ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
+2
Hilary Duff
Tom Kaulitz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:31

Avril prit l'assiette tendu avec beaucoup d'amour de la part de Tom et prit place sur une chaise en attendant qu'il la rejoigne.

"J'ai toujours droit au premier pancakes.."

Elle poussait le verre de Jus d'orange venant se rajouter au couvert de son coté et commençait à prendre une bouchée de son Pancakes Nutella en écoutant ce que son ex futur mari guitariste de Tokio Hotel allait dire sur le "Bonjour" qu'Hayden ne lui avait jamais passé mais qu'Avril avait tenu à lui donner.

" Je sais que tu en as rien foutre. Tu en as rien à foutre de tes enfants aussi et tu en as rien à foutre de ma vie, mais je tiens tout de même à venir te voir de temps à autres pour que tu sache que je suis en vie. Puis te faire chier me plais."

Avril prit une gorgée de jus d'orange avec Pulpe écoeurant qu'il lui avait servit avant de continuer de parler.

" Et j'ai jamais dis que je te préfèrais." disait-elle a le regardant manger à son tour. Il mangeait d'une façon sensuel simplement pour conclure ce qu'il venait dire, mais ça ne marchait plus ça. Elle n'aimait plus sa façon de sourire ou son regard semi pervers, elle n'aimait plus sa voix non plus et encore moins son humour.

" Tu peux arrête de fanstamer sur ta Bouffe ? Mange la en silence, ça m'aiderais à me concentrer sur mon assiette..merci."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 19:53

Est ce que Tom s'était jamais intéressé à ses enfants et à la vie d'Avril par la même occasion ? Il n'en savait rien. Il se souvenait jamais avoir apporté de l'intérêt à quelqu'un excepté lui-même.

"Tu mens" dit-il. Tu mens quand tu dis prétends que tu ne me préfères pas. Et tu te mens à toi-même en te disant que je ne te fais plus d'effet. Sinon pourquoi serais-tu venue ? Simplement pour me faire chier ? Il y a bien d'autres occasions pour ça, pourquoi si tôt ce matin ?"

Il avala une gorgée de ce délicieux jus d'orange avec pulpe et partit refaire des pancakes.

"Tu sais, je m'en fous pas de nos enfants. Je sais que je ne serais jamais un bon père, que c'est trop tard maintenant. Chaque fois que j'y pense, que j'ai envie d'aller les voir, je me dis qu'il est peut-être chez toi, en ce moment, que je n'ai pas envie de le voir et de voir son regard condescendant quand j'essaierai de jouer au papa."

Il se retourna, déposa une fournée de pancakes au milieu, sur la table.

"Je voulais pas t'abandonner tu sais, mais je suis comme ça, moi. Je suis égoïste, immature et je pense qu'à ma gueule. Ce sera toujours comme ça. Ça ne changera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 23:06

Avril n'avait aucune préférence pour Tom. Elle avait mis un certain moment à l'oublié, mais avait -malgrès elle- encore beaucoup d'attirance pour lui. Est-ce de l'amour ? ou autre chose ? Elle ne sait jamais posé la question.

" Je n'arrivais pas à dormir et je voulais venir te voir, mais ça n'a aucun rapport sur le fait que je te préfère. Puis je ne mens pas non plus à moi-même, car je ne t'ai jamais dis à vive voix que tu ne me faisais plus d'effet.."

Elle terminait d'un trait son verre de Jus d'orange comme si cette Boisson pouvait être de l'alcool.

" J'aimerais te faire comprendre qu'il n'est jamais trop tard pour être Père et que si un jour tu as envie de les voir, il n'est pas obligé d'être présent. Les filles l'aiment beaucoup et ça, par ta faute de ne montrer ton nez que très rarement mais pour le moment, elles comprennent qu'elles ont un Père quelque part ailleurs.. en affaire comme je leur ai dis, pour éviter de préciser ta lacheté. Mais je suis sur, qu'avec un peu de volonté, tu pourrais être un bon Père, sans pour autant montrer le bon exemple.."

Elle terminait son pancake et le regardait aller en faire d'autres.

"J'en voudrais bien un dernier..si t'es d'accord."

Son regard se posait sur la table quand il eu dit ses dernière parole. Elle détestait entendre ça de sa bouche. Elle détestait remettre les sentiments qu'elle éprouvait pour lui à la surface..

" Je t'en ai toujours voulu.. J'étais venu jalouse de ton frère car à mes yeux il aurait toujours plus d'avantage que moi. Je m'en foutais, je pense, de ta présence Physique Tom. J'aurais juste voulu que tu m'aime, je pense que ça m'aurais suffit pour être Heureuse mais j'suis aller chercher ça chez Hayden, qui egoïste lui aussi ne pensait qu'à sa gueule en ayant deux femmes et qui as su malgrès ça me donner un peu de lui.."

Elle en disait peut-être trop pour la fierté de Mr Kaulitz, elle avouait plus ou moins son attachant encore récent pour lui.. mais il s'en foutait de toute façon? Alors elle en s'en foutait aussi.

" Tu t'es amélioré en recette de Pancakes..Ils sont presque parfait." rajoutait-elle en lui souriant légèrement avant d'ouvrir la bouche par une folie passgère: "Mais si tu veux me prouver que j'ai tord.. que je te préfère, embrasse moi. On verra qui s'est qui as raison et tu va apprendre à perdre ptit cuisinié amateur. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 13:30

Ce matin, Tom s'était levé dans l'idée de faire des pancakes. Ensuite, il se serait recouché. Ou il aurait joué un peu de gratte, et serait sorti faire un tour au bar. Peut-être que s'il avait su, de n'importe qu'elle façon pourvu qu'il l'avait su, il serait resté couché.
Mais voilà qu'elle se trouvait dans la même pièce que lui,son ex copine à qui il a fait deux gosses, dans sa misérable petite chambre d'hôtel de luxe, aux draps crasseux, et il partageait son déjeuner avec elle, et il n'avait plus faim.

"Ecoute Avril je ... fin tu sais quoi, je t'ai toujours bien aimé."

Il avait enfin l'occasion d'évincer d'Hayden, de récupérer ce qui lui revenait, pensait-il, de droit : Avril.
Avant il ne se serait pas gêné, il se fichait bien d'être sincère ou non avec elle, il en profiterait et puis ce serait tout.
Mais ce matin tout était différent. Peut-être était-ce l'odeur douceâtre des pancakes encore chauds sur la table qui lui montait à la tête et le forçait à éprouver quelque chose, si ce n'est pas des sentiments au moins un minimum d'humanité, ou était-ce peut-être le visage de son frère jumeau, qui ne quittait plus ses pensées, paralysait son corps entier, l'empêchait de bouger, d'avancer vers Avril et de tenter quoi que ce soit qui puisse lui faire du tord.

"J'aime mon frère et je l'aimerai toujours. Tu n'aurais jamais pu prendre sa place. C'est ce que j'ai cru un temps, je refusais simplement cette simple vérité : J'aime mon frère. Hayden est un type bien, je suis sûr qu'il prend soin de toi."

Il avait dit cela avec une tendresse qu'il ne se connaissait pas lui même, sa main caressant le visage d'Avril.

"C'est pas l'envie qui m'en manque, de t'embrasser. Mais tu viens de manger du nutella, alors tu comprends, ça me rebute un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Tom - Page 9 Left_bar_bleue100/100Chambre de Tom - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Tom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 14:00

Avril n'aimait pas ce don qu'avait Tom pour la faire partir dans des conversations plus ou moins ennuyante qu'elle essayait de ne jamais aborder dans la vie quotidienne et c'est pour cela qu'elle n'allait le voir que très rarement. Mais ce qu'il lui répondait, confirmait qu'il avait toujours été accroc à son androgyne de Frère. Elle aurait peut-être du se faire greffer une partie génital en plus pour lui faire plaisir quelque années en arrière.. mais ça n'aurait surement servi à rien.

"Je sais que tu aime Bill et j'aime Hayden. On est heureux avec eux et c'est le principal." disait-elle en finissant son second pancake.

Par la suite, la main du Guitariste carressait sa joue et elle cachait les sentiments que cela pouvait bien lui faire. Elle préfèrait le taquiner.

" Le chocolat t'as toujours exité, c'est juste que tu as peur que ça te plaise. Je comprend qu'un Homosexuelle appréhende d'embrasser une femme. "rajoutait-elle en enlever la main de Tom de son visage pour se lever et mettre un fond sonore. Certes, a part du Tokio Hotel, il n'avait rien en Cd mais en regardant de plus près, elle trouvait un Single caché de la chanson "Macarena". Et elle le mit en marche.

" Mh..y'a qu'ça d'écoutable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» Chambre ami(e)
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser