ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon

Aller en bas 
+2
Hilary Duff
Hilarie Burton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyMar 26 Fév - 22:30

Pas encore !

* Elle faisait la gueule et oui. C'etait SA chambre et elle l'avait donné à son abruti de gamin *

Je vais vous laisser. Enfin surtout toi vieille peau. Je repasserais epouser ton rejeton.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 18:47

*Hilarie essaya de ne pas réagir au "pas encore!" d'Hilary. Ouais là ça faisait bizarre. Qu'elle se snte seule, ok, mais qu'elle ne vienne pas vivre chez Hilarie nan plus! Manquerait plus que ça! ><*

"Hey! Il te reste encore une chambre hein! Alors vas pasme faire la geule pour ça! A ce que je sache, moi je n'ai pas de chambre chez toi et j'gueule pas pour autant!"

*ouais d'abord! (je confirme cette phrase est très utile)*

"Et le "vieille peau" tu te l'fous où j'pense! Et pour Aaron il te répondra lui-même s'il veut t'épouser ou pas."

*ouais il se démerde. Il est assez grand pour décider u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kaulitz
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Aaron Kaulitz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 18:51

*Aaron, en écoutant sa môman et la keupine à sa môman, ne put s'empêcher de rajouter un*

"Oui il reste une chambre mais c'est mon ancienne et elle est vachement plus petite."


*oui il faisait son malin et alors? Il avait le droit! Bref quand il entendit Hilary, il fit de grands yeux*

"Nan mais t'es malade! Jamais j't'épouserai toi!

*toute façon l'était un peu jeune pour le mariage u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 20:36

* Les yeux plissés, plein de reproche, posé sur le gamin *

Et pourquoi pas ? Je suis jeune, belle, fraiche, et plus qu'en forme, tu passes à coté de quelques choses mon petit, des tas d'homme reverait de m'épouser.

* Elle reposa son attention sur Hilarie *

Toi je te parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kaulitz
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Aaron Kaulitz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 20:51

*Ouais comme j'ai la flemme de sortir Hilarie pour marquer une phrase comme quoi elle faisait la gueule, ben on va dire qu'elle s'était levée et était partie prendre un verre d'eau dans la cuisine pour se changer les idées. Sans oublier un tirage de langue destiné à Hilary.
Aaron quand à lui regarda Hilary en fronçant les sourcils*


"Je ne fais pas partie de ces hommes-là, désolé. T'es p'têtre jolie ouais ça c'est vrai. Jeune aussi mais t'es un peu trop vieille pour moi. Et en forme ça ça reste à prouver."

*même si elle pouvait toujours essayer de le prouver à Aaron. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 21:13

Oh très bien, je vais te le prouver, tant pis si ta mère n'approuve pas, viens on va faire ça dans MA chambre.

* Elle allait rapidement virer les affaires de ce sale mioche puis rester crecher ici pendant plus d'un mois *

Allez lève toi Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kaulitz
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Aaron Kaulitz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 21:32

*Aaron croisa les bras et resta fixer Hilary un léger sourire au coin*

"Mais oui. Comme si j'allais venir alors qu'on est chez ma mère, qui est dans la cuisine, qui entend tout ce qu'on dit."

*il leva les yeux au ciel*

"Et pourquoi j'bougerai mon magnifique petit cul pour toi?"

*ouais il avait un p'tit cul magnifique que voulez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 21:43

Je peux toujours te porter, t'es surement leger comme une plume.

* Elle souriait en le regardant *

Et pour ta mère on s'en fout, elle va se foutre des boules quies et elle entendra rien.

* Là elle s'était retourné vers la blonde *

Hein cherie t'entendra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kaulitz
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Aaron Kaulitz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyDim 2 Mar - 22:40

*comme si elle allait le porter --' Bref, on va dire qu'Hilarie avait levé les yeux au ciel en entendant Hilary. De toute façon son fils pouvait se démerder.*

"Mais oui essaye toujours..."

*en manque d'amour paternel vu qu'en fait, il n'avait jamais vraiment vu son père, il décida d'appeler son papa à la rescousse. De toute façon Aaron avait piqué le téléphone de sa mère et envoya un texto au numéro de Bill qui avait le droit à des cœurs partout. Franchement sa mère faisait pitié. Il envoya donc un sms disant "tu peux venir stp? Y a une certaine Hilary qui veut coucher avec moi. Aaron" Oui vaut mieux mettre le nom à la fin du sms parce-que si jamais Bill croit que c'est Hilarie a fait ça... Bref, voilà on attend super Billoute!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyJeu 6 Mar - 15:26

* Bill qui avait reçu un sms pour le moins étrange provenant d’Aaron visiblement sur le portable de sa mère, décida de se rendre chez Hilarie pour voir ce qu’il en était car visiblement Hilary voulait encore sauter l’un de ses fils et comme c’était plus ou moins vexant il fallait tout de même qu’il lui en parle. C’est vrai non seulement c’était dégueulasse et en plus, ça sous entendais qu’elle avait un problème avec le père puisqu’elle avait tant de mal a tromper Jake dèja en temps normal. *

* Il arriva donc Chez Hilarie, la porte était ouverte et fit un grand sourire hypocrito-sincère a tout le monde, puis il reprit un air normal. *

« Alors Hilary, depuis quand tu veux te taper mon fils ? »

* Il avait adressé un sourire a Aaron puis s’était retourné vers Hilarie.*

« T’aurais pu la chasser, plutôt que de la laisser faire des proposition douteuse a Aaron. »

* Il avait haussé un sourcil. Et c’était retourné vers le gamin qui lui avait envoyé le message.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyVen 7 Mar - 0:35

*Oui donc visiblement, là, en plus, Hilarie se faisait engueuler par Bill. Han ben c'était gentil ça! T-T*

"Aaron eut se débrouiller tout seul hein. C'est ce qu'il fait depuis tout à l'heure. Ensuite, j'te dirai que je l'ai déjà engueulée la Hilary. Seulement mademoiselle me fait la gueule et ne m'adresse plus la parole."

*elle haussa les épaules l'air de rien parce-que oui elle s'en foutait de ce qui se passait avec son fils vu qu'elle n'était pas maternelle. Ensuite elle avait une immense confiance en son fils qui venait du fait que c'était Aurélie qui le jouait aussi. Donc aucun risque ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kaulitz
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Aaron Kaulitz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue100/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyVen 7 Mar - 1:04

*Aaron était donc en train de regarder son papa qui venait à la rescousse. D'un coup il avait envie de sortir qu'il se débrouillait très bien tout seul mais ça ferait assez con étant donné qu'il avait appelé son père à la rescousse. Super Billoute était donc arrivé sans sa cape et ses collants (dommage u_u). Bref, il restait regardé son père de haut en bas. Il était vachement mieux en vrai que sur les posters de sa mère que celle-ci avait dans sa chambre (comment détruire mon perso xD)*

"Salut... Et merci d'être venu..."


*ouais ça fait limite désespéré mais ça se comprend il a jamais vu son père depuis qu'il a grandi le pauvre. xD Bref il restait regarder son père sans rien rajouter d'autre. De toute façon, Aurélie savait qu'il n'y avait que Bill pour calmer Hilary donc. u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyDim 7 Sep - 17:32

Bill était revenu de ses petites vacances en Australie, il avait fait du kangourou et tout, et était rentré la tête plein de souvenirs fantastiques et évidemment il fallait qu’il aille en faire part à sa meilleure amie Hilarie, parce que oui, il ne pouvait pas se passer d’aller lui raconter sa vie, d’ailleurs ne pas le faire pendant plus de trois semaines lui avait manqué. Il fredonnait tout en marchant, la mélodie d’inspecteur gadget qui ne quittait pas son esprit. Hilarie allait être contente il lui avait ramené un petit porte clefs Kangourou, il pensait toujours à elle même à distance. Arrivé devant chez elle, un grand sourire se dessina sur ses lèvres, il sonna et ne prit pas le temps d’attendre qu’elle vienne lui ouvrir, Hilarie était sûrement en train de faire son repassage comme tout les dimanche brave fille.

« Ouhou Hiliiiiie c’est Beul ! » Cria t’il de l’entrée

Il avança et découvrit Hilarie en train de jouer au tarot sur l’ordinateur. Bill était impressionné, pendant tout ce temps d’ennui mortel sans sa présence sublime elle avait eut le temps de se mettre à l’informatique. Il s’avança vers elle et déposa un léger baiser dans le cou de la jeune femme pour lui signaler sa présence, bein oui c’était Bill, il avait toujours eut des attentions particulières pour chacune de ses amies.

« Bonjour jeune fille, je vois que tu t’ai mis à l’informatique, à quand la visio coquine sur msn ? »

Un léger sourire ornait ses lèvres, il sortit ensuite un petit paquet emballé qui contenait le porte clefs kangourou.

« Petit souvenir… »

Il se laissa alors tomber dans le canapé et soupira.

« Hilie, j’ai trop de coups de soleil, ça me brûle, ça me déprime complètement ma peau et toute cramée et personne ne semble disposé à m’étaler de la biafine partout sur le corps… »

Il haussa les sourcil tandis qu’un petit sourire pervers venait de naître au coin de ses lèvres. Il retira sa veste puis son t-shirt et interpella la blonde bouclée.

« J’ai tellement mal… » Dit il sur un faux ton plaintif.

Bill continuait de sourire, ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait plus vue, qu’il devait être aussi chiant que d’habitude pour ne pas trop la dépayser.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptySam 13 Sep - 13:30

Hilarie était donc tout tranquillement chez elle en train de vaquer à ses occupations puisque sa vie était tout bonnement ennuyante au possible. Oui depuis qu’elle n’avait plus vu son brun préféré, forcément sa vie était beaucoup moins tumultueuse. Alors c’est avec une grande joie qu’elle se mit à l’informatique. Enfin surtout au tarot. Bien évidemment, des remarques sur son superbe jeu fusaient de tous les bords mais nous gardons cela pour la suite. Elle entendit alors la douce voix de ce cher Bill qui visiblement ne l’avait pas encore oublié. En plus de sa superbe présence, Bill la gratifia d’un petit baiser et d’une remarque totalement billienne.

« Je ne t’ai pas attendu pour la visio coquine. D’ailleurs je crois qu’il a pas mal apprécié. »

Et oui Hilarie en avait marre d’attendre un Bill qui ne donnait pas de ses nouvelles alors elle s’amusait comme elle pouvait avec d’autres hommes sur le net. Et avouons-le, c’était assez marrant bien que le réel contact physique manquait. Hilarie était donc toujours les yeux rivés sur son écran et ne fit même pas attention à Bill qui ne racontait que ses petites mésaventures, une nouvelle fois. Il était tout de même gentil d’avoir ramené un souvenir mais voilà, elle aurait largement préféré un appel ou qu’il la prévienne de son voyage.

« Putain ! J’comprends pas comment Dino fait pour choper tous les atouts ! Un dinosaure ne devrait pas avoir le droit de jouer au tarot ! »

Elle éteignit alors vivement le programme tout en soupirant d’énervement. Elle fit enfin attention à Bill qui se retrouvait don déjà torse nu sur son canapé. C’était quoi son problème là ? Au moins il reprenait vite ses marques. La blonde finit par se lever et alla chercher la biafine. Elle revint auprès de l’androgyne, d’un air tout à fait détaché, s’étala de la crème sur les mains et entreprit d’en mettre un peu partout sur la peau brûlée du brun. En gros c’était comme s’ils s’étaient quitté la veille mais bon.


« Tu aurais tout de même pu m’appeler ou me prévenir. J’sais pas moi. J’suis encore la pauvre conne au courant de rien. J’aurai pu m’inquiéter ou je n’sais quoi mais non comme d’habitude, monsieur Bill Kaulitz ne dit rien à Hilarie hein ! »

Et rien que pour bien lui faire comprendre qu’elle n’était pas très contente, elle appuya plus fortement sur les coups de soleil du brun. Oh pauvre chou il avait mal ? Ben tant pis tiens c’était bien fait pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyLun 15 Sep - 18:20

Bill plaisantait avec la visio coquine, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle l’ait véritablement fait ! Il ne la croyais pas capable d’une telle chose, il prit une mine choquée-jalouse-indignée et s’exclama à l’adresse de la jeune femme aux boucles d’or…

« QUOI ! TU FAIS DES VISIOS COQUINES SUR INTERNET ! SANS MOI !AVEC UN AUTRE…MAIS TU EST INCONSCIENTES APRES TU TE DEMANDES COMMENT DES VIDEOS X ARRIVENT SUR E-MULE !!! C’EST QUI CE MEC !!! »

Il s’arrêta de crier quelques seconde assimilant tant bien que mal l’information, il préférait nettement qu’elle joue contre Dino au tarot c’était plus sain comme occupation. D’ailleurs même Bill qui était un petit cochon fallait le dire ne faisait pas ce genre de choses …ou presque, mais lui le faisait dans l’intimité avec des gens qu’il connaissait en vrai, pas sur le net !!!

« Avec un inconnu en plus… » Marmonna t’il mécontent.

Les femmes des temps moderne c’était plus ce que c’était même Ayu s’était mise à la déprave, elle avait épousé un miséreux pour le rendre jaloux, c’était abjecte et bas et elle voulait faire passer ca pour de la pure charité. Bill avait bien fait de rester avec Tom, lui au moins il n’allait pas tremper sa nouille partout et il risquait pas d’attraper le sida avec son frère, et puis de toute façon entre jumeau on partage tout et si Tom l’avait attrapé il était tout naturel que Bill aurait voulu partager sa souffrance c’était assez suspect mais c’était comme ça.

« Tu sais pas la nouvelle ? Ayu s’est remarié avec un clochard qu’elle entretient pour me rendre jaloux, tu pense que je devrais le prendre comment ? » Demanda t’il.

Hilarie était de bon conseil, en plus elle massait bien avec sa biafine là ça faisait du bien, il n’en attendait pas mieux de sa part en même temps Cependant la jeune blonde lui fit une légère remarque sur le fait qu’il ne l’avait pas appelé pour la prévenir de son voyage et appuya fortement sur ses coups de soleil pour lui faire passer le message, violente cette fille, ce n’était pas possible.

« Aie…Je..J’étais fort pris et puis tu sais je suis partit seul avec Tom, ça mfait toujours perdre plus ou moins la tête tu sais… »

Oui Bill profitait des élans de générosité de son frère jumeau, c’était si rare…
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyLun 15 Sep - 20:41

Et bien pour une fois Hilarie ne plaisantait pas du tout. Après tout, pourquoi il n’y aurait que Bill qui aurait le droit à des petits plaisirs ? Et puis ils n’étaient plus un couple depuis bien longtemps de toute manière. La blonde écouta l’androgyne gueuler une fois de plus. Après tout, ce n’était qu’une fois de plus. Elle leva les yeux au ciel en l’entendant marmonner. Elle soupira en croisant les bras.

« Ça y est ? T’as finit ton rôle de petit-ami jaloux et possessif que tu ne sors pour moi qu’une fois l’an ? Et qu’est-ce que ça peut te faire que j’fasse ça ? T'avais qu'à être là déjà j'aurai peut-être évité d'aller voir ailleurs bien que quand tu es là j'peux le faire ça revient au même. Et puis, après tout je fais ce que je veux de mon cul et il n’y a pas écris ‘propriété de Bill Kaulitz’ dessus hein. »

Ben non ça se saurait et oui Hilarie se rebellait visiblement. Ça devait sûrement venir du fait qu’elle en avait marre d’attendre quelqu’un qui avait l’air de porter plus grand intérêt sur les autres que sur elle. D’ailleurs ça ne rata pas dans les minutes qui suivirent. Elle écouta rapidement la nouvelle vie d’Ayu. Bah au moins, elle, elle avait réussi quelque-chose.

« Tu veux vraiment savoir ? Je m’en fous royalement et tu te démerdes mon grand. T’as toujours fait sans moi c’est pas aujourd’hui que ça va changer hein. »

Nan mais et puis quoi encore. Il fallait qu’il vienne raconter tous ses petits malheurs et toujours à la même de toute manière. Sauf que cette fois-ci elle n’allait pas le plaindre et l’envoyait tout simplement balader. Au moins ça changeait un peu. Quand elle entendit le nom de Tom, elle pinça un peu plus fort la peau de Bill avant de totalement stopper son posage de crème qui était un pseudo-massage. Elle se leva et partit dans la cuisine pour se laver les mains. Non elle n’avait rien dit bien qu’un « vas te faire foutre Bill ! » était gravé dans son esprit. Ben tiens, que l’androgyne s’amuse à lire dans ses pensée et là il verra qu’il la blesse et pas qu’un peu en racontant sa vie avec tous ses amours-amants-maitresses-ex-femmes-animaux (elle ne savait plus très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyMar 16 Sep - 0:38

C’est qu’elle se rebellait la petite ! Bill était choqué que c’était il bien passé pendant ces vacances en australie ? Peut être qu’elle était tout simplement en manque ça pouvait rendre certaines femmes nerveuse ! Ou bien pire elle avait ses règles ! Bill détestait les règles, c’était la pire chose que Dieu ait pu inventer sur cette fichue planète, c’était tout gluant ça rendait les femmes exécrable et au final, qui se faisait envoyer chier ? Bill ! Ayant reçu une éducation de petit macho modèle il supportait mal de se faire dominer par une femme et envisageait mal l’infidélité, et puis qu’est ce qu’elle était grossière ca ne lui ressemblait guère pourtant…

« Hilarie ! Voyons ! Tu ne vas pas me dire que tu te fais prendre par derrière comme une malpropre par n’importe quel inconnu ! Et puis on a beau vivre séparément il n’empêche que j’éprouve certains sentiments d’amour à ton égard il me semble que tu les partageait… »

C’était une façon comme une autre que de lui rappeler qu’ils avaient une sorte d’appartenance l’un envers l’autre, et puis ils avaient un gosse, et puis les femmes ne se comportaient pas comme des salopes elle étaient plus intelligente que les mecs et préféraient rester fidèle à l’homme qu’elle aimaient, sauf que la femme des années 2000 avait perdu tout les bons principes des années 50. Bill se fit envoyer chier lorsqu’il parla d’Ayu,étrange d’habitude elle l’écoutait et lui donnait de bons conseils et là…0.0. Hilarie avait ses règles c’était une évidence…

« Okay j’ai compris, t’as tes règles pas besoin de gueuler…faut que j’aille t’acheter un paquet d’always ultra plus, avec les cinq petites goutte noire là ? »

Ce n’était peut être pas une bonne idée de lui dire ça finalement, Bill risquait de l’offusquer d’autant plus ou de s’en manger une, il la sentait venir…Mais quand il lui parla de Tom pour changer de conversation, elle le pinca fortement et se dirigea vers la cuisine. Bill se redressa en ralant puis il remit son t-shirt la suivant jusque dans la cuisine…

« Tu est jalouse ? »

Ca l’étonnait franchement à vrai dire, elle ne l’avait jamais été…
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptyMar 16 Sep - 17:41

Ouais Hilarie se rebellait peut-être parce-que tout ce temps passé à jouer la gentille petite Hilie qui aide tout le monde, qui écoute tout le monde mais que personne n’écoute ça la soûlait. Et pas qu’un peu au final. Alors si le seul moyen qu’elle avait de se faire écouter c’était de gueuler un peu ben elle le faisait. Ou alors au passage elle aurait vraiment se tuer plus tôt quoi ça aurait évité pas mal de choses au final.

« Ah ouais et ils sont où tes sentiments Bill ? Juste là pour me calmer quand je gueule un bon coup ? Autrement je ne les vois pas beaucoup. Je les partage toujours seulement par moment ça se rapproche tout autant de la haine tu vois. »

Et ils n’avaient aucune appartenance l’un envers l’autre puisqu’ils n’étaient plus mariés. Ils n’avaient plus rien en commun de toute manière. Ah si Aaron. Et encore, Bill ne l’avait pas élevé et l’avait aperçu une fois depuis qu’il avait grandi et n'avait jamais vraiment essayé de le connaitre. Génial la famille on pouvait le dire. Bref nous allons passer ces minuscules détails qui ne servent à rien du tout. Et au passage, Hilarie ne s’était pas fait « prendre » puisque personne ne voulait d’elle alors. Par contre, elle soupira en entendant la suite.

« Mes règles je les ai eues la semaine dernière. Et merci de te préoccuper de ça mais saches que ce ne sont pas forcément les règles qui font gueuler les femmes. Réfléchis de temps en temps. »

Ouais peut-être que finalement elle continuait à donner quelques conseils par-ci par-là. Mais bon c’était pas forcément du grand conseil. Et pour la baffe c’en est pas loin mais j’me retiens de l’écrire. On va donc dire qu’Hilarie était dos à Bill et qu’elle se lavait les mains.

« Jalouse ? Non. Triste ? Oui sûrement. J’me sens plus délaissée qu’autre chose. Dès que tu viens ici tu me parles des gens que tu aimes vraiment. Tu me parles de tout ce que vous faites ensembles et au final nous on fait quoi ? Rien. Tu ne parles jamais de nous et plus ça va, plus j’ai l’impression qu’il ne s’est jamais rien passé, que tout ça ça n’a pas compté. Alors très bien, on va dire que ça n’a pas compté et retournes avec les gens que tu aimes vraiment Bill… »

Elle avait baissé le visage laissant une seule et unique larme couler sur sa joue. Non autant que Bill ne voit rien puisque de toute façon il ne voudrait rien comprendre. Oui autant dire que là Hilarie se sentait plus utilisée qu’autre chose. Comme si Bill ne venait la voir que quand il n’avait rien à faire. Qu’elle était une bonne copine qui ne servait qu’à écouter ses petits malheurs ou ses superbes vacances avec son frère. Eux n’avaient jamais parlé de voyages ni rien. De toute façon il n’y en aura jamais hein ? Non puisque c’était comme ça entre eux, ça n’avait jamais été un vrai couple. Ah si, ça en avait été un pendant une ou deux semaines quand ils allaient se remarier. Au moins à ce moment-là, Hilarie avait eu l’impression de réellement compter pour lui. Elle aurait pu rajouter un ‘Tu me manques’ mais se retint. Et oui encore une fois les sentiments d’Aurélie se mêlaient à ceux de son personnage. Pauvre fille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptySam 11 Oct - 17:41

Bill déglutit il sentait Hilarie s’énerver. Une sorte de colère accumulée et refoulée semblait l’envahir, il allait s’en manger plein la gueule c’était évident et il ne pourrait pas s’en sortir par une petite blague ou tout simplement par la fuite, cette fois. Elle parlait de haine et ca sentait dans ses propos mais comme dirais Freud l’amour et la haine sont très proche, du moment qu’il ne lui était pas indifférent tout allait bien, ou pas…

« Heu écoutes, je voulais pas t’énerver ok. Mais Jsais plus ou on en est nous deux ni même ce que tu attends de moi, un moment vivre comme ca nous as très bien convenu et j’ai l’impression que tu remet tout en cause, mais dit moi ce que tu veux vraiment Hilarie. »

Quand au règles ce n’était pas forcément la meilleure remarque qu’il ait sortit il fallait le reconnaître et il préfera anéantir le conflit à la source ou tout au moins le diminuer.

« Tu as raison remarque conne, mais tous ces cris me stressent, j’ai pas l’habitude… »

Pauvre choux d’habitude les seul cris qu’il entendaient c’était des « Owi Bill encore » et ce n’était pas les plus désagréable. Se retrouver dans uen telle situation lui était inconnue. Ca aurait été Ayu, il se serait barré regarder la télé dans une autre pièce avec lassitude, mais Hilarie ne lui faisait jamais de telle crises c’était surement la raison pour laquelle il était resté là comme un piquet à l’écouter déblatérer tout ce qu’elle avait à lui dire et à lui reprocher, c’était toujours bon de vide son sac. Il l’écouta attentivement sans trifouiller à ses bagues pour faire passer le temps et se rapella alors une promesse qu’il lui avait faite quand Aaron était en danger de mort, il lui avait promi qu’il passerait du temps avec eux, qu’il iraient ensemble en vacances quelque part, se comportant comme une véritable famille. Il prit alors un air résolu et prit la parole.

« Très bien, fais tes valises et celle d’Aaron, tu trouves qu’on ne fait pas assez de choses ensemble et bien moi aussi, demain matin a 7h je passe vous chercher on vas faire du camping en forêt, je promet que je monterais la tente tout seul ET SANS MAGIE. »

Il avait fait un petit sourire à Hilarie pour apaiser sa colère, certes il avait encore fuit les négociations musclé mais il préférait lui prouver son amour par des actes plutôt que par de belles paroles. Par contre la promesse qu’il venait de faire pour la tente il n’était pas sur de pouvoir la tenir, il était NUL en bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salon - Page 32 Left_bar_bleue0/100Salon - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 EmptySam 11 Oct - 21:45

Oui ça devait être ça au final. Hilarie avait tellement accumulé de haine et d'énervement qu'il fallait bien que ça ressort à un moment ou à un autre. Et je choisirai plus que tout allait pas vraiment bien en fait. Hilarie écouta donc Bill sans rien dire de plus après tout ça servait à quoi? Ce qu'elle voulait? Elle n'en savait rien elle-même au final. Elle restait dos à Beul ne voulant vraiment pas le voir.

"J'veux rien Bill. Parce-que je sais très bien que le minimum de ce que je souhaite je ne l'aurai jamais. Alors à quoi bon me faire de faux espoirs Bill? Retourne voir les autres, Bill et Ayu ou je n'sais qui. Moi j'peux plus c'est tout."


Bref, elle ne releva pas la remarque sur les règles si c'était encore pour que Bill trouve une autre excuse bidon. Elle soupira. Elle en avait plus que marre de tout ça, de le voir juste en coup de vent, de le voir venir juste pour qu'il se plaigne de son frère ou de son ex ou actuelle femme. En gros Hilarie en avait marre d'être prise pour la remplaçante de service. Elle en avait assez de toute ça. De plus elle avait cessé d'être la psy de la ville alors c'est bon, les gens peuvent les garder leur petits problèmes. Elle leva les yeux au ciel en entendant une nouvelle promesse de Bill. Elle croisa les bras en se tournant vers Bill.

"Ta tente, c'est pas la peine Bill. Prends Aaron avec toi pendant le week-end, après tout tu ne l'as jamais vraiment connu. Lui sera sûrement content d'avoir un peu d'attention de la part de son père. Quand à moi tu m'oublies. C'est plus la peine de continuer quelque-chose qui n'a aucun avenir. Je t'aime Bill. Mais nous deux c'est voué à l'échec depuis longtemps."


De plus, Hilarie détestait le camping tant qu'il n'y avait pas sa tente high tech avec l'écran plasma pour regarder Dr House. Elle sortit alors de la cuisine et prit tout de même le superbe cadeau de Bill.

"Et merci pour le souvenir."

Au moins ça prouvait qu'il avait tout de même pensé à elle 5 minutes pendant le voyage. Ou alors c'était juste un souvenir dont il ne savait pas à qui le donner. Elle ne se retourna pas et monta dans sa chambre sans rien ajouter de plus. Une fois dans sa chambre, elle déchira tous les posters de Bill qu'elle avait sur les murs et les balança dans un coin de sa chambre. C'était fini? Oui sûrement. Elle n'oublia pas de retirer l'alliance qu'elle avait tout de même gardé après le mariage. Cette fois-ci, tout était bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» salon
» Salon
» Le Salon
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser