ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
+5
Bill Kaulitz.
Ayumi Hamasaki
Bill Kaulitz
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 21:29

*Hayden se gara le plus rapidement possible, le bébé pleurait, il n'était pas habituer à temps de mouvement. Mais il était si pressait qu'il avait été vite en plus sur la route. Il pouvait la perdre à tout jamais à cause de quelques secondes. Chaque seconde était très très très précieuse pour lui. Il descendit de voiture, prenant l'enfant avec lui, le serrant fort contre sa poitrine, et couru dans l'aéroport. Il slalomait entre les personnes, faisant attention de ne pas en heurter pour ne pas que le bébé ait des choc. Il était tout jeune, alors, il ne valait mieux pas. Il ne cessait pas de courit, regardant un peu partout, cherchant Natalie du regard, où pouvait-elle donc bien être ! Il entendait en plus la voix de la femme qui parle dans le micro qui le stressée. "Tous les passagers du vol en direction de France sont priés de rejoindre au plus vite leur avion. Le vol est prévu dans moins de 3 minutes." Hayden n'avait pas entendu vraiment ce qu'elle disait, il ne préttait guerre attention à ce que la femme disait, il était tellement occupé à chercher Natalie, serrant contre lui son fils qui pleurait . Le petit devait ressentir ce que son père vivait, et puis, il n'était pas habituer à autant de monde d'un coup et à une telle panique. Mais, soudain, au bout d'un moment, Hayden s'arrêta. Au dessus de lui était indiqué tous les vols, il regardait, un peu essouflé, et vu le vol pour "Paris" qui clignotait comme il allait bientôt partir. Il savait que Natalie avait toujours aimée la France, c'était bien connu tout ça. Il couru au plus vite qu'il put pour y arrivé, enfin, au loin il vit Natalie, toute petite vu qu'elle était loin, son visage s'éclaircit soudainement. Mais au moment de passer les tickets, il se fit arrêter par un vigil: "Pas de ticket, vous ne pouvez pas y aller". Là, il redevint assez triste, ce qui était compréhensif après tout ce qu'il venait de vivre.*

Mais la mère de cette enfant va partir ! Vous devez me laisser passer.

=> désolé monsieur, mais vous devez déjà aller acheter un ticket là bas.

*Hayden regarda l'endroit qu'indiquer l'homme, il y avait une foulle pour les tickets, et le temps qu'il en achète un, l'avion serait partit.*

Vous pouvez faire une exception !

*L'homme fit non de la tête. Ok, alors, aucune autre solution possible, il se mit à huler , désespéré, dans l'aéroport.*

NATALIE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 21:45

* Elle donnait l'autre moitier du ticket à un nouveau vigil qui était à coter du passage qui servait à entrer dans l'avion. Il y avait une vitre qui separait Nat et Hayden et elle ne l'avait pas entendu. *

* Elle était donc entrée dans l'appareil.Lorsqu'elle s'était installée elle ressentit un grand mal de coeur. Elle étouffait. Elle tourna la tête vers le hublot et elle vit au loin Hayden. Elle voyait qu'il esseyait de passer. Il avait leur enfant dans les bras. Elle tourna donc la tête de l'autre coté afin de ne pas être tentée de sortir. *

* Quelques minutes plus tard, l'avion avait decollé. Hayden marchait donc doucement dans cet aéroport, la tête basse toujours avec le petit. *

Bonjour.

* Elle avait une petite voix, elle était derriere lui. Elle était sortie de l'avion avant qu'il ne decolle *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 22:22

*Hayden se retourna, il fut surpris d'entendre une vois derrière lui. Personne ne lui avait parlé depuis son arrivé à part le vigil pour l'arrêter. Il vit Natalie. Le sourire qui s'afficha sur se slèvres était inexplicable tant il était heureux. *

Natalie...

*Il lacha une main qui tenait le petit , mais bon, il tenaitbien le petit quand même, et la posa sur sa joue. Après un moment à l'avoir regardée, il l'embrassa tendrement, il avait des larmes qui coulaient tant il étaient heureux, et il y avait toujours celles d'avant , de trsitesse qui était restées.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:24

( tout l'monde sauf Orly xDD )

* Elle avait passé beaucoup de mois sans Hayden, pour qu'il refasse une vie, une vie meilleure. Mais à cet instant là, elle ne pu se reculer pour stopper le baiser. C'était plus fort qu'elle. Pourtant elle savait qu'Hayden allait souffrir, et le pire de tout, c'est qu'elle savait qu'il aimait Avril. *

* Elle se recula.. Elle avait posé une main sur la petite joue de son fils avant de l'enlever. Elle avait vite interrompu ce baiser et elle ne savait pas trop où regarder. *

Tu as reussi à refaire ta vie pendant tous ces mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:50

*Hayden avait perdu son sourire. Il la regardait surpris qu'elle lui parle de ça, juste quand ils se retrouvent quoi. *

Refaire ma vie ? Avec qui ? ma vie est en partie avec toi.

*Il lui caressa la joue, son sourire était revenu en lui disant ça.*

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 20:52

* Oui, bien sur, il avait bien profité de ses parties de jambes en l'air avec Avril, et surement une autre. *

Sa aurait du faire le contraire. Si j'suis partie c'est pour toi. Pour que tu sois heureux avec une autre.

Même si c'était dur, j'ai preferé souffrir pour que tu sois heureux.

* Elle avait donc enlevé la main d'Hayden, même si elle voulait l'embrasser et se blottir dans ses bras. Elle l'aimait toujours autant mais elle se resigner à se faire son propre malheur pour le bonheur d'Hayden *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:06

Chut, arrête de dire ça. je ne veux pas te voir souffrir moi !

*Il lui prit la main, et lui sourit tendrement. Au loin , il voyait encore la vision de Natalie qui s'éloigner vers l'avion qui allait décoller, enfin, là il était parti, mais ça le rendais triste.*

Quittons cet endroit, suis moi.
Je n'aime pas cet endroit, je ne veux plus que tu repartes.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:10

* Elle avait tourné la tête vers le terminal. Son billet d'avion était valable pour le prochain vol également. Si elle restait là, elle allait retombé dans ses bras et il souffrirait à nouveau. Elle aussi, en sachant qu'il y aurait encore Avril. Elle preferait donc souffrir seule. *

* Elle avait donc laché la main d'Hayden, faisant un signe " non " de la tête. *

Bonne chance.

* Elle avait faussement sourit avant de faire demi tour vers le terminal. Le prochain avion decollait dans 20 minutes *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 21:53

*Hayden s'arrêta et se retourna. Natalie était entrain de repartir. Il donna Kylian au vigil cette fois-ci, et coura vers elle, l'attrapant par le bras. Il ne voulait pas evivre cette scène deux fois.*

Reste s'il te plait.

*Il allait tout faire pour qu'elle reste, qu'elle sache qu'avec elle il était heureux.*

Je sais que c'est pas le bon endroit , et que au fond, ça ne se fera jamais officiellement désormais, mais...

*Il avait jeter un petit cou d'oeil au vigil qui garder le bébé, et il avait toujours la main de Natalie dans la sienne. Il se mit ensuite à genoux, et leva son regard vers elle.*

Natalie Portman, veux-tu devenir ma femme ?

*Bien sur, pas officiellement, elle resterait marié à orlando, et il l'accepterait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 19:04

* Elle était restée sans voix face à cette demande. Elle était plutot sous le choc que sa se passe comme ca, qu'Hayden l'a demande en mariage. Certe pas officiel, mais sa faisait quand même quelque chose. Mais Avril ? De plus elle était partie tellement de mois pour qu'il refasse sa vie, et au final, sa donné ceci *

* Elle n'avait rien dit, et elle leva les yeux vers le bébé. Elle rebaissa son regard vers Hayden en lui souriant *

Oui.

* Sa voix avait été à peine audible. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 20:17

*Hayden était illuminé de joie. C'était bien une des rare fois qu'elle répondait par l'affirmation à l'une de ses demandes. Il se releva, il y avait des gens qui les avaient entendu qui applaudissait en disant des "Bravo !!!", mais tout ça était comme un monde extérieur à celui dans lequel il était là. Un petit monde de rêverie et tout, avec Naty chérie xD. Il l'embrassa amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 20:27

* Elle avait laissé son sac tombé au sol, prolongeant alors le baiser qu'Hayden venait de lui donner. Elle tendnait les gens qui applaudissaient encore à coter, mais elle, elle était dans son monde, dans son paradis. *

* Le baiser était amoureux, et fougeux a la fois, avec une touche de passion. Sa main était dans les cheveux d'Hayden, et son corps était contre le sien. *

* Une fois que ce moment delicat venait de se terminer, elle lui caressait la joue lui sourioant legerement *

On y va ? J'pense que tu m'as assez retenu là.

* Elle avait legerement rit, mais c'était nerveux. Elle n'avait jamais aimé les aéroports *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:00

*Il lui sourit tendrement, affirmant par un oui de la tête qu'il voulait partir lui aussi. Cet endroit, il l'aimait pas, et je l'avais déjà dis avant.*

Je vais mourir si je reste une minute de plus ici.

*Il lui caressa sa joue, et lui prit sa main, commençant à s'éloigner, mais il avait oublier le bébé.*

Kylian !

*Il se retourna mais le vigil n'était plus là lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:07

* Elle cherchait le vigil des yeux. Okay, là elle allait mourrir. Elle marchait dans l'aéroport afin de le trouver, et elle avait fini par le retrouvé. Elle avait donc prit son fils dans ses bras, le serrant contre lu et l'embrassant sur le front. Elle avait bien eu peur sur ce coup là, surtout que le petit n'avait que 3 jours *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:23

*Le vigil était un homme bien baraqué, il n'avait pas l'air très tendre. C'était un vigil, c'est brusque ces machins là. L'important était que Kylian soit là. *

Dieu soit loué tu l'as retrouvé
Désolé vous deux.


*Oui, désolé pour Kylian de l'avoir laissé, et désolé à Natalie de lui avaoit flanqué la peu de sa vie.*

Aller on part.

*Il se dirigea avec eux vers sa voiture et ouvrit la porte. Il attacha bien le siège bébé, et prit le petit des bras de natalie pour le mettre dans son siège.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Depart - Page 4 Left_bar_bleue0/100Depart - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 21:26

* Elle souriait de voir Hayden avec son fils .. Leur fils. Elle était montée dans la voiture. Lorsqu'Hayden était monté à son tour, elle avait posé une main sur la cuisse de se dernier, l'embrassant alors doucement. J'te laisse rep où tu veux xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» depart
» Depart
» depart en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Aeroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser