ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table face à la mer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 20:42

* Elle tenait toujours sa main. L'eau n'était pas froide, elle était legerement tiede, parfait. Elle se retourna vers Orlando. *

Debarasser de ta femme qui pete ses crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut.

* Elle leva les yeux au ciel, et un sourire s'accentua sur ses levres. *

Notament maintenant.

* Elle rebarssa ses yeux vers Orlando *

JE VEUX un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 16:16

*Orlando avança encore un peu vers elle.*

Je me suis habitué à ses crises, ça ferait un calme trop horrible à mon gout ! Impossible à vivre !

*Il était à coté d'elle, et s'était donc arrêté, prenant le visage de sa femme entre ses mains.*

Un bisou tout cour ?

*Il lui fit un baiser, mais sur le bout de ses lèvres. Il savait qu'elle en voudrait plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 19:26

* Elle boudait. *

Non, un gros bisou.

* Elle lui souriait tendrement, elle l'attendrissait pour avoir ce bisou. Elle le voulait et elle serait prete à tout pour sentir ses douces levres contre les siennes, et sentir la chaleur de son corps contre le sien. *

* Son regard s'était plongé dans le sien, et sa main était posée sur la nuque de son mari. *

Et je veux que tu me chantes la serenade.

* Son sourire s'était accentué. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyMer 5 Mar - 23:07

Un gros Bisou !

*Il l'imitait en train de bouder. Puis lui sourit.*

Je sais très mal chanter chérie, il faudra que tu te contentes du "bisou".

*Il colla ses lèvres au sienne, et l'embrassa amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 17:56

* Elle avait à peine prolongé le doux baiser que son mari lui avait donné, avant de le repousser gentillement. Il disait que sa femme ralait tout le temps ? Et bien sa bien-aimée allait lui prouvé qu'il avaiteu tord. Elle avait donc croisé les bras, mais gardant toujours se petit sourire en coin qu'elle n'arrivait pas à effacer. Ce sourire l'a trahissé un peu. Sa melangeait le bonheur qu'elle vivait et l'amour qu'elle portait en elle. *

Non.

* Elle esseyait de le regarder avec un air serieu, mais il était trop tendre pour montré quelconque trace d'un air assez severt ou hautin. *

Je veux ma chanson.

* Elle avait haussé les épaules. Le regard de son mari l'a rendé trop petillante de bonheur, et l'a faisait craqué. Elle se contenait de l'embrasser avec un amour aussi fou, mais sa devenait assez difficile. Il faut dire que juste par un regard tendre et un sourire en coin de la part d'Orlando, Natalie faisait le tour du monde xD. Elle avait donc baissé la tête, ayant un sourire en coin. Lorsqu'elle releva la tête, la petite brise, assez douce qui passait par là, faisait legerement voler ses cheveux, dont quelques meches se logées sur son visage. *

* C'était un décor plus que romantique. La brise, le reflet de la Lune dans l'eau, Natalie qui venait de se blottir dans les bras de son mari, et la bretelle de sa robe qui tombait legerement. Ce n'était rien, juste un décor banal, un geste banal dans un lieu banal, mais cette banalité venait de rendre Natalie heureuse. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 22:33

*Orlando allait devoir prendre sur lui. Il souriait en premier lieu, c'était déjà bien, en attendant de trouver QUELLE chanson il allait lui chanter. Bien sur, le choix de la chansons étaient toujours une affaire très délicate, savoir si la chanson va plaire ou pas, et surtout, si elle est difficile à chanter ou nom. Rappelons qu'Orlando est acteur et non chanteur. La chanson est un domaine qu'il n'a pas exploré...peut être qu'il ne faut mieux pas.*

Ok, alors, c'est parce que tu le veux, ne te plain pas après si tu as mal aux oreilles...
Tu la veux toujours ?

*Il faisait durer le temps... il ne voulait pas chanter en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 22:39

* Elle était encore dans ses bras, et un sourire indecrochable. *

Non .. Je te veux. Juste toi.

* Elle s'était un peu plus serrée contre lui. Elle releva juste la tête afin de le voir, et de poser ses levres sur les siennes. C'était un baiser delicat et amoureux. Un baiser qu'elle aimait lui donner. Il prouvait beaucoup de choses et valait enormement. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 23:17

*Elle le voulait juste lui, donc la chanson elle s'en fichait. Plus besoin de chercher, de se creuser la tête pour rien. Comme ça il était débarrassé de cette corvée qui était de chanter comme une casserole en voulant faire les sopranos (xD comme dans pirates 2 quand Jack dit à Davy Jones que c'est un soprano) de l'opéra Bloom.*

*Il prolongea le baiser, et la regarda dans les yeux après, en décollant ses lèvres des siennes très lentement.


Ca tombe bien, je ne savais pas quoi te chanter.
Et je n'avais pas envie de me casser la voix en chantant "Je t'aime" de Lara Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 20:24

* Elle avait legerement rigolé en l'entendant. Elle avait relevé sa tête afin de le voir *

Attention, j'peux très bien changer d'avis cheri ..

* Elle lui avait sourit malicieusement avant de l'embrasser. *

J'tai jamais entendu, faut bien un début à tout
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 21:33

*Il n'aurait pas du parler trop vite décidemment. A monter dans les aigüe comme ça, il risquerait de casser des vitres de plusieurs kilomètres à la ronde.*

Oh non, non, là, il ne vaut mieux pas je pense.
Tu me rejetterais de suite... ça gâcherait ta soirée en plus.

*Il l'embrassa de nouveau, un sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 21:54

Arretes de te defendre, sinon j'vais vraiment changer d'avis.

* Elle le regardait en souriant toujours. µElle disait sa pour l'embeter, bien sur qu'elle ne le fairait pas chanter. Elle n'allait pas le forcé à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. *

Je t'aime tu sais.

* Elle regardait à nouveau sa bague. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 22:39

*Il l'embrassa et suivit le regard de Natalie qui menait jusqu'à la bague. Il l'avait vraiment bien choisi, elle avait l'air de lui plaire énormément.*

Tu sais au moins que moi je t'aime aussi ?

*Il souriait et déposa un bisou sur son front comme il était plus grand qu'elle bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 20:20

* Elle avait passé ses bras autour de la taille de son mari, et elle avait sa tête contre son torse, et les levres de son mari étaient contre son front. *

Tu es toujours avec moi, rien qu'avec moi .. Tu m'offres de beaux cadeaux, tu me dis plusieurs fois par jour que tu m'aimes ...

* Elle leva sa tête, posant une main sur la joue de son mari, en souriant *

Alors oui, je ne doute pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 20:27

*Il lui sourit tendrement, il l'embrassa sur son front.*

A oui ? moi je fais tout ça ?
Je croyais que je ne t'en disais justement pas assez des "je t'aime", et puis, je je croyais que ce n'était que des petites choses sans importance que je t'achetais.

*Oui, il disait ça, parce que justement, c'était beaucoup ce qu'il faisait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 20:30

Tu rigoles ?

* Elle lui caressait doucement la joue avec son pouce. *

Tu me gates trop ...

* Et le pire, c'était qu'elle savait qu'elle ne meritait pas tout sa. Elle lui avait donc sourit legerement, deposant un doux baiser sur ses levres. Mais son sourire s'était effacée. *

.. Et moi je n'ai su que te faire souffrir.

* Elle avait baissé la tête. Mais elle avait néanmoins gardé sa main sur la joue de son mari. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 21:47

Détrompes toi chérie.
Tu me donnes beaucoup d'amour et de bonheur, le seul problème, c'est que toi tu te fais souffrir en croyant que tu me fais souffrir.


*Il releva avec le bout de ses doigts la tête de Natalie, et avança son visage vers le sien.*

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 22:00

* Elle lui avait sourit. Elle esperait qu'Orlando disait sa sincerement et non pas en se forcant *

Je t'aime aussi mon coeur.

* Elle était toujours contre lui, mais elle le regardait. Elle l'avait serré contre lui. Ils étaient toujours dans l'eau, habillés, mais là, il n'y avait que lui et elle. Le monde n'existait pas à coter *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 22:30

*Tant il se sentait bien avec elle, qu'il ne pensait même plus à l'eau dans laquelle ils étaient, il était partis sur son petit nuage avec elle. L'eau tiède ne le gêner pas du tout. il l'embrassa tendrement . Puis lui sourit. Quand il lui disait tout ce qu'il lui disait, c'était sincère, il le pensait vraiment. Il avait ses deux mains sur la nuque de Natalie, il décolla doucement ses lèvres des siennes. Il était revenu un peu sur terre.*

L'eau de mer va abimer ta robe...

*Il regarda d'ailleurs cette dernière dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 19:00

* Elle baissa son regard vers sa robe dans l'eau. Elle était vraiment magnifique, avec le dos nu dont seul deux rubans passaient dessus. *

* Elle remonta son regard vers on mari, un petit air malicieu mais inncent à la fois. *

Tu n'as cas me l'enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:22

*Il lui fit un petit sourire en coin. Pour une fois, c'était elle qui lui disait de le faire. Il n'allait pas s'en priver.*

Tu as raison...

*Sa voix était tendre , il passa ses mains dans son dos à elle, approchant son visage de son cou où l y laissa un tendre baiser, et enleva délicatement le haut de la robe de sa femme en tirant très doucement sur les ficelles qui faisait tenir sa robe sur elle. Il fit ensuite glisser avec ses mains tout son haut, mais la robe aller être pire, vu que le haut tomber désormais dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:25

* Elle s'était retrouvée en sous vetements dans l'eau qui montait jusqu'à ses genoux. Son mari avait lancé la robe sur la plage avant de se retourner vers elle. *

Maintenant j'veux bien que tu me rechauffes.

* Elle avait froid et elle s'était blottie dans ses bras. => Chaleur humaine xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 21:58

*Il la serra fort dans ses bras, c'était ce qu'elle avait voulu, elle savait qu'il y avait des conséquences. Il retira sa chemise sèche et la posa sur ses épaules, et la serra encore plus contre lui.*

Si tu enlèves toute ta robe, peut être que tu auras moins froid, avoir des vêtements mouillé ça donne encore plus froid.

*Comme ça il en profiterai au passage xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 22:00

* J'avais écrit qu'il avait enlevé la robe et qu'elle s'était retrouvée sur la plage mais s'pas grave xD *

* Elle l'avait regardé en souriant. *

Et comme ca tu en profiteras en même temps hein ?

* Elle avait legerement rigolé avant d'enlever sa robe. Elle avait posé ses mains sur la chemise d'Orlando qui était sur ses épaules, avant de se blottir à nouveau dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptySam 15 Mar - 17:11

[oh désolé :S]

*Bon, la robe est sur la plage alors, Isa a mal lu xD elle venait de l'enlever juste après qu'il est dit la phrase, comme ça c'est cohérent*

Hmmm peut être que oui, peut être que non ...
Mais, tu es ma femme, alors j'ai le droit de profiter de toi !


*Il lui sourit et l'embrassa, il la serrait contre lui pour ne pas qu'elle prenne froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table face à la mer - Page 5 Left_bar_bleue0/100Table face à la mer - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 EmptySam 15 Mar - 19:56

Ouais enfin ...

* Elle était contre lui, et elle en profitait plainement *

Si y'a des mecs qui passent sur la plage ils me verront comme ca ...

* Elle haussa les épaules. Comment rendre son mari jaloux ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table face à la mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table face à la mer   Table face à la mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table face à la mer
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table
» Petite Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser