ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plage

Aller en bas 
+13
Colin Farrell
Mischa Barton1
Hilary Duff
Ayumi Hamasaki
Bill Kaulitz
Julian McMahon
Hilarie Burton
Jake Gyllenhaal
Kirsten Dunst
Hayden Christensen
Beatriz Luengo
Jessica Alba1
Sarah Michelle Gellar1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 17:16

C'est sur que cela ferait un bon point positif ... Franchement je vais t'avouer un truc : la vieillesse ça me fait peur ..

* Il lui avait sourit, d'un sourire 100% colgate blancheur plus, avant de prendre sa main dans la sienne, la tirant un peu contre lui, sans lui faire mal et sans la brusquer. Désormais, elle était debout et c'était mieux comme ça. *

J'accepterai de passer la journée avec toi mais ...

* Il avait regardé Avril d'un faux air sérieu. *

Hors de question que des coktails soient à la pamplemousse et c'est moi qui offre.

* A nouveau, un sourire colgate réaparu sur ses lévres. Il plongeait son regard pénétrant dans celui d'Avril, comme demandant la permission. Anais n'avait pas eu l'inspi sur cette rep xD *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 28 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 17:45

* J'avoue qu'Alexandra n'a pas d'inspi non plus xD C'est mauvais de quitter l'ordinateur .. fin.. *

* La vieillesse lui faisait peut-être peur mais en ce rend compte qu'on vieilli encore plus quand on a des gosses.. et là c'est horrible. Avril en a fait l'expérience, a chaque sortit ventrale xD un coup de vieux lui arrivait mais ne lui parlons pas de ça car ça le ferais pas qu'elle sort qu'elle est trois gosses a 21 ans devant ce chèr monsieur. *

" Jpense que tout le monde doit en avoir peur.. "

*La jeune fille se leva avec l'aide de monsieur propre .. non pardon colgate fraicheur xD. N'empêche qu'il était magnifique avec ce sourire.*

" Mais... ?"

*Elle avait répétée le "mais" comme toute personne fait quand on entend ce mot...*

" J'accepte avec joie de me faire offrir un verre par un aussi charmant homme puis je pense que je me passerais aussi du pamplemousse sans problème.. "

* Avril avait profité qu'il plonge son regard dans le sien pour passer sa langue sur sa lèvre ( oui fait chaud xD ) puis pour faire un jolie sourire par la suite. *

"Je crois qu'on devrait aller s'assoir sinon on ne risque pas de voir le serveur nous prendre la commande.. même si ça ne me dérange pas de rester ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 17:49

* Son sourire s'accentua. Rien ne pouvait destabiliser la petite blonde .. Vraiment quedal. Il leva donc les yeux au ciel, un sourire amusé aux lévres avant de tendre son bras à Avril, la conduisant jusqu'au bar, l'invitant à s'assoir. *

Re bonjour jeune homme ...
Un coktail pamplemousse pour la demoiselle, et ...un coktail ... tropical pour moi...

* Il regardait Avril qui semblait degouter de la pamplemousse et il avait legerement rigolé. *

Ca vaaaaaaaa j'deconne, choisi ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 28 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 19:09

*Avril pris le bras d'Ashton pour aller au comptoir du bar. Elle avait lancée un petit sourire au serveur par politesse puis s'assit un peu sur le coté pour être face a Ashton. *

" Eh! "

*Elle venait a peine de remarquer qu'il lui avait commandé un cocktail pamplemousse.. Elle le regarda tout en grimaçant comme une gamine puis commanda autre chose. *

" Pareille que lui.. "

*Le serveur commença tout de suite les commandes. Elle en profita pour parler entre temps avec Ashton encore une fois. Elle approcha son tabouret légèrement de lui, puis souria en coin tout en plongeant son regard dans le sien.*

" Heureusement que tu déconne car t'aurais pu prendre de la pamplemousse sur ton visage ce qui aurait été dommage.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 19:13

Mh ..

* Il avait un faux air de pure macho en regardant Avril suite à ce qu'elle aurait appellé " vengence " s'il lui aurait réelement commendé de la pamplemousse. *

Tu n'aurais pas su te contenir. Tu te serais ruée sur moi, m'enlevant avec tes lévres et ta langue toute trace de pamplemousse sur moi ...

* Gros débat sur le pamplemousse xD. Il avait regardé Avril avec un air du genre : " Loreal, parce-que je le vaux bien " avant de lui sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 28 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 19:19

*Si elle aurait eu se verre, elle aurait pu appeller ça une vengeance sur lui. Puis ce n'était pas une perte vu le goût infame qu'a ce fruit. Fin.. elle vit que celui-ci devenait plus ou moins macho dans son regard.. puis souria amusée à sa remarque. Elle le ne lâcha toujours pas du regard. *

" J'en suis sur que tu aurais aimé te prendre ce cocktail sur ta tête juste pour ça .. mais pour rien au monde je n'avalerais du pamplemousse, je t'aurais malheureusement laissé tout trempé ici, sur ton tabouret.. "

*Elle fit des petits yeux faussement triste en lui disant tout ça avec les lèvres misent l'une sur l'autre en avant comme quand un petit boude. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 19:23

Tu aurais eu trop de remords et tu serais revenue en m'obligeant à te pardonner ...

* Il avait à nouveau ce petit sourire amusé sur les lévres. Il l'aimait bien, elle était drole et prevenante et assez mignone.
Lorsque les verres étaient arrivés, lui, il avait prit le sien, pret à trinquer avec Avril. *

Finalement je ne regrette pas d'être sorti de cet hotel ...

* Il lui avait sourit nat-urellement avant d'avaler une gorgée. *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 28 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 19:32

*mmh.. il n'avait peut-être pas tort. Elle aurait eu trop de remord et elle serait surement revenue l'obligeant a SE pardonner de lui avoir commandé un coktail pamplemousse. On doit toujours s'excuser de contrarier une jeune femme =').*

" T'es sur que ca aurait été a moi de faire des excuses ? "

*Elle fit encore une fois un sourire en coin..puis une fois, les verres posé sur le comptoir, elle prit le sien pour trinquer avec Ashton. *

" Je suis surprise de dire que je ne regrette pas non plus d'être sortit de chez moi.. "

* Elle lui avait rendu le même sourire après avoir bu une gorgée. *

" A par que tu n'aime pas le pamplemousse et que tu as des mains douce, parle moi un peu de toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 19:50

* Les mains douces ? Mh il ne recevait que des compliments dites moi xD. Alors il posa son verre après avoir bu une petite gorgée, commencant alors sa vie trrrrrrrrrès passionante. *

J'habitais à Los Angeles et ça m'a vite gonflé. Du coup j'ai voyagé un peu puis j'étais souvent prit par les tournages.
J'ai décidé d'arreter un peu ma carrière et de m'installer ici. Refaire ma vie à zéro après une histoire avec mon ex qui c'est très mal passé.
Et mon lit d'hotel n'est pas confortable ...

* Il fit la moue avant d'hausser les épaules. *

Et toi ? Attends, j'en suis sure que... tu es fiancée et que tu prevois d'avoir des enfants, et un futur mariage ...
Jolie comme tu es, ça ne m'étonnerait pas ...

* Il lui avait sourit ... charmeusement ( xD ) *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 28 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 22:57

* Avril l'écoutait tout en buvant son verre lentement.. Elle comprenait pas ce que son lit d' hôtel faisait dans la discutions quoi que si .. il veut qu'elle lui prête le sien mais bon chaque truc en son temps xD. Puis comme on dit si un jour, le pauvre monsieur est chez elle comme le plus grand des hasards, elle ne le laisserais pas dormir dans la baignoire. Elle le regardait tournant la paille dans son verre.. sans oubliait qu'elle avait le sourire au lèvre comme depuis le début..puis pris un faux sérieux. *

" Faut trouver un autre lit.. ou être colocataire quelque part.. ou trouver une villa.. ou héberger chez quelqu'un mais j'héberge personne, c'est trop cher en fin de mois après.. "

* Elle ne garda pas la longtemps son air sérieux après son sourire très charmeusement xD. Mais elle rigola a la remarque d'Ashton. Il croyait vraiment qu'elle pourrait être fiancé ? impossible. Puis personne la supporte ou plutôt ils deviennent tous gay( je vise personne xD ) .*

" Moi.. me.. marier ? J'aimerais que tu es raison.. mais je suis ni fiancée et encore moins en couple. Par contre j'ai des.."

*Elle ne savait pas trop si elle devait préciser qu'elle avait des enfants car si il demandait des explications, ce serait compliqué et ça pourrait le faire fuir xD quoi que.. elle pourra dire que le père les ont abandonné puis c'est tout. Son sourire c'était diminué et elle avait bu cul sec les trois dernières gorgées qui restait au fond du verre.*

" ..des enfants.. "

*Si elle pouvait s'étouffer a chaque fois qu'elle disait ça, elle le ferait bien..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyJeu 8 Mai - 13:40

* Il avait attentivement ecouté Avril. Elle n'avait pas eu une magnifique vie, pourtant elle était jeune, belle, pétillante de bien être et c'était une réelle boite à connerie ... *

Je suis desolé, ma question était deplacée ...

* Oui il s'en voulait de lui avoir demandé ça, il esperait néanmoins qu'elle allait bien et qu'elle n'était pas retombée dans son malheur. *

Tu as des enfants ?

* Il lui avait sourit. Oui Ashton était parfait et pour cause : *

J'aime bien les enfants ... Ils ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 28 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyJeu 8 Mai - 22:50

*Pour être une belle boîte a connerie, c'est sur ça xD. Elle posa son verre sur le comptoir, de toute façon il était vide. *

" Non, c'est pas grave. "

* Elle le regardait et en faite elle se demandait depuis combien de temps elle n'avait pas essayer plus ou moins de draguer quelqu'un d'autre qu'Hayden. C'est vraie, elle a toujours essayé d'avoir le charmant acteur de l'ancienne série star wars mais lui, balançait entre elle et sa femme sans compter les autres conquêtes.
Avril devrait essayer d'aller voir ailleurs des fois.. puis d'un coté, aujoud'hui, elle se trouve en face d'un jeune homme plutot attirant mais il lui demanda l'âge de ses enfants. Le plus étonnant c'est qu'il avait l'air d'aimer ces ptits gosses a deux pattes.
*

"Oula.. mes jumelles ont deux ans et le petit dernier a trois mois et demi.. "

*Elle avait eu un petit sourire car même si elle déteste les enfants, les siens lui était important.Puis elle souria amusée et rajouta en le regardant.*

" Puis je suis sur que tu passe une heure avec les miens et tu repars, dégouté des enfants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyVen 9 Mai - 18:21

* Non sérieusement, il adorait les goss. S'occuper d'eux, les apprendre à grandir, les éduquer ... Même si généralement à cet age là, ce sont les pirs cons, il les aimait quand même. Oui, il n'avait pas d'enfant mais il les aimait c'est tout.
Il avait bu une deuxieme gorgée de ce coktail fruté 100% vitamines, avant de sourire à Avril, la regardat d'un regard pénétrant. *

Je prends le risque ...

* Il avait fini son coktail d'un trait, redemandant une boisson au serveur, reportant son regard sur Avril. *

J'en suis sur que je vais les adorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 28 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptySam 10 Mai - 1:37

* Avril ne le lâchait pas du regard puis même si elle voulait, elle ne peut pas vu comme il la regarde. Il disait qu'il prendrait le risque donc c'est une sorte de défi d'enfant entre eux xD.. et donc elle va devoir l'inviter chez elle, bien sur par simple obligation (mon œil xD). *

" Et bien, il faudrait que je voie ça.. "

*Elle lui adressa ensuite un sourire.*

" Je t'imagine bien par terre.. allongé.. avec sur toi.. les enfants qui t"écrase ! "

*Bon, le début de phrase était écrit en pensant a tout autre chose que les enfants mais faut bien se rattraper hein xD. *

( dsl panne d'inspi total --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptySam 10 Mai - 11:11

* Natalie savait qu'Avril utilisait Ashton pour se venger d'Hayden, et non pas pour vivre une belle histoire d'amour avec lui, alors si Nat le savait, Ashton aussi. L'innocence de se personnage What a Face. Oui, Ashton lisait les journeaux et savait qu'Avril avait eu une relation avec Anakin et surtout, qu'elle l'aimait encore. Enfin, il n'allait rien dire, parce-qu'il avait tout de même un minimum de confiance en elle pour qu'elle ne lui brise pas le coeur xD Si toute fois elle le voulait *

J'suis sur que j'vais t'apater ...

* Il allait dresséles goss d'Avril What a Face xD Anais vennait de se reveiller alors s'il vous plait, soyez cool xD.
Il avait terminé son verre, Avril aussi. *

Tu en veux un autre ? Ou tu preferes qu'on y aille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 28 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyDim 11 Mai - 15:21

*Non, on va pas dire qu'Avril voulait profiter d'Ashton pour rendre jaloux Hayden même si c'était le pacte.. mais plutôt qu'elle doit se changer les idées dans les jours qui arrivent.. puis Ashton a l'air plutôt gentil d'un coté. Fin on ne peut jamais savoir ce que nous attend le futur xD... *

" ça reste a voir.. "

*Avril laisserais ashton dressait ses gosses xD si il est gentil.. quoi que.. ça reste aussi a voir. *

" Comme tu veux mais j'ai tout ce qu'il faut chez moi.. "

*Elle lui adressa un sourire. ( alexandra dors. xD ) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyLun 12 Mai - 11:54

* An j'ai vu Jackpot hier, Ashton est magnifique dedans. Premiere scéne => Torse nu (l) xD *

* Mh Ashton était un gentil petit garçon qui ne profitait pas des filles. Non, lui il voulait une histoire sérieuse parce-qu'il avait énormement d'amour à donner. Et son tout petit coeur pourrait être dechiré si un jour, Avril se servirait de lui comme joujou provisoire à vengence ... *

Très bien alors ...

* Il lui avait à nouveau souris, avant de regarder le serveur. Il sortit son porte feuille, glissant un gros billet à ce dernier, vive le pourboir. Enfin Ashton était riche donc bon ...
Il tendit sa main à Avril. *
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Plage - Page 28 Left_bar_bleue100/100Plage - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyLun 12 Mai - 19:35

*Avril ne savait pas si entre eux deux, quelque chose arrivera. Si oui, ça ne la dérangera pas mais vu qu'elle n'ai pas doué pour les histoires d'une nuit.. ce serait encore un mauvais passage. Mais on verra bien.
Elle se leva et pris la main du jeune homme échappant un regard dans les yeux du jeune acteur. Puis regarda face a lui, lui adressant quand même un sourire.
*

" Tu es venu en voiture ou nous y allons a pied ? "

*Poste très intéressant mais on se rattrapera après, j'espère sinon on est mal barré xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 EmptyLun 12 Mai - 19:42

* Il l'a fixé également un sourire en coin. Il avait sa main dans la sienne, mais il ne faisait rien de deplacer, pour ne pas la brusquer, même s'il avait très envi de froller ses lévres contre sa peau douce et chaude. *

A pieds ... Je trouve que les voitures polluent de trop et que de toute façon, la marche est très bon pour la santé ...

* J'te laisse poster chez Avril *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Plage
» Plage
» seul a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser