ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rayon autre bijoux

Aller en bas 
+11
Nora Anderson
Kristin Kreuk1
Scarlett Johanson1
Keira Knightley
Beatriz Luengo
Raphael1
Angélina Jolie1
Julian McMahon
Sarah Michelle Gellar1
Hayden Christensen
Bill Kaulitz.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 16:02

*passe et se promène*

*sort une cigarette pour s'occuper*

*vois un jolie colier en vitrine*

*entre et l'achète*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 22:03

¤ arrive et cherche un bracelet depuis des semaines ¤

¤ regarde les bijoux ¤
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 22:08

¤ en regardant les bijoux, elle vit une bague avec deux coeurs ¤
¤ pense d'un cou a Jake et soupir ¤
¤ prefere tracer ¤
¤ trouve enfin le bracelet ¤
¤ l'achete ¤

¤ regarde une derniere fois la bague ¤
¤ sort du magasin ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 19:31

*a envie de se faire un petit plaisir*
*regarde les bijoux*

(pense)
j'aimerai tellement que quelqu'un m'offre un bijou....

*soupire légèrement*
*trouve un très beau pendentif en argent*
*l'achète et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Sienna M
Invité
avatar



Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 14:07

*arrive et regarde les chaines*

*en trouve une trés belle en argent*

*l'achete pour Colin*

*il lui manque beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Madonna
Invité
avatar



Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 10:07

*Regarde des bijoux magnifique*

Rayon autre bijoux - Page 4 Ft23

Rayon autre bijoux - Page 4 23_2

*Prend l'ensemble et la bague pour un total 15 000 $*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité
avatar



Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:55

*Regarde les bagues*

*En trouve une très belle*

*la prend et va a la caisse*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité
avatar



Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptySam 27 Jan - 12:12

*arriven*
*se promene dans les rayons*
*regrde tout*
*trouve des boucle d oreile et un collier*
*l achete *
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptySam 10 Mar - 23:08

*ewan aimerait faire un cadeau à Jessica, mais ne connait pas ses goût*

*il passe devant une bijouterie et décide d'entrer*

*il regarde tous les bijoux et cherche quelque chose d'original à offrir*

*trouve un super collier va a la caisse*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:26

*elle arrive donc en quelques secondes dans la bijouterie en compagnie de Bill. Elle fit un regard émerveillée en voyant tous les bijoux autour d'elle. Elle remarqua alors une lumière rouge qui clignotait sur le mur.*

(murmurant) Alarme...

*l'alarme en question se désintégra en quelques secondes. Elle regarda alors sa main*

Vraiment génial ce pouvoir...

*elle regarda alors autour d'elle et se mit à sautiller sur place en voyant les colliers et autres bagues devant elle. Elle se rendit compte qu'elle tenait la main de Bill mais pour une fois, ça ne la gênait pas du tout. Elle l'entraîna derrière elle vers les vitrines*

Oh regarde ça!
Et ça! Je rêve!!! C'est tout simplement magnifique!
Je les veux touuuuuus!
Oh et ce diamant là!

*on aurait dit une gamine qui devait choisir sa poupée mais bon, là les poupées étaient "légèrement" plus chères...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:38

*Bill Regarda Hilarie un peu Décu...*

"Mais Euuuuh j'avais envie de l'exploser cette Alarme!"

*Il lui fit un petit sourire pour lui Montrer qu'il ne lui en voulait pas? Bill se permit de faire exploser l'ensemble des vitrine pour son propre Plaisir, il avait vraiment l'impression d'être tout puissant a mesure que les Vitre volaient en eclat!"

"Ahhhh j'ai toujours révé de faire sa"

*Il prit tout les Colliers qui était a sa porté, puis s'avanca vers Hilarie en dansant et les luit mit autour du Cou*

"Tu est Radieuse!"

*Il prit Un Joli Collier puor Ayumi, après tout il fallait aussi penser a sa Femme dans de telles circonstances*

*Il vit un magnifique Solitaire, et le prit avec son écrin, il se mit a genou d'Hilarie et ouvrit l'écrain comem si il allait la demander En Mariage*

"Qu'est ce que tu penses de Celui là"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:50

*elle rigola en voyant Bill s'amuser comme un fou en explosant les vitrines. Comme quoi, on pouvait même s'amuser en explosant toute sorte de choses... Mais pourquoi n'avait-elle pas penser à faire ça avant? Elle avait vraiment manquer de bonnes choses là! Elle vit alors Bill se mettre à genoux en lui montrant le solitaire mais ne capta même pas qu'il avait la position de quelqu'un qui demande sa bien-aimée en mariage :p*

Oh... Bill...
Il est vraiment magnifique...
D'abord le collier, maintenant ça... je ne sais plus quoi faire moi, c'est... trop de bonheur en même temps!

*elle se remit à sautiller sur place en regardant le solitaire de plus près (ouais elle y arrive). En effet Hilarie avait toujours aodré les diamants et celui-ci était tout simplement sublime! C'est alors qu'elle entendit du bruit et vit le propriétaire de la bijouterie descendre une arme à la main et les menacer. Elle se mit alors à rire sadiquement et rigola de plus bel en voyant l'incompréhension du pauvre homme. Elle claqua des doigts et l'étagère qui se trouvait au-dessus du propriétaire lui tomba sur la tête l'assomant*

Ah, enfin tranquils!

*elle vit le regard tout tristoune de Bill qui n'avait pas pu s'amuser en assomant le mec*

Oooh fais pas la tête...
Je suis sûre que dans cinq minutes sa femme débarque!
Tu pourras me montrer tes talents de dragueur et ton charme naturel comme ça!

*elle lui sourit et retourna à la contemplation du solitaire*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:03

*Bill cette fois avait décidé de ne pas se laisser faire! c'était de l'arnaque Imaginez qu'il sois célibataire! Bill fit Alors Exploser l'armoire en Mille particule de Bois la sciure recouvrit Complètement le pauvre Homme, c'est Alors que comme l'avait prédit Hilarie sa Femme débarqua, Bill voulut lui faire peur c'était tellement amusant de Montrer Aux Autres qu'on les dominait par la Magie, Malheureusement la Femme en question était une vieille bic toute ridée et dégoûtait profondément Bill*

"Moi Draguer ca! Tu rèves!"

*La Vielle Bic en Question semblait être Moins Apeurée que son mari et se jeta sur Bill et Hilarie en faisant des espèce de Figure de Karaté Etrange ainsi que les bruit étrange qui accompagnait ses mouvement*

"Oh mais c'est Que Mamie fait de la résistance!"

*Il regarda Hilarie avec nu sourire Et sifflota l'air de rien...*

"Ma grand mère fait du judo, elle a la ceinture noire, elle a mis pépère KO Au fond la baignoire pépère KO A Ce que c'était Rigolo!!!"

*Bill se prit un coup de pantoufle de vielle bien placé, mais répliqua instantaément avec une Belle boule de feu sur ses cheveux...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:12

*De son côté Hilarie était morte de rire en entendant Bill chanter tout en se battant contre le vieille et surtout, elle se mit à rire encore plus en voyant les cheveux de la vieille cramer. Elle s'assit sur le comptoir-caisse et resta admirer le spectacle comme si elle était au ciné ou au théâtre. Elle se mit alors à encourager Bill comme les pom-pom girls. Après tout, son rôle de Peyton Sawyer l'y avait déjà préparé*

Allez Bill!
On... ah nan... Je suis avec toi!
Et ensemble on vaincra!

*oui, les paroles étaient nulles mais elle s'en fichait. Par contre, elle était déçue de ne pas porter la bonne tenue pour l'encourager. Ben oui, short ou mini-jupe oblige dans ces circonstances. mais bon, ça sera pour la prochaine fois. Elle vit alors la vieille, toujours les cheveux en flammes au passage, s'avancer dangereusement vers elle. elle aurait voulu faire quelque-chose mais se souvint que Bill aimait bien jouer les sauveurs depuis qu'il avait plus de pouvoirs. Elle se leva rapidement et courut de réfugier derrière Bill*

Sauvez-moi Bill!!
Je t'en priiiiie!

*et le pire, c'est qu'elle commençait à y prendre goût à ce rôle de demoiselle en détresse sauvée par son preux chevalier en tee-shirt et jean moulant et sexy...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:24

*Bill trouva que c'était le moment idéeal pour faire un petit cour d'allemand a Hilarie et répondit sur une voix sensuelle...*

"On dit Rette Mich....C'est le Nom d'une de mes Chanson je pensais que tu aurait retenu^^Alala Hilarie je vais devoir te preter le Cd quand on rentrera"

*Il Avait terriblement Envie d'exploser la Vielle, mais Il préfera lui lancer une Seconde boule de Feu mais cette fois Elle Atteri sur son ventre et la blessa, en tant Normal Bill aurait paniqué mais sous l'effet de cette merveilleuse Potion il éclata de rire, voyant qu'il n'y avait plus rien d'interessant a faire ici, il proposa a Hilarie quelque chose de plus Interessant...*

"Il n'y a plus rien ici a part des débrit, et si on allait plutôt Persuader Hyori d'avorter peut être même que tu pourrais procéder a l'opération...."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:36

J'ai déjà le CD Bill...
Mais j'y peux rien si je suis nulle en allemand.
A part "ich liebe dich", j'y connais rien...

*elle se rendit compte que sur le moment qu'elle venait de lui avouer qu'elle avait les CD de son groupe chez elle. mais bon, elle s'en fichait sur le moment. De toute façon elle lui avait bien chanté une de ses chansons... Elle sourit en voyant la vieille se tordre de douleur mais reprit son sérieux en entendant la proposition de Bill*

T'es sûre que je pourrai le faire?
Mais c'est inhumain ce que tu me demande là!

*ce qu'elle n'avais pas avoué à Bill, c'est qu'elle n'avais pas bu entièrement la potion de peur d'en abuser. Et les effets commençaient à partir. Elle jouait nerveusement avec la fiole qui était dans sa poche. Elle était partagée entre le sentiment de prendre le reste et de redevenir la Hilarie censée. Mais bon, il fallait bien reconnaître qu'elle s'était bien amusée jusqu'ici... Elle regarda alors Bill*

Dis-moi... tu préfères l'ancienne Hilarie ou celle de maintenant qui est prête à dire oui à tout ce que tu lui demande?

*elle avait sorti la fiole et attendait la réponse de Bill qui était vraiment importante pour elle. S'il lui disait oui, elle était prête à le suivre. Pourquoi? Sûrement à cause des derniers effets de la potion ou bien... autre chose qu'elle ne voulait pas avouer...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:45

"Arf mais Non tu n'as pas Comprit Hilarie, On vas quand même lui demander, mais Bon dans son interet Elle dira Oui, tu fera semblant de me menacer avec un couteau et Elle acceptera tu n'aura qu'a dire que tu es jalouse sa t'excusera! et puis personne n'ira le dementir...Et puis sa parait tout de suite plus humain on arrive chez Elle et toi tu fais semblant de m'avoir prit en Otage tu me susi Jusque là"

*Il regarda Hilarie...*

"Et pour Information je n'ai aucune préference j'aime toute les Hilaries..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:52

Toutes les Hilaries hein?
J'avais surtout remarqué que tu en aimais une...

*elle avait dit ça parce-qu'elle avait compris Hilary et non son propre prénom. Avoir deux Hilary/ie dans la ville devenait vraiment compliqué... Elle se dépêcha de boire le reste de la potion avant que les derniers effets ne s'estompent et il ne fallut que quelques secondes pour les effets réapparaissent. Elle se rapprocha de la vieille et s'accroupit devant elle*

Oooh la pauvre petite vieille madame qui a cru pouvoir se défendre et qui s'est fait avoir par des petites boules de feu envoyées par Billoute...
Pff... affligeant!

*elle se releva et lui balança plusieurs bagues*

En plus, vos bijoux sont trop laids donc remerciez-nous plutôt de vous avoir aidés en les cambriolant!

*elle retourna vers Bill en souriant et lui tendit la main*

Bon, on y va tout de suite chez cette charmante Hyori?
J'ai une opréation à pratiquer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:55

"C'est justement ce que j'allais te demander Alors t'as bien Comprit le plan J'espère...
Si elle m'aimes comme elle le dit si bien elle fera ce qu'on lui Demande....Enfin ce que tu lui Demandes Okay..."


*Il attrappa la main d'Hilarie, et se Rapprocha d'elel pour se laisser Téléporter chez Hyori...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 16:34

*vois de magnifiques boucles d'oreilles avec son collier*
wouah trés beau!!!!!Je l'adore!
Va a la caisse pour payer
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon autre bijoux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Rayon autre bijoux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 0:07

*Bon Ayumi avait décider de prendre les choses en mains elle était avait deux enfants, c'était bientôt noël et ils allaient sûrement gueuler pour avoir un truc. Alors elle devait absolument faire quelque chose. Elle arriva dans la bijouterie, un collier pour les filles ça le faisaient toujours et puis au pire elle pourrait le revendre ! Elle choisi donc avec beaucoup d'attention et y rajouta un bague... Puis finalement un bracelet, et la montre qui aller avec ! Elle était pas très fière d'elle peut être qu'elle chouchouter trop Leiyna parce qu'elle l'avait connu en version bébé. Elle décida donc de prendre un bracelet pour Dimitri... Et pendant qu'elle y était pour Bill aussi, c'est vrai c'était noël !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Rayon autre bijoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayon autre bijoux   Rayon autre bijoux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon autre bijoux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bijoux de seins
» Rayons des autres bijoux
» Une autre petite nouvelle :)
» autre chambre d'amis(e)
» Rayon bagues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bijouterie "La Main d'Or"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser