ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coin banquettes

Aller en bas 
+3
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
Jessica Alba1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:31

*Il leva les yeux au ciel*

"Je te croyais plus sage Natalie..."

*Il la prit par la hanche, l'attira vers le comptoir, et la fixa d'un air malicieux.*

"J'aime ton côté pas sage... tu me montres de quoi d'autre tu es capable ?"

*Julian se mordit la lèvre, fixant toujours Naty.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:37

Ow ...

* Elle s'était legerement mordillé la levre *

Je peux monter sur cette piste et danser avec la barre. Te voir m'observer pendant que je te ferai un strip tease rien que pour toi, et te voir sauter sur moi pour me regaler sur se comptoir ...

* Elle avait passé sa langue sur la levre de Julian *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:57

*il lui fit un clin d'oeil et montra la piste*

"alors qu'est ce que tu attends ? Gênes toi pas laisse aller ton imagination."

*Julian s'installa sur un des fauteuils encerclant la piste de danse.*

"pense que je suis un client très très riche et toi une pauvre étudiante sans le sous"

*Il se pencha vers elle et murmura : "Je veux la totale, donne tout ce que tu as..."*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:03

* Elle eut un legé rire qu'elle ne put retenir. Avant de se lever, elle avait posé ses mains sur les épaules de Julian, et sa tête contre la sienne : " j'arriverai à te ruiner ... ". Elle avait legerement mordillé l'oreille de Julian, avant de se lever. *

* Elle monta alors sur la piste, posant sa main sur la barre en fer. Une musique resonnait, et elle allait à merveille avec ce strip tease : Joe coker. Elle commenca alors à tourner autour de la barre, et a enlever doucement son decolleter. Elle se collait contre cette derniere, descendant, et remontant doucement, bref comme les strip teaseuse, mais Anaïs en était pas une ( quoi que c'est à s'demander ) donc il n'y aura pas beaucoup de details xD *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:12

*Julian profitait à fond du spectacle, glissant par moment des billets dans les bottes de Naty, ou dans son soutien gorge.*

"J'adore te voir tourner autour de cette barre mon canard {d'ailleurs j'comprends pas pourquoi les mecs aiment ça les filles qui tournent autour d'une barre -_-'"

*Julian monta aux côté de Naty, commença son petit show à lui aussi. il prit Naty dans ces bras, et l'emmena sur le comptoir, il l'assit dessus, et l'embrassa fougueusement, tout en lui caressant les cuisses, faisant jouer ses mains avec le corps de Naty.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:22

* Deja ? Il ne voulait pas voir plus que sa ? *

Une minute de strip m'a rapporté 500 $, t'es genereux Julian ...

* Elle avait un sourire narquois sur les levres. Elle avait une jambes de chaques cotés, Julian était juste face à elle. Ses mains passaient sous le t-shirt troué du pseudo-gay xD, caressant alors son torse poilu --'. Elle avait frollé ses levres avec les siennes, avant de faire descendre ses mains vers la ceinture de jean de Julian *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:30

*Il fixa Natalie, frissonant sous ses caresses.*

"Seulement une minute ?"

*Il lui sourit d'un air malicieux*

"C'est que tu dois être très douée pour exiter un homme en si peu de temps..."

*Il l'embrassa, tout en faisant courrir ses doigts sur le corps de Natalie*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptySam 22 Mar - 21:24

[ j'sais même plus s'qui c'était passé avant --' xD ]

* Elle lui avait sourit malicieusement, passant sa main dans les cheveux de Julian parfaitement coiffés au gel ... *

C'est le metier qui rentre ..

* Elle s'était mordillée la levre, d'un air faussement innocent, passant ses mains sous le t-shirt de Julian sur sesbons pectorauuux. Ses levres étaient descendues dans son cou à lui, et ses mains avaient fini par enlever se haut. *

* Elle glissa alors les billets que Julian lui avait lancé dans sa poche à lui, faisant descendre ses mains jusqu'à sa ceinture qu'elle enleva, passant alors l'une de ses mains sous son pantalon. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptySam 22 Mar - 22:00

HS : désolée, j'étais pas venu depuis 10 jours :

*Il écarquilla les yeux, et fixa Natalie d'un air complétement abruti*

"Le métier qui rentre ?..."

*Il bégaya deux-trois mots incompréhensible, puis il dit : "Mais... T'es en train de me dire que tu es AUSSI strip-teaseuse ?"*

*D'un côté, cela l'exitait beaucoup, mais d'un autre côté, le fait de voir Natalie s'exhiber devant de gros porcs bourrés de fric, comme un morceau de viande, le dégoûté un peu. Et il faisait certainement partit de cette catégorie gros porcs. Il repoussa Natalie, gêné.*

"Te sens pas obligé surtout..."

*Il sentit la main de Naty glissante vers sa poche, bientôt pleine de billets. Ses billets. Elle venait de relancer le jeu. Ce n'était plus elle le morceau de viande, mais lui. Il se laissa faire, laissant libre cours à l'imagination de Naty, laissant son corps répondre aux caresses qu'elle lui faisait sous le pantalon. Il se déshabilla, il était prêt. Il fit basculer Naty sur le comptoir, lui caressant le bout des seins, faisant descendre ces mains pour la caresser plus bas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptySam 22 Mar - 22:42

* Il n'avait pas comprit, elle avait juste dit sa en rigolant. Bien sur que non qu'elle n'était pas strip teaseuse ... Enfin, de temps en temps, avec son mari, ou même Julian ce soir là. Mais elle n'avait rien dit, elle n'avait pas répondu un : "bien sur que non". Non, elle était restée silencieuse, mise à part quelque petits gemissements suite aux cresses de Julian. Ca faisait toujours bizzard de faire l'amour avec son meilleur ami, mais bon, ça faisait de nouvelles sensations non ?. *

* Elle se laissait alors aller, se mordillant la levre en souriant. Elle laissait Julian dominait ... Pour l'instant *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:59

*Le fait de savoir Natalie Strip-teaseuse perturbait quand même Julian. Depuis quand pratiquait t-elle cette danse si excitante, et devant combien de personnes ? Et s'arrêtait t-elle seulement aux streap-tises ? Allait t-elle plus loin ? Trop de question lui trottait dans la tête pour pouvoir prendre du plaisir à ce qu'il faisait avec Natalie. Il s'arrêta net, et la fixa.*

"Je veux que tu me dises la vérité"

*Il la fixa intensément, laissant le regard brûlant de Natalie pénétrer dans son regard*

"Tu fais QUE des streap-tise, rien d'autres ? Parce que j'ai pas envie d'attraper tous les microbes que tu aurais pu choper par tes "clients"".
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 16:52

* Elle resta perplexe. Julian était parti dans ses delirs ... Impressionant comment un homme pouvait tout croire, tout immaginer ... *

Julian d'amour ...

* Elle avait passé sa main sur le visage de ce dernier, esseyant de se contenir de rigoler, le regardant lui, dont le visage était ... assez comique à voir. *

Ma vie est trop sur-chargée pour que je travaille en tant que strip-teaseuse .. ou prostituer.
Je n'ai jamais fait ça ...
Hors de question de me dandiner devant des gros porcs inconnus ...

* Quelle drole d'idée ... Après mure reflexion sur cette question, elle avait retrouvé un air normal, regardant alors Julian à nouveau, un petit sourire et un regard tendre ... *

Rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptySam 5 Avr - 10:48

*Julian esquissa un sourire : il était rassuré. Il soupira de soulagement*

"Ouf, tu m'as fait peur."

*Il regardait Natalie avec attention, ne perdant pas une miette de ses expressions faciales, et vit bien que celle-ci était à deux doigts d'éclater de rire. Ne sachant pas si il devait se vexer, ou bien rire à son tour de son incroyable naïveté, Julian décidé de passer à autre chose. Julian remonta Natalie sur le comptoir, l'embrassa une fois ou deux, mais, jugeant que le comptoir était trop dur pour un ébat sexuel, il descendit Natalie, la prit par le cou pour l'embrasser encore une fois, puis un autre, et montra les banquettes.*

"Confortables, douces, excitantes, ces banquettes sont LE coin idéal pour faire des cochonneries... ça te dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptySam 5 Avr - 19:18

* Oui, nous avions oublié que lorsqu'un homme étit fort charmant et sexy, il était TRES con. Manque de reflexion ... Comment aurait-il pu croire que Natalie se serait lancée dans une telle carriere ? Entre le cinéma et sa famille, elle aurait été wonder-woman pour gerer une telle vie ... Mais cette scéne avait été très hilarante. *

* Elle regardait les banquettes du coin de l'oeil avant de sourire malicieusement, poussant gentillement Julian dessus. Ce dernier était correctement assis sur ces canapés rouges et noir ( en rouuuge et noiir :p ), et elle ne s'était pas genée pour s'assoir sur les cuisses de Ju, face à lui. *

* Anaïs ne se rappelait plus de rien, donc Julian était encore habillé. Tout en l'embrassant dans le cou, laissant sa marque de passage dessus, elle deboutonnait la magnifique chemise noir du " jeune " homme. Ce dernier portait une cravate mise à l'arrach, c'était plutot sexy. Et pour cause, la cravatte sert toujours. Elle l'avait entre les mains, et elle l'avait passé autour du cou de Julin, tenant alors les deux parties de ses deux mains. Quand elle les ramennait vers elle, forcément, les lévres de Julian s'approchaient des siennes. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 19:21

*Julian était à la fois charmé par Natalie, mais aussi troublé. Les gestes de Natalie, qui était si sûre d'elle, étaient professionnels... Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, et où ça la mènerait.

*Julian caressa l'épaule de Natalie, faisant glisser la bretelle de son soutien gorge (Natalie n'avait pas fait une strip-tease intégral !).*

*Natalie, assise sur lui, prenait les commandes, et ça, il n'en était pas question ! Il devait dominer, pas elle ! C'était lui le mââââââle ! Et non, il n'était pas un macho ! il fit basculer Naty sur le côté, l'allongea sur la banquette pour prendre position sur le dessus. Enfin, c'était lui le chef, même si pour cela il devait écraser Natalie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 19:31

* Loupé. Elle esseyera de refaire une tentative de domination un peu plus tard. En ce moment, elle était trop occupée à embrasser Julian, qu'elle n'avait pas retrouvé depuis un très long moment. Pourquoi d'ailleurs il avait été aussi longuement absent ? Si elle demandait ça maintenant, ça casserait un peu trop beaucoup l'ambiance. Dommage. *

* Elle avait fait doucement glissé ses mains le long du torse du bel homme, avant d'arriver vers son jean qu'elle venait de deboutonner. Elle avait passé sa main en dessous. Partie la plus interessante du corps humain What a Face. Elle avait frollé sa virilité, avant de le faire glisser ( le jean hein xD ) le long des cuisses galbées de Julian. *

* Ce dernier venait de laisser découvrir un calecon noir moulant. Mh ... ça commencait à bien chauffer la petite, qui tout en continuant son baisser si fougeux, avait gentillement tappé sur les petites fesses de Julian. *
Revenir en haut Aller en bas
Julian McMahon
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Julian McMahon


Nombre de messages : 5448
Age : 33
Localisation : Cabane dans le jardin de Keira
Ami(e)s : Lui-même.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue100/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 10:29

*Julian se laissait faire. Natalie était si douce, et elle savait comment le prendre en main. Elle avait de l'expérience, il le sentait. L'excitation montait de plus en plus vite en lui.*

*Julian, qui avait seulement enlevé la bretelle du soutien-gorge de Natalie, passa ses mains dans le dos de Natalie, lui effleurant doucement la peau, faisant descendre ses mains de haut en bas dans son dos, pour enfin s'arrêter au niveau de son soutien-gorge. Il le dégrafa doucement, l'enleva, le lança très loin.*

*Il était devant la 8eme merveille du monde. La poitrine de Natalie n'était peut être pas énorme, elle se dessinait avec des courbes parfaites. Julian en profita un peu pour toucher, lécher, caresser les deux petites collines de Natalie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinstar.skyblog.com
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
coin banquettes - Page 5 Left_bar_bleue0/100coin banquettes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 18:42

* Les deux petites collines xD exellent ! La huitieme merveille du monde ? Et bien, c'était certainement le plus beau compliment qu'on aurait pu lui dire. Julian était vraiment doux. Avant, il ne pensait pas aux details et il allait directement droit au but. Aujourd'hui, ce n'était pas le cas, et il avait vraiment changé. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. *

* Elle le laissait faire ce qu'il voulait. Il était tellement " soigneux " et pas brute, tellement doux que c'était comme s'ils vivaient tous les deux une premieres fois. Même si cen'étit pas du tout le cas. Elle avait donc fait descendre sa main pour la posée sur la nuque de Julian, qui était occupé avec les " deux petites collines " de sa Natalie. Elle ne disait rien et c'était plutôt bon signe pour lui. Même si elle s'était retenue de dire quelque chose. Il était fort bronzé, mais ses petites fesses de bébé étaient toutes blanches. Elle aurait pensé que Julian irait sur des plages nudistes, comme tout homme " célibataire ". *

* Elle avait sagement attendu qu'il remonte pour l'embrasser doucement, faisant délicatement balader ses mains le long de son corps musclé comme il le fallait. De toute maniere, Julian n'avait plus tellement de travail, Natalie portait une jupe. Simple à enlever, c'était efficace non ? xD. Elle avait gardé sa main dans les cheveux de Julian, une autre sur son torse, et elle le regardait, comme lui donnant la permission de continuer. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin banquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coin banquettes   coin banquettes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin banquettes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coin Banquettes
» coin jeu
» Coin strip
» Coin priver
» Table dans un coin du Mc Do'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser