ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chambre d'amis 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:25

*Nelly regardait Hayden les mains sur les hanches*
"Oui c'est sûr! Rihanna est super simpas!"
*Nelly regarda Hayden*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:09

**Hayden se sentait dévisager par Nelly, il en devenait presque un peu géné.**

Bon alors sinon à part ça je pense que tu es chanteuse ?

**Il savait la réponse , il avait déjà vu ses clips à la télé, mais en faite, il ne savait pas trop quoi lui dire.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:31

"Oui c'est ça!!"
*Dehors, il s'était mit à pleuvoir des cordes, sur la pelouse, les bacs de fleurs étaitent innondées, elle s'était approchée de la fenêtre pour bien regarder, nelly était tellment gênée d'être avec hayden, qu'elle le regardait à peine depuis le début*
"Toi tu es acteur? Enfin ... je crois!!"
*Nelly revint vers Hayden, la chambre était tellement qu'elle résonnat presque, elle s'assit sur le canapé en fasse du fauteuil où était installé Hayden*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:45

Oui je suis acteur, mais tout le monde doute dessus, c'est étrange.

**Il était rester près de la porte, et mit ses mains dans ses poches.
Hayden s'approcha de Nelly et regarda par la fenêtre, quel temps pourri il y avait.**


On est pas gaté par le temps...

**Hayden soupira.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:49

*nelly soupira*
"Oui, moi, ça me donne le moral à zéro le mauvais temps, j'ai envie de rien faire, ça me déprime!!"
*Nelly regarda Hayden elle lui sourit*
"Au faite, tu veux quelque chose à boire?"
*Nelly se releva*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:04

**Il la regarda avec un sourire, il aimait pas n'avoir rien à dire.**

Non merci, je crois qu'avec le temps, on aura du mal à se désidrater.

**Il continua de regarder le mauvais temps, cette situation l'embarassé, il se demandait pourquoi il était venu voir quelqu'un qui ne connaissait pas. **

Mais tu sais, tu peux boire toi si tu le sohaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:14

"Non, si tu voulais boire, je me serais tapé les cinqs couloirs, mais la, je vais pas me taper les cinqs couloirs pour mon verre, surtout que tu attendrais longtemps!!"
*nelly retourna s'assoir, elle voulait quil fasse beau!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:36

**Il se tourna vers elle.**

C'est très gentil de ta part si tu aurais fait les cinq couloirs rien que pour moi !
Mais en ne voulant pas boire, ça te les évite, je t'évite cette tache ennuyeuse .

**Il rigola un peu, il n'y avait vraiment pas d'ambiance...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 8:29

*Nelly rigola avec lui*
"Oui, ça m'arrange ... à moin que ... Je reviens"
*Nelly traversa la chambre et sorti, elle traversa le premier et le deuxième couloir, puis elle entra dans la chambre de Rihanna, cettte-dernière avait 3bouteilles d'eau dans son placard, Nelly en prit une et prit deux verrres à pied au cas où Hayden aurait soif, elle retraversa les couloirs, et revint dans sa hambre, ele pose son verre à pied sur la table et se serre de l'eau*
"Voilà, j'ai traversé 2 couloirs seulement!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:27

**Il rigola un peu, où était-elle passé pendant ce temps.**

Tu as été vite pour venir de la cuisine, comment as-tu fais ?

**Il regarda l'eau coulait dans son(ton) verre.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:19

"J'ai traversé deux couloirs, j'ai pris une bouteille d'eau dans la chambre de Rihanna, elle les caches, parce-qu'elle trouve que je bois trop d'eau!!"
*Nelly sourit et s'approche d'Hayden avec son verre à pied à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:25

Moi je trouve qu'elle veut plutot ta mort par désidratation !
Ne te laisse pas faire !

**Il lui sourit, et la regarda, elle était assez proche de lui quand même, il ne fallait pas qu'il succombe à la tentation de l'embrasser. Même si il adore les filles, il ne préférait pas aller non plus trop vite et mainteannt, il espérait trouver la femme de sa vie, pas celle d'une nuit..**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 8:44

*Nelly rigola*
"Je ferais attention!"
*Nelly but une autre gorgée d'eau et retourna à l'autre bout de la pièce, elle revint vers Hayden*
"T'as des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:51

**Hayden regarda Nelly , surpris par sa question posée de but en blanc. Elle ne savait même pas si il avait une petite amie, qu'elle lui demandait si il avait un goss.**

La réponse changerait quelque chose entre nous si j'en vait un ?

**On ne sait jamais, Nelly aimait peut être les enfants, et s'il lui disait qu'il était père de Noa, elle aurait voulu sortir avec Hayden rien que pour le goss.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:01

"Non, pas vraiment, c'est que j'ai vut sa dans un magasine people, et vut que des fois ils racontent n'importe quoi, je voualis savoir si tu en avais vraiment un!!"
*Nelly croisa les bras et reagrda Hayden, elle trouvait les yeux d'Hayden magnifiquent, elle le le fixait des yeux, à chauque fois qu'Hayden souriait, il était trop craquant*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:28

Répond moi déjà, si ça changerait quelque chose entre nous si j'en avait réellement un.
On ne sait jamaisavec la presse, il raconte n'importe quoi.

**Il la regardait elle aussi dans les yeux, il se s'assit sur le lit sans y être invité, en attendant sagement sa réponse.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:38

"Bien sur que non!!"
*Nelly lui sourit et se resservit de l'eau, elle s'assit sur le lit à côter de Hayden et but quelques gorgées dans son verre, elle le regarda et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:25

**Il lui sourit, bon alors mainetannt, il était soulager, il pourrait rester amis sans que Noa soit mit en danger.**

Alors je veix te répondre, oui, la presse a raison, je suis père, d'un petit Noa.
Ma réponse te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:14

*Nelly sourit*
"Oui, et tu es célibataire?"
*Nelly se demandait pourquoi elle avait posé cette question à Hayden, il était forcément en couple, voire marié, depuis des années, mais bon, vue qu'elle était curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:17

**Il soupira et la regarda.**

Hélas, non, je suis célibataire... enfin, pour le moment !

**Il en savait pas encore ce qu'il arriverait par la suite, peut etre qu'avec kenzie ça serait sérieux, mais pour le moment, il ne voulait pas dire des choses qui pourraient être fausses.**

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:44

*nelly pensa qu'elle pourrait faire s'emblant, mais elle ne voulait pas passer à côter, alors Nelly sourit et regarda Hayden en soupirant*
"Non, c'est dommage!!"
*Nelly fit une grimace, elle se sentait vraiment seule depuis certains temps, puis elle baissa les yeux, elle remarque que ça robe avait un énorme plie, elle essaya de l'enlever, puis elle laissa tomber en regardant la chemise blanche d'Hayden*
"Au moins on est deux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre d'amis 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/100chambre d'amis 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:01

**Il lui sourit.**

Oui on est deux, mais j'espère que je serai plus célibataire très vite !
Et pour toi aussi d'ailleurs !

**Il remarqua qu'elle faisait que de le regarder, et que là son regard était sur sa chemise. Il se sentait un peu mal à l'aise.**

J'ai une tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:06

"Merci!"
*Elle écoutait Hayden, quand il lui fit une remarque qui la gêna encore plus qu'elle ne l'était*
"Non, pas du tout, je regarde ta chemise, car elle n'a aucuns plies, c'est très rare pour un homme de n'avoir aucun plies!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'amis 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'amis 3   chambre d'amis 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'amis 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre
» ma chambre !
» Chambre
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser