ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bar

Aller en bas 
+18
Jo Halbig
Ayumi Hamasaki
Bill Kaulitz.
Mikie Levenders
Avril Lavigne
Colin Farrell
Tom Kaulitz
Bill Kaulitz
Hilary Duff
Jude Law
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
Orlando Bloom
Hayden Christensen
Penelope Cruz
Jessica Alba1
Michelle Rodriguez1
Kristin Kreuk1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue5/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyDim 11 Mai - 15:51

*Ce soir avait l'air d'être un soir comme les autres, sauf qu'il s'était décidé a aborder quelqu'un une jeune fille blonde et charmante, c'est vrai il préfère les mecs mais une fille de temps en temps pourquoi pas? puis qui dit que sa ira plus loin direct c'est les premières pensée mais parler simplement c'est rare mais sa existe aussi, il ne faut pas oublier.
Content que cette dernière lui est répondu, il réfléchit un moment pour savoir par ou commencer pour entamer la discution.
Il se tourne sur son tabouret de manière a être face à elle, il lui sourit naturellement. Le meilleur moyen d'entamer une discution c'est surement de se présenté.
*

-Je m'appelle Atsuaki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue100/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyDim 11 Mai - 15:58

*Avril lâcha son petit bâton rose pour tourner son tabouret face au jeune homme. Il était.. japonais mais très charmant. En quelque sorte, il avait quelque chose d'attirant. Elle n'avait jamais trouvé beau les asiatiques mais comme on dit " il y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis. "
Alors la jeune femme fit un magnifique sourire a cet inconnu.
*

" Enchantée, moi c'est Avril ! "

* Elle tendit son bras pour prendre son verre posé sur le comptoir afin de l'apporter a ses lèvres et d'en boire quelque gorgée.. la vodka lui faisait toujours des frissons au moment de la boire surtout quand elle était fraîche. Fin.. elle garda son verre a la main et rajouta. *

" Je vous est jamais vu ici, vous êtes nouveau ? "

* C'est vraie que si elle aurait vu, elle s'en rappellerait..mais cela veut rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue5/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyDim 11 Mai - 16:12

*Atsuaki fut ravi que celle-ci entame la conversation, elle lui faciliter la tâche. Il réfléchit quelques peut a la question de Avril. Oui on pouvait dire qu'il était nouveau, sa fessait a peine trois jours qu'il était arrivé seulement il détestait se faire appeler nouveau mais bon il était obligé de passer par là de toute manière...*

-Et oui je suis nouveau...

*Il baissa légèrement la tête et souffle d'exaspération. Puis il arqua les sourcil, et plongea son regard dans celui de la jeune fille et il repris la parole sérieusement.*


-J'ai l'air d'être vieux pour me faire vouvoyer ?

*Il rit légèrement, et commanda un troisième verre, en se conseillant de ne pas boire trop ce soir, il a beau avoir l'habitude il faut quand même qu'il se rapelle de se qu'il aura fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue100/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyDim 11 Mai - 16:21

*Avril savait bien que le jeune homme était nouveau. Dans la ville dès qu'une personne était nouvelle, ça se voyait a des kilomètres, encore pire que la peste. Mais bon, le point positif est que c'est agréable de rencontrer du monde surtout quand les personnes sont aussi charmant.*

*Elle ne lâchait pas Atsuaki du regard.. et il avait raison. Elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle le vovoyait, surement une simple parole de politesse. Elle fit un sourire amusée et rajouta.*

" Pas vraiment, juste une habitude que j'ai prise..

*En le voyant commander un autre verre, elle fit pareille. Certe, elle avait soif mais boire, c'est comme le chocolat.. dès qu'on commence, on a du mal a finir.
Elle reporta son attention sur le japonais pour lui adresser un sourire en coin.
*

" Et tu est venu ici seul pour quoi faire ? juste pour boire à méditer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue5/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyDim 11 Mai - 22:42

*Atsuaki émit de nouveau quelque rire, avant de reprendre. Cette jolie blonde était vraiment pas mal, en plus sa fessait pas mal de temps qu'il n'avait pas profiter d'un corps de fille... pervers >.< . Il pris son verre entre ses mains but quelques gorgé, avant de le reposer sur le comptoir puis il passa sensuellement sa langue sur ses lèvres pour récupéré un peu de la substance alcoolisé.*

- Alors heureusement que c'est juste une habitude....

*Il passa doucement sa main dans ses cheveux. Il jeta un coup d'œil rapide autour de lui, la musique se fessait toujours autant bruyante et les personnes dansait toujours autant mal c'était limite pitoyable si ce n'est pas pire. Il souffla d'exaspération.*

-Car a 26 ans je suis pas encore totalement vieux....

*Il réfléchit un peu a la question de Avril puis patienta quelques instant avant de répondre. Mais comment dire, il vient ici pour boire tout simplement parce qu'il aime, mais il n'aime pas s'avouer alcoolique... voilà.*

-Pour boire, ... et seul simplement parce que j'aime la solitude et que je connais encore personne ici. Mais c'est toujours positif de faire de nouvelle rencontre surtout quand la personne et charmante.

*Il fit un petit clin d'œil a Avril puis repris son verre entre ses doigts et but de nouveau quelques gorgées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue100/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyDim 11 Mai - 23:01

*Le barman donna le nouveau verre a la jeune femme et celle-ci le but d'une trait. A vraie dire, elle en avait besoin mais l'inconvenant est que ça ne lui fait pas un bon effet. Elle le regardait intensément le japonais regardant les moindres détails.. elle se mordit la lèvre quand celui passa sa langue ses ses lèvres. Et même rien qu'en pensant sa main dans ses cheveux, y'avait quelque chose d'attirant mais là, c'est plutot la vodka qui le dis...
*

" pas totalement vieux et encore plein d'énergie.. "

*Elle avait un sourire en coin avec son regard dans le sien mais elle eu un moment où l'alcool ne faisait pas effet et alors repris sa phrase car elle a trouvé trop.. direct. Alors elle rajouta quelque chose au hasard a une grande vitesse et elle ne pu dire quelque chose d'intelligent xD*

" je-veux-dire-pour...parler. "

*Elle décoinça un petit sourire et leva deux les yeux au plafond se mordant la lèvre inférieur comme pour réfléchir deux secondes.*

" De toute façon..si je me trompe pas.. c'est toi que j'ai accepté en colocataire.. donc tu devra essayer de faire face a ta solitude.. et moi de faire face que j'ai en face de moi quelqu'un de très attirant.. "

*Elle passe sa main dans sa nuque comme géné car elle n'était pas tout a fait sous l'effet de la vodka et a des moments, ce rendait compte de ce qu'elle disait même si c'était pas trop osé pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue5/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyMar 13 Mai - 23:03

-Oui c'est bien moi qui est accepté la collocation...

*Atsuaki ajouta un sourire mi-pervers mi-coquin. Il avait toujours son regard plongé dans le sien...
Il finit son verre d'un coup, puis le pose doucement sur le comptoir.*


-Uhmm, je vois mais qui te dis que je n'est pas non plus quelqu'un de très attirant en face de moi.


*Il adressa un clin d'œil a Avril, fier de ce qu'il venait de dire. Puis il plonge dans ses pensées, il a tout à coup de vieux souvenirs qui lui revienne en mémoire, c'est étrange. Quesqu'il cherche au juste? a ce taper Avril, ... même lui n'en sais rien. Mais c'est vrai que depuis cet incident il a changer, il ne se rappel plus comment il était avant, ou plutôt il ne veut pas se rappeler...
La musique assourdissante de la boîte de nuit vint s'écraser contre ses timpant le fessant vivement sortir de ses pensées, il secoue vivement la tête pour bien revenir a la réalité.
Pourquoi ses pensées viennent toujours le déranger au moment ou il ne faut pas.
N'y pensons plus il faut qu'il se rattrape, sinon Avril vas sans doute lui poser des questions a propos de ses pensées et sa surtout il ne voudrais pas, heureusement pour lui une idée lui arrive. Il sourit et dit avec un sourire charmeur*


-Désolé, je pensé a ce qu'on pourrait faire tous les deux étant colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue100/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyMer 14 Mai - 20:00

*Avril remarqua le changement de regard qui lui adressait. Elle se mordit la lèvre inférieur sans non plus le lâcher du regard.*

" Et bien, tu devras y faire face aussi.. "

*Elle était vraiment pas normal ce soir, surement la vodka qui passait trop fortement avec son état d'esprit de ces temps-ci. Mais bon, elle n'avait qu'à pas venir ici et boire. *

*La jeune femme même dans son état alcoolisée avait remarqué que quelque chose occupé les pensé du charmant japonais mais elle quand celui-ci repris la parole, c'était loin d'être quelque chose de terrible par rapport a la tête qu'il faisait. Pourquoi ? ce serait horrible d'être entre colocataire a faire n'importe quoi ? sympa xD.*

*Avril se redressa et croisa les jambes pour mieux s'assoir. Naturellement avec sa jupe, on voyait un plus ses jambes de toute façon c'est expré les jupes, non ?
Elle regarda a nouveau atsuaki avec un petit regard qui lui ai inhabituelle.*


" Et nous pourrions faire quoi, par exemple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue5/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyVen 16 Mai - 20:36

-Alors on y fera face...

*Il lui lance un regard complice.*

-Mais qui a dit qu'on devait se contenté de se regarder...

*Il avance un peu son tabouret, de façon a être un peu plus près d'Avril puis il pose doucement sa main sur la cuisse de celle-ci. Il reste un moment comme ça, a la regarder puis de son pouce il fait de petit mouvements de manière à lui caresse doucement la jambe. Il a toujours son regard envoutant plongé dans celui de la jeune fille.*

-A deux seuls dans une maison, il y a plein de chose a faire...

*Il approche doucement son visage de celle-ci. Puis il va lui chuchoter a l'oreille*


-On pourrait commencer par ça...

*Il positionne de nouveau son visage en face du sien, mais cette fois plus proche. Puis il va l'embrasser, juste quelques secondes, juste ses lèvres sur les siennes. Puis il s'écarte la regarde et lui sourit. Il est assez fier de lui, premier soir, première rencontre et en plus une rencontre intéressante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue100/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyVen 16 Mai - 23:00

*Pour tout début de relation, il faut se contenté de se regarder mais bon, il faut aussi voir qui il y a face de vous dans la nouvelle relation. Celui-ci commençait a s'approcher et à poser délicatement sa main sur sa cuisse. Elle mordit sa lèvre inférieur au contacte de sa peau contre la sienne. Son regard était toujours posé sur le sien et devenait sans le voir, légèrement coquin avec un petit sourire en coin qu'on pouvait commencer a distingué. La jeune femme ne se perturbait pas pour autant, elle écoutait avec attention surtout qu'elle voulait qu'il se confirme sur ses arrières pensées. Quand Atsuaki s'approcha près de son oreille, elle avança d'elle même légèrement sinon j'imagine bien qu'il se casse la gueule et ça casserait tout xD. Une fois, a nouveau face a elle mais proche cette fois-ci, elle remit son regard sur lui avant que celui-ci l'embrasse. Quelque seconde peut-être mais quelque seconde qu'il lui font penser a plein de chose. C'était le premier baisé qu'elle eu d'un inconnue depuis qu'elle connait Hayden. Elle repris un sourire en coin, s'approchant de lui.
Elle mis une main sur son torse même si il y avait un tee-shirt et approcha lentement son visage de son oreille, a son tour.
*

" Et on pourrait finir dans un autre endroit.. "

*Elle se recula de quelque centimètre pour bien se pencher au dessus de lui afin de l'embrasser langoureusement. *
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue5/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptySam 17 Mai - 0:17

*Uruha prolongea le baiser en l'accentuant et en le prolongeant. A première vu la charmante blonde n'avait pas l'air aussi directe, ou aussi entreprenante, sans doute l'alcool ou autre peut importe... Sa ne le dérange pas qu'elle soit comme ça, au contraire il aime bien les gens qui prenne des initiatives... Il dépose un billet sur le comptoir, en fessant signe a Avril que c'est lui qui paye, pour une fois qu'il est gentil, qu'il offre a boire, moi je dis profitez-en.
Il se lève enfin de son tabouret et il prend la main d'Avril dans la sienne, il l'incite a ce lever elle aussi. Il l'embrasse furtivement et il l'entraine un peu plus loin, il passe ses mains autour de sa taille et se colle sensuellement a elle il va lui suçoter, mordiller délicatement le cou avant de venir lui chuchoter a l'oreille.*


-Uhmm oui bonne idée, ... tu souhaites allez ou?

*Il plonge son regard dans le sien, comme s'il voulait y lire quelques chose mais en réalité il attends juste la réponse a sa question, et il espère que la soirée va autant bien finir que ce qu'elle a commencer. Il remonte ses mains dans le dos de la jeune fille profitant pour lui laisser quelques caresses. Il l'embrasse a nouveau quelques fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue100/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptySam 17 Mai - 0:28

*Cette soirée commençait effectivement très bien. Elle s'était levée tout en le suivant le tenant par la main. Ils étaient un peu loin où il y avait moins de monde collait l'un a l'autre tout en le laissant déposer plusieurs baisers dans son cou et sur ses lèvres avant de lui demander où elle voulait aller. En faite, elle n'en avait aucune idée, elle laissera surement le choix a Uru. Il choisira ce qu'il voudra, le lieux, ce qui veux faire, tout quoi.
Leurs regards était en fusion en tout cas pour l'instant il y avait que ça en fusion. Elle s'approcha a nouveau vers son oreille en lui léchant délicatement pour enfin sortir d'une voix basse
*

" Tout dépend si tu est pressé.. "

*Elle rajouta vers son oreille, quelque baiser après l'avoir léché celle-ci et rajouta.*

"Je te laisse choisir.. "

*En plus, il y avait plusieurs endroit. Les wc.. chez elle.. l'hôtel.. la voiture.. enfin tout ce qu'on peut trouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Atsuaki
S'intègre Doucement
Takeshima Atsuaki


Nombre de messages : 109
Age : 30
Ami(e)s : Il a trop peur de la trahison pour avoir des amis.
Amour : Si il retrouve son coeur, un jour.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue5/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptySam 17 Mai - 1:58

-Moi je ne suis pas pressè, je crois qu'on a tout notre temps.

*Oui c'est vrai sa il ont tout le temps puisqu'il vont cohabiter, alors pourquoi pas profitez de la soirée. Il n'a beau pas aimer le monde, les gens, le bruit des sorties de temps en temps il sais apprécié...*


-Mais on pourrait aller chez toi.... il faut que tu me fasse visiter la maison...

*Il lui adresse un simple sourire, puis il la serre un peu plus contre lui. Posant sa tête sur l'épaule de celle-ci. Il hume un peu son odeur, une odeur féminine, qu'il n'a pas ressentit depuis longtemps d'ailleurs, sa lui fait un peu bizarre mais sa ne lui déplait pas. Ce soir Uruha a les mains un peu baladeuses, celle-ci parcoure de haut en bas le dos d'Avril. Toujours la tête plongé dans son cou il reprend.*


-Et puis... peut être qu'on pourrait tester la chambre qui m'ai destiné...

*Il relève la tête, va faire frôler ses lèvres a celle de la jeune fille, il l'embrasse de nouveau furtivement. Et la regarde dans les yeux, oui encore... Il attend le signal de celle-ci pour rentré, il commence a en avoir un peu marre de la discothèque. La il se languis de découvrir un peu plus l'endroit où il va habiter ou plutôt la personne avec qui il va habiter. [Hj: pervers >.<]*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkosworld.fairtopic.com/
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar - Page 34 Left_bar_bleue100/100Bar - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 EmptyDim 18 Mai - 23:01

*Tout notre temps, c'est lui qui le dis parce que si Avril réfléchis bien, elle n'a que jusqu'à demain matin 10h de la liberté total vu que la nounou devra encore une fois lui ramener ses gosses mais bon, Atsuaki n'est pas au courant de ce petit détail qui pourra le gêner dans ses prochaines envies a la maison xD.*

" Bien sur.. je te fais visiter tout ce que tu veux.. "

*Elle parlait bien de la maison mais il y avait quand même un bel sous entendu. Celui-ci plongea sa tête dans le cou dans la jeune femme tandis que ses mains se trimbalait a caresser le japonais un peu partout.*

" Peut-être bien.. "

* Elle se laissa embrasser en prolongeant un peu cet instant avant de plonger son regard tout ayant un sourire pervers de deux seconde. Puis elle lui prit la main tout en traversant la foule de la discothèque pour arriver dehors face a la voiture. Elle se retenu de faire quoi que ce soit sinon ils ne rentreraient pas d'aussi tôt. Alors ils montèrent tout les deux et elle démarra direction chez elle. *

[ je poste à la villa;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser