ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En discothèque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:10

* Puis il plongea son regard dans le sien et dit... *

Mais j'en avais envie...

* Il finit son cocktail alcoolisé et dit... *

Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:53

Ok,Comme tu veux!
*Buva une gorgée de sa boisson*
Oui,j'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:57

* Il se leva de sa chaise... et il prit Rihanna par la main pour aller sur la piste de dance... Puis il la regarda dans les yeux et la chanson qui bougeait était passer a un style de chansons plus love... *

Tu veux toujours danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:58

Euh,oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:00

* Il était satisfait de sa réponse donc il mit ses mains autour des hanches de Rihanna et commença à danser sur le rythme de la musique... En esperant que si sa petite amie le voyait sa allait pas etre une trahison... Puis il plongea son regard dans celui de Rihanna... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:37

*Lil'Flays voulut venir en discothèque pour s'amuser un peu. Il avait un baggy bleu, des New landers jaunes, une veste en jean jaune, une chaîne Flays, et un 9mm cacher dans son pantalon en cas de problème. *

Une petite discothèque, pas mal pour danser. Bon je vais me prendre un petit verre moi.

* Il alla au bar et prit un verre de coca *

" Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:42

* Il dansait tranquillement avec Rihanna quand il détourna ses yeux d'elle pendant un moment et vut... LIL'FLAYS... Il chuchota dans l'oreil de rihanna... *

Attends j'en ai pour quelques minutes...

* Sa lui gachait cette soirée car c'était une assez jolie fille... Il s'approcha de Lil'Flays et lui enfonça son poing dans sa gueule... Lil'Flays fut projeter vers le barman et pour l'instant le monde dansait tranquillement il se doutait de rien a par peut etre Rihanna... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:46

* Il était tranquillement au bar quand il se prit un coup de poing et fut projecter vers le barman. Il regarda et vit que c'était Lil'Ness. Il s'énerva et lanca son verre qui s'éclata sur le visage à Lil'Ness, et profita de ce moment d'inatention de Lil'Ness pour lui coller une coup de pied dans le ventre. *

" Je vais te massacrer, faux rappeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:50

Je suis un faux rappeur...

* Il le prit par la tete et lui enfonça un coup de genou... Puis il le poussa et lui enfonça un coup de poing... *

Fuck U Nigga... You're a white man...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:55

" A ouai ? "

* Il prit deux bouteille de vin dans le bar et les éclata en même temps sur la tête à Lil'Ness puis le projecta contre des gens qui dansait sur la piste. *

" Sa t'apprendra à mal me parler "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:00

* Il y'avait beaucoup de sang qui avait giclé sur les vetements de Lil'Flays et Ness... Il y'avait personne de son gang a coté de lui... Il était vraiment en colere... Alors il courut et il se jeta sur lui... Les deux rappeurs étaient a terre ... Lil'Ness était sur lui et il enchaina de coup de poings... Puis il prit sa tete et la cogna sur le sol... *

Touche a ma girlfriend comme t'as dis sur l'sms et t'es mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:03

* Lil'Ness était sur Lil'Fays et lui disait que si il touchait à sa petite amie, il serait mort. Flays retourna la situation et fut donc sur Lil'Ness et l'enchaina de coup de poing. *

" On pari combien que tu m'éfflerait même pas si je le faisait "

* Il releva Lil'Ness et lui mit un bon coup de pied dans la face avec ses New Landers *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:06

* Lil'Ness était maintenant trop fatigué de se battre... *

Eh mec ne me touche meme plus !!

* Il sortit son gun et tira sur la cuisse droite de Lil'Flays et s'en alla en courant... Il rentra dans sa jeep et partit... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:08

* Flays fut prit par surprise, et donc n'eu le temps de riposter. Il avait maintenant une balle dans la cuisse, qu'allait t-il faire. En tout cas par marcher jusqu'à l'hopital. Il avait même tèlement mal qu'il s'était assit, car rester debout l'aurait beaucoup trop affaiblit. *

" Il verat. "

Je n'ai même pas ramener mon portable pour appeler un mec de mon gang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:51

"Hahhhh mon cherie Lil'flays tu as une balle dans la cuisse mon pauvre"

*Lui fit plein de bisous sur la bouche sans que Lil'Ness la vit*

"Attend je vait appeler les urgences reste les yeux ouverts surtout je ne voudrai pas te perdre"

*Alyssa appela les urgences mais cela ne marchai pas r'appela et une dame lui demanda ou ils etaient et qu'escequi c'etait passer?*

"Nous somme andehors de la discoteque mon ptit ami vien de resevoir une balle dans la cuisse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:04

* Les mecs du gangs arrivèrent... Ils avaient toute sortes d'armes... couteaux, battes de baseball, calibre, 9 mm... Ils avaient tout pour enfin finir avec ce vicieux de Lil'Flays... Mais il eut une mauvaise surprise... L'ambulance et les policiers venaient de venir mais par contre il vut Alyssa embrasser Lil'Ness... Ils eurent tous un sourire aux lèvres et s'en alla dans leur cabriolet... Un des membres du gang de Lil'Ness l'appela... *

Chef... Lil'Flays a volé votre petite amie... Non on a pas pu le régler il y'avait la police et l'ambulance... D'accord Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
En discothèque - Page 2 Left_bar_bleue0/100En discothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:38

* Bon hein Jake Chut j'arrive pas a poster surtout pour me montrer ce coup de torchon phénoménal hein bref Bill arriva en discotèque il avait envie de se détendre et peut être de passer une soirée sympatique peut être que ses amies de lycée Qu'Hilary aimait tant allaient venir comme tout le jeudis soir enfin Bref toujours est il qu'avec Ayumi dans la maison quand Elle n'offrait pas des verres a son pire ennemi et ce n'est pas Jake Elle tapait serieusement dans la gourdasse ce qui entraina Bill a sortir ce soir il n'y avait plus de vodka ...il se comanda une petite vodka Orange *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
En discothèque - Page 2 Left_bar_bleue100/100En discothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:42

*Pendant que cécile préparait à boire après un "c'est bon la vodka orange?" de marine, Jake arriva au bar. Biensure, c'était le deuxième soir de la semaine alors que généralement, il ne fréquentait jamais ces lieux. Il allait commender quelque chose avant de s'assoir mais finalement, il se retint et ne dit rien.*

*Son regard s'était fixer sur Bill. En ce moment, Hilary lui manquait énormément et le voir n'arrangeait pas les choses. Il était sure que sa femme devait penser plus à ce hérisson qu'à lui, à cet instant. Il devait donc commander quelque chose de bon, quelque chose de fort.*

*Ce fut chose faite et on lui tendit un verre un instant après. Avant le boire, il s'approcha un peu plus de Bill.*

Salut.

*Sa voix était presque arrogante mais son visage renvoyait un faux air gentillet.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
En discothèque - Page 2 Left_bar_bleue0/100En discothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:50

* Bill Qui était en train de boire sa zoupeur petite vodka Orange avec l'accent allemand s'il vous plait puisque marine et Cécile avait fait allemand il avait même traduit les paroles d'une chanson tebe de Nena qui s'intitule tout ce que tu veux tu ne peux pas l'avoir quelque chose de très entrainant d'ailleurs vive le bouquin kontakt ! Bref nous nous égarons Bill vis Alors ce fabuleux Male Qui était constament en competition avec lui ...Jacques Bon Comme Bill n'avait rien a lui reprocher et qu'il le trouvait vazchement sympa de lui preter sa femme il lui fit un grand sourire *

" Salut !!!!! "

* Bill s'adressa au Barman et Comanda une Autre petite vodka Orange Pour Jacques *

" Qu'est ce Qui t'amène a cette heure tardive dans un Bar Sans ta Femme... "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
En discothèque - Page 2 Left_bar_bleue100/100En discothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:52

*Il fut surprit de l'enthousiasme de Bill et ne pu croire à un minumentale foutage de gueule. Il repondit alors d'un ton sec.*

Elle est partie.

*Hilary était partie après leur dernière dispute et il avait baisser les yeux, en y repensant. Puis, il vit que Bill allait reprendre la parole alors il le coupa.*

Sans commentaire s'il te plais.

*Il prit sa vodka orange [SFR... Bougues telécom'..] Et la bu d'un coup, reposant ensuite brusquement le verre sur le comptoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
En discothèque - Page 2 Left_bar_bleue0/100En discothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:00

* Jacques laissait donc répondre Billoute et s'amusait a jouer du polnareff (la poupéé qui fait nononon )a la guitarre pendant ce temps là Hey oui personne n'imaginait Que Jacques Aussi surnomé Jackie avait quelque talents musicaux Bref Bill avait faillit sortir un petit commentaire mais se contenta de sourire bêtement mais Bill et le comentaire c'était plus fort que lui *

" Comme tu peux le remarquer Elle est pas avec moi Au moin "

* Ce n'était pas forcément rassurant mais bon hein on savait pas ou ellE était la hilaroute Bill continua de boire sa vodka Quand un Groupe de Fille passèrent devant eux il leur jeta un petit regard interéssé pendant Que Jake buvait lui Aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
En discothèque - Page 2 Left_bar_bleue100/100En discothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:05

*Il le fixa intensément.*

Pour changer!

*Il hocha la tête d'une mine atristée puis quand il vit passer le groupe de blondasses aux jupes ras la touffes (ou "araduku nakataté" en Japonnais) il observa la réaction de Bill qui mattait bien visiblement.*

Tu veux mes yeux?

*L'alcool ne montait pas rapidement à la tete de Jake mais vu ce qu'il avait ingurgité en 2 minutes, ca faisait quand même un effet "je dis ce que je pense".*

T'as Ayumi, ma femme, et tu en veux encore et encore plus?

*Il le regardait avec méprit et laissa échaper un rire nerveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
En discothèque - Page 2 Left_bar_bleue0/100En discothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:13

* Bill qui était caractèriellement l'opposé de Jake était toujours très pacifiste il se contentait de matter non seulement en silence mais avec un grand sourire puis il le vit s'adresser a lui ll'alchool lui faisait également dire ce qu'il pensait même si personellement même sans alchool le kiff de Bill c'était justement de ne pas s'enerver et de le dire *

" Ayumi et Moi c'est de la Cohabitation Rien de plus "

* Puis il regarda a nouveau les Araduku Nakataté pendant Que certaine lui faisait des oeillades plutôt pathétique mais Bill avait toujours été attiré par ce genre de Salopes instinc annimal...cela enervait plutot Hilary d'ailleurs mais Bon il se detourna et regarda Jake *

" Tu devrais te Servir de tes yeux plutôt "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
En discothèque - Page 2 Left_bar_bleue100/100En discothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:16

De la Cohabitiation? Rien de plus?

*Il baissa les yeux poour observer l'alliance toujours passée au doigt de Bill.*

Et je suppose qu'Ayumi t'implore de ne pas divorcer sinon ce serait fait depuis longtemps j'me trompe?

*Il leva les sourcils, intriguer. Si jamais Bill divorsait, il craignait qu'Hilary se jette dessus et honnètement, cette pensée lui fit automatiquement un effet de remise en question.*

*Il hocha la tête. Il trouva ca nul de rester avec quelqu'un que l'on aime pas et là, il ne comprennait pas bill. Il l'observait cependant, toujours les yeux rivé sur les jeunes demoiselles*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
En discothèque - Page 2 Left_bar_bleue0/100En discothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:29

* Bill regarda Jake Qui l'écoutait attentivement apparament très interessé par les petites revelations qu'il s'appretait a entendre, il comprit que Jake ne comprenait et il chercha donc a se justifier immediatement *

" Jake je l'aime mais pas Comme je devrais, Sa Fait 4ans qu'on est Ensembles Mais Je ne veux plus la toucher Je ne veux plus avoir de rapport sexuel avec Elle mais tout ce Qu'elle me demande c'est de rester a ses côtés je n'ai pas pu refuser je tient a Elle et dieu sait ce qu'elle serait capable de faire si je prenait l'initiative de demander le divorce je le sais pour avoir abordé le sujet recement "

* Il Commanda deux autre vodka *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En discothèque   En discothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En discothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarde la 2ieme discotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Discothèque "TheStarSide"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser