ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Table Tranquille

Aller en bas 
+6
Hilary Duff
Avril Lavigne
Jude Law
Bill Kaulitz
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 20:36

* " Hayden essaya de mettre de coté ses pensées obscures " c'est à dire ?? *

Et comment on va faire ?

* ... *

Partir ailleurs quand mon ventre commencera à gonfler, et revenir quand j'aurai accouché et s'occuper de lui secretement ?

* Elle avait baissé la tête, voyant qu'elle s'était emportée. Elle releva sa tête vers lui, lui souriant *

Excuses moi ... Tu ...

* Là elle avait peur *

Tu le desires vraiment cet enfant ? Tu l'aimeras tout comme moi je peux t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 20:47

*Euh, mettre de coté tous les problèmes qu'ils pourraient avoir avec le bébé.*

Tu n'as pas a vivre dans le secret avec le bébé.
Jer ne veux pas que tu sois seule à affronter ça.

*...*

Mais bien sur que je l'aimerai cet enfant ! Pourquoi ? tu veux avorter ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 20:49

* Finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée. Elle pouvait très bien dire qu'elle partait en tournage, Hayden de même, et ils vivraient tous les deux, jusqu'à la naissance du petit, ou de la petite. Et quand ils reviendront ici, ils se verraient tous les jours afin d'être en famille. *

Non, je ne veux pas avorter. C'est pour cela que cette idée precedente était peut être la seule solution ...

* Elle avait prit les mains d'Hayden dans les siennes. *

Si tu aimeras cet enfant, et que tu le veux vraiment, et que tu m'aimes comme moi je t'aime, je n'ai aucunes raisons d'avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 21:07

*Il lui sourit regardant leur deux mains.*

Il n'y a aucune raison qu'on ne redevienne pas une famille.

*Seulement, une famille, pas tout a fait, il y avait Orlando qui gachait encore tout.*

Et tu vas le cacher à Orlando ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 21:11

* Elle avait hoché legerement la tête, faisant un signe en guise de "oui". *

S'il l'apprend, il ne me quittera peut être pas, mais il me forcera à avorter. Et je veux le garder.

* ... *

Tu sais, quand tu m'avais quitté il y a plus de deux ans, je t'attendais en me disant que tu reviendrais pour me retroubver et fonder une famille, qu'on aurait un autre enfant.
Même s'il y a quelques obstacles sur notre chemin, je t'aime Hayden.

* Elle s'était rapprochée de lui, enfin, de ses levres murmurant à nouveau : *

Je t'aime.

* Elle l'avait embrassé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 21:26

*Hayden aurait du s'il le voulait, interrompre ce baiser. mais à quoi bon être perdu encore après ça. Il devait rester avec Natalie, le destin avait choisit à sa place, même s'il aurait toujours un peu d'Avril au fond de lui. il prolongea donc ce baiser puis, arrêta.*

Je t'aime aussi...excuse moi pour tout ça. je sais que je n'aurai pas du te laisser seule, et venir te retrouver .

*Mais Hayden en ce temps là était bête xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 21:38

J'ai une question à te poser ...

* Elle s'était assise, confortablement sur sa chaise, une main sur son ventre à elle. *

Et j'ai besoin d'une réponse sincére, qu'elle soit très blessante ou non ...

* Elle n'aurait jamais la force de le regardé, alors elle avait baissé le regard. *

Est-ce que tu stop ta pause, et que tu restes avec moi juste parce-que l'enfant est là maintenant? Juste parce-que c'est le destin qui à choisi sa ?

* ... *

Ou c'est parce-que tu le veux vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 21:56

Je crois que la pause ne sert plus à rien, de toute façon, ça aurait^pû être ça pendant des années, je n'aurai pas pu choisir.
mais l'enfant change tout, il m'a ammené vers toi, il m'a fait choisir, et j'avais besoin de ça peut être pour me dire que c'est toi la femme de ma vie !

*Il avait sourit en même temps qu'il parlait, chaque fois un peu plus, donc à la fin, il avait un grand sourire sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 22:00

* Elle se sentait mal. Elle vivait toujours avec Orlando alors qu'Hayden lui disait concretement qu'il quittait Avril pour rester avec Nat, qu'il designait comme la femme de sa vie. Mais, elle avait decidé de garder cette enfant, c'était tout de même qu'elle aimait Hayden. Elle lui avait même proposé de l'elever avec lui. Et puis, s'ils fuient, ils seront ensemble quelques temps. ( sa sera des rp dans 'lappart xD ) *

* Elle lui avait sourit, et des larmes pleuraient. C'était bien entendu des larmes de joie et aussi les nerfs qui avaient enfin laché la pression depuis ces derniers temps. Ce qu'il venait de lui dire l'avait refait vivre *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 22:16

Hey ! Natalie, je t'en pris, ne pleur pas.

*Il passa son pouce sur sa joue pour lui retirait ses larmes, et relava sa tête à elle en lui montrant un beau sourire.*

On va être heureux tous les quatre avec Noa et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 22:19

Ca va t'inquietes pas ... C'est juste que les nerfs de ces dernieres semaines relachent et que ce que tu viens de me dire me rend tellement heureuse, mais ...

* Voila le mais xD *

.. Mais toi tu vas être malheureux, parce-que tu as choisi de quitter Avril ...

* Elle lui souriait à nouveau *

Mais c'est aussi des larmes de joie même si le bébé me donne de nombreux vertiges et nausées.

* Elle avait legerement rit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyLun 3 Mar - 22:29

*Il rit légérement aussi, c'est sur que çan'allait pas être du gateau avec le bébé dans son ventre.*

Oui , j'avoue, le bébé va t'en faire voir des verte et de spa mures, mais si j'ai quitté Avril, c'était un choix. Et je ne veux pas le regretter. Je ne le regretterai pas d'ailleurs, parce que je serais heureux avec toi et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyMar 4 Mar - 20:40

* Elle avait prit ses mains, les caressant doucement avec son pouce. Pour une fois, l'atmosphere restait tendre et douce, et sa n'avait qu'accentué son sourire. *

J'aimerai que sa soit un garçon, j'aimerai tellement l'appellé Kylian

* Elle leva les yeux au ciel d'un air reveur. *

Puis on ira sur Naboo xD.

* Elle avait rigolé à nouveau. *

Sur une plage avec pleins de cocotiers, et moi avec mon gros ventre ...

* Elle rebaissa les yeux faisant la moue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 16:23

Toi et ton ventre, tout de suite !

*Il rit légérement. Mais il sourait, il était heureux à cet instant.*

Tu as déjà envisager de partir en voyage avec ton ventre... Il ne faudrait pas qu'avec le trajet, l'enfant ait des sequelles.
Naboo c'est trop loin chérie !

*Il rit de nouveau, comme dans Star Wars quand ils font le picnic.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 19:20

* Elle l'avait regardé en souriant, avant de baisser la tête. Mais quelque chose lui venait subitement en tête. Elle savait qu'Hayden aimait Avril, et elle savait pertinament qu'il continuerait à la voir, bébé ou pas. Et si sa se trouve, Avril prendrait une plus grande place envers le bébé, et qu'un jour, son cher amour et cette fille monteraient une mutinerie contre Natalie, faisant devenir Avril la mère du petit. *

* Bon peut être que la derniere idée était farfulue, mais elle savait qu'il verrait Avril. Elle voulait le laisser vivre, mais le voir avec elle ou quelqu'un d'autre l'a faisait gravement souffrir. Elle en avait gardé les marques et sequelles des fois precedentes. *

* Elle esseyait de garder son sourire, gardant la main d'Hayden dans la sienne. *

Tu me promets que cet enfant, ainsi que ton choix, et moi ne seront pas des erreurs plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 21:51

*Il continuerait surement de la voir, il ne pouvait pas encore dire qu'il ne la verrait plus, parce que au fond, vu qu'il n'avait fait son choix assez rapidement, et bien il l'aimait toujours beaucoup. Mais le bébé prendrait une très grande place aussi. Mais de la à qu'une mutinerie contre Natalie soit montée, il ne fallait pas exagérer. Il ne pourrait pas, il aimait tout de même plus Natalie.*

Pourquoi serait-ce une erreur ? Rien ne sera une erreur vu que je t'aime et que j'aimerai l'enfant !

*Il lui sourit tendrement.*

Je voudrais qu'on forme une famille tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyMer 5 Mar - 21:55

* Elle lui avait sourit, gardant ses mains dans les siennes. *

Tu sais, je ne veux pas t'interdir de voir Avril, j'aimerai que toi aussi tu vives ta vie, mais au fond sa me ferait tellement mal de vous voir tous les deux, que j'arrive pas à ... te partager avec elle.

Je t'aimen sincerement, je t'aime énormement. Tu a sune grande place dans mon coeur, tu t'es emparé d'une grande partie de ce dernier et tu l'auras toujours.

* après l'aveux, la declaration d'amour xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 14:04

*Oui, ça sera dur pour lui d'essayer de ne pas voir Avril...d'ailleurs, come il sera dur pour elle de mentir à Orlando. Hayden aussi ne voulait pas la voir avec lui, en plus, il le détestait alors ça n'arangeait pas les choses.*

Ok, alors, je veux juste savoir quelque chose.
Toi et Orlando, ça en est où ?

*Juste une petite question comme ça, savoir si elle était encore avec lui. dans ce cas, si c'était belle et bien fini, et qu'il y aurait divorce, Hayden tenterait au mieux de ne plus être avec Avril.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 17:52

En se moment, on ne se parle pas. J'suis assez froide avec lui et je n'arrive pas à me rapprocher. C'est comme ca ...

* Elle haussa les épaules. Quelque part, elle pensait beaucoup à Hayden pour être aussi proche de son mari. Il y avait aussi l'histoire de la drogue qui avait par conséquent prit une grande ampleur, mais s'il n'y avait que sa ... *

Je sais que s'que j'te dis c'est degeulasse. J'suis avec Orlando et j'te dis que je hais de te voir avec elle, c'est pour sa que je sais qu'en moi, j'ai envi de te dire de vivre tranquillement avec elle. Mais je ne peux pas. J'ai besoin de toi et ...

* Elle posa une main sur son ventre. Elle ne voulait pas voir son enfant dire à une autre : " je t'aime maman " à cause des erreurs de son père. Elle preferait fuir cette situation maintenant. *

Lui aussi.

* Elle savait qu'Hayden l'a prennait pour une conne. Notament le Rp à la falaise. Elle allait donc le laissé vivre avec Avril, en disparant de la vie d'Hayden. Elle ne lui dirait pas, et pour l'enfant, on verra. ( soit elle le gardait et elle le laisser devant la porte d'Hayden et ensuite elle partait loin de lui). Bref, elle s'éffacerait de la vie d'Hayden, Avril avait gagné. *

J'y vais.

* Elle se leva. Elle ne le regardait pas. Cette idée, ces mots, Avril, tout lui montait en tête et c'était horrible. Elle se tenait la tête, elle avait l'impression que le bébé ressentait le mal qu'elle avait. Ce coeur qui se dechirait ... Elle était trop faible pour continuée se combat contre Avril, qui ne se serait jamais terminé. Elle avait donc prit sa veste, qu'elle avait enfilé. Elle avait à peine touché son verre. Elle aurait pu dire : " bon ben à bientôt " mais elle savait que c'était la derniere. Elle aurait pu lui dire : bon ben ... soyez heureux tous les deux, mais elle ne voulait pas montrer sa defaite devant l'homme qu'elle avait tant aimé, et qu'elle aimait encore à en souffrir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 21:57

*Orlando avait gagné. de toute manière, il n'aurait jamais gagné contre lui, elle était mariée avec lui, elle l'aimait, Hayden n'était rien qu'un amour impossible, et ce mot veut tout dire, c'est Impossible . Aucun moyen d'y remédier, il ne pouvait que se dire, que même s'il aimait pronfondement Natalie, leur amour ne pourrait jamais marcher vraiment.*

Natalie, je veux pas que tu partes. reste encore un peu !
Les...les boissons ne sont même pas encore arrivées.

* Ils ne les avaient même pas encore commandées, mais il faisait ça pour la retenir, il avait l'impression de revivre la même situation qu'à chaque fois. L'ambiance était bien au début, jusqu'à temps qu'il parle de lui. Leurs disputent naissaient toujours de ce sujet, d'un nom, d'une personne, d'un homme: Orlando. Ou si ce n'était ps lui, c'était Avril, mais les deux se rejoignaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 22:13

( je trouve que l'avatar reflette très bien mon perso mtn, triste et melancolique xD )

* Hayden disait toujours sa a Avril aussi *

Je rentre je suis ... pas très bien.

* Hayden aurait pu pensé que c'était à cause du bébé, mais en réaliter, c'était de savoir qu'elle ne le reverrait plus. Leur amour n'était pas impossible. Si elle était sure d'Hayden, elle pouvait divorcer, mais elle ne l'était pas. Avril tenait une trop grande place dans le coeur d'Hayden, et le pire, c'était qu'Hayden lui mentait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 22:31

[moi aussi j'adore ton ava xD pi ta ban aussi, quand je l'ai vu j'ai fait: wahou !]

*Hayden ne s'imaginait pas sans Natlie, mais pas non plus sans Avril, mais plus sans natalie en fait, parce que ça durait depuis l'éternité des temps. Il se leva. Il croyait que c'était pour le bébé, qu'elle avait des nausées et tout.*

Je vais te racompagner chez toi.
Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 22:35

* Elle eut un air stoïque. *

Ca va aller ... j'ai l'habitude hein.

* Elle avait surtout l'habitude de ce genre de situation avec Avril. Elle avait donc prit le soin de remettre correctement sa veste, avant de sourire à Hayden. Elle ne l'avait même pas embrassé avant de commencer à marcher, croisant les bras pour esseyer de garder le minimum de chaleur sous se froid. Oui, elle crevait de froid. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyJeu 6 Mar - 23:25

*Elle avait l'habitude , peut être, mais pour lui, rien n'empêcher à ce qu'elle fasse un malaise sur la route. Ces choses là ne se prévoient pas. Il la suivait, en parlant.*

Et si tu as un accident ? Oui, tu peux en avaoir, juste en faisant un malaise ou quelque chose.
Et le bébé, le pauvre , qu'est-ce qu'il deviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table Tranquille - Page 11 Left_bar_bleue0/100Table Tranquille - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 18:15

Hayden ....

* Elle leva les yeux au ciel. Elle ne savait pas comment elle allait faire, et Anaïs en avait marre de s'forum. *

J'rentre pas chez moi, j'vais juste faire un tour.

* Elle lui avait faiblement sourit avant de partir *

( j'ai envi de faire l'histoire du goss maintenant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Tranquille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Table Tranquille   Table Tranquille - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Tranquille
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table
» Petite Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser