ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Schwarzynator's Show

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 16:54

(C'est un peu le meme contexte que la méthode Cauet, en gros c'est La méthode Cauet a l'américaine présentée par Arnold Schwarzenegger)


"Principe de l'émission, reçois plein de personnalités que sa soit de l'univers musicale, cinématographique, politique, mannequinat etc..., pose plein de questions a l'artiste que sa soit personnelle, familliale, travaille ou autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar1
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Sarah Michelle Gellar1


Nombre de messages : 3989
Age : 35
Ami(e)s : Actrice
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Schwarzynator's Show Left_bar_bleue100/100The Schwarzynator's Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 16:55

*ha wé pk pas c'est une bonne idée sa doit etre drole fin sa depend lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-angelwars-x.skyblog.com
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 17:00

Bonsoir bienvenue a toute est a tous pour cette nouvelle émission inspirée d'une émission française intitulé La méthode Cauet. Vous me connaisé tous normalement pour ceux par hasard qui ne me conétré pas je m'appelle Arnold Schwarzenegger et avant que vous ne posié la question je répond d'avance **A un petit rire** Oui c'est bien moi qui joué le rôle du Terminator dans le film du même nom. Voila j'espere que cette émission cartonnera comme celle de notre homologue français et je vous souhaite a toute et a tous une exellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo
Star
Star
Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : sais pas ! me suis perdue !
Ami(e)s : Beaucoup de monde ! (Adore sa Tata Peny en particulier)
Amour : celib
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Schwarzynator's Show Left_bar_bleue100/100The Schwarzynator's Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 17:02

cool une nouvelle émission !
c'est qui les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 17:04

Tout le monde peut étre invité il sufit s'implement de venir et de dire la phrase c'est a dire "Je veut étre invité" aprés l'émission peut commencé c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 17:18

Je veux etre invité!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 17:23

Bonsoir bienvenue a toute et a tous dans The Schwarzynator's Show ce soir je reçoi une jeune comédienne elle s'appelle Sienna Miller.

**Se tourne vers Sienna avec un grand sourire**


Bonsoir Sienna comment aller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 17:25

Trés Bien
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 17:35

Alors pour commencé je suis vraiment content de vous recevoir car vous étes la toute premiere invités de cette nouvelle émission.

Je ne vous connais pas beaucoup Sienna donc parlé nous de vous s'il vous plaît pour que l'on puisse vous connaître un peu plus le public et moi
Revenir en haut Aller en bas
Marcia C
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 18:15

*Je veux etre l'une de vos invitées*

c'est tellement plus amusant quand on est plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 18:27

Bon je vois que Sienna est un peut timide **Rigole en meme temps que le public** nous allons passé a une autre personnalités.

Je reçois également Marcia Cross que vous avez put voir dans la série Melrose Place dans le rôle du Dr Kimberly Show et que vous pouvez apprécié dans la série Desperate Housewives dans le rôle de Bree Van de Kamp.

Bonsoir Marcia je suis content de vous recevoir, comment allé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 18:57

Je veut étre invité

Oui encore une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:00

Bon d'accord je vois également que Marcia aussi est timide
**Se tourne vers le public avec un air genre ok d'accord sa commence bien pour une premiere émission** **soufflotte un peu peu**


Bon nous passont a une autre célébrité Natalie Portman, si vous ne la connaisé pas vous avez put la voir dans le film français Léon au côté de Jean Reno et surtout dans la nouvelle trilogie de la célèbre saga Star Wars dans le rôle de Padmé/Amidala.

Bonsoir Natalie comment allé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:06

Eu bonsoir ...

Ca va tres bien merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:16

Derien alors pour commencé parlé nous un peu de vous pour ceux qui par hasard ne vous connaîtré pas

**Se tourne vers le public avec un sourire**


Mais sa métonnerais que personnes ne vous connaise avec votre prestation dans Star Wars.

**Se retourne vers Natalie toujour avec le sourire**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:22

*regarde le public , puis Arnold, se sentant genée du compliment*

Merci

*lui adressa aussi un sourire*

Oh bien j'ai commencé ma carriere d'actrice a l'age de 12 ans dans Leon aux cotés de Jean Reno en 1993, Mais cela a vraiment commencé, pour moi, lorsque George Lucas m'a prise pour le role de Padme Amidala dans le premier episode de Star wars ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:29

Hum hum oui d'ailleur le premier épisode est vraiment triste a la fin quand Qui-Gon Jinn le personnage incarné par Liam Neeson meurt a cause de Dark Maul mais sinon le film est vraiment trés bien.

Et sinon qu'elle a était ta réaction quand George Lucas ta présenté le scénario ?

**Parle avec un grand sourire**


Dit nous tout on veut tout savoir

**Rigole un peu**


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:35

*rigole*

D'accord ... Deja lorsque George Lucas m'a appelé pour me dire que j'avais le role, j'y croyais meme pas, je pensais rever, j'avais vu les episodes de la premieres trilogie, j'en ete fan! c'etait un reve de pouvoir incarner la mere des deux heros. Lorsque j'ai lu le senario, j'ai tout de suite adoré... c'etait une immense joie, je remercirai jamais assez Mr Lucas pour m'avoir donné cette chance!

Pour la scene avec Qui-Gon Jinn C'est vrai que c'est vraiment tres triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:41

De toute façon George Lucas a vraiment bien fait de te choisir car tu est une exellente actrice, et on ne voit personnes d'autre qui auré pus étre Padmé.

Et dans ta vie personnelle ?

**La regarde en espérant que cette question ne la géne pas**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:44

*rigole nerveusement*

Bien ... eu ...

*ment*

Tous ce passe correctement bien ! Mon fils grandit de jour en jour , un vrai petit bonheur

*alors qu'a cette periode, sa vie est un enfer*
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:50

**La regarde avec un grand sourire et dit**


Tu na meme pas une petite anecdote a nous raconté ?

**Rigole en meme temps que le public**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:51

*petit silence*
*hausse les epaules*


Bien ... Non

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Keira Knightley


Nombre de messages : 4870
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
The Schwarzynator's Show Left_bar_bleue100/100The Schwarzynator's Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:53

**dans le publique**

**pense : si , moi j'était sur le tournage du premier .. j'aurais bien qq révélation ...**

**sourit toute seule**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:54

*voit Keira*
*ne peut s'empecher de rigoler egalement*
Revenir en haut Aller en bas
Arnold S
Invité
avatar



The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show EmptyMer 5 Juil - 19:57

**En écoutant la régit dans son oreillétte**


Attendait cher public on me dit dans mon oreillétte qu'une ne personnalités ce cache parmis vous, ou peut t'il ou t'elle bien ce trouvez

**Regarde un peu partout dans le public**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Schwarzynator's Show Empty
MessageSujet: Re: The Schwarzynator's Show   The Schwarzynator's Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Schwarzynator's Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mikie Show
» The Sienna's show!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser