ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle de boxe

Aller en bas 
+4
Nora Anderson
Julian McMahon
Kirsten Dunst
Angélina Jolie1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lindsay Lohan
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Lindsay Lohan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
salle de boxe - Page 6 Left_bar_bleue100/100salle de boxe - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 21:56

*Surtout que bon cette femme était très intéressé par sa couleur de cheveux, mais n'aller pas croire que Lindsay n'avait pas d'autre sujet de conversation c'est juste que là c'est ce qui l'attirait vers la jeune femme. Alors forcement pour une première rencontre on pouvait pensé qu'elle était légèrement écervelée. Mais pas du tout ! Il fallait apprendre a la légèrement.*

"Ça peut vous paraître étrange mais... Vous l'avez faite où votre coloration ? Enfin si s'en est bien une."

*Normalement Lindsay avait le dont pour reconnaître une coloration mais elle pouvait se tromper.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 22:08

*Lorie la regarda avec un grand sourire*

Euh, je suis de nature Blonde, donc ce n'est pas vraiment une coloration !

*Sa lui faisait bizarre de voir une jeune femme venir vers elle et lui demander conseille pour ces cheveux, c'était la première foi qu'on lui faisait le coup, mais sa ne gênait pas Lorie, au contraire, sa lui faisait plaisir, mais sa lui faisait bizarre, décidément cette ville était assez étrange, mais faut bien s'habituer au changement...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Lindsay Lohan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
salle de boxe - Page 6 Left_bar_bleue100/100salle de boxe - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 22:16

*Cette ville étrange ? C'était une ville de fou oui, si on voulait être tranquille ce n'était pas vraiment le bon lieu ! Mais bon, ce n'était pas le sujet et techniquement Lindsay n'était pas là depuis bien longtemps. Elle fit un grand sourire à la belle blonde c'était un drame pour elle c'était du blonde naturel. Enfin d'un coté heureusement pour elle.*

"Du blond naturel alors ? Vous avez beaucoup de chance j'aimerais bien avoir la même couleur. Au fait moi c'est Lindsay."

*Oui malheureusement elle ne connaissait pas Lorie, sûrement parce qu'elle n'était pas française.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 22:24

Merci, c'est gentil ! Euh moi je m'appelle Lorie, enfin en vrai je m'appelle Laure !

*Oui, son vrai prénom était Laure, mais elle avait tellemend l'habitude d'être appeller Lorie qu'elle même ce disait s'appeller Lorie, enfin bon, depuis qu'elle était plus petite il y avait toujours quelqu'un qui l'appellait Lorie au lieu de Laure, tout avait commencer par un prof d'englais qui n'arrivait pas à l'appeller Laure alors il l'appelait Lorie, et depuis c'est rester !*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Lindsay Lohan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
salle de boxe - Page 6 Left_bar_bleue100/100salle de boxe - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 22:35

*Laure, Lorie, ce n'était pas bien différent au pire si elle en oubliait un elle pourrait toujours retenir l'autre. Mais elle aller l'appeler Lorie puisqu'elle lui donner son petit surnom autant en profité. Elle affichât un sourire amicale et charmant avant d'ajouté d'une voix enjouée.*

"Va pour Lorie alors !"

*Elle passa sensuellement sa langue sur ses lèvres et regarda Laure de bas en haut. Finalement après quelques secondes de blanc elle ajouta :*

"Et je ne t'ai jamais vu dans le coin, tu ne viens pas souvent ici. Tu fais un sport peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 22:43

*Lorie la regarda la regarder de la tête au pied et sourie !*

Non, je ne suis pas d'ici, en faite je suis de France, mais je suis venus ici pour voyager et changer un peu de vie aussi, j'ai envie de changement !

*Elle lui rendit sons sourire amical, puis la regarda aussi de la tête au pied aussi, elle n'était pas grosse non plus Lindsay, enfin dans ce genre de metier même si t'es un peu rondouillarde, tu ne risque pas de le rester bien long temps*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Lindsay Lohan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
salle de boxe - Page 6 Left_bar_bleue100/100salle de boxe - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 0:42

*Oui donc si elle venait de France Lindsay comprenait mieux pourquoi elle ne l'avait jamais vu avant, mais maintenant elle aurait peut-être l'occasion de la croisé en ville.*

"En France ? Il parait que la France est un joli pays, surtout Paris, enfin moi personnellement je ne connais que la les hôtels mais je suppose qu'il y a plein de choses a voir. Mais assez parlé de moi."

*Oui vous l'aurez comprit Lindsay n'aimer pas trop s'attardé sur sa petite vie, elle préférais largement celle des autres.*

"Tu as l'intention de t'inscrire à un sport ? La boxe c'est sympa tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 9:13

Oui la France est très jolie, il y à pleins de belles choses à voir, même en dohort de Paris !

*Elle la regarda et vpyait qu'apparement elle n'aimait pas vraiment parler d'elle, elle lui sourie et n'alla pas insister si elle n'en avait pas envie*

Euh, je ne sais pas, je fais que visiter pour l'instant, mais je reviendrais surement, j'aime le sport !

*Puis elle regarda des gens sortirent de leur salle de sport tout transpirant, apparement tu pouvais donc bien te défouler à cette endroit !*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Lindsay Lohan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
salle de boxe - Page 6 Left_bar_bleue100/100salle de boxe - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 13:25

*En dehors de Paris. Oula c'était beaucoup trop demandé à la petite brune, c'était a peine si elle savait qu'il y avait un "en dehors de Paris" mais ça valait certainement le déplacement. De toute façon tout le monde disait que Paris est la plus belle ville du monde.*

"En dehors de Paris ? Tu es de Paris peut-être ?"

*Oui mais cela ne voulais pas dire que Lindsay ne s'intéressé pas aux autres, bien au contraire c'était quelqu'un de très ouverte !*

"Tu devrais essayer la boxe, c'est pas aussi compliqué que ça et en plus en cas d’agression c’est utile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 20:35

*Lorie eu un ptit rire en l'entendant dire "en cas d'agression" sa la faisait bien rire, mais ce n'était pas faut ce que disait Lindsay, au contraire, la boxe défoulait bien quand t'en a besoin !*

Eu oui je suis de Paris, j'y suis née d'ailleurs !

*Oui, Lorie était née à Paris, en Val d'Oise pour être plus précis !*

Merci du conseille en tout cas, je serais ou aller en cas de besoin !

*Elle lui fit un ptit clain d'oeil, puis lui sourie tout gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Lindsay Lohan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
salle de boxe - Page 6 Left_bar_bleue100/100salle de boxe - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 21:56

*Évidemment les hommes étaient tous fous dès qu'ils voyaient une magnifique fille, comme c'était le cas de Lindsay, ils voulaient leur sauter dessus pour lui arracher... Mais c'était quand même des cas extrême tout le monde n'en était pas là.*

"C'est vrai tu es née à Paris ? Tu as de la chance tu dois tout connaître de la ville alors j'me trompe ?"

*Ça lui paraissait assez évident, la boxe c'était un sport d'avenir surtout pour les filles. Même si a première vu ça pouvait paraître virile c'était surtout très pratique pour se défendre.*

"Si tu veux que je te fasse visité la ville pas de problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptySam 8 Mar - 15:21

*Lorie garda son sourire*

Oui c'est vrai, et je pense connaitre tout oui, dans la logique !

*Oui, Lorie connaissait Paris et bien d'autres villes aussi, elle avait fait tellement de voyages, qu'elle pourait connaitre le monde entier presque, mais elle n'est pas encore à la, elle aurait encore beaucoup de voyages et de visites à faire pour y arriver comme dans cette ville ci, ou elle ce trouve en ce moment même^^*

Oh, c'est gentil, mais je vais pas te déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
Lindsay Lohan


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
salle de boxe - Page 6 Left_bar_bleue100/100salle de boxe - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 EmptyLun 17 Mar - 19:31

*C'était d'une logique tout cela, Lindsay elle aussi avait fait beaucoup de voyage mais plutôt aux Etats-Unis. Et oui il était un peu là le problème avec les states c'est que c'était tellement grand qu'on perdait un temps fou a en faire le tour. Du coup pour une carrière artistique ce n'était pas pratique parce que rien que pour percé dans son pays on perdait un sacré temps.*

"Tu as bien de la chance, la plus belle ville du monde !"

*Mais elle ne la déranger pas, bien au contraire ça lui ferait une connaissance de plus, et au moins elle sortirait.*

"Pas de problème pour moi, après si je te dérange ce n'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de boxe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de boxe   salle de boxe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de boxe
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Salle 1
» Salle de jeu
» Salle 1
» Salle de gym
» Salle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Club de Fitness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser