ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SpoilerS Desperate

Aller en bas 
+4
Tom Kaulitz
Jude Law
Hilarie Burton
Bill Kaulitz.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue100/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:05

Oui c'est préférable hein.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue0/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:59

Bonjour bonsoir ...

Si je me décide à poster ici, c'est parce-que ma situation est critique ( non je ne vais pas crever malgrè l'envie de certaines personnes. Je ne vise pas, elles se reconnaitront d'elles même).
Depuis peu, je n'ai eu que des embrouilles, notament avec Cecile. Au moindre truc, la moindre idée, le moindre geste qu'un modérateur doit faire, ça partait en discussion qui partait très vite en live.

Maintenant ca va être simple. Je suis dans uen très mauvaise période de ma vie, personne ne l'a vu, je faisais semblant que tout aller bien, mais non ... Je suis tombée dans une maladie, et franchement je vous avoue, je ne le cache pas tellement. Sauf à certaines personnes. Alors je n'ai pas besoin de personnes qui me disent " Je t'adore " et par derriere, balance des conneries, parce-que ces messieurs-dames ne savent pas ce qu'est la définition du mot : " sincerité ". Alors franchement, maintenant la moindre personne qui m'fait ça, c'est clair, je n'esseyerai même pas d'avoir une discussion avec elle. Je n'ai pas besoin d'avantage de "malheur " dans ma vie. Pourquoi Malheur entre guillemets ? Parce-que des personnes comme ça, je n'appelle pas ça des ami(e)s, et donc, ce n'est pas une grosse perte.
Sur le coup si, mais après ... envolé !

Je me tatte à quitter ce forum. Ca fait plus de deux ans que j'y suis, et c'st ça qui me pousse à reflechir. Je me laisse encore quelques jours avant de decider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue0/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:06

Double post. Mais personne n'a rien posté ( oui, les gens s'en fouttent de ma vie ).

Je pense, je suis presque sure d' avoir prit une descision.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue0/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:16

Non Anais , décide pas au sens négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue100/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:23

Il serait préférable de règler ce genre d'histoire sur les conversations MSN
En tout cas ce serait dommage de perdre une "vieille" (pas en âge) membre .. Réfléchis bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue0/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:27

Il n'y a pas d'histoire. Si j'ai posté ça, c'était pour [s]tout[/s] le forum. Je suis mal, je plonge dans le néant, ce néant c'st une maladie qui me fait passer pour une folle. Enfin, aux yeux des gens. Sur ce forum, il n'y a qu'Iza qui le sait. Et encore, elle ne sait pas que c'est devenu pire.
Je suis fatiguée, je commence à être à bout de force. Et toutes ces histoires là, ça ne m'aident pas vraiment.
De toute façon, je ne suis plus une grosse perte maintenant.

Et je ne fais pas ça pour attirer la pitier des gens. Je vis ma vie, moi seule, et je ne veux pas de la pitier. Juste de l'amitié, comme avant. Retrouver cette complicité qu'on avait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue0/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:01

C'est vrai, avant c'était cool, je trouve ça dommage que les gens changent (je dois dire, je suis la ^remière à avoir beaucoup changé depuis le début).
Enfin, tu sais que je t'aime Anais !
Et vraiment, si c'est à cuase des autres que ça ne va pas, essaye de voir le monde autour de toi, plus tes amis que tu cotoyes (je sais pas si ça s'écrit comme ça) tous les jours.
Il y a de smoments comme ça où moi il m'ait aussi arrivé d'en avoir marre de tout. J'ai essayé de mettre mes pensées ailleurs, et après, tout redevenait comme avant. parfois il faut un petit moment de répit, faire le point, et hop, repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue0/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:35

J'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet (puisque je suppose que je fais partie des personnes ne connaissant pas le sens de "sincérité"), mais voilà, comme l'a dit Elodie, il vaut mieux régler ça sur MSN ou alors directement dans un sujet de l'Elysée vu que je crois que ça concerne uniquement les modos et les admins non?
Plutôt que détendre ça aux yeux des nouveaux...
Pas que je dis que tu t'affiches et loin de là, c'est juste que voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue0/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:37

Ecoutez, si vous ne savez pas lire ce n'est pas de ma faute. Ca va fire maintenant la troisieme fois que je dis ça pour TOUT le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue100/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:34

Je vois pas trop le rapport entre le forum & te sproblèmes personnels m'enfin prend soin de toi anais. Oublie pas hin tu peux appeler, on habite pas si loin ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
SpoilerS Desperate - Page 3 Left_bar_bleue0/100SpoilerS Desperate - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:55

Le problème, c'est qu'au moindre truc, la moindre engueulade, sa m'enfonce encore plus.
Je t'ai tout dis à toi, je t'ai tout avoué ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpoilerS Desperate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SpoilerS Desperate   SpoilerS Desperate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SpoilerS Desperate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Desperate housewises
» dESPERATE hOUSEWIVES
» tournage de desperate housewives pour M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser