ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rayon Petit Déjeuner

Aller en bas 
+5
Hilary Duff
Bill Kaulitz.
Tom Kaulitz
Avril Lavigne
Bill Kaulitz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:17

*Salope. xD. Il n'avait pas regarder la personne qui se tenait à coter de lui, trop occupé a chercher des Chamallow. En effet, c'était la seule chose qu'il aimait assez pour ne penser à rien d'autre. Enfin, la seule nourriture hum...*

*Il se décala un peu, appercevant le paquet à sa droite. Il fut obliger de demander a la personne de se pousser.*

Escusez moi je..

*Il leva les yeux pour voir à qui il parlait puis il n'ajouta rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:20

* Le sans domicile fixe sentait affreusement bon. Mh en plus il savait parler français ! Par contre, il avait posé sa main sur le paquet de chamallow. Elle irait en acheter ailleur *

* En revanche, quand il lui adressa la parole, elle le regarda, incredule (comme ça tiens : Shocked ). Jake. Cette homme qu'elle avait prit pour un clodo, c'était Jake. Mon dieu... *

Qu'est ce que tu fous là ? C'est quoi ses vetements ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:28

*Putain mais oh xD moi aussi j'peux décidé que t'es déguisée en calamar : OH ben Hil? T'as loupé mardi gras?*

*Il avait un pentalon assez large car il sortait de la maison que très rarement ces temps ci et il était devenu un peu pacha. Il porait aussi un t-shirt qui ne le moulait pas. Cependant, il n'avait rien d'un clochard.*

J'ai encore le droit d'acheter des chamalow à ce que je sache non?

*Il avait prit un ton presque insolant, levant les sourcils pr l'interroger du regard.*

Et j'ai aussi le droit de m'habiller comme je veux; tu n'as rien à y redire chérie. On est divorcé à ce que je sache?

*Il la provoquait un peu mais c'était plus du titillement qu'autre chose;*

*Il fit donc quelques pas en arrière avec son paquet en main.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:53

* Le truc, c'est que c'était le dernier paquet, et même s'il habitait chez elle, elle savait qu'il serait capable de tout manger *

J'suis pas venue ici pour faire mumuse avec toi Jake.

* Elle baissa les yeux jusqu'au sachet *

C'est ça que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:16

*Il n'allait surement pas entrer en guerre pour un paquet. Alors, en la fixant d'un air bisard, il lui tendit le paquet;*

Tiens.

*Elle avait l'air d'ésiter.*

Ben prends le!

*Il leva les yeux au ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:19

* Elle plissa les yeux *

Non.

* Elle esquissa un sourire narquois *

J'ten pris, goinfre toi, tu as bien commencé cheri.

* Oui, il avait de moins en moins de muscle, et plus de ventre *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:25

*Il n'ajouta rien. Son t-shirt était Large j'te dis. Il n'avait donc pas plus de graisse que d'habitude!*

*Il haussa les épaules*

Comme tu voudra.

*Il lui tourna alors le dos pour quitter le rayon avec le paquet.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:29

* Si il avait prit du poid parce que Jake n'avait pas couché avec n'importe qu'elle gonzesse depuis un petit moment. Et à chaque fois qu'il arretait, il prenait un de poid. Pauvre cheri d'amour *

* Rapellons qu'elle n'avait plus son pensement, et que son nez était de nouveau très jolie. Enfin bon, il lui restait tout de même quelques bleu *

* Mais Jake n'allait pas partir d'ici comme ça, comme il l'avait fait à l'hopital. Elle le ratrappa donc, marchant à coté de lui, en le regardant *

* Quand elle ouvrit la bouche se fut pour dire *

T'as grossit, c'est impossible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:32

*Il continua de marcher dans d'autre rayon. Il parlait sans même la regarder.*

Qu'est-ce que ça peut bien te faire?

*Il saisit au passage un paquet de chips*

Quand je serais obèse, que je ne passerais plus la porte d'entrée et qu'il faudra faire des traveaux, là se sera ton problème.

*Il tourna enfin la tête vers elle;*

Mais c'est loin d'arriver alors t'occupes.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:37

* Elle prit une tablette de chocolat *

Oui, mais...

* Il venait de prendre un pack de bierre *

Avoir un gros lard, en train de boire des bierres, manger des chips, devant la télé, assit sur le canapé, avec les pieds sur la table basse, c'est pas génial non plus.

* Elle haussa les épaules *

Mais après tout, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:43

*Il la regarda.[bon tu cherches là, à me faire passer pr un lourdo.]*

*Malgrès ses vêtement plutot décontracté, il avait toujours ces cheveux en pagaille, sa petite barbiche qui venait de repousser légèrement et ses yeux bleu qui lui donnaient un charme incomparable [Na!]*

*Alors il plongea son regard dans celui d'Hilary*

Je peux aller boire mes bierre et manger mes chips dans un autre salon si tu prèfères.

*Il leva les sourcils. Il pouvait déménager si elle n'aimait pas ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:50

* Jake s'était arreter pour lui dire ça, et elle aussi par consequent *

Non j'prefere pas.

* Elle se pinça alors les lèvres, le fixant toujours *

* Il avait laissé poussé cette petite barbiche, ses cheveux étaient toujours en pagaille, et il avait ce regard bleu, irresistible qui faisait une grande partit de son charme *

* Ce qui suit, faisait peur. Le chocolat qu'elle avait dans les mains c'était fracasser sur le sol, se brisant. Oui, Hilary l'avait laché pour passé ses mains sur le visage de Jake, afin de l'embrasser langoureusement *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:55

*Le craquement du paquet de chips puis les bouteilles de bierres qui s'étaient brisée sur le sol qui était maintenant innondé. Ca avait raisonné dans la petite superette mais il ne s'en était pas occupé*

*Il avait passer ses bras autour de ses haches puis, toujours en prolongeant le baiser, il l'avait fait reculée jusqu'à la plaquée contre le bord d'un rayon avec tant de hargne que plusieur bouteilles d'alcool tombèrent, se brisant à leur tour dans un bouquant terrible.*

*Ses lèvres ne quittait pourtant pas celle d'hilary.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:01

* Il lui avait très legerement fait mal au dos en la plaquant ainsi contre l'étagere d'alcool mais peut lui importer à ce moment precis *

* Et bien qu'ils s'embrassait avec fougue, un peu trop de fougue même et passion, ils allaient devoir en arreter là à cause du gerant du magasin qui venait voir d'ou venait ce bruit *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:04

*Il entendit quelqu'un: C'est quoi s'bordel???*

*Alors, il recula soudainement ses lèvres et dans un élant, il prit la main d'Hilary et l'entraina au pas de course vers la sortit du magasin.*

*Biensure, il avait récupéré le paquet de chamallow et lorsqu'ils sortirent sans payé, l'alarme se déclancha.*

*Il s'arreta alors, devant le magasin ou un vent fort soufflait, levant les cheveux d'Hilary.*

*Il prit une seconde pour la regarder avec intensiter. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres et il lui tendit ensuite le paquet avant de murmurer;*

Espèce de voleuse!

*Puis, il lui fit signe de la suivre, se dirigeant vers la voiture;*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:10

* Oh ça c'était un homme génial. Il avait pensé à reprendre les chamallows, et rien que pour ça, elle pouvait se dire que c'était le meilleur de tous *

* Sauf qu'il l'avait fait courire et que maintenant il lui foutait le paquet non payé dans les mains *

T'es dingue ou quoi ?

* Elle regardait le supermarché, les cheveux devant les yeux, avant de reculer et de rejoindre Jake à la voiture *

* Jake n'était pas plus decoiffé qu'avant, alors qu'elle, c'était maintenant un vrai champ de bataille. Mais elle ne s'eternisa pas, le gerant était sortit, leur gueulant dessus, et à la limite de leur courrir après *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:03

*Il attendit qu'Hilary soit rentrée dans la voiture puis il demarra, quittant le parking.*

*En route, il laissa échaper un grand sourire.*

C'est malin ca. Vol à l'étalage et délit de fuite!

*Il avait un sourire amusé puis une seconde, il quitta la route des yeux pour la regardée.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:12

* Elle se mordait la lèvre pour ne pas rire *

* Elle sentait son regard sur elle, et dit donc *

Regarde la route cherie, j'ai pas envie qu'on est un accident.

* Elle avait un sourire qui ne la quittait pas. Mais pour ne pas montrer que Jake en était la cause, elle fixait le paquet de chamallows qu'elle venait d'ouvrir *

* Elle en mit un dans sa bouche puis dit *

T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:16

Non je me concentre sur la route, j'ai pas envie qu'on ait un accident.

*Il avait immité sa voix puis il avait sourit;*

*Lorsqu'il reprit son air naturel, il prit une voix comme indiférente.*

Tu vas faire quoi ce soir?

*Il s'arreta au feu rouge et tourna les yeux vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:21

* Elle aurait bien enlevé ses chaussures, descendut le siege, et mit ses pieds sur le tableau de bord, enfin coté passager hein, pour manger tranquillement ses chamallows*

* Mais ils étaient arrété au feu, et c'était la voiture de Jake. Dans sa voiture, elle ne s'en saurait pas privé. Oui donc, arretés au feu, elle avait egalement tourné le regard vers lui*

Je vais...

* Depuis qu'elle n'était plus marié, elle ne faisait jamais rien *

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:28

*Il leva les sourcils comme étonné.*

*Le feu passa au vert et il regarda donc à nouveau la route.*

Okay.

*Un petit sourire plein de malice était venu se niché au coin de ses lèvres. Il le contenait le plus possible puis il eut un soupir amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:31

* Elle venait de remettre un chamallow dans sa bouche avant de se dire que peut être, monsieur n'aimait pas que l'on mange dans son petit bijoux donc elle referma le paquet*

* Elle avait mit la radio, ne trouvant rien d'interessant. Elle l'eteignit donc rapidement pour ensuite ajouter *

Tu vas faire quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:35

*Il haussa les épaules.*

Je sais pas encore.

*Il laissa un silence*

Je vais peut-etre aller voir une amie.

*Il la regarda un cours instant pour observer sa réaction puis il refixa la route.*

Ou peut-etre que je vais plutôt retrouver une vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:39

* Une vieille amie ? Elle se passait en memoire toutes les conquetes de Jake et ne trouvait qu'une personne qui repondait à ce critère : Hilarie *

Hein Hein...

* Oui pas terrible comme reaction. Elle avait reprit le paquet et mangea les chamallows bien trop rapidement, en regardant par la fenetre *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:43

*Il prit un air sérieux*

enfin tout dépends ce qu'on appel vieux.

*Il froncait les sourcils comme pour réfléchir*

Une amie qui était plus qu'une amie et que j'ai surement perdu. Faudrai que je la retrouves tu comprends....

*Il enleva une main du volant pour la posée sur la cuisse d'Hil.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Petit Déjeuner   Rayon Petit Déjeuner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon Petit Déjeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayon Boisson
» Rayon boissons
» Rayon frais
» Rayon charcuterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Supermarché "Giant Casino"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser