ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 chambre

Aller en bas 
+6
Bill Kaulitz
Jake Gyllenhaal
Hilary Duff
Hayden Christensen
Kirsten Dunst
Keira Knightley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyDim 28 Sep - 21:02

* Savoir que ses enfants l'avaient vu aussi maigre et allongée inconsciente dans un lit d'hopital, branchée à plein d'appareil lui avait fait perdre le sourire. Quand elle était petite, voir sa mère dans le même état que Nat avait été lui aurait fait un choc et l'aurait tromatisé. Aparement, ses enfants allaient bien, ils avaient encore leur petit sourire. *

Mais maintenant maman va très bien, plus fatiguée, et plus du tout malade.

* Elle avait regardé Orlando avant d'embrasser sa fille sur le front. Il était tard, 21h passés, et les petits avaient cour le lendemain. *

Aller debout j'vais venir vous couchez.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 21:23

*Orlando avait sourit à sa femme. C'était triste de mentir à ses enfants pour ne pas qu'ils s'inquiètent.
Un jour il connaîtrons quand même la vérité, mais....pas tout de suite, ils sont trop jeunes, ils pourraient faire des cauchemar, enfin, surtout Océane.*


Et vous vous devez être crever les enfants.
Aller filer au lit.


*Orlando s'était levé et avait tendu la main à Océane pour qu'elle lui prenne.
Il monta dans sa chambre avec elle, et il s'accroupit près du lit de la petite qui était déjà prête à rentrer dans son lit, et qui s'y était vite enfiler.*


Maman est partie mettre les jumeaux au lit. Après elle va te raconter une histoire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 20:40

* Natalie était dans la chambre des jumeaux qu'elle vennait de deposer delicatement dans leur petit berceau. Elle les regardait dormir, ils étaient tellement beaux, de magnifiques bébés. Elle en était vraiment fiere et elle les aimait de tout coeur. Elle leur avait deposé un baiser sur le front, avant d'aller dans la chambre de son fils, sachant qu'Orlando était deja avec Océane. Il ne dormait pas, il était allongé à joué à la PSP. Les gamins j'vous jure. Natalie avait sourit, avant de s'assoir sur le lit de Yohan. *

" A quoi tu joues ? "

=> Un jeu de guerre maman.

* Les jeunes ... Elle l'avait embrassé sur le front avant de se lever. *

" J'te laisse encore un petit quart d'heure mon chèri, après tu dormiras. "

* Elle partie de la chambre, entrant dans celle d'Océane qui faisait un calin avec son père, ce qui fit sourire Natalie et Anaïs devait partir voir son n'homme *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 17:47

*Orlando faisait un calinou à sa fille, et puis, en se décollant d'elle, il lui sourit. La petite tourna sa tête et vit sa mère qui n'était pas très loin d'eux. Elle lui fit un grand sourire, très heureuse, et demanda à sa mère :*

Maman, tu peux me raconter une histoire ?
Je n'ai pas eu de belles histoires pendant plus d'un mois...


*Orlando regarda sa femme et lui sourit, il embrassa sa fille sur le front et fit de même pour sa femme.*


Je te laisse avec elle, elle a besoin de rattraper beaucoup de moments sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 17:59

* Elle avait sourit à son mari en signe d'affirmation avant de s'avancer vers la petite bibliothéque d'Océane. Mais finalement, elle ne prit aucun livre et s'avança vers le lit de sa fille en s'agenouillant près d'elle. *

" Il était une fois, une jeune princesse quo était destinée à être enfermée dans un chateau magique. Mais pour elle, ce chateau était comme une prison où ses jours étaient comptés. Mais un jour, le prince charmant vint lui deposer un délicat baiser sur les lévres, et la princesse se reveilla de son cauchemar. Les deux amoureux s'étaient alors mariés et vivérent la plus belle histoire d'amour que la planéte n'avait jamais porté depuis. La belle princesse donna alors naissance à un magnifique petit garçon, et la petite famille s'installa dans un paisible village. Mais un jour, le coeur de la princesse fut enlevé par un autre homme, qui lui, n'était pas de sang royal. Quelques années s'étaient écoulés. La princesse n'eut jamais de nouvelles de son prince charmant qu'elle retrouva à tout prit. Quelques temps passérent encore et un jour, au grand bonheur du prince, la princesse retomba très amoureuse de lui. Ils vécurent heueux et eurent beaucoup d'enfants. "

* La petite s'était endormie. Natalie avait sourit, et elle déposa un legé baiser sur spn front avant de sortir de la chambre en eteignant la lumiere *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 19:08

*Orlando avait quitté la chambre de la petite, et était allait dans le salon. Il avait ouvert le journal pour regarder ce qu'il y avait de nouveau dans la ville. Mais bon, rien d'intéressant, il le reposa sur la petite table basse et s'allongea sur le canapé, ses mains sous sa tête, et ferma ses yeux. Ses paupières étaient trop lourde pour supporter de rester ouverte.
Et puis, après il entendit Natalie arrivait, il n'ouvrit pas ses yeux, il voulait lui faire croire qu'il dormait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 19:57

* Elle était descendue, et comme elle n'entendait aucun bruit, elle en avait déduit que son chèr et tendre s'était endormi comme une grosse merde =p. Elle s'approcha du canapé, et effectivement, il dormait. Alors, elle passa à coter du canapé, et elle sauta sur son mari. Heureusement qu'elle ne pesait pas 200 kilos. Elle était donc assise sur le ventre de son mari, qui s'était reveillée en bond, la faisant tomber en tailleur sur le canapé, à coter de lui. C'était assez comique à voir. Ce couple était vraiment fou ... *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 12:35

*C'était vraiment pas un couple normal eux. Plus ils rigolaient, et mieux s'était. De vrais gamins quoi xD.
Orlando ne pu s'empêcher de rire face à la situation. S'il aurait dormi pour de vrai, il aurait été peut être un peu grognon, mais là, il ne dormait pas, c'était comme si Natalie se doutait de quelque chose, ou sinon, non, elle n'avait rien remarqué mais elle aussi voulait lui faire une farce. Ils étaient donc deux dans le même cas.*


Ma pauvre chérie ! Ça va ?

*Il la regardait en rigolant toujours. Il avait quand même eu peur de lui faire mal en se levant d'un bond comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyDim 12 Oct - 20:00

* Elle était réelement dans une drôle de position. La tête enfouie dans le canapé avec le cul en bombe et les jambes casiment en l'air. Du coup elle parlait, mais ses paroles ressortaient en étouffement puisque sa pauvre petite tête était coincée. Elle gigotait les jambes pour qu'Orlando la libére, mais ce mari tellement digne, l'avait laissé quelques secondes uniquement pour se fouttre de sa gueule. Après quelques secondes de torture, Orlando l'avait enfin liberé. Elle avait ... comment dire ... comme une choucroute sur la tête : ses cheveux étaient littéralement en petard. Elle avait tappé Orlando sur le torse avant de se lever. *

" Mon cou ... "

* Oui, Orlando avait légerement oublié que la cervicalle de sa petite femme était encore très fragile. Heureusement que Natalie portait sa minerve à se moment là, parce-que sinon, elle se serait recassée et là, Natalie aurait hurlé et souffert à la mort. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyLun 13 Oct - 19:33

*Ce n'est pas parce que monsieur Bloom se faisait gentillement taper par les petites mimines de sa femmes qu'il allait arrêté de rire. Et puis, là, en plus, elle avait ses cheveux en pétard. Ils rebiquaient dans tous les sens . Elle étaient belle comme ça. Il faut dire, c'est rare de la voir de cette manière. Étant une star, elle est souvent très bien coiffée, sans presque aucun défaut, mais là, pas de coiffeur pour elle, elle était juste avec son mari qui se foutait légèrement de sa tête, mais, c'était pas méchant, qu'elle se rassure.*

Oh, Oui, ton cou...excuse moi...

*Il avait essayé pendant deux secondes de rester sérieux, mais il rit de nouveau, et puis, essaya de replacer une autre phrase.*

Après tout, c'est de ta faute! c'ets toi qui t'es assise sur moi !
Je ne m'y attendais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyLun 13 Oct - 21:23

* Elle avait enlevé la minerve pour pouvoir masser son pauvre petit cou endomagé par son mari indigne. *

" Genre .. Tu dormais pas ! Crois pas que jtai cru MON AMOUR "

* Elle boudait. Elle était partie en direction de la cuisine pour se servir un verre d'eau qu'elle bu cu sec. Les petits dormaient deja et c'était parfait comme ça. La phrase qui sert à rien, mais Anaïs ayant casiment fait nuit blanche, était demunie de toute intelligence ... Comme d'habitude vous me direz. J'avoue =) *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 21:02

*Petite nature qu'était Natalie. Elle boudait pour un rien, pourtant, c'était pas voulu le fait qu'Orlando lui fasse mal. Il la regarda partir, mais, depuis ce moment, il ne rigolait plus. Il avait peur que ça reparte sur une dispute. Son regard resta un moment perdu dans un coin de la pièce, et puis, après, il se leva du canapé et alla à la cuisine où sa femme était. Il mit ses mains au niveau du cou de Natalie, et la massa doucement pour ne plus qu'elle ait mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyJeu 23 Oct - 21:51

* Elle boudait parce-qu'elle avait juste horriblement mal. Elle n'allait pas sourire et sauterde partout alors qu'elle souffrait, c'était logique. Elle but rapidement son verre d'eau commesi c'était un petit verre de vodka, avant de le reposer sur le bar. Elle sentit la chaleur du corps d'Orlando contre le sien, et ses douces mains se poser sur sa nuque à elle, la massant doucement. Elle ne pouvait nier que ça faisait du bien, elle ne broncha pas, laissant alors son mari rattraper le cou. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyJeu 23 Oct - 22:25

*Orlando savait ce qui faisait plaisir à sa femme, et comment se faire pardonner après une dispute. Il connaissait bien sa femme et ce qui lui faisait plaisir. Il avança alors sa bouche près de l'oreille de sa femme, gardant toujours ses mains sur sa nuque pour lui faire du bien.*

Au fond, tu ne regrettes pas quand même que je t'ai fait du mal...tu sera chouchouter à présent .

*Il lui déposa ensuite un baiser sur sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 21:05

" Mué "

* C'était bien sur sans conviction. Parce-que la douleur était quand même très forte, casiment insoutenable. *

" Mué ... Et si tu me recassais la cervicale? "

* Et toc ... Voila ce qu'il s'appelle se faire casser. C'était pas méchant, mais elle avait peur que par un faux mouvement ou justement un coup porté, elle retourne à l'hopital en urgence, repasser quelques semaines dans sa deuxieme maison. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyJeu 6 Nov - 21:58

*Orlando continuait tranquillement de la masser, quand après son deuxième "mué", suivi du reste de sa phrase, il s'arrêta et enleva sans tarder ses mains de sa femme, comme si elle était victime d'une maladie contagieuse.
Il n'osait plus la toucher par peur de lui faire plus de mal que de bien.
Il la contourna et parti se servir un verre d'eau alors.*


Et bien je t'appellerais un Kinésithérapeute demain matin à la première heure.

*Il but une gorgée d'eau, regardant sa femme, lui étant apuuyé contre les meubles de la cuisine.*

A moins que tu veuilles que je t'en appelle un de suite, de toute façon, je pense qu'avec une bonne somme d'argent, il ne devrait pas broncher de venir aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyMer 12 Nov - 16:26

" Non merci. "

* Les kiné étaient des sales pervers, qui faisait plus de mal que de bien, laissant après les personnes mortes de douleur. *

" Et pour une fois que les enfants se sont couchés de bonne heure et qu'on est que tous les deux .. Puis j'ai passé un mois dans le coma, c'est pas pour passer ma soirée avec un inconnu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyJeu 13 Nov - 22:19

*Orlando haussa ses épaules, il aura tout de même proposé une solution, même si elle ne convenait pas à sa femme hélas. C'est vrai qu'il y en avait des pervers, mais, il n'y en avait pas non plus tous comme ça.*

Il y a aussi des femmes kinésithérapeutes chérie tu sais. Et elles peuvent être plus douce.
Enfin, c'est comme tu veux, le tout c'est que tu ne souffres pas.


*Dans ce qu'elle venait de dire, il y avait un sous entendu ? Parce que voilà quoi, elle avait dit que ça faisait un mois, les enfants couchés... Bon après elle parle du kiné alors... ça laisse à douter quand même.*

Tu as prévu quelque chose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyMar 25 Nov - 22:13

* Un kiné femme ? Non merci ! Ca ne sert à rien, c'était mieux un homme. Un bel homme ! Oui bon d'accord, Natalie, ce n'est pas la situation pour penser à ça. Deja plusieurs mois s'étaient écoulés, et Natalie avait toujours tenu sa promesse. Aucunes infidelités ou de faux pas. Et encore aujourd'hui, elle n'en désirait pas. Elle était bien comme ça, Orlando et elle étaient beaucoup plus épanouïs et heureux. *
" Ca passera seul ... "

* Seul. Comme Orlando et Natalie en cette soirée. Bien evidement, elle était heureuse de retrouver ses enfants, mais elle voulait également retrouver son mari, parler avec lui, rigoler avec lui, être dans ses bras et ... surprise. Elle se retourna vers Orlando pour pouvoir plonger son regard dans le sien pour y voir la tendresse et l'amour que cet homme portait en lui. Elle avait beaucoup de chance d'avoir trouvé une perle comme lui. Et en plus de ça, il lui avait tout pardonné. Heureusement, parce-qu'aujourd'hui, ils nageaient tous les deux dans un bonheur exeptionel. *

" Je t'aime. "

* Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas dit ce mot. Un simple mot qui representait beaucoup. Elleposa les mains sur la chemise d'Orlando, sur son torse, s'avancant vers lui, doucement, en se mettant sur la pointe des pieds, pour pouvoir poser ses lévres contre les siennes. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 17:40

*Orlando avait dit ce qu'il pouvait ....après tout, si maintenant elle ne voulait pas de kiné pour que sa cervicale aille mieux, c'était son affaire. Enfin, Orlando pourrait se sentir coupable, c'était après tout de sa faute, mais, elle n'avait pas dit oui pour la kiné, alors, il ne pouvait rien y faire, et pas question de lui faire un massage, il risquerait de lui faire plus de mal que de bien. On ne sait jamais, il peut être vraiment pas doué pour ce genre de chose, il n'est pas parfait ! Enfin, d'un coté, il ne fait pas souvent de massage à sa femme, alors il ne peut pas savoir.*

J'espère, mais, si ça ne va vraiment pas, tu le dis, il ne faudra pas que tu restes avec la douleur !

*Il repensa alors à un truc et le dit à natalie pendant qu'il y pensa.*

Tu n'as pas de la crème pour faire passer la douleur au fait ?
Je ne sais plus si le médecin t'en a donné.


*Il était en train d'y penser pendant que sa femme le regardait avec des yeux pétillants et qu'elle lui dit d'un ton doux un beau "je t'aime" qui mis sur les lèvres de son mari un magnifique sourire. Il prit le visage de sa femme entre ses mains et la regarda droit dans les yeux.*

Je t'aime aussi chérie.

*Il l'embrassa tendrement et décolla ses lèvres des siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyMer 10 Déc - 16:31

" T'inquietes pas va "

* Elle l'embrassa une seconde fois, doucement, avant de redecoller ses lévres des siennes tout en restant dans ses bras, visages face à face *

" Et là que je suis dans tes bras, aucunes douleurs de m'atteind "

* Elle ui avait tendrement souri. Un sourire qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps, et qui là, était come gravé sur ses lévres. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 19:43

*Il culpabiliser, et il s'inquiétait pour elle, ça pouvait être grave tout de même. Il tenta de sourire malgré ça, en passant sa main sur la joue de sa femme, et en dégageant les cheveux derrière ses oreilles.*

Et si je m'inquiète toujours, c'est grave docteur ?

*C'est comme dans une pub, je en sais plus laquelle hélas, ma mémoire me fait défaut. Il avait légèrement rit comme ça, et puis il l'embrassa lui aussi.*

Je ne suis quand même pas tout puissant, je ne sais pas si j'ai un pouvoir aussi protecteur et guérisseur .


*Bon, là Isa a envie de dire quelque chose d'un peu romantique alors Orlando va dire, tout en regardant Natalie :*

Par contre, j'ai le pouvoir de t'aimer plus que tout au monde !


*Il l'embrassa mais cette fois-ci avec tendresse et pas un petit baiser de rien du tout, un qui dure.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyMer 17 Déc - 21:30

* Elle avait juste eu le temps de sourire face à la très jolie et poétique phrase de son mari, avant que ses lévres ne rejoignent celle de ce dernier. Un doux et long baiser comme elle les aimaient. Ca faisait tellement longtemps qu'elle pourrait en pleurer, de joie bien evidement. En tout cas que dire que ça lui faisait tellement de bien de le retrouver, sans plus penser au passé, cette histoire avec Kirsten, Hayden, la grosse engueulade, l'accident, le coma ... Et cette fichue anorexie. Elle avait l'impression que désormais le monde était beaucoup plus merveilleux et moins sombre. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptySam 20 Déc - 0:04

*Orlando ne voulait pas arrêter ce baiser qui l'emmenait dans un autre monde. Pour lui, tout ce qui était passé avant n'avait plus d'importance, il essayait d'oublié tous ces moments, et d'en garder que les meilleurs.
Il continua de l'embrasser, jusqu'à temps qu'il décide que quand même, même s'il l'aurait voulu, il ne fallait pas non plus qu'il passe sa vie à l'embrasser. Il décolla doucement ses lèvres des siennes, caressant la joue de sa femme en la regardant avec un petit sourire et un regard d'amoureux.*


Ce soir je veux que ce soit ta soirée chérie.
Dit moi ce que tu aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 11 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 EmptyDim 28 Déc - 17:17

* Ce qu'elle aimerait ? Et bien beaucoup de choses. Partir seule avec son mari dans des iles paradisiaques par exemple. *

" J'ai deja beaucoup de bonheur. Et c'est l'essentiel ... "

* Elle leva les yeux au ciel comme à chaque fois qu'elle reflechissait profondement à quelque chose avant de regarder son mari. *

" Où que tu nous organise la soirée la plus romantique. Rien que pour nous deux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» Chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser