ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cuisine

Aller en bas 
+2
Ayumi Hamasaki
Hilarie Burton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMar 23 Oct - 22:57

Mikie en avait carrément rien à foutre qu'elle pratique la magie, avec sort, formule et tout le tralala, ça lui faisait pas peur ! On pouvait pas revenir sur la mort, quoique Bill l'avait intriguée là dessus ! Mais ou était donc la vérité ?
Nan j'm'en bats !
Mikie prit le bras de Hilarie en regardant de près les cicatrices.
Démeeeeeeeeent !
Elle prit le couteau et les retraça les trois cicatrices une par une avec le couteau, en appuyant assez fort, et donc ça se mit à saigner beaucoup.
Et là ça te fait mal ?
Elle regarda Hilarie, elle s'autodemandait à quoi elle jouait, elle savait pas du tout pourquoi elle faisait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMar 23 Oct - 23:03

*Hilarie n'avait pas vraiment eu le temps de se débattre. Elle repoussa violemment Mikie*

Nan mais t'es malade! Bien sûr que ça fait mal!

*elle prit une serviette qu'elle appliqua sur son poignet essayant d'arrêter le sang*

Maintenant on va croire que j'ai encore essayé de me suicider! T'es contente? Nan mais t'es chiante là!

*elle ne fit plus vraiment attention à Mikie et resta s'ocupper de son bras un instant. Elle le passa sous l'eau et remit la serviette déjà pleine de sang dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMar 23 Oct - 23:25

Mikie s'était faite repoussée, nan mais oh ! Qui c'est qui faisait la loi ici ? C'étaît sûrement pas Hilarie ! Attention ça peut faire mal si on la cherche !
P'tite nature ..
Elle soupira et là elle avait envie de vraiment faire mal à Hilarie en la torturant mais elle ne voulait pas l'appliquer sur son corps ! Non elle ne voulait pas que ça se voit, la jeune femme était trop belle pour ça !
Mais je n'ai vu nul part des photos du mariage ? .. OH et Ayumi est revenue .. J'aime vraiment cette fille elle est tellement .. Presque comme moi au fond .. Tu dois te sentir si seule délaissée de Bill ..
Elle avait la pointe du couteau sous son doigt, la tourna. Mais d'ou lui venait ce sadisme ? Mais c'est sûrement celui que Hilarie lui avait transmit en lui faisant ce qu'elle lui avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMar 23 Oct - 23:34

*P'tite nature? Oui et alors? Nan mais oh ça faisait mal ces conneries là! Et puis l'autre qui commençait à lui parler du mariage et d'Ayumi, et puis quoi encore!*

Mon mariage il n'y a pas de photos parce-que c'était une petite cérémonie. Ah si, il y a celle-là si tu veux.

*elle claqua des doigts et une photo atterit dans les mains de Mikie. La photo d'Hilarie et Bill à leur mariage et s'embrassant à pleine bouche. ^^ Belle photo nan? xD*

On l'a prit je ne sais plus à quel moment. Et puis si tu t'entends bien avec Ayumi tant mieux pour toi, tu devrais te marier avec elle aussi. Et puis c'est aussi la femme de Bill non? Bizarre que toi tu ne le sois pas aussi tiens...

*se sentir seule et délaissée de Bill? Oui et alors? Elle le savait et elle l'avait acceptée cette situation en étant avec Bill. De toute façon, elle connaissait leurs sentiments l'un envers l'autre, c'était le plus important. Alors faire du mal à Hilarie comme ça, ça marcherait pas ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMar 23 Oct - 23:54

Mikie sursauta en voyant la photo dans mains. Elle la déchira rapidement séparant ainsi Hilarie et Bill et laissa les bouts tomber au sol. Elle regarda méchament Hilarie et la poussa violament contre le mur contre lequel elle se cogna dans un bruit sourd.
Il est en train de se faire une petite traînée, et personne ne dit rien ! Les seules à vraiment tenir à lui ce ne sont que moi et Ayumi apparament !
Elle lui donna une grosse giffle. Elle attrapa une rose d'un bouquet de fleur qui était sur un meuble près d'elle et la mit dans la bouche d'Hilarie la forçant à la manger. OUi faire manger une fleur, belle torture n'importe quoi xDD !
Franchement tu le mérites pas ! Sale garce !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMar 23 Oct - 23:59

*Oui n'importe quoi! xD Bref Hilarie avait réussi à recracher la rose dans le visage de Mikie*

Tu crois que je ne tiens pas à lui hein? Tu crois que c'est en réagissant ainsi qu'il va vouloir de toi? Mais tu rêves ma pauvre Mikie. Et s'il se fait Ashlee, il a le droit non? S'il l'apprécie. Tu vois, ça me ferait plus mal de savoir qu'il couche avec sans rien éprouver.

*plus de trace de la fleur dans la bouche, par contre, la gifle lui en avait laissé une, de trace. Elle était toujours contre le mur*

Tu sais ce qu'elle te dit la garce?

*elle cracha au visage de Mikie*

Elle t'emmerde la garce. Et elle est fière de ce qu'elle t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 0:15

Mikie secoua la tête pour enlever les bouts de fleur qu'elle avait dessus. Elle regarda méchament Hilarie une lueur de haine brillait dans son regard sombre.
Il a des gosses partout et tu n'en as rien à foutre ..
Mikie se recula brutalement en enlevant le cracha de sa bouche, beurk c'était trop dégueulasse. Elle était firère ? Fière ? Ha ouai elle allait la lui faire bouffer sa fierté à cette salope ! Elle l'attrapa et la foutue au sol, elle se mit à califourchon sur elle et la bloqua ainsi. Elle commença à lui donner pleins de claques, parfois même ça ressemblait à des coups de poing, elle les donnait tous au visage.
T''es qu'une salope ! Ta fierté tu peux te la garder j'epsère qu'un jour crèvera bien seule dans ton trou !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 0:24

Je n'en ai pas rien à foutre. Tant qu'il les aime ces gosses. Et puis...

*Hilarie n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'elle se retrouver à terre Mikie lui donnant des euh... ouais claques dans le visage. Elle souffrait et pas qu'un peu mais bon, elle l'avait mérité non? Elle se débattait comme elle pouvait mais chose incroyable, c'était qu'elle en avait de la force la Mikie! Oh, et Hilarie une salope? Ah non pas aux dernières nouvelles vu qu'elle n'aimait qu'une seule personne. Elle réussit à articuler quelque-chose*

Ca te fait mal hein?

*elle attendit que Mikie arrête un instant le temps qu'elle lui réponde*

De voir Bill avec une autre. De voir qu'il ne t'aime pas. Et surtout de voir qu'il ne t'aimera jamais.

*oh que c'était méchant. Mais oh, elle est en train de se faire détruire le visage là. Elle allait avoir le droit à autre chose et alors? De toute façon, on pourrait penser qu'elle se guérirait avec son pouvoir, mais nooooon elle ne peut pas l'utiliser sur elle-même. Regardez Charmed un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 0:24

* Ethan rentrait d'une petite sortie en Ville quand, il entra dans la maison, il entendit un gros bordel dans la cuisine et courut vers la scène du Crime, il apercut alors Mikie en train de Frapper Hilarie et s'interposa entre les deux d'un air choquée les femmes de nos jour devenaient de plus en plus violente ce genre de comportement se soignait de plus Bill ne voyait pas ce que Mikie pouvait reprocher a Hilarie puisqu'il étaient ensembles quand il avait fait la connaissance de Mikie *

" Du Calme ! Vous êtes folles !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 0:30

Mikie et HIlarie furent séparer par Bill Oo .. Comment ça Bill ? Mais il était pas Ayumi LUi ? Bref elle était trop en colère pour réfléchir à quoi que ce soit ! Elle regarda méchament Hilarie elle voulait pas s'expliquer avec BIll c'était vraiment pas le moment ! Elle se remit bien un peu partout, remit bien ses cheveux et ses vêtements et regarda Bill.
Moi non ! Elle oui !
Elle avait vraiment du mal à se faire à cette situation là, il y avait rien, il se passait rien, il l'avait jetée ! Mais pour aller avec cette salope franchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 0:38

*Oui donc Hilarie fut soulagée de voir Bill arriver. Elle peina à s'asseoir correctement et elle s'adossa contre un meuble. Son supeeeeeerbe visage avait été pour le moins... détruit. De plus, elle saignait toujours au poignet et ça en devenait inquiètant. Bientôt, elle n'aurait plus aucune goutte de sang là... Elle regarda Mikie*

Mais bien sûr, c'est moi qui aie débarqué chez toi pour te frapper...

*elle toucha sa joue et y sentit une entaille. Han Mikie avait des bagues qui ne faisait pas que du bien là. Ca lui avait d'ailleurs bousillé son visage donc... Elle fit quelques grimaces en se touchant le visage. Il ne valait mieux pas qu'elle voit le résultat. Elle avait mal partout là et allait sûrement bientôt s'évanouir par manque de sang xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 9:24

Mikie serra les poings pour éviter de donner un coup à quelqu'un, qu'est ce qu'elle pouvait être exaspèrante ! Elle alla dans la cuisine, prendre un bol d'eau chaude, mais pas brûlante, et avec elle pris un chiffon propre qu'elle trouva dans un placard. Elle emmena tout ça sur la petite table du salon et força Hilarie à s'asseoir sur le canapé. Elle trempa le chiffon dans l'eau et essuya le poignet ensanglanté de la jeune femme. Elle appuyait assez fort pour arrêter l'émoragie ( C'est comme ça que ça s'appelle ? Oo).
Arrête de bouger !
Oh mais c'est vrai ça quoi ! Comment elle pouvait la soigner si elle avait la gigote !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 12:38

(oui c'est comme ça que ça s'appelle xD Mais ça s'écrit hémorragie ^^)

*Wow là c'était quoi ce nouveau délire là? D'abord elle débarquait, elle l'engueulait, elle la frappait et maintenant elle l'engueulait encore pour pas qu'elle ne bouge parce-que mademoiselle la soignait? Et puis quoi encore?Elle regarda ce qu'elle faisait et retira vivement son poignet de la main de Mikie*

Lâche-moi! Si c'est pour faire pire que ce que tu as déjà fait c'est pas la peine je t'assure!

*Elle jeta un coup d'oeil à son bras qui allait visiblement toujours aussi mal. Ben la Mikie n'y était pas allé de main morte hein! Oui oui Hilarie souffrait mais en silence hein, elle était très douée pour ça ^^*

Y a un instant tu voulais limite me tuer et maintenant tu veux me soigner? Pourquoi? Parce-qu'il est là?

*elle indiqua Bill d'un signe de tête. Elle se passa une main sur sa joue et y sentit du sang. Han ben ça méritait un ti tour à l'hosto tout ça! Quoique si 'elle se laissait mourir peut-être que Mikie arrêterait de faire du mal aux "potentielles" femmes de Bill xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 15:07

Elle jeta le chiffon sur la table basse avec agacement. Elle regarda Hilarie d'un air exaspéré.
Qu'IL soit là ? Mais j'en ai rien à faire qu'IL soit là ! D'ailleur qu'est ce qu'IL fait là ?
C'est vrai quoi ! IL devrait pas être Ayumi au lieu de passer son temps avec n'importe qui ! Nan mais vraiment, qu'il ne soit pas avec MIkie c'est bien mais que ce soit au moins pour qu'une fille bien en profite ! Pas quelqu'un comme Hilarie qui ne sait rien faire d'autre dans la vie que d'emmerder son petit monde ! En plus, mère indigne ! Le petit Aaron pleurait à l'étage !
Vite ! Il pleurt !
Elle regarda Hilarie avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 15:39

Tu crois vraiment que j'vais aller prendre mon fils dans mes bras alors que je saigne comme une malade? Tu plaisantes ou quoi?

*elle leva les yeux au ciel. De toute façon, une nounou était en haut pour s'occuper de tout. Oui oui elle avait pensé à la nourrice*

Qu'est-ce qu'il fait là? C'est mon mari je te rappelle. Donc c'est un peu normal qu'il soit là non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 16:34

Oui mais non ! Non car avant d'être le mari d'Hilarie il était celui de Ayumi et il avait pas le droit de la laisser tomber ! Hann mais en plus, pourquoi Hilarie ? Qu'est ce qu'elle avait cette fille ?
IL devrait être avec sa VRAIE femme au lieu de passer son temps avec toi !
Elle se leva et commença à marcher le long de la pièce, puis finalement elle se mit derrière le canapé et posa ses mains sur le dossier juste au dessus d'Hilarie. Si elle avait pu elle l'aurait bien amochée un peu plus cette petite garce ! Mais en plus depuis quand il avait changé de coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 17:30

Ben demande-lui qui est sa femme on verra bien ce qu'il va te répondre...

*elle soupira légèrement toujours en tenant la seviette sur son poignet. Elle releva le visage en arrière pour regarder Mikie et lui murmura quelque-chose pour qu'elle seule puisse entendre*

Qu'est-ce qu'il y a? Tu as envie de poser tes mains sur mon cou et de serrer pour m'étouffer? Vas-y je t'en prie...

*elle garda un sourire au coin des lèvres. Enfin si on veut parce-que vu comment elle est amochée...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 20:03

Mikie baissa la tête vers Hilarie et passa ses mains autour de son cou, sans les serrer.
Je ne ferais ça que quand il ne sera pas là ..
Elle avait dit ça très bas pour que Bill ne puisse pas entendre, elle ne savait pas que c'était le vrai Bill, elle pensait que c'était celui qui était actuellement marié avec Ayumi, enfin le vrai quoi Billoute quoi !
Peut être qu'avant je te raserais la tête ..
Elle retira ses mains du cou d'Hilarie et commença à lui caresser les cheveux, et si elle ouvrait un magazin de perruque ! Ouai, elle vendrait celle faite avec les cheveux d'Hilarie !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 21:23

*Hilarie réagit à peine à ce qu'elle venait de dire. Elle lui lança un regard qui voulait lui dire "essaye toujours". Oui ben nan hein, Hilarie ne va pas se laisser faire non plus! Et l'autre qui parle de lui raser la tête! Nan mais oh! Le délire des perruques c'était avec Julian hein! (Julian tu me manque Sad) Elle jeta un sale regard à Mikie*

Ben vas-y, commence! De toute façon je ne suis pas sûre que Bill va faire grand chose là... Continues ce que tu as commencé, j'attends moi...

*Hilarie la regardait totalement déterminée. Elle attendait de voir jusqu'où Mikie était capable d'aller*
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 21:47

Mikie regarda Hilarie la bouche ouverte d'exaspération, avec une expression choquée, non, une expression très énervée qui signifait que là elle allait de nouveau pèter un plomb ! Elle était en effet sur le point de sauter au plafond, elle commençait à devenir rouge, ça se voyait vraiment sur elle qui était toute pâle. Et soudain, elle explosa !
MAIS !
Elle attrapa Hilarie par les cheveux et les tira, Hilarie passa par dessus le dossier du canapé et tomba par terre tellement Mikie tirait fort.
J'VAIS TE LES ARRACHER TES CHEVEUX MOI !
Elle commença à la traîner sur le sol en la tenant juste par les cheveux, ça devait faire sacrément mal, mais c'est elle qui avait cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue0/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyMer 24 Oct - 22:08

*Oui ben là Hilarie avait à peine eu le temps de réagir. Nan mais oh c'est que ça fait mal de se faire tirer par les cheveux! Donc, ni une ni deux elle se téléporta pour se retrouver assise sur le canapé. Elle passa sa main sur son front, oui elle avait encore mal*

C'est bon, t'as fini là? Ou tu veux encore me faire souffrir? Parce-que j'ai pas que ça à faire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cuisine - Page 38 Left_bar_bleue100/100Cuisine - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 EmptyJeu 25 Oct - 7:57

Hilarie disparut d'un coup et réaparut sur le canapé, assise. Haaaaan ! Mikie voulait les mêmes pouvoirs ça avait l'air super pratique ! Elle se tourna vers Bill, et le regarda un moment avant de se tourner à nouveau vers Hilarie.
J'en ai marre de toi ! J'm'en vais !
Elle tourna les talons avant de se diriger vers la porte, de sortir de la maison et de s'en aller, ni vue ni connue. Oh mais elle n'en avait pas finit avec Hilarie, elle avait vraiment envie de la faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» Cuisine
» Cuisine
» La cuisine
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser