ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'amis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMar 6 Nov - 23:32

* Oh oui très jolie What a Face *

* Elle avait levé les yeux vers elle *

Je sais pas ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMar 6 Nov - 23:33

Ben... tu veux que je l'appelle? J'ai toujours son numéro moi et puis je prétexterai que ça fait longtemps que je l'ai pas vu et que je veux prendre de ses nouvelles.

*oui pas con là Hilie quand elle voulait. Et puis c'était vrai, ça faisait TROP longtemps qu'elle n'avait pas pits de nouvelles de Jake*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMar 6 Nov - 23:35

* Une larme coulait lentement pour aller se nicher dans ses cheveux. Elle la regardait sans vraiment savoir quoi repondre. Oh elle n'aurait pas dit non. Et puis zout *

* Elle esquissa un très faible sourire comme pour lui dire qu'elle était d'accord *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMar 6 Nov - 23:47

*Hein hein et ba démerde-toi pour que Marine rep avec Jake xD J'lui demande pas par-ce que je pensais pas que tu dirais oui xD. Enfin bref... Hilarie se rapprocha d'Hilary et lui essuya sa larme*

Ca va aller. Tu vas les revoir.

*elle lui fit un sourire bienveillant avant d'appeler Jake ben j'sais pas où. Si tu veux, on fait le rp là où il se trouve et Hilarie débarque avec Hilary chez lui voilà xD Tain le bordel avec vos histoires de couple ><*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMar 6 Nov - 23:51

*Il avait vu le nom de "Hilarie" s'afficher sur son portable et comme elle ne l'avait pas appellé depuis bien longtemps il se douta que c'était en rapport avec Hilary. Alors, pas forcément très enthousiaste, il avait quitter sa chambre d'Hotel avec Lucas et quelques minutes après, il frappait chez Hilarie. Enfin, c'était Lucas qui s'était fait plaisir à toquer comme un bourrin.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMar 6 Nov - 23:56

*Vive les gosses moi j'dis u_u. Bref, ben Hilarie alla ouvrir laissant donc un instant Hilary ben euh là où elle était. Elle fût soulagée de voir Jake ainsi que Lucas. Elle prit le petit dans ses bras*

Oh comme tu as grandi toi! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.

*Elle le reposa à terre avant de s'écarter de l'entrée pour laisser Jake entrer à son tour en souriant légèrement*

Mais ce n'est pas le seul que je n'avais pas vu depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 0:00

*Comme par affection et pour des retrouvaille, il passa légèrement son bras autour des épaules d'Hilary, posant sa main dans son dos pour lui faire une simple bise.*

En effet ça fait longtemps.

*Il la regardait et il esquissa un sourire.*

Pas changée.

*Elle avait toujours cet air inexplicable qui la rendait comment dire... "furtive" xD Bref.*

Tu m'as appellé?

*Il avait baisser la voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 0:06

*furtive... Nan mais je vais t'en foutre du furtive moi! xD Oui en effet elle n'avait pas changé, toujours la mê etc... Bref, Jake non plus n'avait pas changé à part que maintenant il se promenait avec un gosse. Ca faisait bizarre quand même ça. Elle referma la porte à clés de peur que Jake se abrre en courant en voyant Hilary xD*

Oui en effet, j't'ai appelé. Suis-moi.

*elle avait prit la main de Lucas pour qu'il la suive jusqu'au salon. Elle s'arrêta à côté du canapé où était Hilary. Bien évidemment, on la voyait pas encore xD Et lucas était trop occupé par les jouets d'Aaron pour voir sa mère, hein Sophie? xD*

Je suppose que tu te doutes pourquoi je l'ai fait. C'est Hilary...

*tention, le courrou de Jake sera énorme xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 0:28

[bon une jolie rep]

* Elle avait entendu leur voix, dont celle de l'homme qui lui avait, en quelques sortes, brisait le coeur. Elle ne se voyait pas l'affronter, pas maintenant en tout cas *

* Elle avait filler dans une autre pièce, appercevant pendant une seconde la silhoute de Jake qui allait vers le salon, à coté du canapé, là ou elle se trouvait encore il y a peu de temps *

* Hilarie et Jake étaient seuls. Mais son amie ne disait rien. Elle se doutait qu'elle devait avoir une expression de surprise sur le visage, mais comme elle n'avait pas dit à Jake qu'Hilary se trouvait ici, il n'y avait rien d'étrange que personne d'autre qu'eux ne soit dans le salon *

* De là ou elle se trouvait, elle pouvait très bien voir son fils, qui jouait avec des petites voitures de Aaron. Un jour à peine après qu'ils soient partit, ils lui manquaient déjà *

* Les voix des deux adultes resonnaient comme un bruit sourd dans sa tête. Elle entendait plus de long 'euh' qui provenait d'Hilarie qu'autre chose. Mais elle s'en tirait bien. Elle s'avançait vers son fils qui lui tournait le dos, et quand elle fut assez proche pour le toucher, elle s'était accroupit pour ensuite passer sa main sur sa bouche. Elle ne voulait pas qu'il se mette à crier *

Salut mon amour...

* Elle avait murmurer ça, n'enlevant pas sa main *

Ne cries pas, ne dis rien, d'accord ?

* Elle enleva enfin sa main, et comme elle venait de lui demander, Lucas ne disait rien. Il avait juste un sourire sur le visage. Elle tira son fils vers elle, avant de le prendre dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 11:55

*Il ne s'était pas étonné de ne pas voir Hilary. Après tout, Hilarie avait parler de sa femme mais elle voulait peut-etre tout simplement aborder le sujet.*

*Alors il s'était avancer dans la pièce, laissant Lucas derière lui qui avait déjà trouver à s'occuper largement avec un tas de jouet, ce qui avait d'ailleurs surprit Jake. Il n'était même pas au courant qu'elle avait eut un fils. En tout cas il ne l'avait jamais vu.*

Apparemment je n'suis pas le seul...

*Il s'était penché pour ramasser une petite peluche parlante.*

Un p'tit garçon alors?

*Il avait sourit à Hilarie, un genre de sourire qui aurait pu vouloir dire "Félicitation quelques années en retard". Puis il avait reposer la peluche.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 12:02

* Hilarie avait eu son enfant quasiment en même temps que Hilary. C'est vrai que sur ce coup là, Jake était vraiment en retard *

-> Avec papa on a fait dodo dans une chambre toute petite.

* Elle avait legerement sourit *

-> Et papa a dit qu'il m'acheterait un autre toutou. Mais moi je veux Milou, pas un autre.

* Il parlait legerement trop fort *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 12:13

*Il entendait en bruit de fond Lucas parler à quelqu'un mais il ne s'était pas vraiment soucier qui. C'est seulement lorsque le petit mentionna Milou, que seul sa mère pouvait connaitre, qu'il tilta.*

*Il regarda alors Hilarie avec un air suspect.*

Donc elle est là hein.

*Il avait un air douteux, regrettant presque d'être venu au final. Il n'en voulait pas le moins du monde à Hilarie. Il s'en voulait simplement d'être tombé dans l'panneau. S'il était partit c'est qu'il y avait une raison et revoir Hilary le lendemin ne faisait pas partit de ses intentions.*

*Alors il ne chercha même pas Hil des yeux, se contentant de parler plus fort.*

Viens Lucas on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: A   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 12:19

* Elle tenait le poignet de son fils, le regardant dans les yeux. Elle murmurait toujours *

Quand tu retourneras voir ton père, tu diras à Hilarie qu'elle devrait acheter un chien, et qu'un jour, tu viendras avec Milou pour le montrer à Aaron.

* Le petit n'avait pas l'air de comprendre, mais il hocha la tête pour dire oui *

Et surtout, tu ne m'as pas vu. Ton père ne doit pas savoir que je suis ici. File maintenant.

* Elle l'embrassa sur la joue, restant accroupit là, pour le voir de nouveau partir loin d'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 12:26

*Lucas n'était que trop jeune pour tout comprendre alors une fois revenu vers Hilarie et Jake, il s'adressa à Hil.*

-> Maman elle m'a dit de te dire, que tu devrais acheter un chien et que je te montrerais mon Milou un jour.

*Il avait un sourire tout fière.*

*Jake avait simplement hocher la tête dans un soupire discret puis il s'était retourner vers la pièce d'à côter, cherchant simplement l'ombre d'une silouhette d'un rapide coup d'oeil quand Lucas poursuivit.*

-> Alors on y va papounet?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 12:31

* Elle avait fermé les yeux en l'entendant. Elle se doutait que Jake allait la chercher après ça, du moins du regard, mais tout de même. Elle n'avait pas bougé, restant dans l'ombre, se mordant la lèvre *

* Il n'aurait rien pour Noël pour avoir fait une betise pareil. Non, il était simplement jeune et ne comprennait pas *

* Elle s'était levé doucement, partant encore dans une autre pièce. Aaron se trouvait dans celle ci, il était à peine moins grand que son deuxieme fils *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 12:40

*Il ne voyait pas Hilary alors il reposa ses yeux sur son fils pour ne pas que ça se remarque, qu'il la cherchait presque déséspéremment.*

*Puisqu'elle n'était pas loin, elle entendait surement tout ce qu'il disait alors d'une voix normale, il s'adressa à Hilarie.*

J'suis désolé si je reste pas mais ça m'a fait plaisir de te revoir.

*Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise et quand il fut assez proche de son oreille, il murmura.*

Tiens moi au courant, de temps en temps, savoir si elle va bien, s'qui s'passe. . .

*Il était presque désolé de lui demander ce service après tant de temps sans l'avoir vu.*

Merci.

*Il lui avait finalement vraiment fait la bise, lui adressant ensuite un regard affecteux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 12:48

* Elle s'était appuyée contre un mur, poussant un soupire. Il était si proche d'elle et pourtant si loin. Elle aurait voulu retourner dans le salon, pour simplement pouvoir l'admirer, se dire qu'elle ne l'avait pas totalement perdu, le serrer dans ses bras *

* Mais tout ça, elle ne le pouvait pas. Elle pouvait simplement dire: *

Jake.

* Il l'entendrait, elle le savait. Et c'était le but *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 12:52

*Il l'avait entendu mais n'avait pas répondu. Lucas sautillait devant la porte fermée. La poignet était trop haute pour lui alors Jake s'approcha de la porte d'entrée et il l'ouvrit après avoir pourtant hésité. Il baissa les yeux une seconde.*

*Puis il avait ouvert la porte, levé les yeux vers Hilarie pour lui adresser un regard simple et il avait doucement pousser son fils dehors qui sautilla jusqu'à la voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 12:56

* Il ne viendrait pas, il allait la laisser. Elle serrait le poing, plantant ses ongles dans sa peau, se mordant douloureusement la lèvre *

Jake me laisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 13:00

*Il regarda ce que faisait Lucas. La route n'étais pas loin et le petit s'était arreter devant un massif de fleur que le jardinier d'Hilarie... Ou Hilarie avait du planté. Pas de risque mais il se pinca la lèvre en regardant Hilie comme pour lui demander d'y jetter un coup d'oeil pendant 2 minutes. Alors il se dirigea vers la pièce d'où venait la voix de sa femme et il resta devant la porte ouverte, à la regardée un instant.*

*Elle avait l'air fatiguée et elle ne souriait pas.*

J'croyais avoir été assez clair.

*Même si les paroles étaient sèches, la voix était calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 13:08

* Elle avait passé la plus part de la nuit à pleurer, finissant par tomber de fatigue pendant seulement quelques heures *

Me laisse pas Jake...

* Elle repetait ça d'une voix faible, le regardant d'un air suppliant *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 13:13

*Il ferma les yeux dans un soupire. Elle savait qu'il n'aimait pas la voir comme ça et il en venait à se demandait si elle ne jouait pas de ça pour le retrouver. Peu importe, il s'approcha un peu, la regardant sans expression particulière.*

*Lorsqu'il fut proche d'elle, doucement, il avait passer sa main sur ses cheveux, dans son cou, puis il avait hésiter une seconde avant de la tirer contre lui. Il l'avait prise dans ses bras et posé sa tête contre celle de sa femme.*

Ca peut être que mieux comme ça.

*Il carressait ses cheveux doucement et il murmura.*

Regarde comme on se déchire tout les deux, c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 13:22

* Elle serrait etroitement sa chemise dans ses mains *

Tu crois que l'un sans l'autre c'est mieux Jake ?

* Elle se pinçait les lèvres, cachant des yeux à nouveau brillant. Elle respirait son odeur, ce parfum, son corps contre le sien *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue100/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 13:28

*Il la serra un peu plus fort contre lui.*

On arrive pas à se passer l'un de l'autre et justement j'crois que c'est ça le problème. Le moindre geste de travers et ça part en guerre, tout ça parce qu'on devient trop possesif. J'aimerais t'avoir rien que pour moi, seulement pour moi, tout ça parce que je t'Aime comme un malade et c'est malsein.

*Il laissa passer un silence.*

J'essaie juste de me détacher. Ca peut faire mal au début mais j't'assure que c'est pour de bonnes causes. Alors aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Chambre d'amis - Page 25 Left_bar_bleue0/100Chambre d'amis - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 EmptyMer 7 Nov - 13:34

Comment veux tu que je t'aide à faire ça alors que je ne l'accepte pas ? T'avoir loin de moi c'est tout l'inverse de ce que je veux. T'avoir auprès de moi, me dire que quoi qu'il arrive, tu seras toujours là, t'aimer sans enmerde.

* Elle avait laissé passer un silence *

Qu'il n'y ait que toi dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'amis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami
» CHambre De Nat
» Chambre ami(e)
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser