ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cabinet de psy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 9 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 9 EmptySam 1 Déc - 4:04

*Hilarie écoutait attentivement les pseudos-solutions de Bill pour récupérer Tom. Ben comme quoi, il allait mettre du temps là le pauvre...*

"Ben t'as déjà divorcé de ta femme ce qui n'est déjà pas "si mal" si tu veux récupérer ton frère. Ensuite pour ce qui est des sandwich, choisis de la mayo allégée parce-que parti comme ça tu prendras 10 kilos en très peu de temps. Et maintenant, te déguiser en femme j'vois pas ce que ça pourrait changer, il t'aime pour ce que tu es et non ce que tu parais."

*Han la phrase que j'sors pas à c't'heure-ci moi --' Bref, c'était vrai, à la base, Tom l'aime alors qu'il est Bill et non la pauvre fille du coin. Hilarie resta un instant bloquée sur la dernière phrase de Bill. Elle soupira légèrement*

"Ecoute je n'ai aucun problèmes sexuels. Et on n'est pas là pour parler de ça. Ah au fait, tu seras sûrement content d'apprendre que tu n'as plus de double qui se promène en ville. Tu es de nouveau "tranquille"."

*alors ça pour être tranquille il l'était et Hileuh aussi! Célibataire et elle avait déjà rempli sa demande d'admission au couvent Ste Catherine. Nan mais n'importe quoi, comment j'déraille, pardon Cécile T-T*


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 9 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 9 EmptySam 1 Déc - 4:15

* Billoute, le beau, sexy, admirable, génial, magnifique, merveilleux, sensationel, extraordinaire, irrationnel, beautiful, sexuellement superieur a la moyenne, sensuel, sublime, drole, gentil, agreable, doux, passionné, exemplaire et j'en passe regardait toujours Hilarie dans les yeux avec une certaine intensité son regard se perdait dans le sien. Puis il prit sa main dans la sienne et approcha son visage du sien bien que le bureau les séparait. *

" Peut être qu'une thérapie Comune s'impose..."

* Il passa délicatement sa langue sur sa lèvre inferieure toujours en regardant Hilarie, puis i lse rassit subitement sur sa chaise. *

" Oublie, on parlait de Quoi de Mayonaise ? "

* Il avait a nouveau déposa son regard malicieux dans celui d'Hilarie. *

" Tu m'aimes ? "

* Bill lui piqua son calepin ou elle griffonait et y lut des petit Mot il déchifra Notamment un " Billoute tu est ..." mais n'arrivait pas a lire la suite. *

" Pour la mayonaise j'Opte pour Amora la lessieur est degeulasse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 9 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 9 EmptySam 1 Déc - 4:26

*et comme je l'ai dit au tel y a 2 minutes, Bill n'arrivera plus jamais à marcher car vu les chevilles qu'il se payait avec la description de Cécile... Bref passons... Elle resta le fixer alors qu'il s'approcha très (trop) près d'elle. Elle détestait quand il faisait ça! Mais alors à un point qu'il n'imaginait même pas! Par contre vive le passage sur plusieurs conversations là. Elle évita soigneusement la question "tu m'aimes?" en sachant qu'il connaissait déjà la réponse. Pas la peine de se répéter hein. Elle lui arracha son callepin des mains! Nan mais l'autre l'a pas droit de lire les tis mots secrets d'Hilarie! Enfin bon, même si là c'était marqué "Billoute tu es..." Elle avait gribouillé la suite mais bon on pouvait toujours lire le petit "irrésistible" marqué par la suite.*

"Tu fais ce que tu veux avec la mayo. Mais j'te conseille la faite maison, c'est meilleur."

*Oui réponse conne alors que 5 minutes avant elle avait eu le droit aux lèvres de Bill assez proches des siennes et la fameuse question à laquelle il connaissait déjà la réponse. Et sa thérapie commune il pouvait se la mettre là où j'pense =p Un sexologue et une psy ça ne fait jamais bon ménage. A s'analyser tout le temps ça doit être très chiant. En lui parlant de mayonnaise, elle griffonna toutes les autres jolies petites choses qu'elle avait écrites sur Bill et qui feraient trop plaisir à Cécile.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 9 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 9 EmptySam 1 Déc - 4:34

* Bill regarda Hilarie écrire meêm si a vrai dire avec son strabisme qu'iL se refusait a soigner il ne voyait rien, Il caressa doucement l'autre main d'Hilarie qui était posé sur le bureau du bout de ses doigts , puis il plongea une nouvelle fois son regard dans le sien. *

" Tu sais il n'y aurait aucun mal a accepter les avance de ton sexlogue après tout il ne veut que ton bien être sexuel...Et puis la Mayonaise ce n'est pas forcément ce qu'il y a de meilleur, tu pourrait tartiner ton Sexologue de Nutella avant de passer au stade de la thérapie elle même. "

* Il continuait ses caresse et approcha une nouvelle fois son visage du sien mais cette fosi il déposa un baiser brûlant du bout de ses lèvres sur celle d'Hilarie. *

" Je sais que t'en meurt d'envie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 9 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 9 EmptySam 1 Déc - 4:58

*Bill et son strabisme, une grande histoire... Bref, Hilarie resta fixer Bill sans vraiment savoir quoi répondre. Ben oui, succomber ou ne pas succomber? En même temps vu les propositions qu'il lui sortait, nan mais le Nutella quoi! T-T Ca c'était pas juste! Et puis Cécile de son côté qui poussait Aurélie au vice avec son personnage! Nan mais quelle torture là! Et le vla l'autre qui lui déposait un baiser sur ses lèvres. Nan mais naaaaan! Ce contact ça faisait si longtemps mais elle s'était promis de ne plus rien faire. Et Cécile qui continuait son délire avec le nutella là! Nan mais Aurélie n'allait pas tenir là et elle allait faire tout ce qu'il ne fallait pas! Nan résiiiiste Aurélie! Ben nan trop tard... Adieu raison, bonne conscience et tout le reste là il n'y en avait plus....*

"Du Nutella hein..."

*et en plus c'était le pêché mignon d'Hilie/Aurélie ça! Moi je cris à l'injustice! C'est pas juste que Cécile me connaisse si bien! Bref, Hilarie jouait nerveusement avec l'un des tiroirs de son bureau. Ouais y avait du nutella dedans et alors? Qui ose critiquer?*

"Et comment tu sais que j'en meurs d'envie?"

* A moins qu'il l'ait fait en lisant dans ses pensées mais Billoute ne ferait jamais ça à Hilarie n'est-ce-pas? Elle fit apparaitre un léger sourire sur ses lèvres*

"Ca se voit tant que ça?"

*Elle ouvrit le tiroir mais laissa le pot de nutella dedans pour le moment. Il servirait un peu après, enfin, normalement. Bref, on va dire que oui, Hilarie est en manque, Hilarie ne supporte plus ces mois d'abstinence et voilà que son ex, accessoirement l'homme qu'elle aime toujours lui fait des avances. Là c'était plus possible pour elle et elle s'approcha du visage de Bill pour lui donner un baiser des plus langoureux voir sulfureux (han on l'utilise jamais ce mot-là <3) qui lui rappelait d'excellents souvenirs. Au passage, le bureau gênait légèrement dans les mouvements. --' Mais, nous n'en dirons pas plus à ce sujet car Cécile avait eu ce qu'elle voulait, Hilarie avait cédé à la tentation. xD T'es contente hein? Avoues!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 9 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 18:11

* Bill eut un petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres délicieuses quand Il la vit sortir le pot de Nutella, Il plongea son regard dans le sien. jettant de rapides coup d'oeil au pot de nutella avec un certain amusement il lui lanca. *

" Je vois que tu as tout prévu... "

* Il se leva et vint se positionner derrière elle , il posa ses mains sur ses épaules et déposa un baiser plus que sensuel dans le cou d'Hilarie, puis ces baisers se transformèrent en coup de langues plus que torrides, il voulait l'exciter un peu plus a chaque seconde. *

" Tu me manques tu sais...Tu me manques beaucoup..."

* Il commenca a degrafffer la robe bleue d'Hilarie, faisant glisser la fermeture eclaire de derrière. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 9 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 20:00

*Moi je crie au viol là. Enfin Bill ne va pas tarder à la crier s'il continue de cette manière. Ah et Bill ne savait pas encore qu'Hilarie prévoyait TOUJOURS tout? Une grande prévoyante Hilarie et puis Bill n'avait pas encore vu tout ce qui se touvait dans les tiroirs de son bureau. Elle le vit se lever pour qu'il se place derrière et commence des trucs trop bons qu'il ne fallait pas qu'il fasse! Nan mais les baisers ça fallait pas! Hilie va craquer et plus vite que ça! Naaaan mais les baisers quoi! T-T Et sa phrase aussi! Merde Cécile ça c'est pas normal! Je fais réclamation! xD
Bref, comme d'habitude, Hilarie frissonnait sous les mutliples attentions de ce cher Billoute. Ca faisait longtemps, trop longtemps... Elle sentit alors les mains baladeuses de Bill commencer à lui ouvrir la très jolie tite robe bleue qu'elle avait fait exprès de mettre pour son RDV avec Beul. <3 Elle se leva et et se plaça face à Bill. Elle avait l'air un peu con avec la moitié de la robe défaite mais bon. --'*


"Mais tu sais que tu peux toujours compter sur moi Bill..."

*Oui et pour tout! Enfin tout euh... Si pour tout! Bref là elle ne tenait plus. Elle passa directement ses mains sous le tee-shirt de Bill (oui il en a un pas de chemise ou je ne sais quoi mais un tee-shirt!) et le lui retira. Elle vira quelques affaires du bureau et poussa Bill pour qu'il s'allonge dessus. Elle se mit à califourchon sur lui. Mais juste avant de faire quoi que ce soit, elle se pencha et sortit un p'tit truc fort intéressant d'un de ses tiroirs. Des menottes. Mouiii je veux! >< Elle les fit tournoyer légèrement autour de son doigt tout en fixant Bill, un regard plus qu'envieux posé sur lui.*

"Je penses que tu m'autoriseras à tester de nouvelles choses avec toi..."

*Bien sûr que oui, de toute façon il n'avait pas le choix. Elle se pencha au-dessus de lui pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Bill tout en relevant les mains de celui-ci au-dessus de sa tête pour les... ben les attacher hein. Elle se rassit normalement sur lui en prenant le pot de Nutella. Elle trempa un doigt dedans avant de le lécher*

"Alors... Par où je commence? Ici?"

*Elle passa son doigt encore légèrement recouvert de Nutella sur le cou de l'androgyne*

"Ou bien ici?"

*Son doigt déscendit lentement sur le torse de Bill avant de descendre encore plus bas pour arriver à la limite du boxer de celui-ci, ainsi que du jean bien sûr. Hilarie fit un léger sourire pervers*

"Naaan. Ici, ça sera pour après..."

*Imaginez ce que vous voulez tant que c'est pervers. Hilarie prit alors du Nutella qu'elle étala doucement dans le cou de Bill et au creux de la clavicule. On commence en haut avant de dscendre de plus en plus. (a) Elle se mit donc à lécher avec énormément d'envie la moindre parcelle de peau de Bill qui était recouverte de Nutella. Pauvre Beul qui ne pouvait pas faire grand chose à part subir ce que lui faisait la limonade sexy. Ha belle invention les menottes. <3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet de psy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet de psy
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Cabinet du Psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser