ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Table face à la mer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 17:25

*C'était pas faux, il aurait eu une emeute sur le dos, des chiennes enragées qui se seraient bien occupées de son corps à lui.*

C'est le coup à finir en miette !

*Il regarda autour eux, il serrait Natalie dans ses bras.*


Néanmoins, je ne vois aucune fille à l'horizon !
Même pas d'animaux qui rode la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 20:21

Et c'est tant mieux ...

* Oui, elle aurait certainement eu la flem de pousser sa gueulante face à un tas de filles dechainées sur son mari, et de les tapper une par une. *

Enfin, dans la forets y'a des betes, et dans la rues des prostituées ...

* Elle haussa les épaules. *

On fera donc un détour par le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 22:44

*Et dans un parc , il y a des animaux et des prostituées... Les deux en même temps, c'est du beau !*

Tu crois que c'est une bonne solution le parc ?
Parce qu'en y réfléchissant bien, les parcs, c'est pas toujours très....bien fréquenté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 22:46

De toute maniere le soir tu ne peux passer où tu veux ...

* Elle haussa les épaules, avant d'entourer ses bras autour du cou d'Orlando. Son sourire était ineffacable. Elle était tout simplement heureuse. *

Au pire des cas, on peut rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 23:34

*Il lui souriait. Elle n'avait pas eut une si mauvaise idée que ça. Comme ça, ça leur évitera plein de problème.*

T'ai-je déjà dit que tu as les meilleures ides du monde chérie ?

*Il était assis avec elle, ses mains sur sa taille.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 19:40

Je sais je sais .. Je suis divine.

* Elle avait legerement rigolé, avant de pousser son mari en arriere pour se mettre à califourchon *

Puis lorsqu'on rentrera demain matin on ira dans un bon bain moussant et chaud ...

* Elle s'y voyait deja d'ailleurs xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 17:27

Attend laisse moi m'imaginait tout ça...

*Il ferma ses yeux, avec un grand sourire. Avec les yeux fermait, il voyait mieux la scène, il n'y avait pas le visage de Natalie pour distraire ses pensées.*

Un bon bain, moussant, des bulles partout oui, et bien chaud, si chaud qu'on voit la vapeur... et puis, toi en train de me masser... une femme esclave de son mari ...

*elle avait pas dit le massage, c'était Orlando qui l'avait inventé, il voulait un bon massage lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 17:42

Oui ... bien sur ...

* ... *

Puis un massage de la tête aux pieds aussi non ?

* Bon okay, Orlando l'avait invité au restorant, lui avait fait la plus belle declaration d'amour ... Mais bon, elle était sa femme, pas sa domestique. Quoi qu'une fois, il se l'était bien tappé celle là. *

Très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 19:30

*Il réouvrit les yeux pour la regardait.*

j'en exige quand même pas tant ! J'pensais à un simple massage au niveau du cou, ca sera déjà bien, avec l'eau chaude presque brulant qui accompagne le tout.

*Il avait dépensait beaucoup d'ragent pour cette soirée juste pour Natalie,ok, c'était une miette dans son argent, mais il lui demander en echange une seule chose gratuite, elle pouvait le faire.*

C'est parfait si tu acceptes !

*Il lui sourit, et essaya de se redressait un peu pour l'embrasser mais ce n'était pas facile vu qu'elle était sur lui.*


Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 20:01

* Elle avait eu un sourire en coin en le voyant faire un effort memorable pour se redresser. Il n'avait pas reussi, et il était retombé. *

Ben alors cheri ...

* Elle avait appuyé sur ses abdos *

... Il serait tant de te remettre au sport hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 21:49

*Un manque de force !! Oula, mais il en avait de la force, mais elle était un peu sur son ventre, donc, il avait du mal.*

Je veux pas te faire du mal chérie, c'est tout.
Mais bon, si tu veux, je referai du sport... je testerai la salle de muscu de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 20:18

Oh ...

* Elle leva les yeux au ciel, un sourire en coin. *

Tu sais que cette salle est presque 100% feminisée?

* Son regard était devenu assez serieu. *

Alors tu ne crois vraiment pas que je vais te laisser y aller ?

* Elle aurait très bien pu s'inscrire avec Orlando, comme ça elle était sure qu'il n'y aurait eu aucun danger, et qu'ils seraient ensemble, mais Natalie était deja tellement maigre que le sport était une chose à eviter. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 21:40

*Il haussa les épaules, non, il ne savait pas.*

Je vois pas comment j'aurai pu le savoir vu que je n'y suis jamais allé.

*Bah, oui, elle le laisserai y aller, parce que... il avait une excuse.*

Bien sur que u vas me laisser y aller, parce que sinon, ton mari aura 90 % de graisse et 10 % de muscles, et je suis sure que ça tu ne veux pas...

*Il fronça un peu les sourcils.*

Tu n'as pas confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 21:45

* Elle resta perplexe. Pourquoi tenait-il vraiment à y aller ? C'était vraiment pour matté et draguer. Sinon, pourquoi se ferait-il chier à aller dans une salle, alors que chez eux, ils avaient le necessaire en materiel pour la musculation. *

C'est enversles blondasses siliconées que je n'ai pas confiance ... c-h-e-r-i.

* Elle eut un petit sourire narquois. Même envers Orlando, on ne sait jamais ce qu'il pouvait ce passer. Il pourrait très bien flashé sur le contraire de Natalie, c'est à dire une blondasse au yeux bleus, en gros une poupée barbie, avec des gros seins. Là, il y aurait des trucs à toucher pour lui. *

* Elle haussa les épaules avec un air innocent. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 22:16

* Orlando rit . Il se voyait pas avec une blonde siliconisée comme le dit si bien Natalie, après avoir connu Natalie...quoi que, c'est vrai, rien n'était impossible. Mais ce n'était pas son intention.*

Après la muscu, j'aurai assez de force pour les repousser, tu n'as pas à t'en faire..c-h-é-r-i-e !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 22:37

Oui mais tu seras tellement fort beau et sexy qu'elle seront comme un tas de brebis assoifées sur toi. Trop de filles à repousser, mon dieu, c'est vrai que c'est le malheur de tous les hommes ça ...

* Elle l'avait regardé, toujours son sourire en coin, et son regard malicieu *

C-h-e-r-i-d-e-m-o-n-c-o-e-u-r.

* Non et puis quoi encore. C'était pas la fête là. Okay, elle était jalouse, mais là il y avait de quoi. Ces nanas étaient toutes bien formées, comme tout homme reverait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 22:04

Oh, mais quel malheur j'aurai là !

*Il mit sa main sur son front en parlant, comme si il avait du mal rien que d'y penser. Mais bon, c'était de l'ironie, il se moquer légérement, mais un tout petit peu de sa femme.*

C'est vrai que je devrais mettre dans ma liste des endroits à ne pas aller, la salle de muscu en première !

*Il lui sourit, et redevint un peu sérieux, il en fallait tout de même.*

Non, et bien, alors, j'en ferais à la villa, et toi tu m'approteras l'eau pour me rafraichir , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 18:55

* Bien sur. Elle en versera sur Orlando, regardant malicieusement son corps trempé, entre la sueur et l'eau ... Oui, elle l'aidera à faire son sport il pouvait être rassuré ... Un sourire en coin s'était accentué sur ses levres. Elle avait gardé sa main sur la nuque d'Orlando, qu'elle caressait doucement avec son pouce. *

Je suis d'accord.

* Ils avaient fait leur tchek tchek : le poing serré, ils se donnent un coup, puis, une tappe dans la main, puis le poing à nouveau serré, l'un au dessus de l'autre, ils redonnent un nouveau coup. Tellement bien expliquer que je m'y perd moi même. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 16:13

*Faire un tchek avec sa femme c'était assez rare. Ils agissaient comme des bons amis, alors qu'ils étaient bien plus que ça. Enfin, elle lui avait dit qu'elle l'aiderait pour son sport, ce n'était refus, jsutement c'était super. Et puis, vaut mieux être de très bons amis le temps de quelques secondes (le temps de faire un tit tchek), plutot que de se crier dessus comme parfois ils le font si bien.*

Parfait Alors !
Enfin, tu prendras garde, quand j'ai soif, je pourras boire tout l'océan.

*Façon de parler, sinon, avec l'océan Orlando exploserait. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 18:53

* Et paf, un Orlando qui volerait dans les airs tout en se degonflant xD. Super. *

Maintenant j'ai un pari à te proposer ...

* Oui, en réalité, elle voulait se tester, et tester leur amour, leur couple quoi. Orlando l'a regardé assez bizzarement, presque affrayé. Oui c'est vrai que généralement, les idées de Natalie n'étaient pas les meilleures. *

... On passe une semaine sans rien faire. Je veux voir si on arriverait à faire les " bons amis " pendant une semaine.

* Oui, Natalie avait eu l'habitude par les absences de son mari. Mais là, c'était different, ils seraient dans la même maison. Chacun dormirait de son coté, mais vivraient ensemble. *

Comme des bons coloc quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 22:07

*Orlando faisait une assez drole de tête, le temps de comprendre et surtout de réaliser ce qu'elle lui disait. Whou, faire les bons amis...un défis à relever, mais faisable...à voir quoi !*

Mais bien sur, je suis tout à fait d'accord ma cop' !
Un tchek ?


*Il mit déjà sa main pour qu'elle fasse de même afin de faire le tchek, pour que leur accord soit vraiment bien passé, comme une sorte de pari quand on en fait, on fait toujours quelque chose après bref. Mais bon, il va l'embêter encore un peu :*

Et on a le droit d'ammener des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 19:10

* Ca commencait deja très bien --'. Elle avait envi de se blottir dans ses bras. Ses mains l'a demangé, comme sa langue d'ailleurs xD. Cette semaine allait être le mixte de retenage xD et d'envi. *

Oui ... Il faudra qu'on se partage les taches, en tant que coloc, jt'tiens pas à tout faire.

* Au moins, c'était un bon point, elle n'aurait plus à faire toutes les taches ménagéres xD. Elle s'était gavée. *

Tu sais, quand des potes sont bourrés, il peut se passer qu'ils s'embrassent sans savoir ce qu'ils font ...

* D'accord, xD effectivement, ça allait être dur. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 21:21

A euh oui, les tâches ménagères ça elles ne changent pas....

*Quel dommage, il aurait bien aimé que ça continue comme avant, sa place de roi dans la famille, celui qui ne fait rien. Mais ça ne lui ferait pas beaucoup de mal de se mettre à l'oeuvre.*

A bah , c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça...
Mais, faire des fêtes non alcoolisées ? on pourrait tenter aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyJeu 3 Avr - 21:41

* Ouais disons que l'alcool n'était plus trop le truc de Natalie, et que désormais, elle preferait qu'orlando ne boive plus suite à la bouteille de whisky qu'il s'était vidé la derniere fois. *

Et on pourra ...

* ... s'exiler dans la chambre. Decidement, Natalie n'arriverait jamais à tenir sans son mari *

... Non rien.

* Elle lui avait sourit, se levant et s'habillant. *

Des amis ne sont jamais nus quand ils sont ensemble n'est ce pas ?

* Dommage, elle avait une magnifique vue pourtant xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 8 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 EmptyVen 4 Avr - 21:02

*En faisant le pari, il n'avait pas eu ses vêtements qui s'étaient remis comme par magie sur lui, juste parce qu'ils étaient amis. Il lui rendit son sourire, autant agir comme des amis.*

On peut dire que des amis peuvent parfois déraper un peu de temps en temps, mais qu'on fond, ils restent amis. Ce n'est pas le fait d'un baiser, ou le fait d'etre nu, que cela voudrait dire que les amis sortent ensemble. Mais si ça te dérange, je me rhabille de suite.

*Il lui sourit, et se leva, partant rechercher ses vêtements éparpiller sur le sable, non, il ne s'était pas encore rhabiller, car il ne trouvait pas son caleçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table face à la mer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table face à la mer
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser