ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 17:53

*Ce que disait Mikie ça rassurait quand même vachement [ahah] Ayumi qui même si elle semblait avoir perdu toute trace d'espoir au fond d'elle continuer d'espérait qu'un jour elle pourrait le retrouver. Qu'un jour il l'aimerais de nouveau, même si il la trompé de nouveau et même si c'était toujours un salaud. Le plus important en fait c'était qu'il l'aime. Qu'il reste près d'elle...*

"Mikie, tu sais souffrir fait partit de la vie. J'aime toujours Bill, même si je souffre comme une folle et pourtant je ne suis pas maso. Et je crois que la seule chose qui peut vraiment changer une personne, c'est l'amour."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 1:25

Nan mais elle parlait pas pour Bill et Ayumi, ni pour Jo et Ayumi (Hahaha la bonne blague !). Mikie avait eut de l'espoir une fois, pour son premier amour, et elle s'était quand même vachement bien fait avoir, alors maintenant c'était même pas la peine d'y penser, l'amour ça n'existe pas, il lui reste plus qu'à s'amuser, mais pas non plus faire de conneries genre embrasser le fils d'une amie.

Je sais qu'on arrête pas d'aimer comme ça, et que tu l'aimes encore se comprend tout à fait c'est Bill. Et si l'amour m'a changé, il ma rendue violente, nerveuse, stressée, méfiante, naïve et complètement débile sur les bords ! L'amour c'est d'la grosse arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 1:33

*L'amour c'est de la grosse étrangement ça lui rappel quelque chose ! Elle sourit faiblement pourtant ça pouvait changer les gens en bien elle y croyait encore. Non en fait elle n'y croyait plus, elle en avait marre de croire a n'importe quoi. La seule chose a laquelle elle voulait croire c'était en son pays et c'est tout.*

"Oui tu as raison, l'amour m'a rendu encore plus conne que je ne l'était avant. C'est vrai maintenant je me suis rendu compte que je serais prête a accepté d'être cocu et que de toute façon la seule chose que je mérite vraiment c'est un pauvre con qui me tape sur la gueule. D'ailleurs j'aimerais rencontrer un homme qui me frappe."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 1:47

Evidement que Mikie avait raison, quelle erreur elle avait fait de venir ici, et dire qu'elle aurait pu encore être chez ses parents, dans la grande maison, et ils sont jamais là, domestiques, tout ! Il y avait tout et elle n'avait rien besoins de payer, mais il a fallaut qu'elle fasse sa tête de mûle et qu'elle veuille faire sa rebelle, qu'elle se casse et qu'elle se rammène ici. Maintenant quel beau résultat ça donnait, c'était à en faire peur vu toutes les merdes qu'elle avait eut !

Qui te frappe ? Nan vaut mieu rester seul et faire ce qu'on veut, dans cette ville il n'y a aucun avenir sentimentale, quand c'est pas les mecs qui te brisent les coeurs c'est les filles qui font tout pour, tous des pourris ! Ils mériteraient vraiment d'avoir très très mal ! Qu'ils nous foutent la paix, on voulait juste être heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 2:09

*Non elle ne voulait pas resté seule, en fait ce qu'elle était en train de dire c'était un peu étrange, mais pour elle c'était vraiment très logique.*

"Tu vois, je préfère largement souffrir physiquement, donc me faire frapper et tout ce qui va avec, plutôt que de me faire détruire intérieurement. De toute façon si j'aime vraiment la personne je finirais bien par le pardonner en rampant a ses pieds, en train de me demandé ce que j'ai bien pût faire de mal, car c'est bien connu si on te maltraite d'une manière ou d'une autre, c'est que quelque part tu as fait quelque chose de mal ou alors que tu as déçu la personne. Dans les deux cas c'est inadmissible."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 17:22

La logique D'ayumi dépassait Mikie, qui ne la comprenait décidement pas. Souffrir pour se 'punir' en quelque sorte, elle trouvait ça totalement nul, surtout quand on ne le méritait pas. Et bien entendu, Ayumi ne le méritait pas, dans son histoire, elle n'était pas la fautive, en fait il n'y en avait pas vraiment.

Nan mais alors là c'est pas possible d'entendre ça ! Mais tu crois vraiment que j'vais t'laisser avec un mec qui va te frapper, de détruire, et finir par te faire tuer par ce malade ! Nan mais alors là c'est même pas la peine d'éssayer, tu peux rêver j'te laisserais jamais faire un truc pareil ! Il y a d'autres façons de souffrir et d'ailleur il y a aucun intérêt à le faire plus que tu ne le fais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 19:44

*Ayumi ne laisserais pas le choix à Mikie, de toute façon on l'avait déjà tué alors ça ne servait à rien. Elle sourit gentiment, mais elle trouverait un gars qui lui ferait se plaisir, elle le savait, et puis elle n'était même pas obligée de le dire à Mikie.*

"Mais si, c'est très bien de se faire souffrir tu sais. C'est magnifique. Je ne demande rien d'autre, peut-être qu'en fait je suis maso, peut-être que j'aime me faire du mal ? Et si c'est mon choix pourquoi tu m'en empêcherais ?"

*Elle lui jeta un regard interrogateur.*

"Je te le dis, je ne mérite pas un autre genre d'homme."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon salon
» Salon
» Salon
» Le salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Mikie Levenders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser