ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Falaise

Aller en bas 
+6
Bill Kaulitz.
Jude Law
Hilarie Burton
Bill Kaulitz
Hilary Duff
Jessica Alba1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 16:20

*Hayden leva ses yeux aux ciel et respira un bon coup. Non, il ne tomberait pas, il se tenait , ses mains étaient vers l'arrière et tenait la barrière.*

Tu nous a vu au café je crois, si tu dis ça.

*Il laissa un peu de silence.*

Il faut justement que je te parle à propos de ça.
Mais, je ne veux pas que ça soit de se coté la de la barrière.

*Oui, parce que si elle tombait avec le choc, ça serait pas cool.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 16:39

* Avril leva les yeux lui et décida enfin de se lever et de passer du bon coté, là où il n'y aucun risque. De toute façon, si elle serait resté assise, ça aurait duré un siècle. Elle le regardait toujours pas car elle savait a peut-près ce qu'il allait dire, qu'il a fait son choix patati patata. *

" Parler de quoi ? parler pour entendre dire que tu l'aime, et que moi, je ne suis rien pour toi.
Non merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:10

*Il était repasser de l'autre coté lui aussi. maintenant, il n'y avait plus aucun risque qu'ils tombent tous les deux.*

Oui, je l'aime, mais bon, ça ne sert à rien de t'expliquer ça.
c'est pas de ça que je veux te parler.
Et c'est d'ailleurs ça qui m'a fait prendre un choix prématuré... J'ai pas pu réfléchir, je ne pouvais pas non plus faire autrement.

*Il avait baissé sa tête, il devait lui dire, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:13

* Avril levait petit a petit son regard vers lui. Elle voulait quand même entendre ce qu'il voulait dire, ce qui la fait choisir d'un coup, comme ca. *

" Explique. Je veux savoir... "

*Elle avait une main posait sur la barrière.. où elle forçait la pression de sa main a la place de pleurer. *

" .. ce qui ta convaincu de la choisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:16

*Il attendit encore un peu avant de lui dire, le temps de trouver les bons mots .*

Et bien, Natalie est enceinte, et c'est moi le père...

*Il avait détourné sa tête vers la mer, et regarder les vague au loin de briser sur les rochers.*

J'suis désolé Avril !

*Il n'osait pas la regarder. Lui aussi ça avait été un grand choc quand il l'avait appris, mais il devait faire avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:22

* Enceinte de lui ? elle avait une boule dans la gorge et les yeux qui devenez très humide a presque en pleurer, mais elle ne voulait pas.*

" J'aurais pu avoir cette méthode aussi il y... enfin jveux dire c'est facile pour elle. Qui te dit que c'est vraiment toi le père ? hein ! "

* Elle se mordait la lèvre serrant cette barrière et regardant le sol. Elle ne bougeait pas. ça lui faisait deux chocs en même temps, le fait que Nat est prit ce choix pour faire revenir Hayden et le fait qu'Avril aurait pu avoir la même excuse il y a quelques mois en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:27

*C'est vrai que c'était difficile à croire, mais Hayden l'avait vu de ses propres yeux, la lettre qui disait que c'était bien lui le père.*

La lettre venant de l'hopital... c'est marqué que c'est moi le père Avril.
Moi !
J'ai vu que mon nom était écrit à coté du nom du père...

*Il savait pas pourquoi, mais lui aussi voulait craquer. Il voulait être avec Avril, rien qu'un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:32

* Avril sait bien ce que ça fait de voir cette lettre, la dernière qu'elle en avait lu une, il y avait son(t) nom.. ce qui lui avait fait prendre un mauvais choix. Mais merde tout ça lui rappelait des mauvais souvenir mais pourquoi Nat est tombé enceinte de lui ? *

" Bah mes félicitation que veux tu. "

* Elle ne savait pas quoi dire. Ni quoi faire. Hayden allait fondre sa famille comme celle qu'il a toujours rêver. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:42

*Pauvre Avril, il avait pitié d'elle, la pauvre. En plus il ne savait même pas qu'il avait faillit avoir un enfant d'elle. Elle lui aurait dit, qui sait, il aurait peut être était avec elle. Enfin, gardons les secret bien au chaud. Il essyait de sourire pour son félicitation, mais il n'y arrivait pas, c'était trop dur. Il la regarda de nouveau.*

Je n'ai néanmoins jamais cessé de t'aimer, je t'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:47

*Avril ne le regardait pas . Elle serrait de plus en plus fort sa main .. elle avait envie de sourire au moment d'entendre dire qu'Hayden l'aimait toujours comme avant mais y'a quand même quelque chose qui cloche. Elle serra les dents avant de rajouter avec une voix assez basse après le choc émotion.*

" Oui mais t'es avec Nat. Si je l'aurais gardé et que je t'aurais prévenue, ça aurait peut-être changé quelque chose. "

* Sur le moment elle avait parler pour elle .. mais quand on est sur les nerfs, on dit souvent dès chose qu'on voudrais garder pour soi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:50

*Hayden la regardait du genre très surpris 0_o. Il ne comprenait absolument pas de quoi elle voulait parler. Mais, il allait surement bientôt le savoir, vu qu'il allait lui demandait de lui en dire plus etc. Il veut se renseigner quoi.*

Garder quoi ?

*Il avait posé une main sur l'épaule d'Avril,pour l'apaiser, il sentait qu'elle était nerveuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:55

* AHHH ELLE SAUTA ET MOURA ET EMPORTA LE SECRET AVEC ELLE MUHAHAHAH *

* Avril avait fait une belle boulette là. Elle regarda sa main sur son épaule puis fixa a nouveau le sol. *

"...un enfant... "

* Elle avait quelques larmes qui coulait en silence. Elle leva les yeux vers lui.*

" .. de toi. Mais c'est du passé. "

*Son caractère repris le dessus pour dire une connerie du genre " c'est du passé. "*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 18:01

*On va croire à la fin qu'Hayden est une machine a bébé xD. Enfin, ça sert généralement à ça un homme.*

*Hayden eut un choc là, c'était un deuxième. Arès l'enfant qu'il avait fait à Natalie, il en avait aussi fait un avec Avril, sauf que il ne savait pas ce qu'il en était venu.*

Ca a beau être du passé, je veux savoir Avril !
Cet enfant, notre enfant, pourquoi n'ai-je rien su à propos de lui ? Pourquoi me l'avoir caché ? Et...où est-il à présent ?

*Tant de question qui peuvent se résumer par le simple mot "avortement", mais il en savait toujours rien...ou pas encore assez.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 18:09

* Avril ne préférait pas le regarder. Elle ne voulait croiser son regard en parlant de l'enfant. *

" Parce que..
Au moment où je les appris, tu avais des relations avec Bill, Jo, Natalie. Tu voulais qu'on reste amis. Tu m'a fais croire que tu m'aimais plus en quelque sorte alors j'avais qu'une chose à faire, avorter sans que personne soit au courant. Que tout soit normal, comme avant. "


* Elle se rappelle encore de ce temps xD où elle le détestait de vouloir garder une amitié entre eux deux pendant qu'il se tappait tout le monde même les mecs de la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 18:15

*A oui, les relations...un bon et un mauvais souvenir. Natalie, ça a toujours duré après, la preuve, elle est tombée enceinte de lui. Par chance, les mecs eux ne tombent pas enceinte, alors, ça en fait déjà en moins. Il ne veut pas finir père de toute une ville !*

J'savais pas ça... Tu me l'aurais peut être dit, peut être qu'on en serait pas là aujourd'hui, tout aurait surement était différent.

*Ils auraient surement étaient ensembles, et ils ne seraient pas trsites. Bon,il aurait surement continué à avoir des relations en parallèles avec Natalie, mais, Avril ne serait pas triste, et l'enfant ne serait pas mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 18:20

" rien aurait changé, puis je ne préfère pas penser a ce que serait le présent si je l'aurait gardé. "

*Elle s'asseya sur la barrière en bois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 18:27

*Il s'avança vers elle, vu qu'elle était assise sur la barrière, il mit ses mains au niveau de sa taille, et avança son visage vers le sien. par chance que la barrière n'était pas trop haute, et qu'il était grand, il posa son front contre le sien.*

Alors essayons de voir le présent différent aujourd'hui...

*Il l'embrassa tendrement, mais avec amour. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas embrassé, et il en mourrait pourtant d'envie depuis tout ce temps. A mon avis, ça devait être pareil pour Avril. Alors , il fallait qu'elle en profite. Le baiser durait encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 1:20

( Il est moche mon ava, faut que je pense a le changer XD fin bref... j'me suis rattrapé des deux lignes xD)

* Avril regardait le sol et remarqua les mains d'Hayden s'approcher. Et sentit son front se coller au siens. Elle releva juste les yeux pour le regarder. Au fond d'elle, elle n'avait pas envie de continuer cette histoire vu quand quelque sorte, elle joue a la deuxième nana de Mr christensen mais elle craque encore une fois devant les beau yeux du blond. *

" Si tu v.. "

* Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, que le canadien l'embrassait. Elle ferma les yeux pour apprécier ce moment et parce qu'elle était bien, tout de suite. Elle prolongea son baiser avec délicatesse et amour aussi. Effectivement, elle en avait envie de ce baiser depuis un long moment tout comme Hayden. *

*Elle décolla ses lèvres des siennes sans le lacher du regard. Elle avait comme un sentiment de bien être, exactement, elle arriverait pas à le décrire mais à chaque qu'elle avec lui, elle a l'impression que tout s'arrête et que la vie est belle même si ce n'est pas le cas.
Avril lui souria légèrement pour lui dire deux mots doux en chuchotant.
*

" Je t'aime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 14:00

*Hayden ne lacha pas le regard d'Avril, il le soutenait. Il voulait bien l'embrasser de nouveau, vu que ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas posé ses lèvres sur les siennes. Mais , il préféra lui dire lui aussi en chuchotant:*

Je t'aime aussi.

*Mais après, la tentation était bien trop forte, il recolla ses lèvres contre les siennes et lui redonna un baiser tendre et rempli d'amour. Puis il l'interrompit, gardant ses lèvres contre les siennes.*

J'aimerai juste passer une journée avec toi...

*Ou plus, mais, il avait besoin de la prendre dans ses bras, il avait tellement attendu que maintenant, il n'en pouvait presque plus. Sa pause était belle et bien finie, et l'amitié entre eux, c'était plus que de l'amitié.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 21:06

* Avril était bien là, avec lui. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un petit moment comme ça avec Hayden. Ils restèrent l'un contre l'autre. Elle sentait son souffle quand il parlait et son coeur battait au "je t'aime " qu'il avait prononcé *

" Alors profitons de celle-ci. "

* Elle l'embrassa a nouveau tendrement. C'était peut-être un peu facile, mais le comportement d'Hayden sur le moment, lui a fait oublier tout les problèmes qu'il y avait. Elle le regarda dans les yeux détachant ses lèvres des siennes une fois de plus.*

" On pourrait aller ailleurs. Ce serait mieux qu'ici, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 21:46

*Il recula légérement sa tête, mais resta tout de même assez près de la sienne.*

Oui, ça serait mieux... On va chez toi ?

*Il lui sourit , et lui donna encore un baiser. S'il allait chez lui, il risquait d'y avoir natalie qui débarquerait. Alors que chez Avril, elle n'avait pas les clefs, alors s'il allait chez elle et qu'il fermait la porte, elle ne pourrait pa rentrer et les voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 22:37

* Avril descendit de cette barrière faisant attention de ne pas se casser la gueule, car ça serait jolie si elle rentre avec une jambe dans le plâtre surtout pour s'occuper des jumelles. Quoi que maintenant il y a tata Ayu qui est là pour les prendre en pension alors bon c'est pas vraiment un problème. Mais là, le problème à se poser, c'est qu'Avril est venue ici a pied et Hayden.. et bien elle ne sait pas comment il est venait jusqu'ici. Alors avec qu'elle moyen de transport vont-il aller chez elle ? le transport du 21e siècle qui s'appelle une voiture et qui est très pratique ou a pied comme au moyen age qui peut leur faire perdre quelque calories ce qui n'est pas mauvais pour la santé bien au contraire. Tout est la question, comment vont-il rentrer ?
Elle regarda le beau blond avant de regarder autour d'elle se levant légèrement sur la pointe des pieds.
*

" Dis-moi t'es venu avec ta belle voiture ? "

*Elle se remit a sa hauteur normal pour reposer son regard sur Hayden . *

" Non parce que sinon .. "

* Elle s'approcha de lui pour piquer du bout de son doigt ( méchant méchant attention XD ) le torse d'hayden. Avril releva les yeux vers lui faisant un grand sourire.*

" .. on va aller chez moi a pied ce qui te fera un grand bien. Enfin ça te fera perdre le peu de glace que tu as du t'engloutir. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 22:57

Dis moi que j'ai grossi !
Non mais ! C'est la meilleur ça, en plus j'ai même pas mangé de glace.

*Il lui sourit, et lui prit la main, comme le fait un couple d'amoureux quoi. *

La voiture est un très bon moyen de transport, et la mienne est très belle.
Mais, si tu veux retourner chez toi à pied, aucun soucis...

*Hayden était venu en voiture, juste pour la frime, et puis, quand il était arrivé, il pleuvait, et il ne voulait pas être trempé. mais là, la pluie avait laissé place aux petits rayons de soleil qui perçaient d'entre els nuages. Il pouvait laissé sa voiture là, et aller la chercher plus tard, rien que pour se balader un peu avec Avril.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue100/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 23:07

" Non tu n'a pas grossi, c'est juste que ça te ferais du bien vu que là où j'ai touchais c'était grasouillé. "

* Elle rigolait bien sur, car Hayden était plat comme une planche a repasser. Elle se laissa prendre la main, et ils commencèrent a marcher. Surement en direction de la voiture de ce chèr Hayden. *

" Toi un jour tu va finir avec ta voiture a force de la trouver belle et meilleure que tout le monde.
Puis franchement, maintenant que je sais que tu es venu en voiture, pourquoi marcher ? Faut bien le faire rouler ton joujou de luxe ?!


* Elle lui souriait amusée tout en marchand. Heureusement la pluie avait laissé place au soleil. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Falaise - Page 8 Left_bar_bleue0/100Falaise - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 23:35

Oh non, je ne finirai pas avec. Ne t'en fait pas, je ne suis pas devenu auto-sexuel non plus !

*"Auto-sexuel" = nouveau mot "made isa" C'est connu que les picards inventent des mots, Isa pourrait faire un dictionnaire elle. D'ailleurs, il en faut parfois un pour la comprendre.*

Et puis, avant qu'ellle finisse dans mon lit spécialement conçu pour les voitures, et bien, je pense qu'elle sera changée.

*Hayden change toujours de voiture, le seul truc en général qui restelemême est la couleur: grise métalisée, avec la plaque où c'est marqué: califonia". *

*Il coninuait de marchait avec elle vers sa voiture. Quand il la voyait, il appuya sur le bouton pour l'ouvrir, et elle alluama ses phare, c'était marrant xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Falaise   Falaise - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petie Falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser