ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Jake

Aller en bas 
+2
Hilary Duff
Jake Gyllenhaal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 21:39

*Il l'avait écouter, sans rien dire, simplement à la regarder. Quand elle eut finit, il réalisa qu'elle venait, de toute facon, d'abattre sa dernière carte. Pendant des mois elle avait tout essayer et il ne manquait plus que ce dernier coup. Retracer leurs vie pour lui rappeller qu'ils avaient été quelque chose, tout les deux. Simplement, les versions étaient différentes. La sienne surement plus crue parce qu'il était comme ça. Celon les jours, vrai gentleman, son sourire pouvait rendre les choses tellement plus simple. D'autre jours, il était plus cynique et comme aujourd'hui par exemple, il pouvait faire entendre les choses de facon plus noires ou pire peut-être, ne rien faire entendre du tout.*

Ecoute Hilary j'étais là. Je sais tout ca!

*Il la regardait et comme géné, il détourna les yeux une seconde avant de la fixer pour reprendre.*

J'ai toujours su te dire non et c'est uniquement pour ca qu'on en est là aujourd'hui. Uniquement pour ca que quelque part tu te dis si amoureuse.

*Il marqua une pause, comme si c'était évident, il ajouta.*

Parceque ca t'rends folle de ne pas avoir ce que tu veux. J'te connais Hilary ...

*Il savait parfaitement se faire désirer et mieux que personne, comment entretenir les sentiments d'Hilary. En parlant de sentiments, il n'en avait pas dit un mot. Son discours aurait été tout autre s'il avait évoquer ses sentiments.*

*Il la regardait toujours. Son expression n'était pas dure, juste simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 22:02

* Elle avait fermé les yeux une seconde qui aurait lui semblait durer des heures. Elle avait dit pendant ce temps *

N'eleves pas la voix Jake.

* Les yeux de nouveau ouvert, elle le regardait *

Arretes de parler avec ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 22:12

*Il laissa un silence durant lequel il avait soupirer en la regardant. Il parla doucement.*

Allez sèche toi tu vas attrapper froid.

*Il avait dit ca simplement pour sa concience, il savait qu'elle s'en foutait. Il détourna les yeux. Il s'était appuyer, a moitier assit, contre un meuble en bois. Hilary était devant lui et il releva les yeux vers elle pour la regarder. Il se mordait légèrement la lèvre d'un air absent.*

*Elle le savait très bien, les moments où l'on pouvait l'entendre parler de sentiments, de ses sentiments étaient très rares. Il ne comptait pas en parler ce soir là mais Hilary avait epuisé ses ressources, c'était surement son dernier plan, sa dernière chance de le récupéré. C'est juste pour ca qu'il ne l'avait pas encore envoyer promener.*

*Il tendit légèrement sa main pour prendre celle d'Hilary. Il tira délicatement dessus pour qu'elle se rapproche. Ils faisaient la même taille puisqu'il était a moitier appuyé sur ce meuble. Il la regardait donc droit dans les yeux avec une certaine douceur. Il lacha sa main pour la passée sur la joue d'Hilary, repoussant quelques mèches mouillées. Il avait suivit son geste des yeux et d'une voix calme il demanda:*

Ecoute-moi ...

*Il enleva sa main et se contenta de la regarder. Elle voulait qu'il parle avec son coeur mais pour l'instant il ne disait rien. Il hésitait peu-etre. En tout cas il ne parlait plus, comme s'il réfléchissait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 22:24

* Une jambe entre les siennes, l'autre touchait sa jambe gauche. Des gouttes tombaient toujours de ses cheveux *

* Ses yeux baissés, elle regardait le nouveau collier qu'il abordait. Elle avait deja remarqué le bracelet à son poignet. Encore et toujours des cadeaux à son egart, essayant de l'acheter avec des bijoux. Un cadeau n'arrangerait rien, elle le savait *

* Elle avait finalement relevé les yeux, attendant qu'il parle enfin. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 22:33

*Il ne savait pas quoi dire, pas comment le dire alors il allait improviser sans vraiment savoir ou il allait.*

Ca sert à rien de remonter aussi loin que tu l'as fait. L'époque où pour moi tu n'étais qu'une gamine entêtée et inconciente, c'est loin. Tu fais encore beaucoup de conneries et j'suis content d'avoir pu t'en montrer les conséquences.

*Il était sérieux. On apprennait de ses erreurs et Hilary surement plus que personnes d'autre parce que les erreurs elle savait bien faire.*

J'ai pas toujours été cool avec toi, je sais... Mais je sais pas faire autrement. Quoi qu'il arrive, j'aurai toujours mon caractère de m*rde, et ni toi ni personne ne me changera. J'vais pas t'mentir, toi et moi on arrivera jamais a vivre sans se detester ou sans se faire du mal à un moment ou a un autre. Mais ca n'empèche que ...

*Il se sentait faible en parlant sentiments. Impuissant puisqu'il ne controlait pas ces choses là. Il la regardait. Il savait qu'il l'avait pour lui mais jusqu'à quand? Il prennait tout les jours le risque de la perdre le lendemin et peut-etre qu'il devait arrêter de jouer avec le feu. Au final il était tout aussi amoureux d'elle mais si elle lui échapait il regretterait vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 23:05

* Il était trop bien partit pour s'arreter maintenant *

* Elle ne disait toujours rien. Sa aurait pu l'arreter dans ces "declarations" et elle voulait savoir la fin. Elle voulait que pour une fois il avouait tout, qu'il arretait de se cacher sous son caractere beaucoup trop fiere *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 23:13

*Il y avait eut un silence durant lequel il l'avait regarder avec attention. C'était la même femme, devant lui, la même qu'avant, mais il s'était tellement éloignés qu'il mourrait d'envie de la retrouver enfin.*

Mais ca n'empèche que petit a petit, depuis la première minute, il y a eut quelque chose, et tu le sais aussi bien que moi. Et des "non" qui ont quand même finit par un "oui"...

*A cet instant, il lui avait sourit légèrement puis il ajouta.*

... Alors aujourd'hui, qu'on se haïsse en fassade, tu reste la femme de ma vie Hil.

*Il avait frollé sa main avant de la prendre pour meler ses doigts au sien. Il la fixait assez intensément.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 23:24

* Elle avait eut ce qu'elle voulait, pourquoi ne lui sautait elle pas au cou pour l'embrasser langoureusement ? Parce que malgrès ses paroles, il restait toujours plusieur probleme *

* Elle avait serré sa main doucement dans la sienne, ne pouvant s'empecher de laisser apparaitre un très leger sourire en coin *

* Elle reprit enfin la parole *

J'étais juste venu pour te dire ça Jake. J'reste pas.

* Il savait qu'elle pouvait tout à fait se passer de lui. Le sexe avec Jake n'était pas sa priorité. Tout ce qui comptait, c'était son coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 23:29

*Et c'était ca leurs particularité. Ils se passaient l'un de l'autre, tout en ayant besoin de savoir qu'au fond, c'était toujours "eux, ensemble".*

*Il sentit sa main serrer la sienne. Il savait qu'elle ne voulait pas rester. Il se contenta alors d'apporter a ses lèvres la main d'Hilary pour désposer un leger baiser sur sa peau puis il la lacha.*

Comme tu veux...

*Il se releva, comme il faut, il la regardait puis il passa à côté d'elle sans rien dire, passant nerveusement sa main dans ses cheuveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 23:36

* Elle avait besoin de le savoir près de lui, de sentir son corps contre le sien, de nouveau se dire qu'il lui appartenait completement. Mais pas ce soir... Sauf si evidement, il la retenait, ce qui ne risquait pas d'arriver. Il s'était sentit beaucoup trop faible en lui disant tout ça, et il se devait de reprendre un minimum d'assurance *

* Elle l'avait suivit du regard, attendant de croiser le sien, pour lui sourire un instant *

* Elle se retourna ensuite, posant la serviette toujours aussi chaude sur un meuble, pour ensuite ouvrir la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 23:44

*Il avait fermer les yeux en entendant la poignet de la porte puis imédiatement il l'avait suivit pour poser fermement sa main sur la porte et la reclaquée.*

*Il était juste devant Hil, tout proche, a peine quelques centimètre. Il sentait sa respiration contre lui, il avait baissé les yeux pour pouvoir la regarder.*

*Il rapprocha alors doucement ses lèvres de celle d'Hilary, hésitant a peine une seconde avant de l'embrasser. Il porta sa main jusque dans ses cheveux mouillés.*

*Lorsqu'il les retira délicatement, il murmura très doucement.*

Maintenant tu peux partir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 23:51

* Elle aurait pu dire "Mikie ne doit pas venir ce soir ?" Mais elle n'aurait fait que l'enever, et ce n'était surement pas le moment *

* Elle avait regardé ses lèvres avant de relevé les yeux. Non elle ne resterait pas. Elle reviendrait demain, ou après demain *

A plus tard Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptyVen 28 Déc - 23:53

*Il rouvrit lui même la porte puis il recula. Après s'étre eloigné, il avait plongé ses mains dans ses poches, la regardant simplement partir.*

*Finalement, avant même qu'elle ne franchisse la porte il détourna les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptySam 29 Déc - 13:29

* Elle detestait rester toute seule chez elle, enfermée de peur que quelque chose se reproduise. Alors elle était venue ici, Jake lui avait bien proposé au parc. L'innocence de se personnage ... *

* Elle n'était pas venue ici pour dire oh Jake blabla et lui sauter dessus. Non ils étaient amis n'est ce pas. Enfin c'était pas pour autant qu'elle avait frappé à la porte. Elle était deja sur le canapé de Jake *

hum.

* En faite, quelque chose l'a tracassé enormement et elle voulait l'avis d'un homme qui avait deja vecu se genre de chose. Suite au prochain post *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue100/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptySam 29 Déc - 13:33

*Il était dans la pièce d'a côter et lorsqu'il entra dans le petit salon, il fut surprit de la voir ici.*

On t'as jamais appris à s-o-n-n-e-r ?

*Il avait un petit sourire, il traversa la pièce comme si de rien n'était, continuant un rangement de papier dans les tiroires du meubles près du canapé.*

*Après quelques seconde, il demanda.*

Qu'est-ce qui t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Jake - Page 40 Left_bar_bleue0/100Chambre de Jake - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 EmptySam 29 Déc - 13:37

J'me sentais seule dans ma grande maison. Le chien n'est vraiment pas sociable. Toi tu l'es un peu plus.

* Elle haussa les épaules *

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://life-in-philadelphia.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake   Chambre de Jake - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jake
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» Chambre ami(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser