ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences (Ne Postez Qu'ici)

Aller en bas 
+12
Orlando Bloom
Natalie Portman
Hayden Christensen
Ayumi Hamasaki
Nora Anderson
Avril Lavigne
Hilarie Burton
Hilary Duff
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz.
Mikie Levenders
Bill Kaulitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 22:16

Tom Kaulitz, tu va voir vendredi xD et là, elle lira mon message que dans 2 semaines =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 22:12

Ce forum existe depuis plus de deux ans ... Deux ans où j'ai apprit à vous connaitres ( Cecile, Marine, Mag, Isa, Sophie [ ... ] ) et maintenant, plusieurs mois, j'y étais alors que pas grand monde voulait de moi dessus.
Quand j'entend des : " Quand les gens voyez Natalie Portman a posté le ..." ça les soulent et ça les fait partir du forum, personnellement ça à du mal à passer. Des gens à qui je parlais et qui en fait m'accepter pas du tout ... Ca m'fou les boules oui.
Cecile veut supprimer le forum. Même si ce n'est qu'un site internet, je m'y oppose. Vous allez me dire : " quelle conne", apparament ça ne serait pas la premiere fois, mais maintenant je m'en fiche, oui, je sais, c'est qu'un site, mais ce site j'y tiens. On s'est, la plupart d'entre nous, rencontrer sur ce site, j'aides bons souvenirs sur ce site, et il va être supprimé comme s'il n'avait jamais existé .. ?
Surtout que je ne suis pas sortie de cette maladie qui me ronge...
Je ne sais pas ce que j'ai pu vous faire pour que vous me rejetiez comme ça, mais sachez que je le vis mal, oui j'en pleurs, même si vous vous en fichez complet, ça m'fou très mal.

[si je poste ici, c'est pck Kate n'est pas modo ni admin, et que je ne peux pas me connecter avec Nat, c'est cool, c'était ce que vous vouliez ... ]

PS : si j'expose ça sur le forum, c'est parce-que Msn ne sert plus à rien, et comme ça je pourrais dire ce que je voulais dire sans que l'on me coupe entre temps
Vous n'aimez pas mes Rp ? ET ALORS ? C'est MON personnage, c'est moi qui le controle. Si ça vous plait pas, vous lisez pas et c'est toout !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 23:58

Tu mélanges beaucoup trop ta vie privée avec ce forum Anais. Comme tu le dis c'est un site. Ce n'est qu'un site. C'est superficiel, sans grande importance en soi. Tu es la seule avec Isa ici. Certains passent quelques fois et ne postent plus. Ce forum est mort. Il ne dérange personne c'est vrai mais c'est le forum de Cécile, elle en fait ce qu'elle veut. De plus je trouve ses projets de changements très intéressants et je l'encourage dans la démarche. Sincèrement Anais, qu'est-ce qui est le plus important: les personnes que tu as rencontrées ici ou ton personnages? Personnellement le choix est vite vu. Tu t'investis trop dans ce rpg.

Quant au

[si je poste ici, c'est pck Kate n'est pas modo ni admin, et que je ne peux pas me connecter avec Nat, c'est cool, c'était ce que vous vouliez ... ]

Tu crois vraiment qu'on voulait te pousser à te plaindre? O_o Beaucoup de gens l'ont trop fait ici, c'est une des raisons principales de son désertage. Arrête de voir le mal partout autour de toi.

Ce forum sera changé si Cécile le veut, point. Il n'y a pas à redire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:25

Oui, et je l'ai dit que je savais faire cette différence. Mais ce site je m'y suis attachée oui. Certe, les personnes que j'ai rencontré sont plus importantes pour moi bien évidement.
Je sais que c'est son forum. J'ai juste dit que sa me ferait vraiment chier si elle le supprimait. J'ai encore le droit de dire ça quand même. Après oui, c'est le sien et elle en fait ce qu'elle veut. De toute maniere, je ne peux plus rien dire, je ne peux même plus connecter mon personnage pour répondre. Regarde, je vais changer Kate pour faire une Nat provisoire le temps que mon compte remarche, s'il remarchera un jour =)

" Arrête de voir le mal partout autour de toi. " Magali, je te rassure, j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:35

On peut avoir des doutes sur cette fameuse différence que tu fais entre ta vie et le forum. Enfin bon, je ne m'expliquerai pas là dessus, c'est ta vie t'en fais ce que t'en veux.

Essaye quand même de te reconnecter sur Natalie, on sait jamais, les miracles existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:40

J'ai deja esseyé, et ça ne marche toujours pas, bien que cette couleur orange est très bizard ( xD ). Non ça ne marche pas.

Et tes doutes ... Je fais cette putin de différence que plusieurs personnes m'ont fait la remarque, seulement, je suis attachée à se forum et à ses membres. C'est pas compliqué quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:53

Quand je dis des doutes je parle pas de ton opposition aux changements du forum O_o Tu penses ce que tu veux, tu dis ce que tu veux, je n'ai pas à te contre-dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:57

Je pens que la meilleure idée que Cécile à eut, c'est de divisé le forum en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptySam 28 Juin - 13:19

diviser le forum en deux? C'est à dire qu'il restera le rpg? Il est mort à quoi ça sert =_= (j'ai retenté de mettre le mot de passe que tu m'avais donné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptySam 28 Juin - 13:31

Non, Cécile m'a dit : divisé le forum en deux, c'est à dire, que des personnes resteront sur ce forum, d'autre iront vers un nouveau forum que Cécile va crée ou je ne sais quoi ...

Merci, j'vais esseyer puce.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptySam 28 Juin - 20:39

Bon j'poste pour une absence hein. Même si tout le monde en a rien a foutre mais c'est pour dire quand ce moment je me connecte rarement et le mois qui va arriver, je serais encore moins là...( Ouais car je reçois quelqu'un chez moi --' )
Voilà & Bonne Vacance à tous hein = )
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyVen 18 Juil - 21:14

Euh, la semaine prochaine j'ai l'couz et l'oncle qui descendent chez moi :d donc j'serai pas trop là
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 16:33

Euh... bah pas beaucoup là normalement du'aujourd'hui à vendredi, à part si Internet refonctionne chez moi.

Et ce qui est certain: Pas d'Isa du 2 aout jusqu'envion le 25 aout parce qu'elle est en vacances en Bretagne.

Je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 22:38

oublie pas le scénario xDDDD
han tu va nous manqué ><
tss.. jtdr va <3
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 11:40

XD Re internet !!! (si tout va bien avecinternet, me revoilà jusqu'au 1er aout sur le net)

Ouais t'inquiète, entre deux virées en mer, netre deux révisions pour le permis bateau et pis entre deux baignades et mattages de Jordan (s'il vient !!!) et bien, j'aurai peut être le temps décrire le sécnario.
Au pire, j'y pense et pi je le marque en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 20:54

Plus d'iza Sad

J'suis pas là demain jusqu'à mercredi soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 21:17

Bon donc du 3 au 11 aout surrement je ne suis pas là !
je pars une semaine au cheval puis quand je rentre je vais en boite donc je pense revenir le 11

Voilà . Bizoux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 23:13

pas là jusqu'à la rentrée surement.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 15:14

Pas là jeudi toute la journée jusqu'à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 20:09

Ca va être long 3 jour.s..
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyMar 26 Aoû - 20:21

Surtout qu'parès, jeudi prochain j'reprend les cours, alors mes rp jvais vite repondre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue5/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 18:54

Bon ben mon absence habituelle. Je ne serais pas la cette semaine ni les autres a venir excepté pendant les vacances vu que je suis a l'internat et que j'ai pas de PC n'y internet là bas.

Bonne semaine a tous bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 19:37

Dsl pour cette tite absence :s

Mais je suis restée bouche-bée en arrivant de nouveau sur notre petit forum. Le disign est tout simplement très beau Very Happy
Enfin bon, je suis de retour, mais je cache pas qu'il y aura de nombreuses absences repetées.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue100/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyLun 20 Oct - 19:37

Bref, je poste pour dire que j' suis pas souvent sur le forum juste parce-que j'y vais moins. Alors dans le même cas, j' précise que je continuerais mes rp quand même, avec tout le monde dans le courant de la semaine..
Sinon comme à dit Anaïs, le design est très beau : )
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Left_bar_bleue0/100Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 EmptyMar 28 Oct - 13:19

J'suis pas là de jeudi à lundi

Port aventura m'atend =p vj'vais revenir sans voix et sans coeur aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Ne Postez Qu'ici)   Absences (Ne Postez Qu'ici) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences (Ne Postez Qu'ici)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser