ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:59

¤¤ Elle l'avait repoussé assez violament et il s'etait cogné viomament l'epaule contre le mur. Il se releva en setenant l'epaule, et esseyer de ne pas trop se crisper ¤¤

¤¤ Il la regardait sans rien dire ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de David - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de David - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:02

*sa crise de larmes ne s'arrêtait toujours pas. Elle ne savait pas quoi faire. Elle vit qu'il se tenait l'épaule, elle se sentit encore plus mal tout à coup*

Je... excuse-moi, je voulais pas, je...

*elle ne vit qu'une seule solution à tout ça. Elle se téléporta sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit et partit demander un étrange service à Bill et Ayu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:05

¤¤ il l'a vu disparaitre d'un cou et il soupira ¤¤

¤¤ Il regarda son epaules mais ne partit meme pas se soigner, il s'assit au sol en fermant les yeux ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de David - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de David - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:42

*Hilarie, vu qu'elle brisait le bonheur des autres, enfin de quelqu'un, décida de venir rendre visite à... son ex. Oui, on pouvait dire ça comme ça. Mais bien évidemment, c'était juste pour prendre des nouvelles depuis leurs dernières discussions... euh engueulades, excusez-moi. Bref, elle venait lui rendre visite et comme le seul endroit possible où le trouver était sa chambre d'hôtel, ben elle y vint directement. Bien sûr, elle n'était pas seule. Elle était accompagnée de son adorable petit Aaron adoré et de son dernier mari en date (oui le seul je sais mais je voulais faire genre qu'elle en avait eu plein. Oh ça va, laissez-moi rêver...) Bill. Elle ne savait pour qu'elle raison mais il était venu avec elle. Sûrement parce-qu'ils "aimaient" énormément David tous les deux. De toute façon, David ne pouvait qu'apprécier leur visite. On dirait une parfaite petite famille qui rendait visite à un ami. J'ai bien dit "on dirait"...*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de David - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de David - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:57

* Bill regardait Hilarie il savaient que David était venu rendre Visite a sa Femme il n'avait pas eu besoin de lire son journal intime pour ca Bill detestait David et Comme ce dernier trouvait toujours un prétexte pour le faire Chier Bill allait en trouver aussi le puls evident était sa petite visite chez lui durant son absence il frapap a la porte pendant qu'Hilarie avait Aaron dans les bras *

" Tu crois Qu'il est d'Humeur a nous servir le thé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de David - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de David - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 2:19

*elle commença à s'entrainer pour faire un magnifique sourire quand David ouvrirait. Elle sourit donc à Bill, mais pour lui c'était sincère*

Franchement? Je ne pense pas. Une bière ou n'importe quel autre alcool oui. Quand il était chez moi mon mini-bar ne faisait jamais long feu tandis que ma réserve de thé ne bougeait pas.

*elle soupira légèrement*

C'est dommage. C'est pourtant bon le thé. Enfin c'est pas grave. Il sera sûrement plus d'humeur à nous claquer la porte au nez comme j'y ai déjà eu le droit.

*en même temps, elle avait une sécurité. Vu qu'elle portait le gosse, elle ne risquait rien. Tandis que Bill... son magnifique nez ne tiendrait pas longtemps face à la porte de la chambre... Elle priait intérieurement pour que Bill ne demande pas tout à coup à porter Aaron*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:44

** Il avait un verre de thé-vert ( t'es vert ahah xD Okay -_- ) à la main, en train de le boire à la paille lorsqu'il entendit quelqu'un sonné. Il ouvrit, prenant peine à garder son verre à la main. Il remarqua directement Hilarie. Il souriait, nat-urellement **

Ah qu'elle bonne ...

** Son regard se posa sur Bill. Il effaca son sourire et sa voix etait devenue glaciale **

... Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de David - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de David - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:54

* Bill prit la main d'Hilarie dans la sienne et passa son bras autour de son cou avec tednresse puis il fit un grand sourire hypocrite a David le visage rayonnant bein oui il avait fait un petit masque au kiwi le matin même sa régénerait les pore et sa donnait un teint frais et plein de vitalité *

" Salut David On est passé te faire un petit Coucou avec Hil et te présenté Quelqu'un depuis le temps Qu'on est Amis sa se fait quand même ! "

* Bill bouscula David et Entra dans sa chambre frayant un chemin pour hilarie et Aaron et s'approcha du mini Bar et en sortit une bouteille de Vodka *

" J'ai Apprit que t'était passé boire l'apero a la maison c'est Sympa d'être passé David ! J'imagine Que tu vas nous rendre la pareille Hein ?? "

* Bill servit 3 verres de Vodka sans la moindre gène *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:59

** Il regardait cette espece de male effeminée à la hérisson se servir tranquillement **

Ca va, là où il a de la gene, y'a pas d'plaisir hein.

** Il regardait le bébé **

Tu m'escuseras mais j'aime pas se genre de chose à pile

** Il regardait Hilarie puis Bill **

Et j'aime que les visites de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de David - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de David - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:07

*elle était donc rentrée en suivant Bill et n'avait vraiment pas aimé la manière dont David traitait.... Aaron... Oui Bill était assez grand pour se défendre mais pas Aaron. Et puis de toute façon, elle avait déjà suffisamenr défendu Bill. Bref, elle en revint à Aaron. Elle s'était assise sur le lit avec le petit dans ses bras*

T'aimes pas ce genre de choses à piles, mais il est là maintenant. Et c'est mon fils. Alors je te prierai de ne pas parler de lui comme ça. Surtout devant son père qui risque de ne pas apprécier.

*elle lança un regard assez... euh michant pour commencer >< Le regard noir viendra sûrement par la suite. Mais elle réussisait à garder un très jolie sourire. Mais comment faisait-elle? En fait on s'en fout. Elle regarda Bill qui servait les verres de Vodka*

Je n'en prendrai pas trop moi. Tu sais très bien que je ne tiens pas l'alcool mon chéri.

*elle avait bien évidemment appuyé sur le "mon chéri" en prenant soin de regarder David en même temps, histoire de voir sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:00

** il rigolait legerement **

C'est pathetique votre numéro. Enfin ici c'est ma chambre, et puis c'est pas un love hotel. enfin si vous voulez je peux vous laissez le lit hein.

** Il haussa les epaules, l'air de rien **

Par contre il doit surement y avoir des ressors petés. Entre Hilary et dernierement Ayumi ... Le lit n'a pas supporter.

** Il leva les yeux au ciel **

Et pas trop de bruit. Les voisins etaient venus me voir en disant qu'hilarie criait trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de David - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de David - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:56

*Ok, ça c'était fait. Bon, il commençait sérieusement à l'énerver. Elle posa doucement Aaron au milieu du lit et partit en direction de Bill. Elle prit un des verres de vodka et le but cul sec. Oui il fallait bien un petit quelque-chose pour lui donner un peu de courage. Elle s'avança vers David, assez calme mais perdit rapidement son sang froid en lui donnant une gifle monumentale*

Tu peux me dire ce que tu me reproches? De ne pas t'avoir aimé? Mais je te rappelle que pour aimer une personne il faut la connaitre un minimum et toi je te connaissais à peine! La différence entre toi et Bill c'est que lui j'ai appris à le connaitre et à l'apprécier. Contrairement à toi. Toi tu me dégoûtes par ton comportement, par ce que tu viens de dire pour "blesser" Bill ou l'énerver.

*elle repartit s'asseoir sur le lit pour s'occuper du gamin*

Ah et je te rappelle que je n'ai jamais couché avec toi dans cet hôtel mais uniquement chez moi. Et puis de toute façon, j'ai trouvé mieux que toi pour ce qui est de me faire crier encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:56

C'est fou s'que tu peux faire mal Hil

** Il avait dit sa irroniquement, puisqu'il n'avait rien senti **

J'en ai plus rien à fouttre de sa. T'es pas le centre du monde. J'trouve juste sa lache s'que vous faites. Venir avec son et sa cherie dans ma chambre. Pourquoi faire ? Se bequotter. Il y a la maison de bill qui est plus grande car j'ai pas besoin d'un animal chez moi.

** Il prit Bill et Hilarie, les jettant dehors, prenant soin de lui passer doucement le bébé avant de leur claquer la porte au nez **

Et t'avises pas de revenir ici !

** Bien evidement, il l'avait fermé à clef :p **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de David   Chambre de David - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de David
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de David
» chambre de David
» chambre de david boreanaz
» chambre de david boreanaz
» B.A.L de David Bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser