ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ecuries/Ranch ( Absente )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue0/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 22:53

* Elle approuva d'un signe de tête. Elle culpabiliser toujours par rapport à Natalie et son enfant perdu. Elle allait repasser, c'était sur. Il faisait nuit dehors et la nounou de Lucas n'allait pas rester indefiniment *

On se revoit dans la semaine.

* Elle esquissa un sourire avant de s'approcher de la porte pour partir *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:50

** Elle lui fit un bref sourire. Elle etait desormais partie. Elle ne se retenait plus pour pleurer un bon coup. **

** Elle baissa la tête, et serra Yohan dans ses bras en fermant les yeux **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 12:30

*il arriva par les ecuries. En effet, il n'avait pas voulu garrer sa voiture devant la maison, on ne sait jamais, si Orli était là.*

*il passa au milieu de tout les boxes d'un pas asser décidé. Il n'avait pas beaucoup de temps. Les affaires le retenaient. Il avait promis de rentrer, ce jour là, et c'est ce qu'il était en train de faire. Mais il allait devoir repartir un peu plus tard dans la journée, mais ça, on verrait plus tard.*

*il sortit de l'écurie par l'ouverture qui donnait sur le jardin.*

*il y chercha nat des yeux quelques secondes avant de l'appercevoir un peu plus loin.*

*il laissa paraitre un sourire en coin.*

*Il la regarda longement. Elle était magnifique. Elle souriait et ca ne fit qu'accentué son propre sourire a lui.*

*il baissa ensuite les yeux. Elle serait surement heureuse de le voir mais il devrait repartir pour une semaine et la voir triste serait à nouveau pénible.*

*il soupira légèrement, sortit un papier et un stylo.*

*il était rentré un peu plus dans l'écurie, histoire qu'elle ne le voit pas et il écrit.*

Le temps a été long mais je suis revenu. Comme promis.
Attends moi encore, quelques jours. Les choses sont plus longues que prévues mais dans une semaine je te serrerais contre moi. J'ai vu ton sourire alors je peux continuer à patienter. Essaie d'en faire autant.
Jake.


*il posa le mot sur une petite table et repartit après avoir lever les yeux vers elle une petite seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:29

* Il arriva dans l'écurie sans même avoir prit le temps d'aller voir Natalie. Il aimait les chevaux. Il avait toujours aimé. Il s'approcha d'un box où le cheval avait l'air très excité. Il entreprit de le caresser mais le cheval ne se laissait pas faire. Il lui parla, pour l'habituer à sa voix, histoire de mettre l'animal en confiance. Il ouvrit alors le box, entra et caressa doucement le cheval *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:32

** Elle etait tranquille dans le salon lorsqu'elle entendit un cheval assez exité. Elle se leva pour sortir. Elle voyait le box ouvert et vit une silhouette, trop eloignée pour reconnaitre Jude **

P*tin

** Elle etait bien Marseillaise elle xD. Elle s'approcha et vit que c'etait Jude. Arf, double merde. Elle resta eloigner. Et vit que Jude avait reussi à calmer le cheval. Elle croisa les bras **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:38

* Il sortit du box, le referma et se retourna pour se diriger vers la maison. Il vit alors Natalie, qui le regardait là, les bras croisés. Il fit de même *

Un problème?

* Il parlait asser fort pour qu'elle l'entende et avait pris un air fier *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:40

** Oui un problème! Le problème. : Ce qui etait en face d'elle **

Comment t'es entré ?

** Elle n'avait pas bougé **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:54

* Cette question le fit sourire *

Demande-moi plutot comment j'vais sortir!

* Il rit, après tout, il n'y avait pas de mal à rire, surtout dans cette situation *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:55

Par là où tu es rentré.

** Elle fit un sourire narquois **

J'peux même te dire : Quand.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 14:58

* Il lui rendit le même sourire mais en abusé *

Je te dérange ici? Je suis à plus de 5 mètres de toi et je n'essaye même pas de t'embrasser!

* Il rit d'un rire jaune *

Ce qui, crois le, est un véritable exploit pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:01

Oui, j'avais cru remarqué. Un vrai miracle

** Elle leva les yeux au ciel avant de le regarder **

Si sa peut t'faire plaisir ... Reste ici.

** Elle s'demandait ce que Jude etait partit faire avec le cheval. Elle passa a coté de lui pour voir. Y'avait rien. Elle se retourna vers Jude. **

Viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:04

* Il la regardait en levant les sourcils *

Tu croyais que j'avais charcuté ton cheval?

* Il fit un sourire sadique *

J'ai jamais gouté de la viande de cheval mais y a un début à tout!

* Bien sur il n'avait aucune envie de manger du cheval et n'avait jamais pensé à le faire. L'idée de mange cet animal le répugnait. Mais il savait que dire ça embêterait Natalie *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:07

Hein hein

** Elle le regardait intensément **

Allez viens ...

** Elle attendit qu'il vienne à coté d'elle, pour le prendre dans ses bras **

Desolée pour hier, si Keira à tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:20

* Il était étonné qu'elle soit aussi gentille avec lui aujourd'hui *

En effet, elle a tout entendu. Mais ça ne fait rien.

* Il regardait autour de lui. C'était calme, l'air était douce et venait caresser leur visage. Il y avait une odeur de fleur mélangé au parfum de campagne. Une ambiance come il les aimait. lls restèrent un moment silencieux en marchant *

Je m'excuses pour tout ce que je t'ai fait ces derniers temps. Je n'étais pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:25

C'est pas grave ... J'ai connu pire.

** Ils etaient entrés dans un espece de champs, où il y avait plein de paille, de fleur, de pelouse. Fin un bordel multicolore quoi. Elle regardait Jude, juste pour qq instants avant de regarder droit devant elle. **

J'avais pas prit la peine de te comprendre. Et de ne pas en parler aussi.

** C'est vrai qu'elle ne l'avait pas trop ecouté. Elle n'avait pas chercher à comprendre, elle trouvait escuses sur escuses pour qu'il parte. Elle regrettait tout s'mal qu'elle lui avait causé **

Et pour s'qui est d'hier. Oublie. J'pensais pas ce que j'avais dit.

** " Je veux juste que tu sortes de ma vie ". Elle l'avait dit, sans le penser en effet.**
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:39

* Il ne savait pas si elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire mais l'important c'est qu'elle l'avait dit *

On est tout les deux fautifs et tout les deux innocents à la fois.

* Cette phrase le fit rire *

Ce que je peux dire des trucs cons des fois.

* Il reprit son sérieux *

Alors je suis pardonné?

* Il lui fit des petits yeux de chiens battus auxquels personne ne pouvait résister. Il adorait les faire *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:43

** Elle souria **

T'es pardonné ..

** Ils avaient continué à marcher et ils etaient maintenant loin de chez Nat. Elle en avait marre de marcher alors elle s'arreta **

Tu me portes jusqu'à chez moii maintenant ?

** Elle se mordilla la lévre. Voyant la tête de Jude, elle grimaca, puis souria **

C'est bon j'deconne cheri ...

** Oui, elle l'avait appellé cheri. Elle se racla la gorge. Elle le regardait l'air de rien. Il avait continué à marcher **

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !

** Elle croisa les bras. Elle attendit qu''il revienne vers elle, pour le prendre par le cou et l'embrasser **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:50

* Il se laissa embrasser sous l'effet de la surprise. C'était surement la dernière chose au monde à laquelle il s'attendait. Il arréta le baiser et la regarda étrangement *

Et en quelle honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:53

** Elle le regardait intensement, en souriant legerement ... **

Il n'y a pas de raison pour pouvoir t'embrasser ...

** Elle faisait balader ses mains sous le t-shirt de Jude avant de l'embrasser à nouveau **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:56

* Il la repoussa délicatement. Il avait du mal à comprendre *

Pas après m'avoir balancé à la figure que t'étais marié et que donc t'avais des responsabilités.

* Il la regardait droit dans les yeux *

Mais en fait on s'en fout.

* Il l'embrassa passionnement *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:59

** Elle le repoussa. C'est vrai il avait raison. Elle etait marié et elle ne pouvait pas. ** xDDDD Poisson

** Elle prolongea le baiser de Jude avec plaisir. Elle passa uine main dans ses cheveux à lui avant de la laisser glisser sur sa [ta] nuque et se rapprocher encore plus près de lui. Elle se recula en souriant **

Ce que tu peux être bete parfois ...

** Il avait reculé et s'etait prit le pied dans une pierre. Il etait donc tombé au sol. Il avait pas du s'faire trop mal puisque c'etait de la paille. Elle rigola legerement en le vcoyant etalé par terre **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 16:04

* Il se retrouvait par terre et Natalie se moquait de lui *

C'est ça, paye toi ma tête et après viens me rejoindre!

* Il avait un air de défi dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 16:06

** Elle mit sa main devntsa bouche pour eviter de rire d'avantage **

Escuse moi, mais après le magnifique vol que tu nous as fait ...

** Elle se mordilla la levre avant de vnir sur lui et de l'embrasser sur le front, puis dans le cou avant de remonter jusquà ses levres **
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 16:11

* Il se laissait faire avec plaisir. Il remontait peu à peu la robe de Natalie. Il se retourna pour être au dessus d'elle. Il passait ss doigts dans ses cheveux tout en l'embrassant fougueusement *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 16:14

( dans la paille xD )

** Elle deboutonnait la chemise de Jude tout en l'embrassant. Une fois qu'elle l'avait enlevé, elle faisait glisser ses mains sur son dos à lui. Elle l'embrassa dans le cou, en deboutonnant son jean. Avant de deposer un baiser sur l'epaule de Jude pour revenir à ses levres. **

J'men passerai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries/Ranch ( Absente )   Ecuries/Ranch ( Absente ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuries/Ranch ( Absente )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser