ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Table isolée

Aller en bas 
+8
Bill Kaulitz.
Jared Leto
Nora Anderson
Tom Kaulitz
Penelope Cruz
Jake Gyllenhaal
Hilary Duff
Hilarie Burton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 19:19

*Malheur a lui, en fait cela était possible en parant du principe qu'il n'existe pas de grand amour, mais comme Ayumi avait visiblement une vision de l'amour DE FEMME SOUMISE DES ANNEES 60, je ne vise personne, et bien comme une conne elle y croyait. Elle se mordit donc doucement la lèvre et se fourra une fois de plus un morceau de glace dans le bouche.*

"Peut-être parce qu'aimer deux personnes a la fois c'est bien trop compliquer. Il faut savoir ce qu'on veut. Mais je pense aussi qu'il doit être rare de trouver deux personnes qui nous aiment... A la limite on peu en aimer deux, mais sur les deux il y a plus de chance d'en avoir qu'une qui nous aime... Enfin ce que je veux dire c'est que ça c'est la bonne excuse pour le gars qui veux tromper sa copine, et que la copine la réponse qu'elle devrait avoir c'est quelque chose dans le genre : ne me trompe pas connard ! Mais je m'emporte un peu la je crois..."

*Elle manqua de s'étouffer parce qu'en plus il avait des enfants... Self contrôle, Ayumi faisait du yoga maintenant après tout.*

"C'est sûrement mieux ainsi... Tout ça me rappelle un peu ma misérable existence."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyLun 17 Mar - 19:54

*Pas de chance, les deux l'aimaient, et Avril l'aimait beaucoup, malgré qu'elle aimait aussi Tom... oui, c'est compliqué. Natalie était mariée avec Orlando, et avril aimait aussi Tom. Et au milieu de tout ça, il y avait Hayden. On s'y perd vite. Il faudrait semer des petits cailloux comme dans le petit poucet pour ne pas s'y perdre.*

Ta misérable existence... ?

*Oups, il venait de la tutoyer, mais bon, il pouvait peut être, il commencer à se connaitre à force de se raconter toute leur vie. Mais bon, au moins, ça fait du bien d'en parler. On voit la vision des autres sur des problèmes qui sont les mêmes pour tout le monde.*

Tu as encore eu plus de malheur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 13:38

*Oui Ayumi avait une misérable existence, il lui arrivait toujours des tas de trucs qui ne seraient jamais arrivé à une personne normal, par exemple un pot de fleur qui vous tombe sur la tête quand on marche dans la rue. C'était quand même le truc très peu probable, mais à elle ça lui était arrivé. Bon heureusement elle s'en sortait toujours plus ou moins bien, mais quand même...*

"Tu veux que je te dise ? Ouais..."

*Et oui il lui était arrivé la pire chose au monde, ce qu'une femme ne devrais jamais connaître même si elle le désire...*

"J'ai eut des gosses ! Et pas un, non un seul c'était pas assez, il a fallut que j'en aie deux ! Dont un qui est le portrait craché de son père !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 21:30

*La misérable situation d'Ayu voulait faire rire Hayden. Oh, fond, il avait aussi deux gosses lui, et il avait faillit en avoir trois. Rien que d'y penser ça lui donner le vertige. Mais, bon, elle était seule pour les élever, vu que Bill partait à droite et à gauche voir ce qu'il se passait dans les chambres des autres. Hayden quant à lui, avait Natalie,et elle, elle ne laissait pas ses gosses seuls, ils étaient à deux à s'en occuper.*

On ne peut pas choisir à quoi nos enfants vont ressembler.
Enfin, ils lui ressemblent seulement physiquement, ou aussi dans le mental ?


*Le physique , ce n'était rien, mais bon, après, si ça suivait dans le mentale, alala la galère pour la pauvre Ayu, ça lui ferait trois billoutes dans la villes, et les deux billoutes enfants feraient repensait à Ayu comment c'était la vie avec Bill...il y avait de quoi la plaindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 13:58

*Physiquement c'était certain Dimitri était limite un clone du hérisson, d'ailleurs elle le soupçonner de le faire exprès, c'est vrai a partir d'un certain state ça devenait suspect quant à Leiyna... En fait sa fille était son portrait craché, enfin a peu près, elle tenait plus de sa mère que de son père quoi. Après mentalement normalement ses enfants avaient leur propre petites personnalité qui était un peu différente de celle de leur parents.*

"Non mentalement je crois qu'ils sont unique bien que... Mais rien que le physique, c'est tellement frappant que c'est limite flippant, je ne saurait pas l'age de Bill j'pourais pensé que c'est mon fils !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 16:25

*Hayden en avait quelques frisson dans le dos de savoir que les enfants pouvaient tant leur ressemblait. Il s'imaginait Noa et Kylian plus tard, deux petits bouts qui lui ressemble, deux Hayden miniatures, ça doit faire assez bizarre de se voir, comme on l'était quand on était petit, sur le point physqiue, parce que mentalement, il ne préférait pas que ses fils lui ressemble.*

A ce point ? C'est vrai que ça doit faire peur, et puis, ça doit être étrange dans la vie de tous les jours enfin, de se voir...comme un jumeau en plus jeune.
C'est le genre de chose qui me font froid dans le dos, la ressemblance physique à plusieurs années d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 22:22

*C'est vrai qu'elle n'y avait jamais pensé mais en fait c'était super flippant. Certes, pour le moment ça aller bien puisque leurs enfants étaient encore jeunes et qu'eux aussi, mais vous imaginez quand ils auront 70 ans ? De voir ses gamins qui en ont... Bah... 68 ! Elle haussa un sourcil face à cette terrible révélation !*

"Oui je pense que si on a envions 18 ans d'écart avec ses enfants ça peu faire peur, mais comme ce n'est pas vraiment le cas... La seule chose qui me dérange c'est que j'ai l'impression de voir Bill partout."

*Mais elle n'aller peut être pas en dire plus, ça ferait suspect si elle sortait : Mes enfants ont 16 ans !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyLun 31 Mar - 18:19

*Pour Hayden qui avait eu beaucoup de relation, ce qu'elle venait lui dire le choquait déjà un peu. Ayu, il ne savait pas qu'elle age elle avait elle, mais , celui de Bill il le savait. Qui ne sait pas l'age de Bill ? Il y a tellement de fans de l'hérisson, que forcement, on est obliger de tout savoir sur lui.*

Ouais, enfin, tu es jeune... Enfin, tu as l'air jeune en tout cas si au pire tu ne l'es pas. Si c'est pas indiscret, tu as quel age ?

*Bah oui, peut être qu'elle pouvait être vieille, genre euh 25-30 ans et sortir avec un garçon jeune. On voit de tout de nos jours. Enfin, c'était simplement pour se rasurer de l'age auquel elle aurait pu avoir ses enfants, voir s'ils étaient vieux ou non. Enfin, il ne savait pas qu'ils avaient 16 ans, il croyait juste, 2 voir maximum 5 ans.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyLun 31 Mar - 21:20

*C'est vrai que tout le monde savait l'age de Bill, elle même savait que pendant un moment elle avait fait du détournement de mineur même si techniquement il était d'accord donc ce n'était pas comme si...*

"J'ai..."

*C'est vrai que c'était vachement impoli en fait de demander l'age d'une femme, mais c'était sûrement par rapport à ses enfants et par rapport à l'age de Bill aussi. Comme quoi elle aurait mieux fait d'épouser un gars de 90 ans, il serait mort, il ne l'aurait pas fait chier et elle se serait fait un tas de fric avec l'héritage.*

"20 ans !"

*Oui elle avait 20 ans, mais elle en faisait légèrement plus, déjà parce qu'elle en était pratiquement à 21 et en plus parce qu'elle s'inquiété trop... Forcement quand on n'a pas une vie saine on se conserve moins bien !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 15:28

*20 ans c'est la jeunesse ! Enfin, elle avait eu des enfants quand même tôt, pour certain, les enfants à 20 ans c'est bien, pour d'autre c'est quand même tôt...le pire c'est qu'il ne sait pas qu'ils ont 16 ans déjà. *

J'trouve ça assez jeune pour avoir des enfants à cet age. Enfin, ça dépend des personnes, mais c'est sur que pour une femme, avec une carrière derrière, ça peut être dur à gérer des enfants...surtout quand ils sont jeunes.

*Qu'elle ne dise pas qu'il la traité de vieille vu qu'il la trouvait jeune...par rapport à lui, oui, c'est certain, même si 6 ans n'est pas vraiment un écart très important. Pour ce qui concernait la deuxième partie et fin de ce qu'il avait dit, peut être qu'il serait quel age ont réellement ses enfants, à moins qu'elle ne le dise vraiment pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 21:08

*Oui alors qu'on se mette d'accord elle n'aurait sûrement jamais eut deux enfants, surtout avec si peu d'écart, si elle avait due attendre 9 mois pour avoir le premier. Enfin ça le jeune blond en face d'elle ne le savait pas non plus, en fait la japonaise ne faisait rien comme les autres a l'heure actuelle elle pensait même a s'inscrire dans un couvant c'est pour dire a quel point elle était désespérée mais après tout quand on ne croit plus en l'amour... Ou alors peut-être qu'a la limite elle croyait encore a l'amour qu'on pouvait apporter a ses enfants... Enfin beaucoup de connerie quoi.*

"Non mais comment dire... Rien ne s'est passé normalement et je ne sais pas trop si..."

*Est ce que Hayden connaissait l'existence de la magie ? C'est vrai ce n'était pas une obligation et peut-être qu'elle était sur le point de le choquer a vie.*

"Tu crois en la magie ?"

*Ça faisait limite changement de sujet mais en fait pas vraiment quand on connaissait la vérité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 22:54

*C'était une question assez complexe à répondre ça. La magie... bah, il avait déjà était voir des spectacle de magie pour un lapin ou un oiseau apparait dans un chapeau, où les gens (souvent des efmmes), sont coupées en deux , où que certains disparaissent, mais ça allait jusque là, et puis, il se disait toujours qu'il y avait des trucages. Il haussa ses épaules, un grand sourire à ses lèvres.*

Je sais qu'Harry Potter n'existe pas pour de vrai, et que les lapins blancs sont toujours les mêmes à chaque spectacle...
Ma croyance en la magie reste assez limitée, mais pour certaine chose, je peuxavoir des doutes, ça dépend de comment c'est tourné.


*Il fronça un peu les sourcils en la regardant, s'approchant , en restant tout de même assez loin d'elle. Il était intrigué, et c'était comme si ils parlaient de quelque chose que personne ne devait savoir.*

Tu veux me dire que tu es une sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyMer 2 Avr - 23:48

*Elle sourit légèrement en entendant qu'il savait que Harry Potter n'était pas de ce monde. Enfin là apparemment il se douté de quelque chose, elle haussa un sourcil l'air mystérieux avant de passer doucement sa langue sur ses lèvres. Elle devait lui dire peut-être qu'il le prendrait bien finalement... Et après tout c'est pas comme si elle avait l'intention de passé sa gentille vie avec lui. Elle répondit donc tout aussi bas.*

"Ça te ferais plaisir que j'en soit une non ? Et qu'est ce que tu me dirais si je savais geler les choses ou alors les cramer... Et que mes gamins ils ont respectivement 16 ans et demi et 16 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 13:54

*Geler ou cramer des objets, ça c'était assez facile à réaliser, on n'avait pas besoin d'être magicienne pour ça, pour geler, hop, juste à mettre dans le congélateur , et pour cramer, rien de plus simple que de prendre une allumette ou un briquet, et y mettre le feu. En entandant ça, ça le faisait un peu rire. Bon, la suite avec les enfants, lui faisait reprendre légèrement son calme, l'age des enfants étaient beaucoup...élevé pour son si jeune age et le jeune age de Bill.*

Pourquoi ça me ferai plus plaisir de savoir que tu en es une ou que tu n'en es pas une ? ...Quoique, si tu en es vraiment une, en fait, je crois que je ferai mieux de prendre la poudre d'escampette , parce que je ne veux pas finir en glace ou en saucisse grillée.

*Il a trop mangé de glace avec Avril, en être une pour de bon, il en serait dégouté à vie, il n'oserait plus en voir sous peine d'être malade, donc, en être une, il en serait malade !*

Je ne sais pas vraiment si je dois te croire, même si j'en ai fortement envie...mais que d'un coté, ça me fait peut être un peu peur de connaitre la vérité.

*C'est vrai que sur le coup, il se demander sielle ne lui mentait pas sur l'age de ses enfants. Ca le choquer encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 19:03

*Elle n'avait rien dit enfin si elle avait dit des choses, mais elle ne les avaient pas affirmé pour autant, elle avait juste posé une petite question l'air de rien. Elle sourit en entendant qu'il voulait plutôt y croire qu'autre chose, apparemment il ne le prenait pas trop mal le petit.*

"Pourquoi je voudrais te geler ? Tu ne m'a rien fait, et regarde Bill avec tout ce qu'il a fait il n'a pas fini en saucisse grillée, ni même en glace... Alors j'pense que tu ne craint pas grand chose."

*C'est sûr que des enfants de cet age ça pouvait choqué, mais une fois qu'on avait fait connaissance avec eux, c'étaient des bravent gosses en fait.*

"Et bien c'est toi qui choisi... Je peux très bien te dire la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 20:28

*N'avoir rien fait ? Il avait couché avec Bill ! Elle aurait pû lui en vouloir. Mais, il était rassuré qu'elle n'était pas comme ça, même avec son mari qui l'avait fait beaucoup souffrir.*

Tu sais, quand on ne connait pas beaucoup les gesn, la preuve, ça fait pas longtemps qu'on se connait, donc , il faut avoir un minimum de méfiance, sutout avec ce genre de chose.

*Ne pas faire fasse à la vérité, mainteant que tout était à moitié dit, pouvait faire d'Hayden une poule moillée, qui à peur de savoir ce qui c'est réeellement passé. Un homme se doit d'être brave, et de ne reculer devant rien.*

Ok, dis moi donc la vérité, mes oreilles sont ouvertes pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 21:05

*Qu'il était brave courageux et tout ce qu'on veux, de toute façon Ayumi avait un peu beaucoup l'habitude que les hommes reculent devant elle alors un de plus ou un de moins... Et oui le monde était cruel malgré sa célébrité elle attiré rien du tout ! Nada, le néant total, bon Bill ça ne compte pas c'était l'exception qui confirme la règle quoi, et en plus c'était une exception bidon. Enfin bon elle sourit gentiment, pour montré qu'elle n'avait pas l'intention de faire un barbecue aujourd'hui.*

"Et bien si tu veux tout savoir je peut te faire retrouvé au pole ou bien en enfer en deux secondes si mon café est un peu froid je peux le réchauffer assez facilement parfois c'est pratique... Enfin bon, par contre les enfants c'était un accident... Ou du moins pour le deuxième le premier Bill n'en voulait pas donc il m'a dit de m'en débarrassé en lui faisant avoir 18 ans direct... Pas de chance pour lui il n'a atteint que les 16..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 20:43

*Il avait l'impression d'être dans un rêve. Il se disait que peut être que si on lui balançait un seau d'eau sur sa tête (xD) il se réveillerait, et il serait heureux que tout ça ne soit que de la fantaisie. Mais, hélas, c'était la vérité, heureusmeent qu'elle n'avait pas prévue de le faire frire .*

A ouais...rien que ça.
C'est vraiment... Bizarre et drôle à la fois que tu puisses faire ça.

*Bill n'avait pas été un bon père surce coup, s'il voulait se débarsser de ses enfants. Non mais quand même ! On se débarasse pas de ses enfants, en plus d ece fait, ils n'ont pas eu d'enfant. Hop, paser du stade tous petits bébés à adolescent.*

Je ne préfère pas me retrouver au pole, il fait froid, et contrairement à dans Jumper, là en vie réelle je ne jump pas moi !
Et sinon, pour en reveir aux enfants, tu leur a volé leur enfance pour faire plaisir à Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 21:23

*Dit comme ça elle avait l'impression d'être un monstre c'est vrai elle s'en était souvent voulu d'avoir fait subir ça au pauvre petit Dimitri sans défense, mais elle n'avait pas vraiment eut le choix, c'était ça ou perdre Bill... En fait quand on connaissait la suite elle aurait mieux fait de l'envoyé chier puisque dans tous les cas il aller finir par la larguer alors le faire plus tôt ou plus tard ce n'était pas bien grave. Elle soupira calmement avant de remarquer que sa glace n'était plus qu'un espèce de petit tas d'eau.*

"En fait au départ je ne voulais pas, mais si je ne faisait pas grandir le gosse Bill partait, donc oui pour Dimitri je l'ai fais consciemment, par contre pour ma fille c'était différent, un horrible accident, comme Bill m'avait déjà quitter dès sa naissance j'avais pas de raison de le faire."

*Ça faisait passer Bill pour un gros sadique mais d'un coté ce n'était pas totalement faux il l'avait bien largué a la naissance de leur fille même si là il faisait genre le gentil ex...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptySam 5 Avr - 19:25

*C'était plutot assez marrant de voir l'autre facette de Bill qu'Hayden ne connaissait pas. On en apprend décidemment tous les jours sur les gens. Néanmoins, il aurait pu se douter un peu du caractère de Bill, vu qu'il se tapait un peu toute la ville, mais quand même, de la à quitter sa femme si elle ne faisait pas grandir Dimitri, c'était un peu oser peut être, enfin, pour lui.*

Ah... pas marrant tout ça.
Je suis désolé franchement que ça se soit passer dans ses conditions là, et sinon, désolé, je dois être un peu lourd à force, mais pour ta fille alors, comment elle en est arrivé à avoir aussi cette age là ?
Enfin, comme ça c'est déroulé pour elle, si c'est pas indiscret.


*Monsieur Christensen était un peu curieux, mais bon, vu qu'elle avait commencé à lui avouer, autant tout savoir, comme ça après, il ne dormaira pas avec des milliers de questions et d'hypothèses qui lui trotent dans la tête, ce qui est fortement agaçant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyDim 6 Avr - 13:18

*Ayumi était tellement habituée a raconté sa vie a toute les personnes qui passé qu'a force elle ne se rendait même plus compte des conséquences que cela pouvait avoir. Imaginé que quelqu'un, par le plus grand des hasard Hayden, décide ensuite de la faire chanté en la menaçant de dévoilé toute la vérité. Bon c'est vrai que ça n'irait sûrement pas bien loin, mais ce n'était pas vraiment négligeable. Peut-être que de parler pouvait la soulager ? Surtout en parlant a un homme, ça la changé vraiment.*

"Et bien en fait j'ai pas fait attention sa tétine est tombé dans la potion et ... Voila j'ai rien put faire et je me voyait mal la faire retourné a l'état de petit bébé, même si c'est mignon, adorable, que ça gueule tout le temps et que ça m'occupé bien... Ça se trouve c'est beaucoup mieux comme ça."

*Qu'est ce qu'elle pouvait en savoir après tout elle avait deux enfants mais c'était comme si elle n'en avait jamais eut !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyDim 6 Avr - 21:25

*Hayden faisait beaucoup de conneries, mais de la à aller tout raconter, n'exagérons rien. Tout le monde avait ses petits secrets. Hayden a bien tué un médecin un jour, enfin, et puis il a aussi violé Natalie, et tout ça est peut être bien pire que de faire tomber la tétine d'un bébé dans de la potion.*

On dirait une histoire à la Obélix, quand il tombe dans la potion magique.

*Il voulait rire, mais ce n'était pas drole vu que ce n'était pas volontaire quoi. ca ne se fait pas de rire. *

Enfin, oui, c'était vraiment qu'un accident.
Et au fond, ils ont pris ça comment d'être grand d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyDim 6 Avr - 22:33

*Oui il avait certainement fait beaucoup de connerie, mais n'oublions pas qu'Ayumi était encore une sainte. Je dis bien encore parce que maintenant elle avait bien l'intention de changer sa manière de vivre de penser, de faire sa vie. Comme quoi on retire l'amour a quelqu'un, du moins ce qu'il pense être l'amour de sa vie, et direct il part en live. Elle n'avait plus envie d'être la fille qui s'était faite arnaquée, d'être la pauvre idiote qui s'était faite avoir par le magnifique Bill Kaulitz qui lui réussissait tout ce qu'il faisait. Elle sourit légèrement. Obélix. Quand on connaît le poids de sa fille il y avait vraiment de quoi rire. Et longtemps !*

"Obélix. Si j'avais sût je l'aurais certainement appelée comme ça, mais j'ai était cherché beaucoup plus compliqué désolée."

*Elle ne le prenait pas mal, elle avait eut le temps de se faire à l'idée qu'elle avait bousillé une bonne partie de la vie de ses enfants. Et oui elle pouvait vivre avec cette idée, tout simplement parce qu'elle se disait qu'au moins ils auraient moins le temps de souffrir, avec de la chance ils iraient a l'enterrement de leurs parents et le lendemain ce serait le leurs... Sauf si bien évidemment leurs géniteurs crevaient avant l'age a cause d'un abus d'alcool, d'un cancer du poumon ou toute autre connerie dont ils étaient très capables. En attendant elle ne savait pas trop comment ses mioches avaient prit ça, elle se souvenait avoir gueuler sur Bill qui avait dût lui répondre quelque chose dans le genre...*

"Mais on s'en fou puisque de toute façon ils n'ont pas conscience d'avoir perdu 16 ans de leurs vies ! Ils ont des souvenirs de cette périodes et nous on a évité les pleures et de changer leur couches."

*C'était peut-être méchant de penser comme ça, mais en fait ce n'était pas plus mal. Au fond d'elle elle aurait certainement aimé les changer ces couches, péter des crises de nerfs parce que ces sales mioches de merde gueule pour un oui ou pour un non. La vie en avait décidé autrement, elle n'avait pas le choix, elle ne fera jamais alors inutile de pleurer sur son sort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue0/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyLun 7 Avr - 10:39

*Il avait dit Obélix comme ça, juste pour l'histoire, mais il ne savait pas du tout le poids de la fille d'Ayumi, et puis d'un coté, s'il le savait, ce n'était pas ça qui aller faire du changement dans sa vie, ni remettrer tous ses problèmes dans l'ordre afin que la vie soit tout de même plus facile à vivre.*

On cherche toujours trop compliqué.

*Hayden lui adressa un sourire. Devant eux, il y avait toujours leur cuillères et le verre à glace, Hayden s'amuser un peu avec en l'écoutant. Il avait du mal à ses concentrer sur des paroles ou d'autres choses s'il n'y avait pas quelque chose avec lequel on s'acharne dessus. Mais non, il n'ira pas jusqu'à le cassé, sauf s'il le fait tomber par terre, mais il n'est pas si maladroit que ça non plus. Il a beau être blond, il est quand même un minimum intelligent pour ne pas faire des bêtises devant tous le monde. Chez lui, il en fait plein.*

Au fond, c'est vrai que ce n'est peut être pas si mal que ça...
Nous on vit notre période de stade bébé, mais on ne s'en souvient pas, au moins, eux ils auront quelques souvenirs plus tard...


*Il prononça ensuite une phrase un peu pour lui même, mais audible, car il avait oublié de mettre le son de sa voix sur OFF.*

Il y a néanmoins des enfants qui faudraient qu'ils oublient leur enfance.

*Sa tête était baissée. Il faut dir qu'en ce moement, Hayden avait plein d'événement qui lui tomber desssus, et tout ça à cause du passé. Il aurait aimé retourner en arrière. Maintenant, il était de nouveau perdu, mais, c'était un peu plus pire qu'avant... ça lui semblait déjà assez dure avant, alors là, ça l'était plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table isolée - Page 12 Left_bar_bleue100/100Table isolée - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 EmptyLun 7 Avr - 20:07

*Ce n'était pas très exact. Ce n'était pas si compliqué que cela comme prénom : Leiyna. Bon c'est vrai que pour un européen ou encore mieux un américain ça pouvait être quelque chose de vraiment très étrange, mais pour la japonaise qu'elle était c'était pratiquement courant. Elle n'avait pas non plus choisie le prénom le plus utilisé imaginé l'horreur sinon 40 personnes qui ont le même prénom que vous, elle ne l'aurait pas supporté elle même alors elle ne voulait pas de cela pour sa fille non plus. Mais maintenant qu'elle y pensait elle aurait carrément mieux fait de l'appelé Mafalda on serait resté dans le monde de la BD au moins.*

"Pas forcement il y a des gens qui aime faire simple, comme le pauvre gamin maintenant qui s'appelle Périphérique uniquement parce qu'il est né dessus ou alors casino..."

*Enfin la c'était quand même des cas extrême les pauvres enfants elle ne leur laisser pas une longue durée de vie, c'est vrai ça fait tellement plus classe de mourir a 18 ans quand on s'appelle Casino... Mais on n'en était pas encore là, Hayden semblait quelque part partagé le point de vu de Bill, sûrement une affaire de mec, de toute façon ce n'était pas vraiment son problème. Oui Ayumi était devenu je m'en foutiste et c'était mieux ainsi. Elle se foutait de tout. Des gens, de la faim dans le monde, du chat du voisin, du temps qu'il ferait demain, de Bill, de ses enfants, de son avenir sur la terre, de ce que les gens pourraient pensé d'elle... De tout quoi.*

"Je ne sais pas si ils ont spécialement de souvenir la seule chose que je sais vraiment c'est qu'ils ont certain souvenir de leurs enfances, si ils sont bon ou non je ne pourrais jamais le savoir, mais dans tous les cas ils ont vu leur parents se séparé. Enfin là je parle plus de Dimitri parce que Leiyna ne connais pas son père, évidemment elle aurait eu du mal autrement."

*Elle trempa sa cuillère dans le reste de glace et la porte comme elle le pouvait à sa bouche tout en écoutant la petite phrase discrète du jeune homme. Elle ne fit aucune remarque ce n'était pas le moment si il avait eut de mauvais souvenir quand il était petit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Table isolée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Table isolée   Table isolée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table isolée
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table
» Table Tranquille
» a une table mini xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser