ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salle de bain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:04

* C'était ce qu'elle voulait entendre, et si Jake voulait être tranquille, il n'avait qu'a dire ça. mais après, qu'il le fasse vraiment, c'était autre chose. Elle prit le paquet de cigarette qui était sur la table et lui enfonça dans le torse. Elle, elle ne s'était pas calmer *

Oui ça me va.

* Elle regarda pendant un court instant Bill par dessus l'épaule de jake qui semblait assez mecontent *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:09

*Il avait prononcer ses dernieres paroles de façon genre "voilà t'es contente", histoire de s'en débarasser pour partir le plus vite possible avant de s'énerver violemment.*

*il prit le paquet de cigarette et saisie le poignet de Hil par la meme occasion. Il la tenait donc contre lui et la forcait à le regarder*

*il n'allait rien dire. Il se contenta de la regarder. Ses yeux étaient vides mais bourrés de reproche. Elle comprendrait.*

*il la lacha, prit le paquet et commenca a s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:18

* Jake lui tenait le poignet. Le même poignet que Bill avait tenu aussi fermement. Sauf que ce n'était pas la même colère que l'on pouvait lire dans les yeux de Jake. Elle le regarda s'eloigner une nouvelle fois et dit dans un souffle *

Jake.

* Elle n'avait pas dit ça fort, mais elle savait qu'il avait entendu. Elle regardait son poignet qui avait deja un bleu *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:21

*Biensure qu'il l'avait entendu. Il la connaissait par coeur.*

*il s'était arrêter quand elle avait parler puis finalement, il avait ouvert la porte, et après l'avoir claquée, il était sorti. Il ne partit pas. Il se contenta de s'assoir contre le mur, à côter de la porte.*

*il regarda sa main , qui qq instant plus tôt serrait celle de hil puis il sortit une cigarette*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:33

* Elle regardait la porte qui venait de claquer. Elle tira sur sa manche pour cacher son poignet et se retourna vers Bill, l'air de rien *

Alors comme ça, je ne sais pas faire une omelette moi même.

* Elle plissa les yeux puis regarda de nouveau la porte. Elle esperait le voir rentré, ne sachant pas qu'il était juste derrière. Elle s'approcha de celle ci et l'ouvrit esperant qu'il ne soit pas trop loin. Quelque part, elle se doutait qu'il n'était pas partit, et ne fut donc pas surprise lorsqu'elle le vit fumé, appuyé contre le mur. Elle referma la porte derrière elle, lui enleva sa cigarette de sa bouche et l'embrassa sensuellement *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:39

*Elle n'avait donc pas comprit... Il ne supportait pas son jeu. Elle était tellement... "facile"? A embrasser Bill, puis lui, comme si tout se faisait pardonner par des baisers.*

* Dans la très bonne humeur où il était, il la repoussa, moins violement que prévus mais fermement.*

*il se releva pour la regarder intensément. Il ne savait pas comment formuler ce qu'il pensait*

Tu comprends donc rien .. ?

*il avait parler à voix basse. Son index passait sur ses lèvres a lui, comme pour effacer le baiser*

Je reste Hil. Je reste pour Lucas. On n'joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:48

Tu crois que je joue ? Tu crois que c'est facile pour moi ? Comment tu veux que je choisisse entre toi et Bill ! Bill est celui que j'aime et que j'aimerais toujours, et toi, tu es le père de mon enfant. Comment veux tu que je n'eprouves rien pour toi ? Tu voudrais que je te dise que je t'aime, et que je me l'avoue par la même occasion, mais si je te dis ça, toi ça ne te fera ni chaud ni froid, car dans ton esprit, il n'y a que Kirsten.

* Elle l'avait dit. Au lieu de detourner le sujet, elle lui avait dit clairement qu'elle l'aimait et ce qu'elle pensait... Enfin, juste une partie de ce qu'elle pensait *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 16:51

*il plissa les yeux*

On aime pas quelqu'un parce qu'on a un enfant avec Hil ...

*il leva les yeux au ciel avant de les reposés sur elle*

Et on aime pas non plus deux personnes à la fois.

*il s'était adosser au mur*

T'en es conciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 17:02

J'avais commencé à t'aimer bien avant cet enfant Jake.

* Elle croisa les bras *

Mais toi, trop obseder par ta Kirsten, tu en as oublié de regarder autour de toi.
Et tout le monde n'est pas comme toi. Tout le monde n'a pas la chance d'aimer quelqu'un qui lui rend cet amour. Tu avais Kirsten pour toi, et tu as reussi à tout gacher en retournant vers Natalie.

* Elle s'emporta legerement *

Tu veux savoir ce que je penses ? A chaque probleme qu'on a eu, tu m'as fait du chantage. Et tu savais que j'allais devoir renoncer à ce que je voulais à cause de ça.

* Il savait très bien de quoi elle parlait, mais il restait impassible *

Ta fierté est trop grande pour t'avouer a toi même que t'es un salaud.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 17:12

*Il la fixait. Il l'avait écouter et il allait riposter, parlant calmement*

C'est toi qui parles ?

*il eut un leger rire*

Escuse moi d'être un salaud. Mais tu m'dira, qui se ressemble s'assemble. Il me semble que dans cette branche là , tu t'y connais aussi chérie ?

*il s'approcha d'elle*

J'suis presque près a parier que tu as eut plus d'aventure que moi.

*il haussa les épaules. Sa voix était faussement amusée*

Enfin bon, soit. Je gère ma vie. Ce qu'il se passe avec Kirsten et Natalie, c'est pas ton problème.

*il detourna son regard, pour reflechir un très cours instant avant dla fixer*

Ah! oui!

*son regard était intence*

J't'ai jamais rien demander d'abandonner pour moi. Tu l'sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 17:34

* Elle sourit legerement *

On dirais presque un reproche. Je ne t'ais rien demandé d'abandonner pour moi, c'est Kirsten qui t'a laissé tomber je te rapelle.

* Elle plissa les yeux *

Et comme tu dis si bien, qui se ressemble s'assemble. Alors on se demande bien ce que tu fous avec Kirsten. Cette fille n'a rien d'une salope.

* Elle soupira très legerement *

J'ai toujours revé de me marier avec toi sous tequila.

* Elle dit d'un ton faussement joyeux *

Jake et Hilary mariés grâce, ou plutot à cause, de l'alcool. Lucas serait tellement fière de nous. Plus fière que si il voyait son père marié avec une autre.

* Elle le regardait très serieusement *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 17:52

Lucas ne sera jamais fière de nous.

*il haussa les épaules comme si c'était evident*

Pauvre enfant, il finira plongé dans la drogue et l'alcool. Tu m'dira, avec une mère pareil, moi aussi j'me mettrait a fumer des joins.

*il soupira. Il ne voulait pas dire tout ça, mais elle ne l'aidait pas vraiment*

Mh, pour info, Kirsten est partie parce qu'une petite garce m'as droguer et PAF [ nan, ca fait pas des chocapics ] tu es tombée enceinte.

*il regarda ailleurs pour murmurer*

Quelle famille..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyDim 10 Juin - 22:03

* Elle avait très mal prit sa remarque sur comment finirait Lucas ou lui si elle était sa mère *

* Elle croisa les bras en regardant ailleur ne disant rien pendant un instant *

D'après toi, j'ai fais expret de tomber enceinte. Oui bien sur ! Quitte à coucher avec Jake Gyllenhaal, autant tomber enceinte, ça tombe sous le sens.

* Elle leva les yeux au ciel *

Et comme on a couché une deuxieme fois ensemble, et bien je t'annonce que je suis une nouvelle fois enceinte.

* Elle avait dit ça sur un ton faussement ironique *

Ah oui ! Comme tu insinues que je suis une mauvaise mère, et que Lucas est perdu d'avance s'il reste avec moi, tu peux toujours l'elever toi même. Mais quand on repense à la manière dont ta fille a finit, il est preferable qu'il reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 10:39

*Bill qui était toujours là continuait, a écouter leur discours activement et a compter les point Hilary menait d'un point d'avance tout ca parce que Jake n'avait pas Encore répondut..Bill entendait des choses Charmante tout de même, Hilary l'aimait sa c'était une grande première devant Jake Mais Il parlaient de Salaud Ah ca c'était interessant...Jake était un Salaud, Hilary Une Salope, Lui un Salaud Aussi Bientôt ils allaient former un magnifique couple a trois il plaisantait bien Sur Mais Bon niveau Conquête Hilary et Jake était des petits jouer et Bill après mures hésitations décida d'intervenir a la johnny Depp c'est a dire Ouvrir sa geule quand il ne faut pas...*

"Hum vous Savez Jvous dépasse grandement dans Ce Domaine, sauf Que moi jm'attaque pas Au Filles Prises, sa puorrait être Interessant on ne sait Jamais Hein, Trop tard Pour Kirsten Elle est célibataire..."

*Bill réfléchit un instant....*

"Tu ne vas pas me Dire Que les seuls Couple Mariés Qui tienne encore sont Julian et Keira et Ayu et Moi, laissez moi rire avec Votre Romantisme...."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 18:05

*il tourna la tête vers Bill et fronca les sourcil en le regardant. Il n'allait rien dire parce qu'il venait d'être affreusement vexée par le "quand on voit comment ta fille à finit"*

Quitte à dire des conneries, autant que tu te taises.

*il n'avait pas écouter Bill, mais puisque ca sortait de sa bouche, c'était n'importe quoi. Il se retourna ensuite vers Hil. Ils étaient toujours dehors et il commencait a pleuvoir. Il parlait de facon bisard*

T'es dégueulasse.

*il recula de quelque pas, comme pour partir, la regardant avec dégout.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 19:41

* Elle n'aurait pas voulu dire ça. Mais Jake l'avait blessé en insinuant qu'elle serait une mauvaise mère. Elle le regarda s'eloigner avec un regard froid mais changea immediatement de regard en voyant le sien. Jake l'avait blessé, mais elle en avait fait de même. Elle passa sa main dans ses cheveux, fermant les yeux pendant quelques secondes avant de le fixer *

Je... Je n'aurais pas du dire ça.

* Elle baissa le regard comme coupable *

J'suis desolée Jake.

* Elle avait dit ça très serieusement *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 20:02

*il s'était arrèté mais il était assez loin d'elle*

Moi aussi, j'suis vraiment désolée

[désolé dans le sens : avoir du désolement, pas "pardon"]

*il hocha légèrement la tête*

J'ai pas envie d'me battre. Pas avec toi. J'vais rester, mais alors si tu me deteste autant pour dire ça, et pour tout ce que je fait, alors dis le, franchement, et j'me barre.

*il la regardait intensément*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 20:09

Je ne te deteste pas Jake et tu le sais très bien.

* Elle se rapprochait de lui à chaque phrase qu'elle prononçait *

Tu as clairement dit que j'étais une salope, que j'étais tombée enceinte expret, et que j'étais une mauvaise mère. J'étais en colère et je ne voulais pas dire ça. Je n'aurais jamais du le dire.

* Elle était à present très proche de lui *

Tu as fais des erreurs dans les passés, comme moi j'en ai fait.

* Elle le regardait dans les yeux *

Je n'ai pas envie que tu partes Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 20:13

*il sortit une cigarette. Il l'alluma abilemment, bien que regardant Hil dans les yeux*

Je n'ai fait que dire la vérité. Mais tu me plais comme ca.

*Il haussa les épaules puis prit une grande bouffée de fumée, et maintenant, il la regardait serainement*

Tu crois que c'est simple, qu'on peut ressacer un passé comme ca ?

*il avait parler calmement mais, était très sur de lui, sa voix devenait presque menacante*

Ne reparle plus de ca. Compris ?

*c'était, a vrai dire, plus un ordre qu'une question*

*il souffla un peu de fumée avant de passer à côter d'elle sans attention particulière, pour rentrer dans la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 20:23

* Elle était desolé, et c'était vrai. Elle lui attrapa la main quand il passa à coté d'elle pour rentrer, le forçant à se retourner. Elle soupira legerement, le regardant droit dans les yeux. Elle le serra dans ses bras. Malgrès toutes les insultes qu'ils venaient de se dire, elle ne pouvait pas s'empecher de le serrer contre elle *

* Elle ferma les yeux, passant sa main dans ses cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 20:29

*il ne fit rien. Il ne la repoussa pas, mais il ne l'enlaca pas non plus. Il ne comprennait pas, qu'après une dispute, elle puisse redevenir affectueuse comme ca. Peut-etre que lui, il avait une dose de fierté trop importante pour faire ca.*

*il attendit qu'elle s'éloigne. Il resta devant elle et fuma encore un peu, approchant la cigarette de sa bouche avec des gestes lents pendant qu'il la fixait.*

*il souffla de la fumée*

J'vais aller faire un tour. Avec lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue0/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyLun 11 Juin - 20:34

* En temps normal, elle aurait sourit, mais pas là. Elle se contenta de lui dire *

Finit cette cigarette avant.

* Elle le regardait toujours avant de le coutourner pour aller jusque là maison. Bill était toujours là, ce qui ne la surprenait pas. Elle s'arreta arrivait à coté de lui *

T'as rien d'autre à faire Bill ?

* Elle n'attendit pas sa reponse et rentra dans la maison, refermant la porte derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 14:43

*il attendit qu'elle rentre et l'entendit parler a Bill. Il haussa la voix, histoire qu'elle l'entende a travèrs la porte*

Fait le dégager, j'veux plus le voir ici !

*il finit sa cigarette, l'écrasa par terre et rentra dans la maison. Il croisa Bill, lui lancant un regard noir avant de monter.*

*Il prit Lucas dans ses bras, redécendit et s'arreta devant Hil*

*Il essyait de prendre une voix moins dure, histoire de facilité les choses.*

Je crois que tu devrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 15:22

"Attends Jake La C'est A Moi Que tu vas Parler Je Commence a En Avoir Marre de Ces Conneries!"

*Bill laissa Hilary en Plan et intercepta Jake, il l'emmena Dehors et le regarda Dans Les yeux pas du tout pareil qu'il regardait Son Ancien TonTon Jake..*

"OKay Je Suis Con! Je Suis Un Imbécile J'ai rien a Foutre Chez Hil Si tu veux! Mais tu pourrais te permettre de Lui Demander de Me Virer si tu était fou Amoureux d'elle et Que tu reste Pour Cette raison, Jake je Commence a en avoir Assez de Cette Guerre, Pourquoi tu me Déteste Je n'ai pas Couché Avec Kirsten, Tu As Couché avec Ayu, Hilary, Hilarie, Toutes les personnes Qui Comptent pour Moi et Nat ma Meilleure Amie souffre Parce Qu'elle t'aime Toujours Et je ne te Juge pas Jake et même Si tu venait a Prendre le Thé Chez Ayu et Moi Je te recevrait Bien, Si Un Mec te Poignarde dans Le Dos devant Moi je ne resterait pas sans rien faire Non PLus Alors j'ai Beau être Un Salaud au même Titre Que les Autre Respecte Au Moin ca..."

*Bill se sentait Libéré d'avoir dit ça a Jake, et Au fond de lui il avait Beaucoup d'estime pour ce dernier Au fond mais très Cachée..*

"Je te respecte Jake..."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle de bain - Page 15 Left_bar_bleue100/100Salle de bain - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 EmptyMar 12 Juin - 15:31

* il tendit Lucas à Hil et lui fit un signe de la main genre : "deux s'condes, je reviens."*

*il sortit avec Bill [ c'est con, dit comme ca ]*

Je te respecte. C'est ton arrogance, tes provocations et ton air au dessus de tout que je ne supporte pas.

*Jake aussi avait tout ses défaut et au fond, il retrouvait un bout de lui dans Bill, c'était surement ca qui l'insuportait.*

Et jusqu'à preuve du contraire, j'habite ici Bill. Et je n'veux plus t'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain   Salle de bain - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Hilary Duff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser