ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Mischa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess Met
Invité
avatar



Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:03

Non j prefere dans ta chambre c'est plus imtime
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton1
Petite Vedette
Petite Vedette
Mischa Barton1


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Far far awaaaay !
Ami(e)s : Pied-Gauche et Pied-Droit
Amour : Alcoolichou
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Mischa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Mischa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:44

*J'arrivais, mis un robe légère pour la plage, pris le double des clefs, et me dirigeais à la plage.*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton1
Petite Vedette
Petite Vedette
Mischa Barton1


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Far far awaaaay !
Ami(e)s : Pied-Gauche et Pied-Droit
Amour : Alcoolichou
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Mischa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Mischa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:21

*J'ouvris un oeil, puis le referma...*
*Bon au bout de trois heures, je décidai d'ouvrir les deux. Je me levai, balançant comme à mon habitude la couette à l'autre bout de la pièce.
Une fois sur pied, je titubais jusqu'à la porte, les mains frottans mes yeux encore endormis. Je sortis aisni jusqu'à la cuisine pour un bon café.*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton1
Petite Vedette
Petite Vedette
Mischa Barton1


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Far far awaaaay !
Ami(e)s : Pied-Gauche et Pied-Droit
Amour : Alcoolichou
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Mischa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Mischa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:36

Oui ça faisait lontemps !

*Sourit en regardant un peu plus bas.*

Tu devrais recoudre ton pentalon à l'arrière, c'est juste un conseil si tu veux pas que les paparazzis s'en fassent à coeur joie !

*Continue de sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton1
Petite Vedette
Petite Vedette
Mischa Barton1


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Far far awaaaay !
Ami(e)s : Pied-Gauche et Pied-Droit
Amour : Alcoolichou
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Mischa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Mischa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:45

*Après avoir danser, va se coucher dans son lit, trébuchant d'abord, mais retombe sans problèmes sur le lit*
*S'endort*
*re-bave*
*se réveille*
*se rendort*
*Bref se lève après une bonne nuit*
*tilt dans sa tête :"fraudrait que je me trouve un mec pour passer mon temps, et purquoi pas aussi aller au boulot c'est une bonne idée"*
*Se lève expresse, va se maquiller s'habille en mettant n'importe comment ses sous-vêtement, boit un café rapidos. Voit Keira dans les couloir avec un homme, mais n'a pas le temps de voir qui sait qu'elle est déja dehors, sur son vélo pour aller jusqu'au plateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton1
Petite Vedette
Petite Vedette
Mischa Barton1


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Far far awaaaay !
Ami(e)s : Pied-Gauche et Pied-Droit
Amour : Alcoolichou
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Mischa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Mischa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:35

*se réveille*
Merde je fais que dormir, faudrait que je me bouge pour tourner dans un film...

*A la flemme*
*Revasse dans son lit, prend un bouquin, lit*
*Pense aux vacances de Keira*
*A envie de partir elle aussi en vacances pour ce efaire une santé et se remettre d'aplomb*

**Marre de toutes ces boulettes !**

*Se lève, prend sa douche, s'habille, fait ses valies, commende un billet d'avion et par à sa villa à l'île Maurice. * ( cheers )

*Avant de franchir la porte laisse un mot sur la commode à Keira*

Mischa a écrit:
Je pars pour deux semaines en vacances pour prendre du calme, me retrouver un peu, à l'île maurice très belle ile. Je t'emenerais un jour compte sur moi. Rentre bien...nan tu seras deja rentrer quand tu liras ce mot, c'est pas grave. Bisoux ma poule
Mischa

*Part enfin, il ne lui restait plus que cinq minutes avant que son avion décolle. Traverse la ville en faisant du 150 Km/h*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Mischa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Mischa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:56

[suite du jardin]

*lrentre dans la chambre*

Aller je t'ai fait un bon café pour ..

*voit qu'elle dors*

*la regarde faire des tete bisard*

*l'entend parler*

"Nan James, Plus de muffins sa fait trois fois que je vomi"

*rigole toute seule*

*ferme les rideaux*

*sort de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton1
Petite Vedette
Petite Vedette
Mischa Barton1


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Far far awaaaay !
Ami(e)s : Pied-Gauche et Pied-Droit
Amour : Alcoolichou
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Mischa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Mischa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:24

*Entre deux muffins entend une histoire de café, croit que ça appartient à son rêve.*
*Continue de dormir, mais se sent extrêment bien - malgré le cauchemar qu'elle en train de faire.*

*Ne voit ni la soirée, ni la nuit passer. Se réveille après une grace mat'.*
*Se met sur son séant, contemplant sa chambre. Remarque les rideaux fermés sans avoir le souvenir de les avoir fermés.*
*Croit qu'il y a un fantome dans la maison...*
*Se reprend et suppose que c'est Keira*
**Quel sens de la déduction tu fais preuve Mischa...**
*Se lève, les yeux pas tout à fait en face des trous. S'étire debout et se dirige à la salle de bain pour se tremper le visage, histoire de se reveiller. Se sèche le visage et file à la cuisine prendre un bon café.*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton1
Petite Vedette
Petite Vedette
Mischa Barton1


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Far far awaaaay !
Ami(e)s : Pied-Gauche et Pied-Droit
Amour : Alcoolichou
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Mischa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Mischa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:17

*Mischa suivit les conseils que Keira lui avait crier à travers le couloir.*
La clef sur la serrure...ouais ouais merci je suis pas aussi cruche !
*Mentit-elle en désespérant presque d'être ainsi. La clef déverrouilla la porte qui s'ouvrit sous la forcce de la lègère poussée...brutale de Mischa.*

*La blonde posa sa valise en la soulevant des deux mains tellement que celle-ci était chargée. Il n'avait pas fallu que son poids plume pour la fermer mais le poids de...sa voiture ! Si si, je vous jure...

Elle ouvrit les rideaux ainsi que la fenêtre pour aérer la pièce qui puait le renfermé.

La jeune femme ouvrit sa valise, bien sûr celle-ci vint percuter le sol en éparpillant tous les vêtements à cause d'un geste maladroit de Mischa.*

Et merdeuh, saleté...Tsss il me faudrait presque Mary Poppins dans ces cas là d'extrême urgence !

*Après avoir balayer la salle du regard, Mischa se dirigea rapidement vers l'armoire. Non, elle ne l'ouvrit pas mais la poussa...le meuble dégagea ainsi un trou laissant apercevoir une réserve de bouteilles de vodka et quelques doses de cocaïne.*
Qui veut faire un feu ? Un feu spécial Mischa !
*Cria-t-elle avec sarcasme, montrant qu'elle était peut-être passée à autre chose. Elle laissa la réserve ici, n'ayant pas le temps de la vider. La belle p'tite famille allait sûrement l'attendre.

Balaçant son trench sur le lit, Mischa descendit rapidement les escaliers en direction de la cabane.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mischa   Chambre de Mischa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mischa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mischa
» Chambre
» chambre d' ami
» Chambre De Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Keira et Kirsten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser