ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bar De Nuit Hawaien

Aller en bas 
+7
Hilarie Burton
Bill Kaulitz
Jude Law
Keira Knightley
Hilary Duff
Hayden Christensen
Jessica Alba1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 18:42

Jo avait envie d'attraper l'espèce de paréau qui était étendu juste au dessus du bar. Il était super beau et il se disait qu'il serait parfait pour la décoration de sa chambre. Dans les tons rose et orange, nickel ! Et puis ces ravissantes petites fleurs, ça donnerait un côté nature et vacances ! Mais malheureusement, ce n'était pas la déco que l'on pouvait acheter ici, donc autant se résigner qu'à ne prendre que de l'alcool, histoire de ne pas être trôp déçu en rentrant les mains vides de la soirée. Au moins, maintenant il sait que si il vient ici il pourra admirer cette merveille artisanale. Un jour, peut être, il trouvera le moyen de se la procurer ou de la voler tout simplement, autant ne pas s'emmerder !

Ah ouai, vie de merde à c'que j'vois ! Et appart ça, rien d'autres ? Pas d'amant ? Toujours pas d'voiture ?

Il prit son verre dans sa main et en but quelques gorgées en la regardant, attendant tranquillement les réponses à ses questions stupides.

Si tu viens dans l'optique de te saôuler prends directement pleins de verres d'alcool fort, mais si tu veux profiter commence par un peu de malibu, en plus c'est dans l'ambiance de la soirée !

Il attrapa la bouteille de la boisson de l'autre côté du bar lorsque personne ne les regardait, et il en servit un verre pleins à Hilarie. Il mit du jus d'orange avec, comme ça ça attaquerait moins dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 18:04

*Hilarie ne réagit même pas à ses mots. Comment ça vie de merde? Ok elle ne voyait pas souvent l'homme qu'elle aimait, de plus ill aimait d'autres personnes mais et alors? Elle ça lui suffisait amplement et elle n'avait pas besoin de grand chose d'autre dans la vie. Son fils? Il était assez grand pour se démerder tout seul et Hilarie n'avait jamais vraiment été très maternelle de toute façon. Elle répondit tout de même aux questions de Jo. Oui elle est polie c'te fille*

"D'amant non. A croire que personne ne veut de moi à part Bill dans cette ville. Et une voiture? Pour quoi faire quand j'ai un chauffeur qui m'emmène où je veux ou bien un pouvoir qui me permet de me téléporter là où je le souhait en quelques secondes."


*réponses tout à fait logiques n'est-ce pas? Et là, il lui sortit une p'tit discours sur la façon de boire pour se soûler. Ok, monsieur est un connaisseur. Mais pour profiter de quoi en fait? D'une soirée de plus passée seule ou bien pour une fois d'avoir un peu de compagnie même si c'est Jo? Bref, elle le laissa lui servir un verre. Après tout, elle avait finis sa vodka donc. Elle but légèrement son verre de malibu*

"Et tu feras quoi quand je serai bourrée? Tu vas me piquer ma robe blanche pour la mettre dans ta petite collection privée?"


*mais comment savait-elle qu'il avait une collection de robes? J'sais pas elle avait sorti ça comme ça en fait. A lui de contredire ou pas cette information*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 10 EmptySam 24 Mai - 21:02

Qu'est ce qui lui faisait croire que Bill voulait d'elle, il voulait des personnes uniquement difficile à avoir. Et très franchement Hilarie était une proie trop facile, elle s'accrochait sans doute trop au Brun sans imaginer qu'au fond il ne voulait pas d'elle. Enfin c'était ce que pensait JO bien sûr. IL s'imagine que BIll fantasme sur lui mais évidement il a tout faux. Son intelligence réduite ne lui permet pas d'aller chercher très loin. Pourtant, parraît-il que c'est dans cette intelligence que se cache un tueur. Pff ça le fait bien rire, d'ailleur en y pensant JO pouffa de rire.

La nouvelle Mercedes est pas mal tu sais ! Ou alors tu préfères les grosses voitures peut être ? La nouvelle Cadillac est pas mal, quoique côté intérieur je préfèrait l'ancien modèle où la climatisation était beaucoup plus efficace !

Il prit la bouteille de malibu et en but quelques gorgées avant d'en resservir un verre pleins à la jeune femme. Il reposa la bouteille sur le bar, remarquant qu'un serveur le regardait avec suspension. IL avait sans doute deviner que la bouteille provenait du bar, mais il s'en foutait, il allait la payer cet alcool, JO n'est pas un voleur voyons !

J'ai horreuuuur des robes comme ça ! En plus blanche pff ! Nan mais tu t'habilles ou toi ? On t'a jamais appris qu'Emaüs c'était de la récup' ? Vas faire un tour chez Mango et enfiles une belle robe à la Cruz !

Jo parlait en grand connaisseur ! Les robes c'était son rayon, il adorait faire un tour dans les magazins de luxe pour regarder les nouvelles coupes, les nouvelles couleurs et les nouveaux motifs. Si il avait été une femme, il serait sûrement la plus chic de la ville, incontestablement ! Avec des goûts pareils, tout le monde l'admirerait !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 12:41

*Hilarie ne réagit même pas à ce que Jo lui sortait sur les voitures. Nan mais elle n'en voulait pas elle n'en voulait pas point. Ah si elle rajouta tout de même*

"De toute façon, ce genre de voiture c'est juste pour les mecs qui ont quelque-chose à compenser."

*alors voilà nous venons de découvrir pourquoi Tom avait acheté une Cadillac. xD Bref, Hilarie avait l'impression que son verre ne baissait pas de volume alors qu'elle n'arrêtait pas de boire. Nan là il y avait un truc qui clochait sérieux. Par contre Hilarie fronça les sourcils en en tendant Jo critiquer sa robe blanche. Nan mais il pouvait se la fermer des fois aussi ça pourrait servir quoi.*

"Nan mais et toi tu t'es vu? Une chemise hawaïenne c'est quand même époque Magnum, c'est-à-dire fin des années 80! Mets-toi à la page un peu on dirait que t'es resté dans le passé. Et après tu critiques ma robe? Apprends à la fermer par moment Jo."

*Oui donc là il commençait à bien énerver Hilarie en sachant que c'était assez difficile à faire avouons-le. Du coup pour passer ses nerfs et se redétendre, elle but son verre d'un coup. Ça allait tout de suite mieux mais bon, maintenant les effets de l'alcool allaient se faire ressentir*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 20:16

Jo rigola légèrement. Il n'avait rien à compenser du tout ! Il était bien dans sa peau, en Hétéro pur et dur qui aime les filles ! Tout se passait bien au niveau physique aussi ! Il était très fièr de son angin plutôt bien fait, et aucun problème de poids, ou de d'autres trucs qui pourraient être complexants.

Nan, c'est uniquement pour le plaisir d'avoir une belle voiture à conduire et se dire qu'on a la classe dedans !

Jo regarda sa veste, bah quoi ? Elle était très bien sa veste ! Il se mettait dans l'ambiance justmenet, alors elle devrait pas le critiquer ! Surtout vu la robe qu'elle porte ! Ils ne s'entendaient définitivement pas sur le point vestimantaire. Ce n'était pas trop un problème, au pire on enlève les vêtements et on vit à poil, comme les hommes de cromagnon. Revenir à l'origine et à l'essenciel, youpiiii !

Mais moi au moins je m'adapte à l'endroit ! Je suis très bien comme je suis ! On est dans un bar de cette ambiance et je m'accordre ! Je suis le parfait exemple que les personnes venant passer la soirée ici devraient suivre !

IL est très fièr de lui le p'tit Jo !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 10:03

*Comment on pourrait avoir la classe au volant de ce genre de voiture si on avait une gueule de con? Non elle ne pensait pas ça uniquement pour Jo, mais il y en avait beaucoup dans ce cas. Et Jo pouvait être fier de beaucoup de choses, encore fallait-il que les autres soient d'accord là-dessus eux aussi. Et pour le moment, Hilarie ne savait juste qu'il avait violé Bill et c'était à peu près tout. Elle ne connaissait pas du tout Jo en fait. Elle ne releva pas la remarque sur les voitures. A quoi ça aurait servit de toute façon? Ben au moins, Hilarie ne polluait pas, na! Elle soupira en entendant la suite sur les vêtements. On ne critique pas la robe blanche d'Hilarie qui lui va très bien! Elle avait une fine ceinture orange déposée sur les hanches. Et sa fleur dans ses cheveux, c'était très bien.*

"Jo bois ton verre, ça t'évitera de ne raconter que des conneries."

*Hilarie par contre ne l'attendit pas. Elle se resservit un autre verre qu'elle but en vitesse. Elle se retourna vers la salle, accoudée au bar et toujours assise. Elle jetait un coup d'œil aux autres clients, essayant d'apercevoir quelqu'un qu'elle connaissait mais non. Elle n'avait le droit qu'à Jo qui critiquait sa vie avec Bill et qui se foutait d'elle et de ses fringues. Ben génial, avouons que ça lui fera une bonne soirée. Elle se retourna à nouveau et fit comme si elle était vachement intéressée par la bouteille de Malibu. Au moins la bouteille serait son amie et ne la critiquerait pas elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 19:43

JO soupira. Elle savait qu'il avait raison et c'est pour cela qu'elle lui demandait de se terre ! Jo n'est pas con et il a parfaitement compris ! Il but un peu de son verre et ouvrit sa chemise hawaïenne pour rentrer un peu plus dans l'ambiance. Donc en gros, là on voyait son torse tout moche mais au moins dépourvu de poils et avec quelques abdosminaux. Il se leva, prit la main d'Aurélie pour l'entraîner sur la piste de danse.

Allez Chérie ! Il est temps de brûler toutes ces calories !

Il commença à danser sur la piste, en face d'Hilarie et en mouvement avec le rythme de la chanson. Il s'éclatait comme un p'tit fou ! Il regardait les autres personnes mais rien à dire, c'était lui le meilleur de tous inévitablement. Il se bougeait comme personne, sur de la musique étrange. Un espèce de mix avec pour pillier de la musique des îles.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 12:05

*Donc Elodie m'a dit d'essayer d'oublier le Aurélie de passage dans cette réponse. Donc je vais faire comme si même s'il faut l'avouer c'est très dur. xD Hilarie jeta un coup d'œil à Jo et remarqua que celui-ci venait d'entrouvrir sa chemise. Elle leva les yeux au ciel. Youhou c'est génial. Allez un autre verre pour se donner du courage! Et là, il fit THE truc. Il entraîna Hilarie sur la piste de danse. Nan mais c'était connu qu'elle n'aimait pas danser enfin! Nan en fait elle aimait danser mais ça dépendait avec qui. Et en plus il la traitait de grosse. Nan mais de mieux en mieux. Elle se demanda comment ce type faisait pour se taper un coup de temps en temps s'il parlait comme ça à tout le monde. Nan mais il a du courage le gars. Hilarie elle resta stoïque devant Jo à le fixer. Et monsieur s'y croyait vraiment en plus. Mais c'est que l'espoir fait vivre! Elle soupira un grand coup et se rapprocha de lui, collant son corps à celui de Jo pour venir lui murmurer au creux de l'oreille.*

"Tu sais Jo, ce genre de danse, on doit la faire beaucoup plus sensuelle que ça..."

*Elle colla littéralement son bassin à celui du blond et commença donc à danser comme il le fallait, avec beaucoup de sensualité et beaucoup de charme. Allez savoir d'où Hilarie tient ça... De l'alcool qu'elle avait bu sûrement. Elle avait posé ses mains sur le torse de Jo. Puis au bout de quelques minutes tout de même, elle se rapprocha à nouveau de l'oreille de Jo.*

"Tu vois, c'est comme ça qu'il faut danser si tu veux qu'on te remarque."

*en effet tout le monde autour étaient restés les fixer. Et c'est là qu'Hilarie décida de laisser Jo en plan pour retourner boire un verre au bar. Oui la danse ça donne soif.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar De Nuit Hawaien
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» boite de nuit lipstike
» La boite de nuit de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser