ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle De Réunion

Aller en bas 
+13
Colin Farrell
Hayden Christensen
Scarlett Johanson1
Ayumi Hamasaki
Raphael1
Julian McMahon
Orlando Bloom
Beatriz Luengo
Keira Knightley
Sarah Michelle Gellar1
Angélina Jolie1
Hilary Duff
Kirsten Dunst
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 18:19

mdrrrrr

alor sa je c'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue100/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 18:52

elle reviens ... on est le combien la ? Ah ! elle reviens demain ^^
Oui 3 Perso sa me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 18:55

Faudra faire un vote.

Bon il fout quoi là Mat??
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 18:59

Excusé moi du retard c'est quoi le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:00

Les multiples persos O_o
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue100/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:02

On est en trin de dire que avoir plus de trois personnage sa pose probleme donc on te fait participé a la converse vu que t'es un peut (un peut ? concerné)
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:02

Ba moi sa me dérange pas bon c'est vrai qu'il y'a certain perso que des personne n'utilise plus mais bon moi sa ne me dérange pas que les personnes ce crée plusieur perso car sa n'influe pas sur l'histoire forum enfin c'est mon avie


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:03

Un peu trop concerné.
On veut juste que tu choissise 3 persos entre tout les tiens et ne plus en refaire après.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:08

pffffff mais en quoi sa pose probleme franchement sa n'influe pas sur l'histoire du forum donc je voi pas pourquoi on a pas le droit autant y'a des personnages que oui je n'utilise plus et que l'on peux éffacé donc sa ne me dérange guerre mais la il y'en a que j'utilise beaucoup bon déja Chris en 1ér et après j'utilise Brandon, Pierce, Matt et John mais malheureusement Josh n'est pas activé car j'ai pas reçu encore le mail de confirme sinon je l'utiliserais bcp


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:09

Mais il faut penser aux autres, bien sûr que ça n'a pas d'influence sur l'histoire, mais si d'autres personnes veulent faire ces persos, on a pas besoin d'avoir 5 persos. Faut un peu penser aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:14

Je suis d'accord avec toi Kirsten sans probleme de se point de vue la mais comment savoir, perso c'est mon avi, comment savoir si les nouveau persos que l'on crée aurais était pris un jour ou pas ? donc voila autant les crée nous meme car sa nous fait plaisir de joué différent personnages etc... moi je les crée et les incarne parceque je les adore et quand il y'en a que j'adore ba sa me tate et je les joue car sa m'amuse un peu de redevenir entre guillemais nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue100/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:15

Ouai mais regarde, arnold il parle plus par exemple. Donc un de délaissé déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:16

Mais les règles sont les mêmes pour tout le monde, désolée Christian mais il va falloir que tu choissises O_o. Enfin, on attends quand même Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:19

Autant Arnold c'est vrai comme je l'es dit je ne l'incarne plus je c'est pas pourquoi d'ailleur car j'adore cette acteur c'est les meme regles pour tout sa je suis également d'accord y'a pas de probleme la dessus mais bon faut avoué que de joué de nouveau personnages c'est toujour agréable mais si il faut en choisir y'en a deja que oui on peux m'éffacé sans probleme, quand au autre trop dure de choisir la je suis incapable c'est pas contre la regles ni rien mais mais sur les dernier c'est trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:21

Mais on va attendre avant d'établir cette règle.
Mais on est pas en colère contre toi Christian hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:28

Oué attendons la regles on véra bien enfin bon

A non mais sa je c'est que vous n'éte pas en colere je comprend totalement votre réaction par rapport a sa, mais sa fait un petit pincement quand on c'est que l'on ne vera plus certain perso

Quand a moi je ne suis pas en colere non plus mais sa me fait bizarre de savoir que si il ni y'a que 3 persos par exemple que l'on peux gardé et bien que certain avec qui je joué bcp je ne pourais plus les incarnée

Mais ce qui est dommage c'est que je ne trouve personnes dans mes contacte qui soit susepetible d'incarné certain de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:32

Je comprends ce petit pincement, mais tu ne seras peut-être pas contraint à choisir tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:37

A bon commença ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:39

Bah peut-être que Cécile ne voudra pas qu'on établisse la règle!
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:46

Oué enfin on véra en tout cas moi Cécile je l'es connue avant qu'elle ne crée le forum donc des qu'elle va revenir je vais lui dire si certain de mes persos doive étre éffacé je c'est les quel je vais faire éffacé quand au autre comme j'ai dit tout a leur c'est trop dure de choisir c'est impossible pour moi enfin bon on véra tout sa demain quand elle va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:57

J'ai une question c'est pas par apport au nombre de personnages que l'on incarne mais c'est pour savoir pourquoi nous n'avont plus le tchate violet en haut de page du forum ?


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 19:59

Il a disparue xD
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 20:00

A d'accord simpathique j'espere que sa reviendra car j'aimais bien se petit tchat

(Je me déco de la séssion de Chris pour aller sur celle de Brandon donc si on a besoin de moi envoyer moi un MP s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Salle De Réunion - Page 23 Left_bar_bleue0/100Salle De Réunion - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 20:56

pour revenir au perso, je vais jouer la mechante mais j'm'en fou

Faut etre clair ! Tu incarne un personnage ou deux, voir maximum trois...
Mais là t'en a combien ? 7 ?
Si tu creer un perso par acteur/chanteur que tu aime, on a pas finit.
Si un VRAI nouveau veut prendre l'acteur que tu fais mais que tu co jamais, ça pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 EmptyMar 15 Aoû - 22:10

Moi aussi il n'y a aucun rapport , entre le tchat et les personnages , juste pour dire que je viendrais pas quelques jours sur le forum, pas le moral puis avec ma tete la ,lol,enfin bref, je pense 2/3 jours, je viendrais faire des petits sots vite fait pour lire les messages pour pas avoir des romans a lire quand j'aurais decidé de revenir , et je l'ecris ici pour pas crée encore un nouveau sujet inutile ...

bisous je vous zaimeuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle De Réunion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle De Réunion   Salle De Réunion - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle De Réunion
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle 1
» Salle de gym
» Salle Romantique 2
» Salle de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser