètes Non Hilarie et Bill c'était mieux pasque Hilarie sa a été sa première n'amoureuse et son premier bisou*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyVen 21 Sep - 0:24

*comment voulez-vous qu'Aurélie réponde quelques-chose de bien après ça. Avouez que c'était magnifique cette réponse! xD Bref, Hilarie la première namoureuse de Bill ne savait plus vraiment où donner de la tête. Trop de plaisir en même temps sûrement. Surtout quand Bill roula sur les boules, que dire, elle sentit encore plus le plaisir en elle. C'était le cas de le dire. Elle n'en pouvait plus et ses gémissements se faisaient de plus en plus intenses. Elle avait ses mains dans le dos de Bill et ne put s'empêche de légèrement le griffer. Oui un peu sauvage Hilarie dans des moments pareils. Donc pour en venir au fait, Bill était trop doué dans des moments pareils et Hilarie ne mit pas longtemps pour atteindre l'orgasme. Sa respiration était saccadée et elle était totalement épuisée. Elle avait toujours Bill contre elle et ne put s'empêcher de déposer de tendres baisers dans le cou de celui-ci*

Des parties de billard aussi intenses, j'en veux bien plus souvent...

*phrase inutile mais pleine de sous-entendu. Ben oui, ça voulait dire à Bill qu'il était très doué et que... Ben elle était d'accord de rejouer au billard. Bizarrement, elle appréciait de plus en plus ce jeu. Et elle appréciait de plus en plus d'avoir Bill à ses côtés. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se rapprocha de l'oreille de Bill pour lui murmurer quelque-chose*

Je t'aime...

*nan ne demandez pas pourquoi, elle avait envie de le dire. Elle avait même besoin de le dire. Et même après avoir sorti ça, elle n'osait pas vraiment regarder Bill. Elle se sentait assez... bizarre. Oui rappelez-vous, Hilarie ne fait pas vraiment étalage de se sentiments, encore moins à la personne concernée*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyVen 21 Sep - 0:36

* des gouttes de sueur coulaient doucement sur le corps de Bill il était épuisé il avait donné tout dans cette partie de Billard Oui la table était inondee et chaqu'une des boules avait rejoint leur trou Bil létait allongé a côté d'Hilarie et regardait le plafond avec une profonde sensation de satisfaction le partie avait été bonne ..Bill tourna la tête en sa direction Quand elle lui prononca ces petit mots qui étaient si doux a entendre Un sourire se dessina sur les lèvre de Bill tandis qu'il prenait son menton avec sa main pour lui déposer un leger baiser sur ses lèvre *

" Moi Aussi je t'aime ..."

* Une déclaration sincère de Bill le pervers marié pour sa hilie cheriiie <3 il colla son corps contre le sien et s'endormit d'épuisement contre elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de Billard Left_bar_bleue0/100Salle de Billard Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard EmptyVen 21 Sep - 0:51

*Hilarie ne put s'empêcher de ressentir une drôle de sensation au fond d'elle quand il répondit à sa "déclaration". Oui qu'il profite aussi bien demain elle lui niera tout en bloc et lui dira qu'elle ne l'aime pas. Pauvre Bill quand même, il n'a pas choisi la meilleure pour ça. xD Elle sentit alors Bill se coller contre elle et il s'endormit. Hilarie quand à elle réfléchissait à ce qu'il venait d'arriver. Oui, rp à mettre dans les annales du fo (nan pas mauvais jeu de mot) car c'était la première fois que Bill et Hilarie couchaient ensemble alors qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait. Elle eut alors une pensée pour Ayu qui disparut rapidement. Oui, pour une fois elle n'avait pas de remords après ce qu'il venait de se passer. Elle avait apprécié et elle assumait. Elle aimait Bill elle en était sûre mais elle n'osait pas le lui dire ou le lui montrer vu la vie qu'il avait. Après ce moment intense de réflexion "made in" Hileuh, elle finit par s'endormir contre son "chéri" en rappelant qu'ils étaient toujours allongés sur la table de billard, super solide et vachement confortable*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Billard Empty
MessageSujet: Re: Salle de Billard   Salle de Billard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle 1
» Salle de gym
» Salle 2
» Salle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser