ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Plage Privée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyMer 18 Juil - 19:32

Parce qu'il faut bien s'la peter dans la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyLun 14 Avr - 22:29

* Bill s’était absenté en ville, comme a son habitude flânant entre les magasin de vêtement, et les cafés. Il sortait rarement accompagné lorsqu’il lui prenait l’envie de parcourir la ville. Alors qu’il pouvait être très sociable et aimer la compagnie, il prenait tout autant de plaisir a être seul. Le jeune homme après de multiples café, commençait a dédaigner la solitude, aussi il eut l’envie de rendre visite a quelqu’un. Ses pas l’avait guidé jusqu’à chez Natalie allez savoir pourquoi peut être qu’il se sentait mal vis a vis d’elle. Ils avaient été amis, et Bill s’était complètement foutu de sa gueule, et l’avais carrément laissée tomber. Parfois Bill avait des remords, son comportement n’étais pas si bien qu’il le prétendais. Il voulait donner une image sure et idéale de lui, et au final et si tout ça c’était que du vent. Une vie de famille désastreuse, une vie amoureuse plus qu’inexistante quelque coups par ci par là rien d’autre. Mais les gens continuait a croire l’Histoire du beau et convoité don juan de Bill Kaulitz. et lui au milieu de tout ça qui laissait tomber ses propre amis parce qu’ils étaient différents. *

* Se lamenter ça n’avais jamais été son genre, il avait très vite comprit que c’était ce qui faisait fuir les gens, plus l’on était froid, et hautains, plus les gens nous vouait une admiration sans limite. En revanche, si l’on osait montrer ses faiblesses, on devenait plus rien, une victime de plus dans la foule. Alors le jeune brun de sa démarche traînante s’était rendu chez Natalie le sourire au lèvres, il l’avais trouvée en train de se dorer le nombril sur sa plage privé. *

« Mmh, je vois qu’on se fait pas chier miss Portman, plage privée en plus… »

* Il s’était approché d’elle, et c’était assis sur le bord de son transat, puis il avait retiré ses lunette de soleil pour la regarder dans les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyMar 15 Avr - 18:48

* Oui après tout hein ? La vie était bien trop courte et ennuyeuse pour ne pas se faire plaisir de temps en temps ... Bon okay, avec nat, c'était tout le temps. Evidement, sur une plage, on ne se trimbalait pas avec une combinaison de ski, mais en maillot de bain et un coktail en main comme cette chére Natalie. Elle n'avait pas prit peur en entendant cette voix d'homme qui s'approchait vers elle. Elle l'avait reconnu, cette voix legerement effiminée et cassée, c'était Beul. Beul ? Tiens donc, ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu celui là. D'ailleurs, elle même n'avait pas cherché à le revoir, suite à la descente de honte intergalactique qu'il lui avait fait à elle, sois disant sa meilleure amie. *

* Alors, elle avait reposé son coktail qu'elle sirotait tranquillement, sur le sable, sans néanmoins enlever ses lunettes de soleil, ni porter son regard vers le petit Kaulitz. Non, elle était restée là, pénardement ( xD ) allongée sur son transat à s'faire dorer la pillule. *

Hey ouais qu'est s'tu crois ? Une femme qui est blanche comme un cul, crois moi, c'est très moche.

* De plus, il faisait bien chaud, aucun nuage, pas d'vent. Le pied total quoi. Elle en profitait que son mari n'était pas là, que ses goss étaient à l'école, que les jumeaux avec leur pére, pour en profiter. Les petits plaisirs de Natalie Portman le retour. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptySam 26 Avr - 22:05

* Non visiblement elle ne se faisait vraiment pas chier la Natalie avec son petit Cocktail à la main, c’était d’ailleurs assez étrange qu’elle n’ait pas ses deux fidèles serviteurs a son service du genre un petit Hayden torse nu avec sa branche de palmier pour l’éventer et un Orlando semi a poil en train de nettoyer la piscine. Bill regarda Natalie et prit un ton ironique pour répondre a sa remarque. *

« Voynons Natalie, dans l’esprit je suis totalement d’accord avec toi seulement, si tu ne te protège pas a défaut d’être blanche tu sera rouge et ça franchement c’est très laid… »

* Il jeta un coup d’œil au alentour et vis un pot de crème solaire sur un muret plus loin, il l’attrapa et le lança à Natalie. *

« Par contre, croit pas que je vais t’en mettre, tu devrais me payer cher pour ça. Et comme Orlando et Hayden sont pas là tu devras te demmerder. »

* Il lui fit un léger sourire il la provoquait c’était assez amusant, dans le fond si elle insistait il n’aura rien contre lui en mettre mais il n’irait pas jusqu’à se proposer car quand même il avait une réputation à tenir Le petit Bill aurait très bien pu être une victime de plus dans ce bas monde, mais il avait su acquérir un style tout a fait particulier et le respect des habitant de cette ville grâce a sa classe indéniable. Il s’aimait beaucoup mais il était persuadé d’avoir des raison de le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptySam 26 Avr - 22:14

* Elle avait levé les yeux au ciel. Même pas cinq minutes que le petit était là, qu'il commencait deja à rabaisser Natalie et à lui parler de SA vie privée. Chose qu'elle detestait du plus haut point. *

Bill sois gentil tu veux. Je ne t'ai pas vu depuis très longtemps.
Tu m'as rabaissé dernierement, alors tes propos sur ma vie je n'en ai pas besoin.

* Oui Nat avait changé, elle avait du caractere et elle ne se laissait plus marcher sur les pieds. Enfin, question crème solaire ... Elle releva ses lunettes de soleil, regardant Bill avec un petit sourire en coin. *

Tu es sur ma plage. Tu pourras profiter de tout ce que tu veux ... Le jacuzzi, la mer, mon bar ... Et en échange tu me mets la crème ?

* Elle lui faisait les yeux de biche <= SA DATE xD. En plus une crème assez chère ... Protection maximale avec des agents autobronzant genial non ? Alors le petit Billoute avait interet à faire très gaffe. Une goutte par terre et il n'avaitplus de touffe sur le crane. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyMar 6 Mai - 14:06

* Bill posa son doigt sur sa lèvres inférieure faisant mine de réfléchir a la proposition de Natalie, la plage, le jacuzzi, la mer, le bar ? Le bar…En effet il se trouvait que le brun avait un petite soif, peut être être bien tenté par une petite vodka il prit le tube de crème et en versa sur ses mains, il retourna assez facilement Natalie sur le dos et se mit sans véritable gène à califourchon sur elle. L’androgyne était assez léger comparé à Hayden et Orlando alors il n’y avait aucun risque que Natalie se plaigne de son poids. Il commença à étaler de la crème sur le dos de Nat’ et a la masser pour faire pénétrer la crème plus efficacement. *

« Je crois que tu ne te rends pas compte de ta chance… »

* Hey oui qu’est ce qu’on ne ferait pas pour un petit verre, mais il était vrai que Bill faisait rarement ce genre de choses, même au gens qui partageaient sa vie, cela ne l’empêchait nullement de le faire très bien et avec une extrême sensualité dans ses gestes. Après avoir offert quelques minutes de massage a Natalie il l’a retourna a nouveau dans l’autre sens, et se remit a califourchon sur elle mais dans une position beaucoup plus suggestive, mais rappelons le Bill était habillé.*

« Si ca te gène tu peux terminer seule tu sais… »

* voyant aucune résistance lui faire obstacle, il reprit à nouveau de la crème qu’il étala sur les épaules , la poitrine et le ventre de Natalie, il ne semblait pas vraiment gêné par ses caresses qui était nécessaires pour une protection totale. *

« Et il est où ce bar ? »

* Il lui lanca un petit sourire en coin et se leva presque instantanément avant de se retourner vers elle. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyMar 6 Mai - 14:14

* C'est vrai que Bill l'avait plutot bien arrangé; elle aurait eu une grande flem à se mettre de la crème sur son corps, et en conséquence, elle aurait eu de magnifiques coups de soleil. An, Bill était un héro What a Face. Néamoins, ça changeait du Bill vexant qui était en froid avec presque tout le monde.
Elle enleva ses lunettes de soleil, afin de regarder le touffu dans les yeux. Oui, Nat était vraiment bien éduquée, elle regardait toujours les gens dans les yeux quand elle leur parlait ... Ennemie ou pas ... L'education était une chose vitale pour elle ... Bref on s'en fou xD *

Rentre dans le salon, il sera sur ta gauche chèri ...

* Elle s'allongea à nouveau à son aise. Ben ma fois, après tout, elle était chez elle non ?
Elle avait entreprit de remettre ses lunettes de soleil. Oui, ses pauvres n'oeils avaient mal avec cette lumiere éblouissante. Seulement elle mourrait de soif. Elle n'allait pas ce faire chier, après tout, Bill allait de lui même se prendre un verre ...*

Beul, apportes moi quelques choses de frais au passage s'il te plait tu seras un amour !

* Elle avait eu un petit sourire, avant de se remettre comme il le faut. Bill n'était pas si con que ça, alors il ne risquerait pas de ratter le bar.
Elle s'était retournée, afin de se metre face à sa villa, à genoux sur sa chaise longue, regardant Bill qui franchissait l'entrée du salon. *

Tu as grossi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyMar 6 Mai - 16:37

* Maintenant que l’emplacement du bar lui avait été indiqué, le jeune brun s’était naturellement dirigé vers cet endroit par cette chaleur un petit cocktail a base de vodka ne serait pas de refus, il arriva dans la maison et trouva enfin le bar tant désiré il commença à fouiller parmi les différent alcool quand il entendit la voix capricieuse de Natalie qui lui demandait quelque chose de frais, il se mit a hurler avec une pointe d’amusement dans la voix. *

" Je suis pas ta boniche Nat, ça vas te coûter cher tout ça, je te préviens ! "


* Il sortit alors deux verres à Cocktails et des bouteilles de jus de fruits pour composé un cocktail original et rafraîchissant auquel il ajouta de la vodka, l’ingrédient qui faisait toute la différence, il fallait le préciser. Une fois les deux verre servit il rajouta deux glaçon et deux pailles avant de se rediriger vers Natalie avec un air blasé en lui tendant son cocktail. *

" T’y habitue pas c’est pas mon genre. "

* Il avait laissé son sourire s’accentuer et il porta le délicieux cocktail a ses lèvres jusqu’à ce que Natalie, lui demande si il avait grossi. Nan mais elle n’allait pas bien cette fille. Lui avoir grossi ? Sûrement pas c’était elle la bigleuse, sérieusement a son age c’était navrant d’avoir de tel problème de vision. *

" Et toi t’es pas devenue encore plus myope qu’avant, tu m’inquiète Nat’ "

* Il prit une seconde gorgée de son cocktail puis il passa une de ses mains dans ses propre cheveux d’un air las. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyMar 6 Mai - 16:46

* Heureusement qu'elle n'avait pas une gorgée du coktail empoissoné de Bill dans la bouche, sinon elle lui aurait tout recraché à la facade en la faisant rire comme ça.
Non ses yeux allaient merveilleusement bien, elle avait envi de le faire chier c'est tout. Bill était comme elle ... Tous deux se préoccupaient trop de leur ligne ...
Elle avait fait un signe de la tête en guise d'amusement dut au comportement de Bill, avant d'apporter le verre à ses lévres. Elle n'avait rien à craindre, Bill était gay, il n'avait donc certainement pas mit de drogue ou stimulant hormonales dedans xD.
Seulement, l'alcool fort, elle en avait oublié le gout depuis longtemps. Elle avait eu du mal a avalé la premiere gorgée, surtout sous se soleil et cette chaleur etouffante .. Deja qu'elle tennait peu l'alcool ... Ca allait être wonderful tout ça. *

Bill voyons ... Tu es chez moi, tu sais que tu peux faire tout ce que tu veux ... Tu peux même prendre de l'argent, même si je doute que tu en as guére besoin ...

* Elle avait tourné sa tête vers Bill qui était resté(e ?) debout comme un clanpin devant elle.
Elle eut donc un sourire amusé sur les lévres, mais ce dernier c'était très vite transformé en un sourire ... malicieu. *

Là bas il y a une grande feuille de palmier ... Tu ne veux pas me faire de l'air avec ?

* Elle s'était mordillée la lévre, avant de s'assoir sur sa chaise longue. En gros, elle s'était juste relevée un peu.
Elle regardait à nouveau l'hérisson, accompagner d'un sourire plus ... rassurant. *

Allez viens t'allonger. Met toi en maillot fais pas ta chochotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyVen 9 Mai - 15:27

*Non Bill ne se préoccupait pas de sa ligne a vrai dire, tout le monde pourrait penser le contraire mais ce n’était pas le cas, lui il pouvait s’empiffrer comme un gros goinfre, bouffer pizza, hamburger, frites McDo. Glaces, mille feuilles, spaghettis bolognaise, Mr freeze, éclair au café, et autres truc bien digestes sans prendre un gramme. C’était quand même malheureux a son age de tenir aussi peu l’alcool c’était même quasiment navrant, avec une seule Vodka Bill n’allais sûrement pas tomber dans les bras de Natalie, et pour information il était bi. *

« Non ça ira, je ne suis pas matérialiste a ce point. L’argent ce n’est pas ce qui fait mon bonheur. »

* Quel homme, en plus il avait vraiment des principes, un vrai prince charmant :cheite: par contre de là à l’éventer avec une grande feuille de palmier il ne fallait pas abuser. Il prit son portable et fit mine de composer un numéro. Puis déposa un regard amusé sur Natalie..*

« C’est pas de mon ressort ça ma belle, tu veux que j’appelle Hayden, ou tu préfère qu’on reste tout les deux ? »

* Il continuait de pianoter sur les touches de son portable, tandis que Natalie lui proposait déjà de se mettre à l’aise, il ne savait pas si c’(était l’effet de la vodka ou si cette proposition était tout a fait innocente. *

« J’vais pas me balader en boxer chez toi je risquerais d’exciter tes voisines.. où tes voisins…Après si tu veux me déshabiller soit claire sur tes intentions. »

* Il retira ses lunettes de soleil, et plongea tout habillé dans la piscine de Natalie, ses cheveux tombait a présent sur ses épaules tandis qu’il affichait un petit sourire séducteur.*

« Alors poulette t’a fini de rôtir ? Tu viens te baigner avec moi … ? »

* Il s’allongea sur l’eau, il flottait a la surface avec la légèreté d’une petite plume, le soleil lui brûlait les yeux…*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyVen 9 Mai - 18:17

* Hayden ... Pourquoi Hayden ? C'était Orlando qui avait conquit le coeur de Natalie. Hayden aussi okay, mais ce n'était pas tout à faire pareil ...
Et puis non, elle ne voulait pas se faire Bill, c'était juste qu'il était assez blanc et même pas bronzé. après, s'il voulait rester comme ça, et bien il pouvait garder ses vetements. *

Je n'ai pas de voisins Bill, ma villa est la seule sur cette colline.

* Elle avait haussé les épaules afin d'enlever la pretention que Bill portait.
Après avoir entendu la proposition de Bill, Nat s'était legerement redressée, appuyer sur ses coudes sur sa chaise longue, regardant l'hérisson qui plouffait dans l'eau. *

Ma piscine est trop froide ...
Mais je vois qu'on a gardé les vieilles habitudes ...

* Un sourire s'accentua sur les lévres de Natalie. Oui avant, vers les minuit, Bill vennait toujours plonger dans la piscine de Nat. Même si une fois, elle y était avec Orlando. Ah ouais, d'ailleurs c'est depuis cette scéne que Bill n'est jamais revenu. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyMer 14 Mai - 13:12

* Pourquoi Hayden ? Tout simplement parce que Bill n’avait pas le numéro d’Orlando, il ne le connaissait pas et n’avait aucune envie de le connaître, dans pirates des caraïbes, il avait toujours préféré Jack Sparrow, son modèle. Hayden il était sympa et en plus il suivait ses conseils. Fallait dire que Bill était un modèle pour tout le monde, une figure masculine emblématique de la ville, dont tout le monde enviait la vie sexuelle. Natalie pouvait se trouver toute les excuse qu’elle voulait proposer a un beau jeune homme de se déshabiller ça n’était jamais innocent *

« Voyons Natalie nous sommes sur un plage, explique moi où tu vois une colline. »

* La prétention de Bill était malheureusement incurable et justifiée, alors elle ne s’en irait pas de si tôt. L’androgyne continuait a nager tranquillement. L’eau n’était pas froide, c’était Natalie qui était frileuse. *

« Ta piscine est chaude, et je le suis aussi, je te laisserais pas mourir de froid non plus. Allez viens…»

* Il n’avais sûrement pas peur d’Orlando, le-mec-qui-a-un-nom-de-croquette-pour-chien, mais bon si ca faisait plaisir a Natalie de le croire il n’allait pas la contrarier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Tiens maintenant j'vais t'appeller Croquette Ma Cec xD   Petite Plage Privée EmptyMer 14 Mai - 14:37

* Croquette pour des chiens ? Et puis quoi encorexD C'est vrai que l'histoire de la colline était vraiment très conne, et même Anais n'y avait pas pensé, c'était pour dire xD. Oui en fait j'essaie de remplir mon cota de ligne en disant de la merde parce-qu'en sortant de français, le cerveau était un peu H-S.
Enfin, elle en voulait encore à Bill par rapport d'Hayden, même si maintenant, Natalie detestait ce blond au visage d'ange mais à l'âme démoniaque. *

Je ne veux pas contrarier le grand ésprit de Bill Kaulitz mais l'eau est froide.

* Il faisait très chaud à l'exterieur, donc l'eau devait être chaude, mais elle n'avait pas envi de se retrouver dans l'eau. Sinon son joli petit brushing allait partir en vrille Sad.
Bon tant pis, après tout Bill connaissait Nat sur toutes les faces ( O-o ) et puis niveau chevelure, Bill était certainement pire qu'elle, même au reveil.
Alors elle s'approcha du bord, où elle venait de s'assoir, faisant gigoter ses petites gambetes dans l'eau visant d'ailleurs Bill.
Un sourire pervers et narquois s'accentua sur ses lévres. *

Viens me chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptySam 17 Mai - 15:48

* Il ne fallait pas en vouloir a Bill, c’était un super ami quand même grâce à lui Hayden avait réussi a dépasser son statut de victime amoureuse et commençait a profiter de la vie. Bon évidemment ce n’était pas du goût de Natalie mais quelque part c’était sa faute, si elle voulait d’aussi bon conseil qu’Hayden il fallait demander à Bill. Il fallait savoir se mettre les bonnes personnes dans la poche =p Il répondit a sa petite taquinerie par une phrase très simple. *

« Je crois pluttot que Natalie est frileuse… »

* Ca semblait plus logique vu que Bill trouvait cette piscine totalement chaude, et qu’il n’avait aucun problème de sensations, il ressentait tout très bien.. Bill le télépathe surpris alors les inquiétude de Brushing de Natalie, quelle chochotte ! même Bill dont la coiffure était plutôt longue a refaire ne se souciait guère de ça…*

« Si t’a peur pour ton brushing j’ai des mains experte niveau coiffure, et même dans d’autre domaines.. »

* Il appuya sa phrase d’un léger sourire pervers, Natalie s’approcha alors du bord et s’amusa a éclabousser Bill, ce n’était pas du goût de l’androgyne qui attrapa Natalie par la taille et la fit basculer dans l’eau qui était sûrement un petit peu froide quand même si s’y retrouvait par surprise…*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptySam 17 Mai - 20:02

* Elle avait passé plus de deux heures sous un lourd soleil et maintenant elle se retrouvait dans l'eau, qui pour elle, après avoir accumulé la chaleur, était gelée.
Elle s'était vite debattue afin de revenir à la surface, repprenant sa respiration. Elle avait également passé ses mains dans ses cheveux, pour bien les plaquer derriere sa tête. Elle avait passé une heure sur ce brushing ... *

J'te remerci pour ta rapidité ...

* Oui, quand elle lui avait dit " viens me chercher " elle ne le pensait pas sérieusement. Une seconde après, elle était dans l'eau. En fait, elle aurait du mettre un mode silencieux dans son bec. *

Je prefere me servir de mes mains Bill ...

* Oui, elle avait peur de se retrouver avec les cheveux en l'air xD et si Bill posait ses mains sur elle, elle avait peur de ne pas se contenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyMar 20 Mai - 12:56

* Bill eut un petit sourire, suivit d’un petit rire c’était assez amusant de la voir se débattre dans l’eau comme ça, c’était très ridule mais mignon, elle s’était donc retourné vers lui et lui avait lancé une remarque. La pauvre devait être tout simplement dégoûtée d’avoir perdu son magnifique Brushing quel drame ! *

« Comme on dit, il faut savoir se jeter à l’eau… »

* Magnifique citation placée au moment adéquat, il continuait a la regarder pseudo bouder, puis il s’avança vers elle.*

« Allez viens je vais te réchauffer. »

* Il l’entoura de ses bras et la serra contre lui produisant de la chaleur par la fusion de leur deux corps a 37dégrés, bien oui tout ça c’était mathématique. Il répondit a sa remarque sur le brushing..*

« T’as tord, mais c’est comme tu veux d’ailleurs t’a sûrement pas besoin de mes bras non plus… »

* Il la lâcha dans l’eau froide et partit nager de manière provocante à l’autre bout de la piscine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyMar 20 Mai - 17:46

* Elle avait reussi à se controler lorsqu'elle était dans les bras de Bill, mais il fallait l'avouer, heureusement que Bill s'était vite reculé. D'ailleurs elle ne s'était pas privée de lui faireune petite injure physique lorsqu'il était dos à elle. *

Bill j'ai froid ...

* Rappel à l'ordre pour le petit Kaulitz xD. Elle le regardait faire sa trempete, un sourire amusé aux lévres. *

Tu n'oublieras pas ton calecon dans ma piscine.

* Seulement Bill était parti(e) sous l'eau à la genre : ouais moi aussi j'te kiff. Elle avait donc attendu sagement, s'amusant avec une meche de ses cheveux qui étaient magnifiquement lissés avant que l'hérisson ne la jette dans l'eau. *

Bill ? Tu veux pas jour au strip poker avec moi ?

* Surtout qu'elle ne connaissait pas les régles xD *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptySam 24 Mai - 10:33

* Cécile n’avait pas vraiment comprit cette histoire d’injure physique mais Anaïs en lisant ce post s’empressera sûrement de lui expliquer. Bill qui nageait a l’autre bout de la piscine en faisant semblant d’ignorer Natalie, l’entendit crier un truc du genre « Bill j’ai froid » Pas étonnant en fait il faisait chaud dans les bras du brun, et c’était beaucoup plus agréable que nager seule dans une piscine Il lanca d’un petit ton moqueur.*

« Pauvre petite, Elle à froid… »

* Il était reparut a la surface et l’avait entendue parler de perdre son caleçon dans l’eau. *

« Je ne met pas de caleçons, pour que tu ne meures pas idiote je vais te renseigner sur mes sous vêtement : Je ne met que des boxer bien moulant et sérrés je n’aime pas avoir les partie qui flottent, imagine toi sans soutien-gorge et tu verras l’effet que ça me fait en gros. Et t’inquiète pas tu ne retrouveras pas un de mes boxer dans ta piscine, je suis assez discret comme amant. »

* Il disait ca en plaisantant, il savait que Natalie était prise, et que si Orlando l’apprenait cela ne lui plairait pas forcément. Bill n’avait pas peur d’Orlando mais il ne cherchait pas réellement a coucher avec des femmes mariées sauf exceptions et quand c’était celles-ci qui le désiraient. *

« Pour faire un strip Poker encore faudrait il savoir jouer au poker.. »

* Il continua d’un ton ironique… *

« Et le poker se joue avec des cartes me semble-il, par un très vague souvenir… Oh si tu tenait vraiment a me foutre à poil on pourrait toujours faire un pouilleux déshabilleur, mais c’est tout de suite moins excitant. Et puis jouer au cartes dans une piscine très peu pour moi…»

* Il avait sourit cette proposition de Poker était douteuse, si Natalie voulait le déshabiller, elle pouvait très bien leur faire sans le pretexte d'un jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyDim 25 Mai - 12:37

* Une injure physique était un doigt d'honneur dans se Rp qui devenait un putin de n'importe nwak intergalactique. La preuve ... Elle le regardait faire plouf dans l'eau, en levant les yeux au ciel. Voir un Bill Kaulitz nu était un privilege certe, mais Natalie n'en profitera pas. Oui, Hilary Douff pourrait tuer pour se faire Bill par exemple. Elle n'avait jamais comprit pourquoi les femmes voulaient tellement passer une nuit avec lui ... Certe il était sexy et il avait un style rien qu'à lui, mais c'est tout. Surtout qu'il est bien trop jeune ... *

Pauvre petite pauvre petite ... Je suis pas petite merde !

* Bon si c'est vrai, mais elle detestait qu'on l'a traite de petite. Elle pouvait en dire autant sur Bill ... M'enfin, Orlando se tappait bien son ex fiancée aussi. Même si c'était une vengence vis à vis de Natalie ... Bref, nous verrons au fil du Rp ce que l pauvre petite frileuse deviendra ... *

Je sais jouer au strip poker cher Bill Kaulitz ...

* Elle avait croisé les bras, d'un air serieu, mais quelque peu malicieu au fond. Elle s'était approchée du hérisson, se mordillant la lévre. *

Pourquoi ? Aurais-tu peur que je te batte à un jeu si stupide ?

* Lorsqu'elle était arrivée près de lui, elle avait posé ses mains sur les hanches du jeune homme, plongeant son regard pénétrant dans le sien. Elle avait fait descendre ses mains jusqu'à son pantalon sur lequel elle avait deboutonné le bouton, faisant alors descendre ce jean. *

Ou tu preferes que se soient les mains d'une femme qui t'enleve ce boxer moulant ?

* Elle avait haussé les épaules, gardant son petit air stoïque. C'est vrai que d'un coté, en le regardant comme ça, Bill lui donnait envi. D'ailleurs Natalie était bien trop vagabonde pour resister à un homme...
Elle avait donc fait descendre doucement ses mains, frollant la virilité du jeune Bill, par dessus son boxer, qu'elle n'avait pas enlevé. Non ce boxer lui moulait trop bien les fesses et son boul pour l'enlever xD D'ailleurs ses mains étaient passées derriere, pincant gentillement son petit cul. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyLun 26 Mai - 12:33

* La jeunesse était un privilège et Natalie, n’était pas du genre à refuser de se taper un petit jeune, surtout que Natalie est peut être vielle mais Anaïs est plus jeune que Bill hehe. Bill avait plus de dix-huit ans [Elle ne risquait pas d’être traitée de pédophile XD] et avait atteint après quelques années de mariage et de gosses une maturité qui équivalait largement à celle de Natalie. Et puis entre nous se taper un petit jeune dans la piscine pendant que son mari fricotait avec la petite Kate, ça n’aurait pas déplu à Natalie. Quand à ce que lui trouvait les autre femmes, c’était simple, il était probablement l’un des meilleur coups de la ville et un amant idéal et attentionné..*

« Ce qui est petit est mignon… »


* L’androgyne faisait plus d’un mètre quatre-vingt alors question taille ça se tenait. Il n’y avait aucune comparaison. Voilà qu’elle remettait son Strip Poker sur le Tapis. Il laissa un sourire moqueur se dessiner sur son visage. *

« Je ne suis pas venu ici pour jouer au cartes. »


* Lui avoir peur de perdre a un jeu c’était mal le connaître. Bon oui il était mauvais joueur, il suffisait de le voir s’énerver en jouant au duel live sur msn avec Tom pour le comprendre, il finissaient toujours pas s’insulter. Mais c’était juste avec Tom, enfin en principe..*

« Non c’est juste ton jeu que je trouve pas marrant… »

* Elle s’était alors approché de lui et avait commencé ses attouchement pervers sur ses hanches. Un sourire s’esquissait sur les lèvres de Bill qui s’amusait combien de temps elle mettrait à succomber a la tentation de le déshabiller sans aucun effort de sa part. 31 minutes 09 c’était pas mal pour Natalie, a l’occasion il lui offrirait des fleurs en guise de récompense. Elle était a présent en train de déboutonner son jean et de le faire descendre. Bill lui prit les mains et plongea son regard dans le sien.*

« Tu vois c’est pas si difficile de t’avouer que t’avais envie de me déshabiller, t’avais pas besoin de Strip Poker pour ça… »

* Il avait relâché ses mains qui était venues a présent effleurer son membre discrètement. Bill étouffa un léger gémissement, puis il posa ses propre mains sur les hanche de Natalie qu’il plaqua soudainement contre le rebord de la piscine avant d’approcher son visage du sien.*

« Faut pas jouer à ça avec moi, tu vas te brûler les ailes.. »

* Il esquissa un léger sourire et captura ses lèvres d’une façon plus que torride passant doucement ses mains dans son dos pour l’attirer contre lui, mêlant sa langue à la sienne dans une danse onctueuse et passionnée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyLun 26 Mai - 17:37

* 31 minutes pour Natalie, n'était-ce pas un exploi ça dites moi ? Enfin, il y aura surement plus, qui sait, ça se trouve, au dernier moment elle allait demandé à Bill de ce casser et de se finir tout seul xD. Enfin après tout, Orlando était avec Kate en ce moment, et malgrè la promesse qu'ils s'étaient fait, il se l'a tappé encore. Elle allait en faire de même. Après tout, Bill était un bon coup, et pour les rares occasions qu'elle avait de l'avoir contre elle ...
Surtout qu'elle aimait son coté sado What a Face, notament quand il l'avait presque sauvagement plaqué contre le rebord de sa piscine. Mh elle adorait ça ... Après voir Bill avec un fouet, c'est autre chose ... Le petit pourrait surement prendre peur et s'enfuir en hurlant. *

Sauvage Kaulitz ...

* Elle lui avait mordillée la lévre avant de reprendre leur fougeux baiser. Oui, elle avait envi de menottes et fouet What a Face. Mon dieu .... Vive la jeunesse hein ! Enfin après tout, le sexe était une douce torture, alors y rajouter de la pure torture, c'était pas mal ...
D'ailleurs elle savait que Bill était casi homo, alors elle pouvait lui fouttre un god dans le cul, et faire le cow boy par dessus xD Okay j'arrete xD *

Et si je tiens encore à te resister Bill ...

* Elle avait doucement approché ses lévres des siennes, mais sans l'embrasser, parlant d'une voix basse. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyJeu 29 Mai - 23:18

* Si Natalie se cassait au dernier moment et laissait Bill se finir tout seul, elle ne ferait que copier le RP de Bill & Jo et ça ne serait pas glorieux pour la petite Anaïs chérie <3. Mais Natalie avait raison de considérer que Orlando ne se privait pas non plus alors pourquoi elle devrait être fidèle et la question c’était plutôt comment y arriverais t’elle. Natalie avait toujours essayé mais n’y avait jamais reussit et au final elle avait eut raison de laisser tomber. Ils étaient donc collés l’un contre l’autre sur le rebord de la piscine et Natalie avait eut l’air de beaucoup apprécier *

« Je sais…Et je connaît aussi ton petit penchant masochiste c’est pour ça que tu m’aimes bien et que t’es incapable d’être comblée par un seul homme, ils t’aiment trop et ne te font pas assez souffrir n’est ce pas… »

* Bill avait un master de psychologie spécialiser dans la sexologie il ne fallait pas l’oublier. Et c’était sûrement pour cette raison que Natalie avait toujours pardonné les accès de violence de ses partenaires, en réalité elle adorait ça. Cependant ce penchant était plutôt difficile à assumer.*

« Tu perdras l’occasion rêvée de me sauter et de prendre ton pied, une autre question ? »

* Bill n’était pas quasi-homo il était Bi, il aimait les deux et n’arrivait pas à se décider sur une seule préférence alors il pratiquait les deux. De toute façon il avait autant de succès chez les deux sexes. Natalie avait mordillé ses lèvres et Bill les avait aspirer délicatement avant d’entamer un second baiser qui se voulait plus violent et plus fougueux mêlant leurs langues dans un tango endiablé. Il avait passé sa mains derrière la nuque de Natalie pour l’attirer encore plus contre lui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyVen 30 Mai - 19:04

* Okay, il avait raison. Même s'il avait tout le temps raison. Natalie avait son grand coté sado mazochiste, et elle se laisserait sauter par Bill uniquement s'il l'a fouetté xD.
Pour Hayden, ça ce n'était pas passé. Parce-que c'était de la violence gratuite et un malin plaisir à tuer les gens. Rayons le de la liste en gros xD.
Elle prolongeait donc ce fougeux baiser sauvage, étant pris en sandwich entre le corps chaud de Bill et le rebord froid de sa piscine. Quelle douce opposition qui laissait le corps de Natalie être parcouru de frissons agréables. Le problème, c'est que dans la moitier de mes Rp, Natalie s'fait sauter xD. *

Alors va y Bill ...

* Elle avait rapproché ses lévres des siennes sans pour autant l'embrasser.
Elle avait un petit regard mi sado, mi malicieu avec une pointe de complicité, et un sourire ... colgate What a Face. *

... Je suis sure que tu sauras parfaitement comblé mes ... strictes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyDim 1 Juin - 15:17

*Oui Bill avait souvent raison c’était du a ces nombreuse études de psychanalyse qu’il avait fait dans sa jeunesse, il savait déceler les comportement sexuel défaillants et puis après tout c’était une façon de baiser comme une autre. Tout le monde pouvait bien s’accorder ces petits plaisirs de temps en temps. L’expression « prendre en sandwich » était très élégante et elle avait bien fait rire Cécile quand cette dernière avait lu la réponse. Donc Bill prenait apparemment Natalie en sandwich aidé par le rebord de la piscine et la petite rondelle de saucisson qui se trouvait dans le sandwich (Natalie) semblait apprécier ce contraste chaud-froid. Quand à son problème de sfaire sauter dans tous ses RP c’est bien triste mais Bill connaît ça aussi.*

« Je savais que ce genre de proposition tu ne le refuserait pas…Tu n’as pas ta petite mallette avec tes instrument perso ? »

* Il avait son visage très proche de celui de Natalie et souriait en réponse a son sourire mi colgate-mi aquafresh, c’était difficile à savoir lequel combattait mieux la plaque dentaire. Bill n’était pas pharmacien et ne travaillait pas chez Hollywood Chewing Gum. Il se détache brusquement de Natalie et prit un air amusé, le petit jeu sado pouvait commencé.*

« Moi aussi j’en suis certain, mais…J’ai une course a faire.. »

* Il nagea hautainement vers l’escalier de la piscine et sortit mettant en évidence son magnifique derrière moulé par son boxer ultra serré. Il ramassa son jean et jeta un léger coup d’œil a Natalie qui voyait sa partie de baise se carapater sous ses yeux. Nat la nympho sado maso allait elle réagir ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée EmptyDim 1 Juin - 15:31

* Elle était restée bouche bée lorsque Bill était sortie de sa piscine. Non mais il ne fallait pas qu'il reve. Maintenant qu'il avait mit Nat en chaleur, il se devait de la fouetter avant de la sauter c'est tout !
Alors, en posant ses mains sur le rebord de la piscine, elle était sortie en quadruple vitesse de l'eau, se dirigeant vers la banane de Bill, prennant son porte feuille. *

Je prend mon pourcentage pour cette petite partie Bill.

* Ca faisait un peu prosistuer en fait. Mais en réliaté, elle ne voulait pas que Bill parte. S'il partait, elle le tuait, c'est clair xD. *

Dans l'grenier chéri ...

* Oui sa malette était dans l'grenier. Hey oui, une sado mazo se doit d'avoir ses intruments. J'vous rassure, Anaïs n'a que des menottes xD.
Quant au dentifrice de Bill, Natalie s'en fichait royalement. Du moment qu'il n'avait pas les dents jaunes et qu'il ne puait pas de la gueule, c'était l'essentiel. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Plage Privée Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Plage Privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite crique avec plage un peu plus loin
» petite nouvelle
» petite table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser