ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgences

Aller en bas 
+15
Ryan Philippe1
Brad pitt1
Tom Welling1
Kristin Kreuk1
Julian McMahon
Beatriz Luengo
Hayden Christensen
Raphael1
Angélina Jolie1
Sarah Michelle Gellar1
Keira Knightley
Hilary Duff
Kirsten Dunst
Orlando Bloom
Bill Kaulitz.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Urgences - Page 14 Left_bar_bleue0/100Urgences - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Urgences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 23:07

* Bill sentait Hilarie frissonner dans ses bras. Il savait qu’elle avait besoin de lui et même si leur divorce les avait éloigné il voulait prendre soin d’elle. Il était très attachée à Hilarie même si il ne lui montrait pas aussi bien qu’il voudrait c’était l’une des seules personne hormis son frère qui avait apprit à le connaître réellement. Ils avait eut énormément de souvenirs et le passé ne s’oubliait pas comme ça. Même si au fond de lui il aurait aimé qu’elle soit un peu plus démonstrative avec lui.*

« Evidemment que je reste, tu pourras toujours compter sur moi. N’en doutes pas »

* Il avait essuyé ses yeux rougis d’avoir trop pleuré de son pouce et avait déposé un léger baiser sur ses lèves avant de lui prendre la main pour se diriger ensembles vers la chambre de leur fils qui semblait dormir paisiblement d’un sommeil mortel, cette vision glaça le sang de Bill qui serra un peu plus fort la main d’Hilarie dans la sienne avant de s’approcher du lit de Aaron.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Urgences - Page 14 Left_bar_bleue0/100Urgences - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Urgences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 0:09

*Mouais le divorce, c'était plutôt une période qu'elle préférait oublier. Elle avait même quitté la ville un moment après cela. Effectivement Bill lui manquait mais pour ne pas lui montrer elle préférait jouer l'indifférente, celle que ça ne touchait pas. Elle préférait largement passer un bon moment avec lui plutôt qu'à ressasser le manque d'affection qu'elle ressentait. Par contre on ne pouvait vraiment pas nier que leur histoire était une de celles qui était la plus sincère. Ils avaient pris leur temps ce qui faisait qu'ils avaient une confiance presque aveugle en l'autre. Quand il lui dit qu'elle pouvait toujours compter sur lui, elle fit un léger sourire, mais très léger vu les circonstances. Juste après le léger baiser qu'il lui offrit, elle murmura un faible...*

"Merci d'être toujours là pour moi..."


*avant donc d'entrer dans la chambre de leur fils. Hilarie avait donc posé sa main sur le front de son fils mais elle avait beaucoup trop de mal de le voir comme ça, qui ne bougeait pas. Lui qui était tellement plein de vie d'habitude. Elle sentit la main de Bill resserrer la sienne. Ses gestes n'étaient pas sûrs, elle se mit à légèrement trembler alors elle préféra ne plus toucher son fils. C'est à ce moment-là qu'une infirmière entra dans la chambre et sortit un "Je suis désolée mais les visites sont terminées pour aujourd'hui." Hilarie soupira. Elle déposa un dernier baiser sur le front d'Aaron et quitta la chambre à contre coeur. Une fois dans le couloir, elle s'adossa au mur et resta fixer le sol.*

"J'peux pas le laisser Bill. Je dois le ramener à la maison. Il est pas bien là regarde-le j'peux pas le laisser..."


*oui suffisait qu'elle se téléporte avec lui et hop c'était fait! Seulement ben c'était pas prudent*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Urgences - Page 14 Left_bar_bleue0/100Urgences - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Urgences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 0:21

*Cependant le jeu de l’indifférente avait fait du mal à Bill qui malgré son côté libertin avait réellement besoin qu’on lui dise qu’on l’aime et qu’on a besoin de lui. C’était peu de chose mais il avait besoin de sentir les gens qu’il aimait près de lui ,près de son cœur. Il avait sentit Hilarie s’éloigner et pensait qu’elle ne l’aimait plus autant qu’avant et quelque part ca le blessait. Et maintenant qu’il risquait de perdre leur enfant il ressentait encore plus ce manque. Avec eux il aurait pu former une belle famille et il ne voulait pas les abandonner même si il l’avait déjà trop fait *

« Ca ne changera jamais. Je t’aime tu sais. »

* Je t’aime, un groupe de mots que Bill n’avait pas prononcé depuis longtemps, il ne disait plus ces mots, même a Tom, il s’était rendu compte de leur valeur et avait de plus en plus de mal a les utiliser. Mais c’était dans des moments comme ceux là qu’il prenait toute leur valeur. Une infirmière leur dit de quitter la chambre et le couple s’exécuta. Bill jeta un rapide coup d’œil a Aaron, il ne le connaissait pas vraiment, il n’avait jamais réellement prit le temps de le connaître et si il mourrait il ne se le pardonnerait jamais. Et si il s’en sortait il se faisait le promesse qu’il passerait plus de temps avec lui. Il était un père et il devait prendre ce rôle enfin au sérieux.*

« Il est bien ici, ses blessures ne sont pas physique il a subit un traumatisme et tu ne peux pas le soigner de cette façon, eux seuls le peuvent. »

* Il avait dit ca pour rassurer Hilarie sur le fait qu’il ne pouvait rien faire de plus. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Urgences - Page 14 Left_bar_bleue0/100Urgences - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Urgences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 12:10

*Peut-être que Bill avait besoin qu'on le lui dise mais Hilarie elle pensait qu'en lui disant ces phrases ça lui ferait plus de mal qu'autre chose vu les situations amoureuses qu'il vivait. Elle l'aimait ça c'était sûr mais c'était aussi connu qu'Hilarie s'effaçait toujours devant les autres. Une mauvaise manie dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Seulement si elle savait que ce comportement faisait du mal à Bill elle le changerait, ou essaierait en tout cas. Alors qu'ils étaient dans la chambre face à leur fils, Hilarie entendit es quelques mots qu'elle pensait ne plus entendre avant un bon moment. Son cœur s'accéléra immédiatement mais alors qu'elle allait répondre, l'infirmière les fit sortir. Elle aurait pu dire un "moi aussi" seulement ça aurait juste fait une réponse comme ça hors il y avait d'autres moyens de le dire. Elle répondit d'abord à la remarque de Bill sur Aaron.*

"Je sais. Seulement je n'arrive pas à rester sans rien faire pour lui. Je veux tellement l'aider et là je me sens totalement impuissante. Et j'ai horreur de ça."


*Etant un pseudo être de lumière, c'est vrai que de ne pas réussir à soigner son propre fils pouvait foutre un coup au moral. Elle releva alors le visage vers Bill et pour une fois, montra donc sa faiblesse. Elle se jeta littéralement dans ses bras, passant ses bras autour de son cou pour le serrer le plus possible contre elle. Elle vint lui murmurer quelques mots à l'oreille*

"Tu me manques Bill. T'imagines pas à quel point tu me manques..."

*elle avait murmuré ça d'une toute petite voix comme si elle avait peur de le lui avouer sauf que voilà c'était fait. Elle se raccrochait limite désespérément à lui de peur qu'il s'en aille. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle avait besoin de lui. Et pour une fois, elle le lui avouait*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Urgences - Page 14 Left_bar_bleue0/100Urgences - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Urgences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 15:37

*L’infirmière les avait donc fait sortir et Bill soupira en lançant un dernier coup d’œil à la chambre de son fils il espérait vraiment qu’il s’en sorte il aurait tout donné pour ça, mais il savait que si quelqu’un pouvait faire quelque chose pour lui c’était bien ces médecins. Il entraîna Hilarie a l’extérieur pour lui faire prendre l’air, elle en avait besoin cette odeur nauséabonde d’hôpital lui donnait la gerbe. *

« Il feront leur maximum pour lui ici. Il faut que tu t’aères un peu Hilarie, viens on vas aller manger en ville on reviendras après le déjeuner. »

* Il lui prit le bras et l’entraîna vers le parking ou sa voiture était garée. Arrivés près de la voiture Hilarie se jeta dans ses bras. Bill fut tout d’abord surpris de cette attention qu’Hilarie n’avait presque jamais envers lui puis il l’entoura de ses bras, la serrant lui aussi fort contre lui, il ne pouvait faire que cela dans des moments aussi tragiques, lui même tentait de tenir le coup.*

« Toi aussi tu me manques, quand Aaron sera rétablit, on partira en vacances tout les trois je te le promet. »

* Il desserra son étreinte et ouvrit les porte de la voiture avant de se glisser à la place conducteur. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Urgences - Page 14 Left_bar_bleue0/100Urgences - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Urgences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 23:32

*Hilarie avait donc suivi Bill jusqu'au parking à contre cœur. 'Fin pas contre Bill mais contre le fait qu'elle devait laisser son fils seul. Elle savait que les médecins feraient de leur mieux pour Aaron et que là, la seule chose à faire était d'attendre. Elle était donc toujours contre Bill quand il lui murmura une promesse. Quand il se détacha elle passa rapidement sa main sur la joue de celui-ci*

"Tu sais, ne vas pas me faire de promesse que tu ne pourras pas tenir juste pour me rassurer Bill..."

*elle fit un léger sourire triste avant de monter dans la voiture. Pas qu'elle n'avait pas confiance en lui c'était juste que leur couple ben y avait toujours quelque-chose qui les empêchait d'en profiter pleinement. Bref Bill démarra et se dirigea vers le centre ville. Hilarie n'avait pas dit un mot et restait regarder par la fenêtre le paysage qui défilait sous ses yeux. Elle réussit tout de même à sortir quelque-chose*

"Je ne supporterai pas de le perdre Bill. Quand t'es pas là c'est lui qui me fait tenir. J'pourrai vraiment pas..."

*Elle avait les yeux mouillés mais ne pleurait pas. Non elle trouvait qu'elle l'avait assez fait et là Bill en aurait sûrement marre de la voir dans cet état. Bref ils arrivèrent en ville même si avouons-le, Hilarie n'avait pas très faim mais elle ferait plaisir à Bill en mangeant un p'tit truc*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Urgences - Page 14 Left_bar_bleue0/100Urgences - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Urgences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 14 EmptyLun 2 Juin - 14:49

[Suite au Restaurant Asiatique]
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Urgences - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser