ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Billie Joe Armstrong

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:58

"Ok !! pas de problème Wink
Juste je t'empreinte une serviette pour me sécher..."

Angelle était en admirassion pour ce jeune homme, même si il se rasé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:00

*Billie la regardait tout en se rasant*

"Tu es vraiment magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:02

Angelle se sentait géné, elle commenca à rougir...

" Merci c'est gentil ... "

Angelle ne le quiité désormais plus des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:03

*Après avoir finit de se raser, il rangea son rasoir et sorti de la salle de bain et attendit Angelle assit sur son lit, il regarda sa chambre puis il regarda Angelle dans la salle de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:25

Tout le long du trajet, ils se tenez la main, Angelle avait oublié sa tristesse, désormais elle avait retrouvé son ( souri à la vie )
En rentrant dans la chambre de Billie, il fesait presque noir, la nuit était presque tombé ...

Angelle se blotit dans les bras de Billie et lui dit ...

" Billie, je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:26

"Moi aussi!"

*Billie la prit et la jeta sur le lit et l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:38

Angelle, carressa le visage de Bill en continuant de l'ambrasser, elle aimait perndre son temps, elle aimait la douceur, bref' elle était aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:38

*Billie enlève le haut de Angelle et il enlève sa chemise puis il l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:42

Angelle était en sous-vétement, elle fesait que de rire
( nerveusement ?? )
Et puis elle s'arrêta net ' :

- Ecoute mon chéri, tu sais Billie, ma dernière relation ne sais pas très bien passé, le mec' me forcé à le faire et puis il me battait défois, j'aimerais que tu sois doux avec moi ...

" Je ne veux pas recomencer ce cauchemard ( en disant cette phrase, une larme coula sur la joue) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:43

"mais ne t'inquiète pas!!"

*Billie l'embrassa tendrement, puis il s'assit sur le coin du lit un peut troublé, et sa passa la main dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:47

Je ne voulez pas te troublé mon coeur, je t'aime je me sens bien avec toi

* lui sourit *
* l'embrasa sur ses lèvres puis dans le cou et ... commenca à l'entrainé sous la couverture ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:48

"Non, désolé ... Tu m'as perturbé!"

*Il la regarda un peut déçut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:50

Angelle ne comprené pas ça réaction ...

" Je devais t'en parlé, mais je sais qu'avec toi tout va bien ...
Billie di moi tout, t'as pas envi de moi ? :s "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 8:19

"Là ... j'en sais rien, ça te dérange si on met ça une autre fois?"

*Il la regarda puis mit sa tête dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:41

" Pas du tout mais ? "

Angelle ne comprenais plus rien du tout, elle trouvait normal de lui en faire part , elle s'approchane doucement et pris Billi dans ses bras ...

" Billie? Di mois ce qui se passe stp "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:36

"Non, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée! J'espère que ça ne te dérange pas?!"

*Billie se leva du lit et marcha dans toute la chambre pensivement, mais pourquoi avait-il embrassé Angelle?? Mais pourquoi?? Il préfèrait éviter son regard, il ne voulait voire personne, il regarda le sol, en marchant pensivement en direction de sa chemise posée par terre, il la ramassa sur le sol, et l'enfila.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:48

" Tu crois que tu ne même pas ? Que c'était une erreure ? Si c'est ça, je préfère que tu me le dise de suite.... sache que moi c'était sincère ..."

Angelle eu un regard triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:50

"Oui, c'était rien pour moi, je suis désolé!"

*Billie prit se veste et sorti de sa chambre, et marcha dans le couloir sans dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:01

Angelle se mit à pleurer.... Elle se rabilla et passa en courant devant Billie, qu'est-ce qu'elle allé faire ...

( j'avais trouvé l(homme de m'a vie, il me disait je t'ailme et d'une seconde à l'autre il me dit que c'était rien ! JEN AI MARRRE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:03

*Sophia se rendit a l'hotel pour voir billie ,elle toqua a la porte et attendit qu'on ouvre *

*elle se demander un peu pourquoi billie voulait la revoir aussi vite enfin bon on verra bien se dit elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:29

*Billie avait commandé une pizza a manger dans sa chambre, il attendait Sophia*
"Tiens salut, entre!!"
*Billie la fit entrer et s'asseoir sur un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:29

*sophia entra puis s'assit sur un fauteuil*

Salut ,

*lui sourit*

Alors sa va bien depuis la derniere fois?Quesque tu raconte de beau?


*sophia remis sa barette dans ses cheveux et posa ses main sur les acoudoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:54

"Oui super!! Tu veux de la pizza, c'est de la 4 fromages!!"
*Billie lui sourit, il la trouvait très jolie ce soir-là, elle avait une petite jupe et un haut, super sexy!! [LoL]bref, elle était pas mal et bien foutu!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:59

Ouai j'en veut bien un bout c'est ma préférer en plus.

*sourit ,et elle se dit il savait que c'etait ma prefere ou on a les meme gout *

*sa bretelle de soutif ne fesait que tombé [XD] alors elle la remeta delicatement*


Alors ta copine vas bien ? si ce n'est pas trop indiscret .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:23

*Billie lui donna une part de pizza, il ne pûvait déourner le regard de la bretelle de soutif de Sophia qui tombait, il était tellment concentré sur le soutif qu'il n'entendit pas la question de Sophia*
HS Excuse moi d'avoir mit autant de temps à répondre mes parents m'ont privé d'ordinateur donc je ne pourrais plus venir très souvent HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Billie Joe Armstrong   Chambre de Billie Joe Armstrong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Billie Joe Armstrong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B.A.L. de billie joe Armstrong
» Billie Joe Armstrong
» Connexion de Billie Joe Armstrong
» Poratble de Billie Joe Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser