ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle à manger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:31

*Maggie avait regardé son frère avec dégout et avait prit la main de la petite pour partir.*

*Il l'avait rattrapper, essayant de ne pas regarder la jeune fille.*

Ecoute j'suis désolé mais je ne peux pas.

*Il sentait le regard de sa propre fille peser sur lui et il se sentait affreusement mal. Il tourna alors les vers elle. Elle lui ressemblait et il laissa échaper un sourire étrange. Elle avait ses yeux et son grain de beauté. Ca, il ne l'avait jamais remarquer parce qu'il ne l'avait vu que tout bébé. Il regarda donc sa soeur puis sa fille et ferma les yeux un cours instant.*

*La jeune fille s'éloigna et il la suivit précipitemment.*

*Ils étaient tout les deux un peu plus loins, assez loin pour que l'on entende pas leurs conversation. Il lui murmura quelques mots et elle semblait sourire. Après un instant d'hésitation, il passa la main dans les cheveux de la gamine et l'attira contre lui.*

*Son coeur battait toujours aussi vite mais sa colère était calmée. Un instant après, elle s'écarta de lui pour lui sourire puis elle alla chercher maggie.*

On peux y aller.

*Maggie semblait surprise mais ne dit rien et elle suivit la petite en direction de leurs voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:39

* Entre deux, Lucas s'était mit à pleurer. Elle était allé le chercher et était revenu pour voir la scene entre Jake et sa fille. D'ailleur elle ne savait même pas son nom, mais elle s'en moquait *

* Elle passait sa main dans les cheveux de Lucas pour le calmer *

* Contrairement à ce qu'elle aurait pu imaginer, Jake l'avait prit contre lui. Elle se mordit legerement la lèvre. En effet tout cela était etrange. Un peu trop même *

* Quand Maggie et la fille de Jake partirent vers la voiture, elle attendit que son mari revienne auprès d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:54

*Maggie l'avait elle aussi enlacer lorsqu'il lui avait expliquer ce qu'il avait dit à sa fille.*

*Elle était partie et il avait attendue de ne plus voir la voiture pour rentrer.*

*Il regarda Hil. Il ne disait rien. Ses yeux étaient humides et il passa à côter d'elle pour aller s'assoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:57

* Elle le regarda passer à coté d'elle sans rien dire. Elle tenait toujours Lucas et n'avait pas lacher son mari du regard. Il était silencieux, bien trop silencieux *

Tu comptes ne rien me dire ?

* Elle se mordait les lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:22

Tu veux que je te dises quoi ?

*Il était complètement boulverser et il la regardait bisarement.*

Hein ?

*Il se releva parce qu'enfait il ne tenait pas en place.*

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ??
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:31

D'accord Jake, ne dit rien, garde tout ça pour toi.

* Elle leva les yeux au ciel avant d'aller mettre Lucas dans son berceau *

* Elle se retourna pour le regarder. Elle croisait les bras et ne disait plus rien *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:38

*Il soupira.*

Il c'était ma Soeur. Ma soeur qui amenait ma fille pour me voir. Essaye de comprendre que pour l'instant c'est dur à avaler. Ca fait des mois que je n'ai pas vu Maggie. Sans parler de ma fille. Je l'avais jamais revu après son premier anniversaire.

*Il la fixait intensément.*

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:43

Oui.

* Elle n'ajouta rien de plus mais n'avait pas bougé. Elle le regardait toujours. Elle n'avait pas apprecier son comportement, au depart, avec sa fille. La pauvre n'y était pour rien *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:45

*Il fronca les sourcils*

Pourquoi tu me fixes comme ca ?

*Il s'approcha d'elle, sans la quitter des yeux*

qu'est-ce qu'il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:50

* Elle haussa les épaules *

Rien.

* Il allait insister alors elle le coupa *

Tu n'as peut être pas remarquer ta façon de parler de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:57

[xD tu t'es trompée chérie... pas grave.]

*Il s'approcha un peu plus. Il posa sa main sur ses hanches [j'ai tjs voulu avec orly =p] et la regarda avec attention.*

Tu n'sais rien de ce que je peux ressentir. Mais si tu veux savoir, pour te prouver le contraire, je lui ai proposer des vacances tout les deux pour rattrapper le temps. Demain soir. On pars pour l'Angleterre. Elle m'a dit qu'elle voulait voir Londres.

*Biensure, il avait annoncer son départ comme ca et ca pouvait mal passer mais tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:36

Quoi ?

* Elle enleva les mains de jake de ses hanches et se recula de lui *

Tu te fous de moi Jake ? Tu vas partir comme ça avec elle ? Et combien de temps hein ? Combien de temps je vais devoir t'attendre Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:21

Assez longtemps pour me faire pardonner mon départ !

Si tu peux pas l'comprendre ca... Si tu peux pas comprendre qu'elle ait besoin de voir son père et comme j'ai besoin de me sentir proche d'elle, alors j'crois qu'j'ai plus rien à te dire !

*Il avait dit ca sur un coup de tête evidemment.*

*Il soupira alors de ces paroles trop rapide puis il la regarda avec désolation.*

S'cuse moi, j'ai du mal là ..

*Il passa sa main sur la joue de sa femme*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:17

* Elle enleva la main de Jake de sa joue *

Tu n'as plus rien à me dire.

* Elle le regardait serieusement avant de s'éloigner de lui *

* Tout ça sonnait faux. Les enfants, le mariage, son depart, sa "famille" *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:47

*Il se mordit la lèvre pour ne rien dire.*

*Dans un élant, après avoir regarder Hil qui faisait l'indiférente, il s'approcha de la porte d'entrée, se disant que de toute facon il se ferait livrer ses affaire à Londres. Il récupera alors ses clefs de voiture et ouvrit la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:20

* Elle s'était retourné afin de pouvoir le regarder. Il allait partir après une engueulade comme la dernière fois. Elle n'allait pas laissé partir son mari comme ça. Elle n'était pas idiot à ce point là *

* Elle l'interpella en prononçant son nom et s'approcha de lui avant de le prendre dans ses bras. Elle lui murmura ensuite à l'oreille *

Fais attention à ta fille...


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:35

*Il regardait ailleurs. Faisait tourner ses clefs dans sa main, il murmura à son tours.*

Fait attention à toi. Et a Lucas.

*Il ouvrit ensuite la porte et sortit.*

*Avant qu'elle ne referme, meme si il n'était pas sur qu'elle le ferait, il se retourna pour la regarder*

*D'une voix sincère, il lui adressa un "Je t'aime" d'une voix timide.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:43

* Elle allait resté à coté de la porte, à le regarder partir. Elle avait toujours du mal à le voir s'eloigner d'elle ainsi *

* Elle lui repondit par ce même "Je t'aime" tout aussi sincere *

* Elle avait un leger sourire en coin en le regardant mais il disparut vite en le voyant partir. Il venait à peine de se marier, son fils venait de naitre et elle était de nouveau seul. Elle allait devoir l'attendre pendant deux longues semaines, sans même envisager de le tromper *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:24

* Il arriva de la maternité en laissant Natalie se reposer. Il voulait voir Hilary ... Il ne l'avait vu que 5 minutes à l'hopital. Il sonna à la porte *

Hilary ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:28

* Elle avait le ventre plat, et les joues bien creusent. Le fait que Jake soit partit, qu'un de ses enfants soit mort et que l'autre soit prematuré ne l'avait pas aidé. Elle passait la moitié de son temps avec le nouveau né, et prenait peu le temps de manger *

* Quand elle entendu sonné, elle alla immediatement ouvrir, croyant que c'était la baby-sitter *

Sa...lut.

* Elle plissa les yeux en voyant Orlando *

Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:29

Sympa l'accueil dis moi ...

* Il regardait le salon puis Hilary *

Je peux ?

* Il ne lui laissa pas le temps de répondre et entra dans la maison. Il regarda attentivement de bas en haut *

Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:32

* Elle le regardait d'un air interrogateur, ne voyant pas ou il voulait en venir. Elle referma la porte et se tourna vers lui *

Quoi qu'est ce qu'il s'est passé ?

* Elle plissa les yeux avant de soupirer *

Tu ne devrais pas être avec ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:33

* Il rigola nerveusement *

Elle est à l'hopital. Je l'a laisse se reposé un peu.

* Il s'approcha d'hilary *

Et puis, là je suis avec toi, pas avec Natalie.

* Il lui souria en remettant une meche de sescheveux blonds en place *
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:40

Justement, tu n'as rien à faire avec moi.

* Elle resta pourtant proche de lui, ne lachant pas son regard *

Tu imagines la scene qu'elle ferra si elle apprenait que tu étais venu ici ? Elle est jalouse pour un rien et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue0/100Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:42

* Il leva les yeux au ciel *

J'ai bien le droit de sortir non ? Elle le fait ... Je vois pas pourquoi je le ferais pas. Puis il n'y a que nous deux ici.

* Il posa une main sur la joue d'Hilary *

T'es sur que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a Manger
» Salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Hilary Duff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser