ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marchant de légumes

Aller en bas 
+3
Hilarie Burton
Hayden Christensen
Scarlett Johanson1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:32

Lorie le regarda, il avait l'air assez gêner, c'était bizarre, Lorie fronça légèrement les surciles, puis s'éfforca à lui sourire même si apparement il lui cachait quelque chose...

Euh... D'accord !

Elle le regarda, toujours les surciles quelque peu fronçé, elle était de nature curieuse et elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses ou qu'on lui mente, c'était des choses qu'elle ne pouvait pas supporter, comme beaucoup de monde j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:09

[ Et n'empeche Lorie a sauvé la vie de Nat j'dis xD. Desolée mais j'voulais trop l'dire. J'arrete promiii What a Face Merci lolote xD }
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:50

Ok, vient on va par là...

*Un peu plus loin , près du marché, il y avait une petite terrasse (et comme je n'ai pas envie de changer de topic pour le faire, je le fais ici, parce que j'ai peur que mon ordi bug, bref). Hayden fit un signe à Lorie pour qu'elle le suive jusqu'à cette fameuse terrasse de café. Ils s'y assirent, et le serveur alla vers eux dès qu'il s'installèrent.*

Oh, je prendrais juste un café bien...sérré. et toi Laure ?

*Il cherchait pendant ce temps, la manière qu'il allait lui annoncer ça. Qu'il n'était pas David Monroe, mais Hayden Christensen.*

[De quelle manière ça ce'st apssé O.O ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:36

Lorie le suivit et s'éfforcça à garder le sourire aux lèvres, quand il lu idemanda ce qu'elle prenait elle répondit

Je ne prend rien, merci !

Dit t'elle au serveur qui partit chercher le café de David, il faisait vraiment une drôle de tête celui la, oui, il cachait bien quelque chose...

Tu me cache quelque chose ?

C'était plus fort qu'elle elle devait savoir...

Sa à avoir avec le prénom bizarre sur la carte que tu m'a donner ?


[Lol Nat']
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 15:07

*Lorie avait tout deviné. C'était trop fort, Hayden avait joué le jeu pendant quelque jours, voir semaine, et là, après ce qu'il s'était passé à la boîte de Streap, il devait lui avouer. Lorie avait déjà fait la moitié du boulot en commençant à en parler. Il releva sa tête vers la demoiselle en s'efforçant de lui sourire. Tant pis, plus le temps de chercher ses mots, il va tout lui expliquer d'un coup.*

Oui, je suis désolé, je t'ai menti pendant un bon bout de temps sur la personne que j'étais vraiment.

*Il laissa un petit blanc avant de poursuivre, il n'arrivait pas à regarder Lorie dans les yeux. C'est quoi pour elle ce "prénom Bizarre" ? Il n'était pas bizarre vu que c'est son VRAI prénom et nom.*

Ma vrai identité, tu l'as découvert toi même. Oui, je m'appelle bien Hayden Christensen, c'est déjà ça le plus important à savoir.
Ensuite, non, je ne suis pas un simple habitant de cet ville, qui est émeveillé à voir des stars qui passe devant lui car je suis acteur.


*Il releva un peu ses yeux vers elle. Enfin, ce qu'il lui disait là n'était encore rien, juste son identité véritable.*

Tu veux que je poursuive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:44

Lorie était bouche bée, elle n'y croyait pas, tout sa d'un seul coup, donc il lui avait mentit sur toute le long et elle comme une endouille, elle y avait crue et en plus elle avait couché avec lui, Lorie n'eu pas encore de réaction, ne sachant pas quoi dire ni faire, elle était tellement étonner, elle ne pensait pas qu'on luiu ferait un coup comme sa...

Et je me suis laisser avoir moi !

Elle baissa le regard durant un moment, fronçant les surcile légèrement, elle sentit une colère en elle l'envahire, qui pourtant chez elle était rare, elle remonta son regard et le regarda dans les yeux...

Comment t'as pu me mentir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 18:49

[ j'mincruste xD ]


Dernière édition par Natalie Portman le Mar 15 Avr - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:05

Natalie Portman a écrit:
[ t'inquietes, c'est sa specialité de mentir. xD C'est bon j'arrete promii j'peux m'incrustrer dns le Rp ?]

Oh, si tu y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:17

* Comme Laure était d'accord, Anais s'était incrustée dans ce Rp. Alors alors... Natalie marchait tranquillement dans la rue. En réalité, elle avait du mal à croire qu'Hayden l'avait trahit au plus au point. Elle avait été si naïve de croire que se mariage allait tout arrangé, et qu'ils vivraient une magnifique histoire d'amour ... Et bien non. En fait, elle aurait du s'fouttre un doigt dans l'oeil au lieu de rever de choses qui auraient toujours été impossibles ... *

* Elle avait vu au loin Hayden et une petite blondinette. Au début, elle croyait que c'était Avril, mais en s'approchant, elle avait découvert que c'était Lorie, cette inconnue avec qui Hayden l'avait trompé. Cette incconue à qui elle avait répondu à la place d'Hayden disant que ce n'était pas le bon numéro. Alors, arrivée derriere hayden et en ayant entendu la dérnier réponse de Laure, Natalie avait parlé. *

Ne t'inquietes pas, c'est sa spécialité de mentir.

* Elle avait prit une chaise, s'asseyant alors à coter des deux jeunes gens, regardant Hayden avec un sourire narquois et un faux air détendu. En réalité, il lui manquait tellement ... *

Alors, tu ne me presentes pas à ton amie ? Ou amante .. comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:31

Lorie voyait une jeune femme arriver vers eux, et arriver derrière Hayden, apparement Lorie n'était pas la première à qui on avait fait le coup, elle était completement détruit la...

A vous aussi il à mentit ?!

Lorie la regarda, et regarda Hayden, elle le haïsait à ce moment même, elle avait une haine en elle, elle irait bien lui en coller une bonne, mais à quoi sa servirait ? A rien, sa la défoulera peu être un peu, mais sa ne lui enlèvera pas la douleur qu'elle ressentait à ce moment même...

Décidément c'est ma journée !

Lorie mit sa tête dans ces mains, s'accoudant sur la table et fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:10

*Hayden se sentait d'autant plus géner face à lorie quand Natalie arriva. Là, il ne savait pas s'il devait donc raconter devant Natalie sa vie en détail à la blondinette. Mais bon autant dire la vérité à tout le monde une bonne fois pour toute.*

*Hayden regarda Natalie avec un grand sourire, mais assez faux.*

Et bien Nat, je te présente Laure Pster, ou Lorie.

*Puis, il se tourna vers Lorie et désigna Natalie.*

Et laure, voici Natalie Portman, ma femme si on peut dire ça comme ça..

*Il se retourna vers Natalie, autant tout lui avouer, comme ça au moins elle ferait la tête pour quelque chose , et il ne lui mentira pas, comme elle l'a si bien dit à la pauvre Lorie.*

Si tu veux tout savoir chérie, j'ai coucher avec laure, oui, et alors ?! C'est du passé, et puis, en le faisant, e n'était pas moi...c'était David...

Quant à toi Laure, j'ai fait ça pour te décoincer un peu, dès la première seconde où je t'ai vu, j'ai vu que tu étais coincée, et j'ai réussis, même si je t'ai menti sur mon identité.


{Et Isa doit aller manger et ne repas après]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:21

J'le savais de toute façon.

* Et là, c'était comme si un samouraï venait de lui planter un couteau dans le coeur, le coupant en morceau. *

Du passé ? Tu parles, tu l'as fait quand je suis revenue. Il n'y a pas si longtemps que ça. Et pour la decoincée ?

* Elle leva les yeux au ciel. Son regard était legerement floue, parce-qu'elle esseyait tant bien que mal de contenir ses petites larmes. Elle regardait à nouveau Hayden. *

Tu me trompes pour decoincer les gens. Bravo, j'adore ta notion de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:36

Lorie regarda Hayden, la c'est sur sa allait trop loin, il était marié, et il aait tromper sa femme avec elle, mon dieu, elle avait l'impression d'être un objet d'un seul coup...

Me décoincer oué !

Lorie baissa le regard, elle avait honte, puis d'un saut de colère elle ce leva, pris la tasse de café qu'avait comender Hayden et le versa sur sa tête...

Sa va, j'te fais encore envie la ?

Puis elle balança le vers parterre le cassant en mille morçeaux, et commençait à partir de colère, elle était vraiment en rage la, et n'avait pas, mais vraiment pas l'intention de refaire la même herreur...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 10:38

*Hayden commençait à hausser la voix à force d'entendre criait Natalie comme elle était assez énervée. Il n'arrivait pas à rester calme.*

Oh, Natalie, c'est pas parce que tu es revenue il n'y a pas si longtemps que dans ma tête ce n'est pas du passé.

*Il souffla de temps en temps, ça commencer à en faire de trop dans sa tête tout ça.*

Et bien oui, je t'ai trompé pour la décoincer, enfin, non, c'est plutôt David Monroe, l'homme que je "faisais" qui a couché avec Natalie, pas Hayden.. Le Hayden qui est en moi n'a jamais cessé de t'aimer plus que tout.

*Il était en pleine discussion avec Natalie quand le cher Hayden au multiple conquêtes se prit le contenu de sa tasse de café sur la figure. Il était devenu tout plein de café, et il y avait des gens qui regardaient la scène qui riait au éclat. Hayden quand à lui était d'autant plus énervé. Il regarda Lorie avec un grand sourire forcé.*

Oh, mais vu que je trompe ma tendre femme et qu'elle le sait si bien, je peux te dire que oui, tu me fais encore envie.

*Bien entendu, tout cela était faux, il n'avait plus envie de Lorie , et encore moins avec ça. Il regarda sa tasse se brisait. Il était bon pour repayer le café et la tasse au bar. Enfin, ce n'était rien ça par rapport aux histoires qu'il avait.*

Et tu comptes faire quoi maintenant ? Revoir ton garou qui t'a plaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 14:14

Lorie ce retourna en l'entendant lui parler ainsi et surtout de son ex, Garou, elle revena surces pas pour ce retrouver à nouveau face à Hayden...

Tu ferais mieux de te taire, à moins que tu préfère avoir une autre tasse de café sur la tête ?!

Elle lui fit un ptit sourire ironique et forcé, puis resta un moment en face de lui en attendant une réponse, elle ne faisait même plus attention à sa femme ou ex femme....

Je te remercie d'ailleurs de m'avoir "décoïncer comme tu dis, comme sa je t'omberais plus sur des c**s comme toi !

Lorie repartie à nouveau, sur des pas de colère, mais contrôlé...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 17:59

Hayden Christensen a écrit:
, je peux te dire que oui, tu me fais encore envie.[/b]


* Lorsqu'Hayden avait dit ça, devant sa femme en plus, elle resta bouche bée, perdant quelconque sourire.. Elle tourna doucement la tête vers Hayden, le coeur brisé. Sa voix était cassée par la tristesse qu'elle ressentait à cette instant. *

Comment ... Comment oses-tu ?

* Elle s'était levée, regardant Laure maintenant avec un regard assez noir, avant de se retourner vers son mari. *

Avril ... Maintenant elle ? Mais combien de nanas va t'il te falloir avant que tu t'appercoives que moi je t'aime ? T'attends quoi ? hein ?

* Elle avait la haine. *

Je ne te reconnais plus !

* Elle se reculait doucement, les larmes au bord des yeux. Mais elle avait gardé son alliance. Elle l'aimait, mais là, c'était de trop. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 13:11

*Hayden offrit à Laure un beau et surtout faux sourire.*

Non merci, je n'aime plus le café.

*Il la laissa s'éloigner, il avait désormais à faire avec Natalie. ce n'allait pas encore être du gateau tout ça. Comme à chaque fois. de toutes manières, tout ça se finit toujours par de spleurs de natalie, et des cris, où tous le monde les regardent. Enfin, là c'était déjà le cas depuis qu'Hayden s'était vu recouvert de café.*
Elle ne me fait pas envie du tout Natalie !
Je te veux toi, je te voudrais toujours !


*Il était le seul assis , Natalie était debout, et laure était partie.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 15:41

* Elle se retourna quelques instants, juste histoire de fuir ce regard d'Hayden, en regardant Laure qui partait. Les gens les regardaient et Natalie avait horreur qu'on se méle de ses histoires. *

Quoi qu'est ce que vous regardez hein ? Vous n'avez pas mieux à faire que de vous melez des histoires des autres !

* Elle leva les yeux au ciel, sans deconner ... Elle retrouva la force de regarder à nouveau Hayden. *

A combien de femmes le dis-tu hein ? Parce-qu'avec moi y comprit, ça en fait 3 ! TROIS !

* Elle avait passé ses mains sur son visage avant de s'assoir. *

Tu as tellement changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 11:03

*Hayden non plus n'aimait pas qu'on les regarde, surtout que là, il n'avait pas rauiment un aspect physique très attirant rempli de café comme il était. Il avait prit une serviette pour essuyait son visage, et regarde Natalie quand elle lui parlait, c'était la moindre des choses de regarder la personne en face dans une situation pareil.*

Combien de femmes ? Trois !

*Ce qu'elle disait lui fit échaper un petit rire nerveux. Là en disant trois elle éxagérait.*

Bien sur, tu inclus Lorie dedans...Mais elle je m'en fou royalement !
La seule femme qui pourrait te faire de l'ombre, ce ne serait qu'Avril, mais Lorie, je vois pas où tu as été chercher ça.


*Il reprit son clame ensuite quand elle se rassit.*

Je suis désolé, mais je ne sais pls comment faire pour rechanger Natalie.

*Il se leva sans même la regardait, ça devenait trop dure pour lui. Il alla vers une petite fontaine pas loin pour se passer de l'eau sur sa tête afin d'enlever le café.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 19:02

* Et en plus il osait lui parler d'Avril. Elle respira à bon coup avant d'ajouter. *

Ne t'inquietes pas, j'ai certainement la solution.

* Peut être que si elle partait, enfin pas partir, mais ne plus le voir allait surement lui faire prendre conscience de tout cela. *

C'est fini pour moi Hayden ... J'en ai plus la force. Je me détruis petit à petit chaque jour à esseyer de me battre pour tu puisses m'aimer comme moi je t'aime.

* Elle se leva, poussant sa chaise qui était tombée à la renverse par terre, le regardant d'un regard de detresse. Il n'était pas revenu vers elle, très bien. Elle commenca donc à prendre le chemin pour sortir de cette terasse. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptySam 19 Avr - 12:21

*Hayden se passait de l'eau sur sa figure tout en écoutant son discours au loin. Enfin, il était petit, il ne faisait que deux phrases, mais, c'était un petit discours quand même. Il avait remit de l'eau dans ses mains qu'il lacha en entendant la chaise tomber.*

hé, Hé ! Nat...attend

*Il avait un peu couru vers elle à travers les tables.*

Qu'est-ce que tu comptes faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:23

* Elle avait poursuivit son chemin lorsqu'elle fit volte face vers Hayden quand ce dernier l'avait rattrapé par le bras. Elle allait pour répondre, lorsqu'un vieux friqué installé à une table avec sa nenette de 20 ans avait parlé. *

=> Allez mon gars, saute là et elle arretera de te faire son cirque.

* Elle resta bouche bée, se mordant la lévre pour se contenir de toute violence inutile face à se bourgeois craneux. *

Je ne suis pas le genre de fille qui écoute son mec lorsqu'il lui dit : oh ecartes tes cuisses ! Okay. Deuxiement préoccupez vous de votre ... nana. 20 ans, mais toujours pas comprit qu'elle est là pour vous prendre tout votre fric ?
ALORS MERDE !

* Elle avait prit la main d'Hayden, le forcant à marcher avec elle, hors de la terasse. Elle en avait marre de ces gens qui se meler de leur affaire au lieu de se meler de leur cul.
Arrivée vers un banc, elle s'était assise dessus, invitant Hayden à s'assoir. *

J'aimerai qu'on parle Hayden ... De tout ça là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 11:02

*Le vieux pouvait toujours parler, il n'y connaissait rien à leur problèmes. Et qui dit que lui n'était pas cocu d'abord ? La fillette de 20 ans pouvait très bien se payer un homme très jeune et rester quand même la plupart du temps avec un vieux pour son fric. Mais bon, s'il avait ce qu'il désirait le vieux, il pouvait très bien s'en foutre du fric et de l'amour.
Hayden le regarda d'un air dégouté. Comment dire des choses pareilles. il voualti bien lui en mettre une dans la figure, mais, Natalie lui avait pris la main pour l'emmener plus loin, et il s'assit.
Elle voulait qu'ils parlent de tout ça, mais par où commencer ?*


Oui... donc, on fait quoi dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 13:11

Mettre les choses au clair.

* Elle ne le regardait pas. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passé, et elle ne voulait pas avoir sa derniere image d'Hayden s'il devait lui dire qu'il l'a quitté pour Avril. *

Après notre beau mariage, on aurait pu être heureux. Juste tous les deux, et là, nos choix auront été plus clair.

* Oui, lui aurait choisi Nat, et peut être que Nat l'aurait choisi lui. Même si Anais ne ferait jamais de choix xD. *

Alors maintenant dis moi la verité. Avril, Laure ... Nous .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 3 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 19:59

Mettre les choses au clair...

*Il avait répéter sa phrase, un peu automatiquement. il ne la regardait aps non plus, en fait, il ne voulait pas vraiment faire de choix non plus, même s'il était contrain et forcé d'en faire un. Il était un peu penché en avant, ses bras posé sur ses genoux, et lui assit sur le banc bien sur.*

Pourquoi t'obstines-tu a inclure Laure là dedans ?

*Ca faisait passer le temps, et ça lui éviter de répondre encore à la question.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchant de légumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchant de légumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchant de fruit
» Marchant de sacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser