ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bains et Piscine

Aller en bas 
+7
Bill Kaulitz
Orlando Bloom
Bill Kaulitz.
Avril Lavigne
Hayden Christensen
Michelle Rodriguez1
Angélina Jolie1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bains et Piscine - Page 11 Left_bar_bleue0/100Bains et Piscine - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bains et Piscine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bains et Piscine   Bains et Piscine - Page 11 EmptyMar 29 Avr - 19:13

*Oui, c'était un beau salaud cet Hayden, mieux ne valait jamais croiser son chemin même s'il se disait être changé. Il disait ça, mais qui sait, c'était surement du vent, il finirait bien un jour par succomber à la tentation de se refaire une série de fille.
Cependant, et ça, Orlando l'espérait, c'est que Kate ne tombe pas dans le piège d'Hayden, car il trouvait qu'elle ne méritait pas un tel sort.*


Je ne sais pas si elle se rend compte de ça, peut être que oui, peut être que non.
J'ai parfois l'impression de ne pas encore bien la connaitre, on se dispute pour un rien à chaque fois.


*Il lui rendit son sourire, flatté aussi par ce qu'elle venait de lui dire.*

C'est gentil, je trouve aussi que t'es une fille bien, c'est pour ça que je veux t'éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bains et Piscine
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bains et Piscine
» La piscine
» piscine
» Piscine
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Thermes "Ineyzon"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser